Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quête d'espionnage .

Aller en bas 
+3
L'ombre
Aéleras
lesanguinaire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue145/150Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:32

Évidement, j'allais m'empresser de suivre l'assassin, mais avant, je regardais autour de moi pour vérifier que nous étions seul dans les parages et qu'il n'y avait pas de pièges cachés au alentours. Il faisait sombre mais je distinguais quand même des formes autours de moi, celle des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue370/370Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:00

[Bon eh bien comme prévu, je reprend ta quête. Et désolé du retard, petit problèmes de net :/]

Lesanguinaire jeta un coup d’œil mais ne vit rien qui ressemblât à un piège. Tant mieux, c'est toujours ça de moins à se préoccuper.
L'Assassin et le Mage pénétrèrent tout deux dans le boyau obscur de la mine. Les humains gardaient la tête baissés, concentré sur leur tâche, qui piochant dans la terre, qui portant les chariots pleins de pierres. Mais les Démons, eux, étaient bien éveillés et scrutaient les alentours. Mieux valait espérer qu'ils ne repèrent pas le groupe.

-Mais qu'est-ce qu'ils cherchent, là-dedans ? Qu'est-ce que cette mine renferme qui pourrait servir à Camdibor ?

Aéléras semblait plus s'interroger que questionner le Mage. Mais la question était pertinente. Pourquoi porter des pierres ?
Tout à coup, le bruit d'une corne d'alarme retentit derrière eux. L'Assassin regarda son compagnon sans comprendre avant de se taper le front :

-Le garde ! Nous n'avons pas caché le corps, il est resté bien en vue ! Quelle erreur, mais quelle erreur !

Ils n'avaient pas beaucoup de temps pour agir. Il leur fallait se cacher. Mais où ? Il y avait bien quelques monticules de terre, mais ils seraient peu efficaces. Les chariots ? Ils seraient vite inspectés. Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue145/150Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:20

Le temps joué contre nous et il fallait faire vite. Malheureusement, nous n'avions aucun endroit où nous caché. nous étions piégé!!
C' est alors que j'eu une idée. J'en fit part à l'assassin toujours à voix basse:
-Je pourrais tenter de nous dissimuler avec le sort du camouflage de zurbak. Ce n'est pas sur que cela marche, mais qui ne tente rien n'a rien. Collons-nous au mur, il sera moins facile de nous repérer qu'en plein milieu derrière des cailloux.
Je tentais alors de lancer mon sort en priant pour que celui-ci fonctionne et que l'on ne puisse nous découvrir afin de nous en sortir indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue370/370Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:46

Aéléras hocha la tête. C'était bien la seule idée disponible. Le Mage concentra donc ses efforts pour lancer ce sort.

Jet de réussite : 12

Petit à petit, une couche de terre et de lianes recouvrit les deux compagnons. L'Assassin cessa tout à fait de respirer. Mais c'était plutôt inutile. Dans le brouhaha ambiant qui régnait, on ne s'entendait même plus parler.
Deux étranges créatures apparurent alors. Ce n'était visiblement ni des Démons, ni des Humains, ni aucune créature que connaissait Lesanguinaire. Leur tête était ronde comme une bille, leurs yeux sortaient de leurs orbites par des tentacules, ils avaient des petites pinces à la place des mains, des pattes d'araignées à la place des jambes et une langue rouge sortait continuellement de leur bouche. Ils n'avaient pas l'air dangereux. En fait, ils étaient plutôt drôles. Il s'exprimèrent dans une langue étrange :

-Թ ʅԹ ՇʅԹɿՐȝ ԲԾՌԵԹɿՌȝ ?

-ʍ'ȝՌ ԹʅʅԹՌԵ ρՐԾʍȝՌȝՐ.

-ʝ'Թɿ ԵՐԾՄעȝ ʅ'ȝԹՄ Տɿ Յȝʅʅȝ !

-φՄȝ ʝȝ ʍ'Վ ՏՄɿՏ ՅԹɿԳՌȝ !


Les deux créatures se séparèrent. L'alarme se tut et le calme revint. Aéléras chuchota :

-Je pense qu'on peut défaire ce camouflage. Qu'est-ce que tu en penses : on suit un de ces drôles de bestioles ?
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue145/150Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:27

Je me remit a bouger toujours lentement car il restait peut être un ennemi dans les parages.
-Vous avez raisons. Le mieux serait de suivre une de ces créatures le plus discrètement possible.
Cette question me vint alors naturellement car la réflexion était le meilleur moyen de ne pas se précipiter dans la gueule du loup:
-Mais laquelle suivre?
Je fixais l'assassin, attendant sa réponse, la décision qui jouerait sur notre destin. Décision qu'il fallait prendre avant de perdre ces immondices.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue370/370Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:32

[Désolé du retard, mon ordi affiche mal les sujets avec des nouveaux messages ><]

L'Assassin pencha la tête d'un côté pour réfléchir. Cela ne lui prit pas longtemps :

-L'un d'entre eux se dirige vers le fond de la grotte, le deuxième vers l’extérieur. Étant donné qu'on vient de dehors, le plus intelligent serait de suivre celui qui va vers l'intérieur.

Elle fixa le Mage dans les yeux avant de sourire :

-Pas d"objection ? A moins que tu préfères que l'on ne se sépare ?
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue145/150Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:23

Je fus mal à l'aise un moment, mais il n'y avait pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre quelle était la meilleure solution:
-Heu, je pense que le mieux soit que l'on reste ensemble pour le moment car l'union fait la force. Suivons celui qui s'enfonce au cœur de cette obscure grotte. Mais il faudra redoublé de vigilance, qui c'est ce qui se cache au fond de ce tunnel.
J'attendis son signal afin de nous mettre en route tout en essayant d'utiliser tous mes sens en même temps pour ne pas faire de mauvaises rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue370/370Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:14

L'Assassin et le Mage commencèrent donc leur filature.

Jet de Discrétion / Détection :
Lesanguinaire : 12
Aéléras : 19
Créature : 7


Suivre la créature étrange n'était pas si difficile en soi. Elle avançait sans faire trop attention à ce qui se passait autour d'elle. C'était tout juste si elle ne se cognait pas aux Humains prisonniers dans la mine. Ces-derniers ne représentaient d'ailleurs toujours aucune menace : si par hasard Aéléras ou Lesaguinaire frôlait l'un d'entre eux, il continuait son chemin sans même faire attention. Et lorsque Aéléras fit malencontreusement tomber le seau d'un des travailleurs, il se contenta de le ramasser sans un mot avant de poursuivre sa route.
De plus en plus étrange.

Plus le duo s'enfonçait dans la grotte, moins les humains étaient présents. Les bruits se firent de plus en plus rares et un silence relatif, entrecoupé de coups de pioches et d'autres bruits d'outils, s'installa.

Jet de Discrétion / Détection :
Lesanguinaire : 3
Aéléras : 18
Créature : 15


C'est le moment que choisit un caillou machiavélique pour se glisser diaboliquement sous la chaussure du Mage qui dérapa en produisant un grand "SRRRRRRRRRK" (...ouais, enfin... un bruit de ce genre, quoi...). La créature se retourna aussitôt.

Jet de réaction / intelligence : 4 / 2

Ne sachant visiblement que faire, la bestiole s'immobilisa, gueule ouverte, yeux ronds. Si Lesanguinaire et Aéléras voulaient agir, c'était maintenant ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue145/150Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:23

Après m'être lamentablement écraser, je me relevais afin de pouvoir attaquer cette immondice étant surprise. Ne connaissant rien de cette créature, je décidais de l'aveugler avec l'ensablement oculaire de Munff avant de lui décocher une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue370/370Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:57

Jet de Rapidité :
Lesanguinaire : 18
Aéléras : 11
Créature : 18


Le Mage se prépara à lancer son sort au moment où la créature dégainait un drôle d'objet de sa poche. Si cela ne fonctionnait pas, il saurait à quoi sert l'objet, probablement de la plus mauvaise manière possible.

Jet de Réussite / Précision / Puissance du sort : 19 / 19 / 1 (naooooon, ça partait si bien !)

Un aura magique entoura Lesanguinaire qui leva son bâton bien haut pour incanter le sort. Et... un minuscule grain de poussière glissa paresseusement, frôlant l’œil de la créature. Celle-ci porta l'objet vers l'orifice qui semblait lui servir de bouche et elle souffla dedans... sans effet. Aucun son ne sortit, rien.
Aéléras en profita pour passer à l'action.

Jet de Précision / Force : 15 / 15

L'Assassin s'approcha si rapidement de la cible qu'elle ne semblait n'avoir fait qu'un seul pas. Le couteau virevolta et l'un des tentacules (oui, c'est UN tentacule, c'était la minute culture d'Elcaro :p) qui lui servait d'yeux tomba. Et avant que la créature ne se mette à hurler, elle lui plaqua la main sur la bouche, saisissant le sifflet sans bruit au passage.

-Un mot, un cri et tu es mort, compris ? Tu vas réponde à mes questions et...

Jet d'écoute :
Aéléras : 6
Lesanguinaire : 14


Tout à coup, le Mage sentit une vibration se propager jusqu'à eux. Cela ressemblait à... des pas ? Un bruit de course, semblait-il. Voyant qu'il s'était figé, l'Assassin tendit l'oreille et elle maugréa :

-Des renforts ! Je sais pas comment cette chose a fait mais elle a prévenu ses copines.

Secouant la tête, la jeune femme indiqua la suite du couloir et s'exclama :

-Continues sans moi, je fais diversion. Essaye de découvrir ce qui se trame ici, je ferai mes recherches de mon côté quand j'aurais réussi à me libérer !


Lesanguinaire devait prendre rapidement une décision : suivre le plan d'Aéléras ou rester avec elle pour se battre. Il pouvait aussi essayer de compter les cailloux par terre mais ça n'aurait pas été d'une très grande utilité...
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue145/150Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:11

Saisissant mon courage à demain je choisis de l'écouter. Je pense qu'en restant auprès d'elle je n'aurais fait que la gêner et puis, elle allais s'en sortir, j'en étais sur, je lui fait confiance. Avant de m'enfoncer dans la suite du couloir, je me retournais, regardais l'assassin et avant de partir dit d'une voix assez basse:
-Bonne chance.
Je repris ma route vers le fond du couloir assez rapidement, mais aussi, très discrètement. Par moment, je regardais derrière moi mais je ne voyais pas Aéleras. J'étais seul!
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue370/370Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:59

Le boyau de terre et de pierre s'enfonçait dans les profondeurs. Très vite, Lesanguinaire se retrouva seul : plus un seul être humain, plus une seule créature étrange et plus un seul Démon non plus. Seul lui répondait le clap clap de ses chaussures sur le sol et quelques rbrbrbr lorsque des pierres roulaient sur le sol ou sur les murs.
Au bout d'un moment, Le Mage aperçu près de lui un couloir qui s'ouvrait sur sa droite. plus petit, il était aussi plus sombre. le chemin principal, lui, continuait toujours tout droit.

Jet d'écoute : 14

En tendant l'oreille, on pouvait entendre des voix provenant du couloir. Impossible, cependant, de dire s'il s'agissait de voix d'humains, de Démons ou des créatures de tout à l'heure. Quant au couloir principal, c'était toujours le même silence qui l'accompagnait.

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue145/150Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:06

Un choix crucial s'imposa à moi. En tant normal j'aurais rebrousser chemin mais Aéleras contait sur moi, je ne devais pas la décevoir. Prenant mon courage à deux mains, je fis le choix de prendre le couloir de droite. S'il y a des voix, il y a quelqu'un, donc de potentielles informations sur ce que préparent les démons. Je m'enfonçais alors dans ce petit couloir en espérant en ressortir indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue370/370Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:43

Lesanguinaire s'avança dans le couloir avec prudence. Au fur et à mesure de son avancement, les voix montaient en intensité et le Mage reconnut bientôt les sons produits par les drôles de créatures qu'ils avaient vu plus tôt, Aéléras et lui. L'Assassin s'était-elle faite capturer ou les drôles de bestioles l'avaient-elles achevée ?
Au bout du chemin, se trouvait une grande pièce bien éclairée. Caché derrière un recoin d'ombre, Lesanguinaire aperçu, comme il l'avait entendu, trois créatures en tout point pareilles à celles qu'il avait vu plus tôt. Elles étaient plongées dans une discussion qui semblait très importante :

-ɿʅ ȝԵԹɿԵ ՄՌ ρȝԵɿԵ ՌԹעɿՐȝ

-φՄɿ Ռ ԹעԹɿԵ ʝԹ ʝԹ ʝԹʍԹɿՏ ՌԹעɿԳՄȝ

-Ծɧȝ Ծɧȝ ʍԹԵȝʅԾԵ

Malheureusement, le Mage ne comprenait toujours pas ce qu'ils disaient.

Jet de Discrétion / Détection :
Lesanguinaire : 7
Créatures : 15


Les cailloux de cette mine étaient-ils maudits ? Avaient-ils une âme particulièrement diabolique ? Toujours est-il que Lesanguinaire dérapa à nouveau et que les monstres tournèrent instantanément la tête vers lui avant qu'il ait pu pousser un juron.

Jet de réaction / intelligence:
Créature A : 9 / 18
Créature B : 5 / 16
Créature C : 11 / 1


Seule une créature réagit à l'arrivée de l'intrus mais sa seule réaction fut de regarder ses copains, voir si ils bougeraient. Lesanguinaire avait un court répis pour prendre une décision : fuir ou se battre !
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue145/150Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:33

Me relevant péniblement encore une fois, je décidais d'aveugler ces trois créatures avec l'ensablement oculaire de Munff. Si cela marchais, j'utiliserais alors le camouflage de Zurback dans un coin de la pièce.
J'espère que cette fois la chance sera avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue370/370Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:48

Réussite / Puissance du sort : 10 / 12

Un léger vent se leva lorsque le Mage incanta son sort. Les créatures clignèrent des yeux de plus en plus vite avant de se les frotter comme si leur vie en dépendait. Première partie accomplie, restait à espérer que le sort de camouflage fonctionnerait.

Réussite : 15

Très vite, une gangue de pierre recouvra Lesanguinaire qui disparut à la vue des bestioles. Une fois que celles-ci cessèrent de se frotter les yeux, elles s’aperçurent que l'homme qu'elles avaient aperçu n'était plus là.

Intelligence : 8

Les créatures se regardèrent avant de hausser les épaules (ou ce qui s'apparentait à des épaules) et de retourner à leur discussion.

Lesanguinaire était donc piégé en plein milieu de la pièce, incapable de faire le moindre mouvement sans se trahir. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue145/150Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:19

J'étais piégé! Je pensais qu'elles partiraient à ma recherche mais non. Bon, au moins j'étais en sécurité tant que je ne bougeais. Après mûre réflexions, je choisis d'attendre le moment propice pour m'enfuir de cette souricière. J'attendrai le temps qu'il faudra. Je commençais néanmoins à chercher une autre alternative. C'est alors que je me mis à me demander ce qui était arrivé à Aéleras. J'espérais intérieurement qu'elle s'en était sorti indemne!
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue370/370Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 8:36

Les créatures restèrent à discuter pendant un moment. Un long moment. Lesanguinaire commençait à douter que sa protection de pierre tiendrait très longtemps.

Au moment où la gangue de pierre commençait à se fissurer, les créatures se redressèrent brusquement. Comme répondant à un appel que le Mage ne pouvait entendre, elles se précipitèrent vers le couloir. Au moment où le dernier pied disparaissait dans l'ouverture sombre, le camouflage s'effondra en poussière. C'était ce qu'on appelait une chance de cocu.
Maintenant, Lesanguinaire était seul et pas plus avancé qu'avant son entrée dans cette pièce. En l'examinant, il s’aperçut qu'il s'agissait d'un petit bureau. Une table, quelques chaises et une grande armoire. Rien de plus.

Que faire ? Fouiller la pièce ? Si il le faisait, il perdrait la trace des créatures qui venaient de partir. Les suivre, alors ? Dans ce cas, il risquait de ne pas revenir dans cette pièce et même s'il le faisait, l'occasion de la fouiller ne se représenterait peut-être pas.
Lesanguinaire devait faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue145/150Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:29

Encore une cruciale décision s'offre à moi. Je n'y réfléchis pas longtemps. Je décidais de fouillé la pièce. Avec un peu de chance, je trouverais des documents importants relatant leurs plan. Je me mis alors à fouiller la pièce tout en regardant vers l'entrée et en gardant tous mes sens en alerte. lorsque j'aurais fini ma fouille, je pourrais partir et peut être retrouver Aéleras.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue370/370Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:11

Jet de fouille : 15

En fouinant dans l'armoire, Lesanguinaire tomba sur 14 Pièces d'Or qui vinrent s'ajouter à sa bourse. Et un des drôles de sifflets qui ne font pas de sons. Mais rien de plus. Il aurait peut-être mieux valu suivre les créatures.

Peu importe. Comme prévu, le Mage se décida à partir à la recherche d'Aéléras. Arrivé au boyau principal, il tendit l'oreille mais aucun bruit ne lui parvint.
Que faire ? Revenir en arrière, vers l'endroit où il avait laissé l'Assassine seule ? Ou continuer vers l'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue145/150Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:34

Je décidais de prendre le chemin que je n'avais pas pris à l'aller. Si Aéleras avait survécu, car elle avait survécu, elle aurait sans doute suivi le chemin principal. Je m'enfonçais donc dans ce chemin. J'apprendrais surement plus d'infos en allant de l'avant. Je m'avançais donc, toujours à l'écoute d'éventuelle bruit suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue370/370Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:59

Rencontre : 18

Lesanguinaire progressa donc dans le couloir à pas de loups, attentif au moindre bruit. Au détour d'un couloir, il aperçut une autre des créatures étranges (mais quel pouvait bien être le nom de ces choses ?). Elle avait le dos tourné et ne bougeait pas d'un poil.

Discrétion / Détection :
Lesanguinaire : 3 (... dis, t'aurais pas un porte-malheur sur toi ? Suspect)
Créature : 1


Le Mage sentit quelque chose se faufiler sous son pied. Pas un caillou, cette fois, un rat. Mais l'effet fut le même. Il s'étala par terre de tout son long. Pris de panique, il s'apprêtait à abattre la créature d'un sort... mais celle-ci ne moufta pas. En fait, elle était endormie debout, le dos tourné. Un sacré veine.

Que faire, maintenant ? Attendre qu'elle se réveille et la suivre ? L'abattre immédiatement ? Essayer de l'interroger ? Faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue145/150Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:48

Que faire. Tout d'abord prendre le temps de réfléchir, et si elle se réveiller entre temps, je l'abattrai. Je me disais tout bas:
-Hmmm, que faire? Si j'attend qu'elle se réveille, je risque d'y passer de heures! Je décidais donc de l'abattre afin de pouvoir poursuivre ma route.

Je pris mon arc, bandais une flèche, visais et espérant l'avoir de la 1ere tentative, je tirais.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue370/370Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:27

Précision / Force : 17 / 11

La flèche traversa rapidement l'espace entre Lesanguinaire et la drôle de créature. La flèche perça la nuque et le Mage s'apprêtait à pousser un cri de joie... quand elle se retourna. Le gras avait empêché la flèche de pénétrer trop profondément.

Réflexe / Intelligence : 12 / 10

La créature grogna et se mit face au Mage. C'est à ce moment que celui-ci s'aperçut qu'elle portait une arme d'hast. Ces choses savaient donc se battre. Et il allait le vérifier de suite !
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : perdu là oû personne ne peux me retrouver. Mais de là oû je suis, j'appelle quand même à l'aide!!!

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue145/150Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana :
Quête d'espionnage . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Quête d'espionnage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau : 2

Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 7:33

J'avais raté mon premier tir, il ne fallait donc pas raté le deuxième. Je repris une flèche, la bandai et tirai en priant pour achever cette créature eh bien, avant que elle ne m'achève!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'espionnage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'espionnage .   Quête d'espionnage . - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'espionnage .
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quete
» "Tavernier"
» Ma première quète
» La première quête.
» Quête de l'anneau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: