Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma première quète

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Ma première quète - Page 2 Left_bar_bleue250/450Ma première quète - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Ma première quète - Page 2 Left_bar_bleue50/300Ma première quète - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Ma première quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première quète   Ma première quète - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:20

Il tourne aussitôt la tête .
Tu te jettes sur lui , mais soudain , il se retourne , et te percute la machoire avec son poing de plein fouet !
Tu retombes au sol , mais il te laisse encore te relever .
Il dit en souriant méchamment :
" Me prends tu pour un attardé ? "

Ce coup ci , il veut vraiment une bonne baston ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Ma première quète - Page 2 Left_bar_bleue90/90Ma première quète - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Ma première quète - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma première quète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Ma première quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première quète   Ma première quète - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:48

Je me dirigeai à reculons vers mon sac et en sortit rapidement les 2 épées enchanté acquises.
Je pris la première et je la lançai du mieux que je pus sur le guerrier. rapidement, je fis de même avec la seconde puis je m'élançai, l'épée levée, encore une fois sur mon asseillant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Ma première quète - Page 2 Left_bar_bleue250/450Ma première quète - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Ma première quète - Page 2 Left_bar_bleue50/300Ma première quète - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Ma première quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première quète   Ma première quète - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:23

La lame fusa vers l'Avatar de Gralkin , qui , èttoné par la vitesse du projectile , se le prit de plein fouet dans le torse .
Elle ne s'enfonça pas dans le torse , à cause du plastron . *Dommage*
La deuxiéme lame se planta dans l'arbre dérriére le Chevaier noir .
Celui ci se releva difficilement , en murmurant :
" Tu me paieras cet affront ... "

Il se jette sur toit , l'épée bien haute , et l'abat avec une force inouie .
Tu te jettes sur le côtés , et esquive le coup .
Tu te reléves facilement , et met ton épée en position défensive .
Le combat va commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Ma première quète - Page 2 Left_bar_bleue90/90Ma première quète - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Ma première quète - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma première quète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Ma première quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première quète   Ma première quète - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:19

Après m'être relevé, je donnait un coup de taille dans la hanche droite du Chevalier puis sans regarder si mon attaque avait abouti, je me précitait le dos vouté vers l'arbre où était planté une de mes lames dans le but de la retirait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Ma première quète - Page 2 Left_bar_bleue250/450Ma première quète - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Ma première quète - Page 2 Left_bar_bleue50/300Ma première quète - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Ma première quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première quète   Ma première quète - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:07

Soudainement animé par , avouons le , la force du desespoir , l'elfe frappa avec une puissance inouie sur la hanche de Gralkin .
Sans l'armure , elle se serait surement brisée .
Gralkin tenta de parer , mais la rapidité des elfes eut raison de son adresse ...
Il réussit à se retenir de crier , juste par fierté , mais sa douleur se voyait sur son visage .
Il pose un genoux à terre , et se retient sur son épée .
Tu te jettes sur ton épée plantée dans le bois , et la retire d'un coup vif .
Difficilement , Gralkin se releva , et se cambre . Il sourit , et déclare :
" J'ai cru que tu n'allais jamais sortir le grand jeu ... "

Avec un cri de rage , il se jeta sur l'elfe , qui bloqua le coup verticale avec la garde de son épée .
Puis , effectuant une vrille , il fait sauter l'arme de Gralkin de ses mains .
Continuant son mouvement , l'épée de N'aélio frole le visage de Gralkin .
Surpris , celui ci recule , mais se rend compte qu'il est adossé à un arbre .
Il sort une dague de sa botte , prêt à défendre sa vie et sa dignité , et ceux tant qu'il lui resterait des forces .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Ma première quète - Page 2 Left_bar_bleue90/90Ma première quète - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Ma première quète - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma première quète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Ma première quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première quète   Ma première quète - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:56

Essoufflé de cette enchaînement et de cette démonstration de vitesse, je repris mon souffle t j'évaluai la situation : * il est adossé à un arbre.... j'ai deux épées en ma possession.... lui il n'a que sa dague..... je peux tenter quelque chose....*.
Je levai la lame se situant dans ma main droite au-dessus de mon épaule en feintant de la lancer vers sa tête puis arrêtant brusquement mon geste, je la lançai au niveau de sa hanche. Je pris alors mon élan et je sautai le plus haut possible, l'épée levée au-dessus de ma tête, près en fendre l' homme qui me faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Ma première quète - Page 2 Left_bar_bleue250/450Ma première quète - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Ma première quète - Page 2 Left_bar_bleue50/300Ma première quète - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Ma première quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première quète   Ma première quète - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:40

Gralkin haussa un sourcil , en voyant que l'elfe qui lui faisait face tentait encore de lancer une épée ...
Tentative ridicule , malgré le fait que le Chevalier noir avait faillit se faire blesser par un tel lancer .
L'épée glissa sur l'herbe , à quel que métre de l'arbre où était addossé Gralkin .
Néamoins , cela suffit à divertir assez le général , pour que N'Aélio puisse tenter une percée .

Il sauta sur le général , et planta profondémment son épée dans l'abdomen de son ennemi .
Surpris par une manoeuvre si risquée , et malgré tout réussite , Gralkin grogna quand l'acier entra dans sa chair .
Sa bouche se remplit de sang , et son souffle s'accélera .
Ainsi cloué , le chevalier ne pouvait plus bouger ...
Le guerrier n'avait plus qu'à acheevr le travail .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Ma première quète - Page 2 Left_bar_bleue90/90Ma première quète - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Ma première quète - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma première quète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Ma première quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première quète   Ma première quète - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:59

Pour éviter toute tentative de coups tordus, je dirigeais d'abord un grand coup de pied en direction du visage du Chevalier Noir puis ensuite je brandis mon épée, l'appuya contre la gorge de mon adversaire puis l'y enfonça en visant pile le milieu de la gorge et en essayant de faire une plaie bien verticale ( question de symétrie ) en disant simplement:
Adieu, on se retrouvera en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Ma première quète - Page 2 Left_bar_bleue250/450Ma première quète - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Ma première quète - Page 2 Left_bar_bleue50/300Ma première quète - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Ma première quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première quète   Ma première quète - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:20

Tandis que le guerrier frappait , une fumée violette entoura Gralkin .
Alors que son coup aurait dut rencontrer le visage du général , N'aélio ne rencontra que le vide , et son coup finit dans l'arbre , lui brisant presque un orteil .
La fumée se dissipa , ne laissant comme trace du passage du général ses 2 armes :
Une mortensen noire , et une épée , vraisemblablement celle qu'il te manque !

La rencontre aura été lucrative , à défaut d'être instructive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Ma première quète - Page 2 Left_bar_bleue90/90Ma première quète - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Ma première quète - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma première quète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Ma première quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première quète   Ma première quète - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:55

[ça veut dire que j'ai toutes mes épées ? Tu m'avais dit 5 !!!]

La consternation que me causa cette étrange disparition me fit presque oublier la douleur que j'éprouvai à mon orteil . Puis, reprenant mes esprits, je rangeai ma lame dans son fourreau, ramassai les 3 épées enchantées puis les mis dans mon sac avec la Mortensen.
Ensuite je repris ma route, cette fois vers Walentir, en sifflotant ma chanson qui m'avait de briser à un démon.

Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Ma première quète - Page 2 Left_bar_bleue90/90Ma première quète - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Ma première quète - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma première quète - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Ma première quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première quète   Ma première quète - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:15

[J'ai oublié quelque mots à ma dernière phrase !!!! Embarassed ]
Je sortis ainsi tranquillement de la forêt puis je marchai pendant une heure jusqu'aux portes de Walentir.
( Suite au Palais du Souverain).
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Ma première quète - Page 2 Left_bar_bleue250/450Ma première quète - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Ma première quète - Page 2 Left_bar_bleue50/300Ma première quète - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Ma première quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première quète   Ma première quète - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:16

[ Quête terminé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





Ma première quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première quète   Ma première quète - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première quète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La première quête.
» première quête de Lalwende
» La quete
» "Tavernier"
» A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: