Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Création de Compagnie .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:40

Quelques jours de repos apres sa quête de récolte d'ingrédients , Mafrost de Nwar'Plum , Mage incendiaire de cinquiéme niveau , décida qu'il devrait peut être commençait à chercher un groupe d'aventuriers pour devenir plus puissant et avançait sur le chemin des arcanes .

Bien qu'il répugnait à aller dans une taverne , il savait trés bien que c'est là qu'il trouverais des aventueirs voulant faire équipe .

Il s'y rendit donc sur le champ , Un Parchemin dans une poche de sa robe de mage .

Arrivé sur place , Il s'attabla dans la Taverne et Se mit à écrire à l'aide de Flamme miniatures .


Chers aventuriers , aventuriéres .
Moi , Mafrost , Mage de niveau 5 de la discipline du feu , recherche un groupe d'aventurier formé ou bien des personnes séparées pour partir à la recherche de la gloire , de la fortune , et de l'expérience .

Demandé Mafrost au Tavernier pour plus d'informations .

Mafrost de Nwat'Plum
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:00

Il était là pénard, ne demandant rien à personne mais voulant tout de même continuer à boire alors que le tavernier lui refusait de l'avancer pour cette foie.
Dremed lui dit d'un tont coléreux:


"Non, mais attend l'ami t'as bière c'est une arnaque de la plus grande insolence!
Une pièce d'argent la pinte non mais à ce prix autant aller chez les elfes! Au et puis j'en ai raz-le-bol."


Il ce radoucit:

"Bon à la limite j'peux p'tet te rendre service ou tu m'trouve un d'job que j'puis te rembourser mais reste pas là comme ça la main tendu à me demander de l'argent qu'j'ai pas."

"Y a un type qui fesait des tours de magiciens, cherche un groupe d'aventurier, d'ailleur je peux te donner son nom mais je t'ai à l'oeil et faudras que tu me rende l'argent que tu me dois pour les dix pintes."

"Ok ça marche tappe là."

POC

"Alors le nom du gars ?"

"Mafrost une sorte de gars pyromane."

Le nain prit donc sa hache et parti dans le village en criant de toute part le nom de celui avec qui il allait certainement faire de nombreuses missions périeulleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:47

Mafrost était en pleine méditation .
Il ne devait pas être déconcentré , sous peine de ...

" Mafroooost ! Hey Ho ! Mafrooostt ! "

Déséquilibré par le meuglement qui l'interpellait , Mafrost S'écrasa avec fracas sur son tapis de méditation .

" Grmbl de Flibustes de zouk stipulaires ... " Murmura Le pyromane .

Il se rendit directement à sa fenêtre pour punir le coupable de cette infamie de la pire éspéce .
Cherchant des yeux la personne concernée , Il se rendit compte que c'était en faîte un simple Nain , Avec juste une arme rouillé et sans armure .

" C'est bien ma veine " Dit Mafrost .
" Par ici ! " Apella t'il tut de même "

Tandis que le nain courait en faisant de grands gestes , Expression purement exagérée vu la taille de ses membres , Mafrost se rendit compte que le Tavernier avait fait son office . Bien , Il lui rendrait Visite plus tard ...

Le nain arriva enfin au pied de la tour où l'attendait Mafrost .

Le nain , visiblement Guerrier , à la lueur que Mafrost remarqua dans son Oeil visible sous sa pilosité fournie , Venait surement pour former une compagnie Avec lui .

" Bonjour , Maître nain , que voulait vous à Mafrost ? " Dit Mafrost .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:58

"He bien j'chuis là pour l'trouver parrait qu'il cherche des aventuriers pour former un groupe j'espére que c'est bien payé et que c'est vous parce que m'intérrompre dans mes recherches de remboursement..."

Le nain pensa avoir agit trop vite et réfléchit trés peu. Il se rendit compte que la personne devant lui était un elfe, avec des oreilles pointu il rajouta:

"Si c'est vous alors j'espére que vous etes moins chiant que vos confrère hein."

Il se mit de toute sa hauteur et banda ces muscles, il préférait ne pas porter d'armure pour bien montrer aux autres ce qu'il pourrait leur arriver s'ils venaient à l'emmerder.
Ainsi il préférait l'intimidation à la diplomatie.
Il porta sa main sur le bout en bois de sa hache pour montrer que, sorcier ou pas, il en mettrait au premier qui le taquinerait.
Quoi que...
Tout bien réfléchit il se calma quelque peu lachant sa hache et la regarda.
Un peu de rouille sur les bord il faudrait vraiment qu'il la nettoie sous peine de la voir se briser un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:16

Le nain , aprés avoir repris son souffle , baragouina quelques choses comme :

"He bien j'chuis là pour l'trouver parrait qu'il cherche des aventuriers pour former un groupe j'espére que c'est bien payé et que c'est vous parce que m'intérrompre dans mes recherches de remboursement..."

Dés qu'il eut finit , Le nain se mit à le dévisager , puis ajouta :

"Si c'est vous alors j'espére que vous etes moins chiant que vos confrère hein."

A la fin de sa tirade , il se mit à tripoter le manche de sa hache .

A ces mots , Mafrost répondit aussitôt :

" Mes confréres ? Que reprochez vous aux humains , messire nain ? "

Une flamme brillait dans les yeux du mage , montrant son déplaisir .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:26

"ha désolé humain j't'ai pris pour un elfe ça dois etre les pintes que j'ai pris j'ai du en abuser un chouilla."

Il le regarda en essayant de se concentrer et finalement se rendit compte que c'était belle est bien un humain.

"Bon alors vous voulez partir à l'aventure ? j'ai b'soin de me défouller et de remplir ma bourse j'espére que vous savez où aller hein."

A ses mots il fit un rot sonore et rajouta:

"A ben c'est passé j'me sent mieux hé en fait ouais ta bien une tête d'homme tu me devient bien plus sympathique comme ça héhé."
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:34

* Un Elfe ? Tsss , Il a vraiment du boire pour beaucoup ... * pensa Le mage , mais il répondit :
" Ah , vous venez pour former une compagnie . Trés bien , quel est votre nom ? "

Le nain baissait en même temps qu'il montait dans l'estimede Mafrost ...
Il était surement sale , mais il parlait intelligiblement .
Plus qu'a espérer qu'il resterait ainsi ...


Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue80/225Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:17

Dans la taverne, dans un coin d'ombre, un elfe noir observait la taverne. On l'avait engager pour assasiner un Elfe habitué de cette taverne. Pendant qu'il cherchait, il entendit la conversation du Nain avec le tavernier à propos de Mafrost, il se promit d'aller voir cet personne car ses contrats etait de plus en plus rare. Puis il trouva sa cible, à une table avec d'autre personnes à l'allure douteuse. Il attendit le bon moment pour passer à l'action, ce qui fut rapide, car l'Elfe se dirigeait vers les toilettes. Il le suivit en restant dans l'ombre. Dans les toilettes, une fois derriere sa cible, il sortit silencieusement ses dagues de fer, vêtu seulement de sa petite cape et d'un habit léger, il devait réussir son coup puisque l'Elfe avait une massue, et il attaqua.

EDIT MJ :
Jet de discrétion : 12
Jet de dextérité : 9
Jet de force :10

L'ombre s'avança d'un pas sur vers sa cible .
Quelques pas avant de l'atteindre , Il fut tombé un balais appuyée contre un mur . Visiblement lente , sa cible ne se retourna qu'au bout d'un vingtaine de seconde .

L'Elfe sombre tenta alors le tout pour le tout ,et se jeta sur L'elfe .
Il réussit à érafler la joue de L'elfe , qui dégaina sa Massue .

Duel De Dextérité :
L'ombre : 13
L'elfe : 17

Le sombre envoya sa dague dans l'épaule de la cible , mais ce dernier riposta par un vigoureux coup de massue qui blessa fortement l'elfe noir . ( - 15 Pdv )

Duel de déxtérité :
O : 20
E : 3
[ Raa la chance ! ]

Par une pirouette bien placé , L'ombre se retrouva dérriére son adversaire avant qu'il eut le temps de dire " Aie " .
Une seconde plus tard , La cible de l'ombre était étalée par terre , les Cervicale Cassée par un vigoueux coup de coude .
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:14

"Bien j'm'escuse pour la confusion vraiment désolé, je me nomme Dremed, nain de mon état et pret à vous aider du moment que c'est dans mon possible dans le cas impossible et bien... On en discutera plus tard hein."

Il se gratta la tête et se dit que l'humain devant lui n'avait aucune odeur.
Oui alors peut etre que Dremed sentait la bière et la charcuterie mais au moins il avait une odeur, la personne devant lui n'en avait pas. Mais bon ça changerait certainement quand ils partirer marcher pendant des heures et des heures et trenspirer en sentant le viril parfum de l'effort.


"Bien alors moi j'dit qu'vous avez l'air bien sympas, j'viens des montagnes du nord et j'chuis rien qu'un tout petit peu en exil mais ça aussi c'est un suget à prend dans les *plus tard*. Et vous ? Vous faites quoi dans votre vie à part sorcier ?"

Il jeta rapidement un oeil vers l'intérrieur de l'habitation du mage qu'il trouva bien cossu et bien amennagé. Décidemment les humains avaient de plus en plus de faciliter à survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:59

" Hé bien cher Dremed , Je suis un simple mercenaire , comme vous apparemment ! " Répondit le mage, a qui ce nain semblait de plus en plus sympas .

" Venez chez moi prendre un verre , Cher nain . " Ajouta il .

Il se retourna et se diriga vers la tour , suivi du nain .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:30

Un belle endroit cette tour, de belle pierre un belle ameublement tout ce que Dremed avait quitté par ses actes incalifiable. L'humain lui demanda donc de prendre un siège et lui servit un verre dont le liquide ressemblait fort bien à du vin.
Il fit une légère grimace dans son fort intèrrieur lui dictant que le vin était pour les elfe mais ne répugna pas à le gouter comme tout bon invité.
la soirée commença donc à ce faire alors que les deux mercenaires sirotaient leur verre.


"Vous savez Mafrost, j'chuis un tueur de troll, et j'aimerais qu'après ma mort quelqu'un raconte ma glorieuse histoire. Vous semblez tout à fait capable de faire une telle chose, vous etes un mage donc quelqu'un d'intelligent et comme vous etes humain j'pense que les elfes iront pas fourrer leur nez dans mes histoires. Une mort héroique voila ce qu'il me faut, mais aussi un narrateur. Alors qu'en pensez vous ?"

Il but d'un trait son verre de vin et regarda le sorcier qui continuait de le siroter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:11

Sur les paroles du nain , Mafrost ne put s'empêcher de sourire .
" Et bien , Cher Dremed , Ce seait un honneur de raconter votre Histoire .
Mais il faudrait deja que vous mourriez .
Cependant , si nous faisons équipe , Ca n'arrivera surement pas avant longtemps "
Dit Il avec son sourire bienveillant .
Puis il ajouta sans s'empêcher de sourire une nouvelle fois :
" Aimez vous ce vin ? Si non , c'est normal , il est infecte . "
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:50

"Ha ben enfin un humain qui a du gout j'sais pas comment certain font pour boire toute cette pisse de chat. Il doivent avoir le sens du gout explosé. Au fait vous v'nez d'où vous ?"

Evidemment le nain voulait faire connaissance avec son future conteur de ses futures exploit avant de partir où que ce soit et dans ce cas c'était un peut vague, disons vers une presque mort certaine mais là encore rien de sur.
Le nain lui parraissait plutôt sereint à l'idée de pouvoir mourrir et payer sa dete honnorable dans le trépas.
Pour finir ils passeraient sans doute tout la soirée à éviter de boire et à raconter leur vie passé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:04

A peine le Nain eut il finit de parler , que mage perdit son sourire et son regard se durçit.
" Et bien , Cher nain , Il y a certaine chose que même un futur Coéquipier ne devrait pas savoir . " Répondit Il .

Sur ce , Il claqua des doigts .
Aussitôt , une bouteille de verre transparente remplie d'un liquide rougeatre fluorescent apparût dans sa main ouverte .
" Voici une autre boisson , dont vous me direz des nouvelles " Dit le Pyromane .

Sur ces paroles , Il remplit le verre du Guerrier du même liquide , qui continua de briller , et regarda la réaction du Nain .
Visiblement , Il se demandait pourquoi lui même n'en prenait pas . Il n'était peut être pas si soul ...

" Messire Dremed , Je n'en prend pas moi même car ce liquide ne peut être consomé qu'une seule et unique fois par une même personne " Répondit Mafrost à la question silencieuse de son invité .

Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:51

"Bouarf chez moi c'est celui qui invite qui boit en premier, mais bon comme c'est chez les hommes ici j'vais faire une entorce à mon réglement."

Il regarda le contenu du vin, le fit tourner et retourner dans le verre puis demenda:

"Il a quoi de si spécial c'te liquide ?"
Voila qui ne manquerait pas d'entretenir la conversation.
Puis il se demenda ce que l'humain avait à ce reprocher alors qu'il parraissait pourtant être normal, peut être était il un hors la loi ou quelque chose du genre ce qui devait sans doute être stupide sauf si il tenait le village sous son joug. L'alcool de tout à l'heure devait faire son office.
Les idées s'entrechoquait dans son crâne et il eut l'impression qu'un orchestre lui fesait une représentation sans échauffement.
Il ouvrir la bouche pour emmettre un rot mais ce ravisa au dernier moment puis regarda à travers son verre de liqueur avant d'en prendre une goutte et de la remettre dans le verre.


"Mouais pas mauvais."

Puis il le but d'un trait:

"Pas dégueux du tout même !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:18

Dés que le nain eut avalé , Il ressentit quelque chose dans son estomac .
Une sorte de brulure .
La douleur remonta dans la gorge de Dremed et s'étala sur le palais de sa victime .

" Que ... C'est ... Kof , Kof ! " Furent les seuls paroles du nain .
" Qu'est ce que , Maitre nain ? C'est une potion de ma confection . Une sorte de feu liquide en quelques sortes .
Si tout se passe bien , Vous devriez avoir assez mal partout dans 5 , 4 , 3 , 2 , ..."
Dit le mage .

En effet , à cet instant , Le nain fut submergé par une vague de douleur .
Sous l'effet de la boisson , le nain se mit à marteler l'accoudoir de son fauteuil .

" Bien . Stop ! " finit par dire le Pyromane .

La douleur s'évacua aussitôt dans le corp du nain .Il put enfin respiré , en essayant de ne pas faire voir sa douleur .
Il finit par dire :
" M'ouais . Pas mal comme Tord-Boyaux . "

Ces paromles firent sourire Ler mage .
" Bien , Vous êtes maintenant Totalement immunisé contre mes sorts incendiaires .
Vou pouvez prendre une boule de feu majeur dans mlespartie charnue avec pour seul désagrément , le fait d'être a moitié nue . "
Dit il .
Il réfléchit puis ajouta :
" Bien , Pour moi c'est parfait , nous ferons une bonne équipe . "
Puis il tendit sa main au nain et attendit sa récation .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue80/225Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:57

L'ombre ayant terminer sa sombre besogne, il retourna voir son employeur qui le paya.

[ EDIT mj : L'ombre obtient 5 PO , 5 Xp , une potion de soin Mineur ( + 10 PDV ) , et une Bague de lumiére ( Ce qui est deja pas mal pour une mission même pas officiel ]

'Merci, mais pourquoi m'avoir demandé de tuer cet Elfe? Il m'avait l'air normal.' Questionna L'ombre.
'Il a l'air normal, mais c'est un bandit dangereux. Tu doit être bien entrainé pour l'avoir vaincu.' Repondit l'homme, qui était en fait, un soldat.
Puis l'homme s'en alla.
'Bon, maintenant, je dois trouver ce Mafrost.'
Puis il partit chercher des renseignement sur le mage.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:38

Soudain , Le mage se leva et s'écria :

" Quelqu'un pense à moi ! Je regrette de plus en plus ce pouvoir , ça fait mal a la tête . Enfin bon , Je me demande qui c'est"

La main toujours tendue , il attendait la réponse du Nain concernant sa proposition .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue80/225Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:58

Après avoir recueuillis assez de renseignement sur Mafrost, L'ombre se dirigea vers la tour du mage. Alors que L'ombre approchait de la porte de la tour, un Gobelin sortit de nulle part sauta vers lui, épée à la main. L'ombre sortit ses deux couteaux, prêt à répliquer.

[ EDIT MJ :
Duel de Déxtérité :
O : 20 ...
G : 17 .
Jet de Force d'ombre : 16
Jet de Force Gob's : 4

La phase d'approche fut bréve , Le Gobelin finit son saut à quelques métres de L'elfe .
Le combat comença .
L'ombre et le Gobelin firent quelques passes d'armes pour évaluer le niveau de l'autre , puis devinrent plus agressifs .
L'elfe noir tenta de couper la gorge du Gobelin d'un coup bien réussit , mais Le Gobelin Bloqua mollement , ce qui fit dévier l'arme vers l'épaule , Où la dague traça une longue ligne carmin .

Le Gobelin , de rage , se jeta sur le Sombre , l'épée bien Haute .

Duel de Dextérité :
O : 5
G : 15


L'ombre se prépara à parer le coup , quand il dérapa sur le sol Humide .

Son ventre était à porter du Gobelin , Mais celui ci reçu un prjectile innatendue . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:41

Jet de réussite du sort : 17 .

Le Gobelin étant sur de sa victoire , n'avait pas pris garde a ce qui sortait de la tour .
En effet , le mage , ayant ressenti la présence de L'elfe et du Gobelin était sortie en Catastrophe de la tour et avait balançé le premier sort qui lui venait à l'esprit .
Pas de chance pour le Gobelin , ce fut une boule de feu majeur plutôt réussit .
Le Gobelin fut carbonisé de suite , et s'écroula non loin de L'elfe .
Le Pyromane s'avança vers L'eflfe et dit :

"Et bien , vouis avez de la chance mon ami , Un Gobelin berserk en pleine Vill ? c'est pas tout les jours sa . Enfin bref , ce n'est pas grave , Nous avons gagner 2 Xp chacun , ce n'est pas grand chose , mais ce n'est pas grave . "

Le mage tendit la main à L'elfe .

Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue80/225Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:51

'Merci...' Repondit L'ombre en prenant la main de Mafrost pour se relever.
'Pourquoi vouliez vous me voir?' Demanda Mafrost, comme s'il aurais sonder les pensée de l'elfe noir.
'Vous cherchez des compagnons d'aventure, non? Je suis l'ombre, un assasin, et je suis venu vous offrir mes services, mes contrats sont devenu rare et quelque monstre à tuer devrait pouvoir m'aider à gagner une petite somme. Mais je vous préviens, je ne serai pas toujours avec vous, car j'ai une petite business.'
Mafrost avait l'air songeur, comme s'il réfléchissait à la proposition.
'Alors?' Demanda l'assasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:38

" Et bien , Je suis daccord , mais il reste l'avis de Messire Dremed . " Répondit Le Mage .
Il se tourna vers Le nain et demanda :
" Et vous , qu'en pensez vous ? Voulez vous venir avec nous ?

Puis il se retourna vers L'elfe :
" Dans tout les cas , Si vous voulez tout les deux venir dans ce groupe , vous devriez vous acheter quelques Objets . Vous devez bien avoir quelques piéces d'or non ?
Si oui , allez acheter quelque chose au Bazar de la lame de sang pour vous et A la forge pour vous , Messire nain . "


Aprés sa tirade , Il retourna à sa tour , laissant les deux Homme chercher les magasins .





[ Voici le lien de la forge : http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/forgeron-arme-armure-f5/arme-et-armures-magasins-t4.htm#4


Et Voici celui du magasin d'assasin :http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/le-bazar-de-la-lame-de-sang-f10/objet-dassasin-magasin-t7.htm#7

Ecrivez un message Non Rpg où vous écrivez que vous dépenser X PO pour acheter X item . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue80/225Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:09

Après ses quelques emplete, L'ombre sortit un peu pour tester ses dagues. Une fois sortit, il remarqua un champignon en train de bouger.
*Ah, un champignon mutant! Parfait.* Pensa l'ombre en esquissant un sourire cruel.
Puis il disparut dans un coin d'ombre et chercha un endroit pour une attaque surprise, puis il trouva un arbre vers lequel il se dirigea, en faisant attention de rester derrière le champignon.

[ EDIT MJ :
Duel de tétection :
O : 2 + 1
C : 7

L'elfe noir faisait attention à rester dans les coins sombres .
Mais ce champignon , bien que dépourvue d'oreille , semblait avoir un bon instinct .
En effet , Le Champi se retourna instantanémment et sauta Sur L'elfe noir en lui plantant ses épines dans la cuisse [ - 5 PDV ]

Duel de déctérité :
O : 11
C : 9

Le Champignon fut fort , trés fort ( enfin , pour un champignon . )
Il blessa deux fois L'assasin [ - 2 PDV ] mais celui ci finit par l'avoir avec un coup à la verticale de sa Dague . ]


Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:01

le nain arriva sur les lieux du combat et vit un champignon décédé, trés étrange ce dit-il, il toqua encore une foi à la porte du mage afin que celui-ci ouvre et dise où ils devraient aller c'est alors qu'il apperçu l'elfe devant lui et un petit déclique retentit dans son esprit. Celui-ci s'agita et commença à virer au rouge pour finir par ouvrir la bouche et dire:

"He ben un elfe carbonnisé encore une stupide nouveauté"

Il scruta l'elfe de toute sa hauteur et fini par dire:

"J'sens que le groupe va pas durer et qu'certain membre vont en perdre."

Puis il ce félicita dans son fort interieur, depuis des centaines d'années les elfes et les nains étaient hostiles les uns envers les autres par rapport à une histoire de barique avec la guerre de la barbe ou alors était-ce dans un autre univers...
Toujours étant les elfes et les nains ne s'aime pas . final
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:40

" Dremed ! " tonna la voix de Mafrost .
" A partir de maintenant vous êtes coéquipier ! Pour le meilleur et pour le pire , alors tachez de faire des efforts ! "

Puis le mage regarda les nouveaux équipements de ses compagnons et souria .
" Bels équipements , mes amis .
Vous n'aurez aucun mal à combattre avec ça . Enfin bref ! Venez dans ma tour pour la nuit . Enfin , si vous le voulez . Nous pourrions parler de votre passé , pour apprendre à nous connaître . "


Il invita L'elfe et le nain dans sa tour d'un geste de la main , et s'engouffra dans la porte .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





Création de Compagnie . Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Compagnie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» creation de compte
» Création de la page Facebook .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Tour de Loucdriff-
Sauter vers: