Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drakerias

Drakerias


Messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le néant .

Feuille de personnage
Points de Vie :
HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Left_bar_bleue65/75HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Left_bar_bleue0/50HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau : 1

HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty
MessageSujet: HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!!   HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:32

En arrivant en ville, Drakerias qui as un très bon sens de l'orientation trouva le palais sans problème, le vrais problème commençait maintenant arrivé dans le palais 5 guichés se présentais à lui.. le quel choisir ... après quelques heures de réflexion ( oui car Drakerias est doté d'un esprit très vif, il a donc plus de facilité que les autres sur ce jore de situation) il choisit le 3 ème guiché qui, bien-sur étais le mauvais...il décida donc de tous les faire aprer la 4 ème tentative, il tomba sur le bon guiché le personnage ce trouvant en face de lui était une vielle homme tout ridé, chauve et avec des pustules sur le visage, autrement dire que cela était très plaisant =) Drakerias pris donc ça voix grave et demanda:
"Bonjour, sage homme responsable du guiché, je suis un nouveau mage qui cherche une bonne petite quête pour commençais ça carrière aurais vous cela en caisse ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Left_bar_bleue250/450HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Left_bar_bleue50/300HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!!   HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:54

[ Dremed , cet inscrit là est un vrai , tu peux le prendre si tu veux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Left_bar_bleue148/360HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Left_bar_bleue0/0HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!!   HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:29

Au guichet une personne l'air renfrogné regarda l'individu dans les yeux, lançant des éclairs de rage, il est vrai que rester chaque jour derrière un bureau à écrire des noms des professions et des "buts" pour chaque personne voulant vivre dans walentir devenait laçant, des vacances... prendre une semaine de repos, mais les congés payés n'étant pas inventé pour le moment mieux eut était de retourné au moment présent d'un mage débutant et d'un formilaire bien @/%*.

Toujours étant il s'humecta les lévres et commença de sa voix la plus hautaine possible et de son visage le moins réconfortant demander à la personne se trouvant devant lui:

"Alors, votre nom je vous pris, et le but de cette inscription, merci !"

Il termina se dernier mot d'un ton aussi sec que possible, dans un entretiens la prmière impression est souvent déterminante, pas celle que l'on voit mais celle que l'on donne, les sourcils serrés, la machoire carré, et une voix commandante.
Il nota les seul indication laissé par le mage c'est à dire sa profession:

Nom:
Profession: Mage...
But de l'inscription: Empreinter une carrière de mage en fesant des quêtes.

Puis il reprit toujours sur le même ton et avec la même "sympathie":

"Et veuillez aussi donner l'école de magie à laquelle vous etes affilié."
Revenir en haut Aller en bas
Drakerias

Drakerias


Messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le néant .

Feuille de personnage
Points de Vie :
HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Left_bar_bleue65/75HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Left_bar_bleue0/50HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau : 1

HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!!   HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:13

Après cette question qui à était demandé si gentiment comment résister à donner son nom =) Drakérias repris donc son aire sérieux et dit:"Bien entendu sage homme, mon nom est Drakerias et je vais devenir de roi des mages!!! Du moins je vais essayer" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Left_bar_bleue148/360HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Left_bar_bleue0/0HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!!   HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:05

Le rouspeteur nota les dernières informations, puis fit mine de réfléchir un instant.
Il sorti un ordre de mission et te le lut :

"Alors je vous demande d'aller dans la forêt avec cette pierre que voici, vous irez au nord du bois adjaçant Walentir et placerez cette objet en hauteur sur de la pierre voila tout."

Il fit mine de repartir dans ses papiers puis te regarda et te dit:

"J'allais oublié... faite attention aux démons des allentours, apparement ils tentent une invasion de nos terres mais bon..."

Il retourna enfin à des documents et cria:

"Suivant !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Drakerias

Drakerias


Messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le néant .

Feuille de personnage
Points de Vie :
HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Left_bar_bleue65/75HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Left_bar_bleue0/50HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau : 1

HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!!   HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:11

Drakerias partit donc dans la forêt pour accomplir ça première quête avec succès, une fois dans la forêt il sortit la pierre que le vieux grincheux lui avais remis et ce demanda à quoi pouvait bien servir cette mission qui consister simplement à poser une pierre sur de la roche. Mais sans se poser plus de questions il continua sa route pour remplir sa mission avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Drakerias

Drakerias


Messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le néant .

Feuille de personnage
Points de Vie :
HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Left_bar_bleue65/75HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Left_bar_bleue0/50HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau : 1

HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!!   HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:52

Bonjour à tous, je voudrais me présentait en tent que modo pour pouvoir améliorer et aider sur le forum vue que je suis très souvent connecté et que je ne suis pas de ces gens qui flood ou qui parle d'une façon à dégouter les personnes qui lise. De plus mon imagination est assez grande donc, développer n'est pas un problème. Donc voilà, j'espère que je vais être accepté et que je vais pouvoir apporter une touche agréable à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Left_bar_bleue250/450HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Left_bar_bleue50/300HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!!   HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:26

[ Désolé , pour l'instant , un modo ( et non un anneau ) unique , est bien suffisant ^^ .
De plus , j'ai pris Dremed car il est TRES expérimenté niveau Role Play .
Et en plus il a une bonne répartie ^^ .
Je ne dit pas que tu n'as pas tout ça , mais que temps que je n'en aurais pas besoin , je ne réfléchirais pas à qui prendre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Drakerias

Drakerias


Messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le néant .

Feuille de personnage
Points de Vie :
HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Left_bar_bleue65/75HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Left_bar_bleue0/50HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau : 1

HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!!   HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:29

ha ok ..... bha dans ce cas, dès que tu en aura besoins je suis présent =) et sinon je ne pourrais pas avoir juste un " apprenti" j’entends par ce mot d'avoir un gars dont je m'occupe comme Dremed s'occupe de moi. Merci=)
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Left_bar_bleue250/450HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Left_bar_bleue50/300HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!!   HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:27

Désolé , c'est réserver aux modérateurs ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Drakerias

Drakerias


Messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le néant .

Feuille de personnage
Points de Vie :
HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Left_bar_bleue65/75HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Left_bar_bleue0/50HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau : 1

HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!!   HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:39

ha ok ¨¨ tampis alors ^^ Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!!   HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HeyHeyHey Drakerias est dans le palace !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N' Aélio est dans la place!!
» Attention Drakerias arrive ( Drake pour les intime !!) ;)
» Dans la forêt
» La Mort dans le Rp .
» Recherche de quête .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Palais du Souverain-
Sauter vers: