Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Hanka à Walentir!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanka à Walentir! Empty
MessageSujet: Hanka à Walentir!   Hanka à Walentir! I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:09

Hey!
Mon nom est Hanka et j'arrive tout juste à Walentir, je suis une naine guerriere.
Est-il possible de vivre quelques temps dans la ville? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Hanka à Walentir! Left_bar_bleue250/450Hanka à Walentir! Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Hanka à Walentir! Left_bar_bleue50/300Hanka à Walentir! Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Hanka à Walentir! Empty
MessageSujet: Re: Hanka à Walentir!   Hanka à Walentir! I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:40

[ Je vois que tu n'as pas tout à fait compris le but de cette section ^^ .
Sur ce forum , tu ne dois pas seulement décrire tes paroles , mais aussi tes actions .
Tu peux aussi décrire ton environnement à l'aide de tes 5 sens .
Sur ce sujet , tu dois décrire ton arrivé dans la ville de Walentir , ton cheminement jusqu'au Palais , ton entrée dans celui ci , et ta rencontre avec le vieillard qui sert de secrétaire attablée au bureau .
Tu ne dois pas décrire les actions ni les paroles du secrétaire , mais juste celle de ton personnage , je noterais moi même les réponses et les actions de smontres et des pnjs , en l'occurence , le secrétaire ^^ .
Maintenant , ré-écris un message à la suite de celui ci , en suivant les conseils que je t'ai donné , et je répondrais à la suite Wink .

Sinon , trés bien , aucune faute , des majuscules , belle mise en forme , bref , quand tu te seras habituée au systéme de jeu , tu seras surement un élément prometteur Wink . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Invité
Invité




Hanka à Walentir! Empty
MessageSujet: Re: Hanka à Walentir!   Hanka à Walentir! I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:22

J'arrive difficilement aux portes de Walentir, exténuée par des journées de marche et un manque certain de vivre durant les derniers jours de son voyage. Après être rapidement passée dans une taverne pour me revigorer à l'aide d'une bonne bière grâce aux quelques sous qui me restait. Sortant de la taverne, je décide de me rendre directement à la mairie pour y regler quelque détails afin de séjourner dans la ville. A peine arrivée, j'aborde le vieillard accoudé au comptoir et lui décline mon identitée:
Bien le bonjour,
Je m'appelle Hanka et j'arrive tout juste en ville. Je suis une guerrière naine et aimerait loger dans la ville quelques temps. Cela est-il possible?
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Hanka à Walentir! Left_bar_bleue250/450Hanka à Walentir! Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Hanka à Walentir! Left_bar_bleue50/300Hanka à Walentir! Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Hanka à Walentir! Empty
MessageSujet: Re: Hanka à Walentir!   Hanka à Walentir! I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:16

[ Voila , parfait Wink ]

Le secrétaire sortit de sa lecture .
Il referma son livre , un grimoire de 40 centimétres de haut , et le déposa sur le côtés de son bureau .
Le viellard remonta ses lunettes sur son nez , et déclara d'une voix aussi grincheuse qu'à l'accoutumé :


" Bien sur que c'est possible ... Laissez moi le temps de régler quelques papiers ... "

Il sortit un formulaire d'un tiroir , et nota :

" Nom : Hanka .
Race : Naine .
Profession : Guerriére .
Volonté : Loger à Walentir ( peut être provisoirement ) . "


Il rangea la feuille dans un second tiroir , et déclara d'une voix d'une neutralité surprenante :

" Pour être accepté dans la cité , vous devez remplir une quête , c'est à dire une mission qui rendra service à la ville . Acceptez vous ? "

Il réajusta une nouvelle fois ses lunettes .
Décidemment , il devrait les réparer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Invité
Invité




Hanka à Walentir! Empty
MessageSujet: Re: Hanka à Walentir!   Hanka à Walentir! I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:52

Le désir d'aventure se fait trop fort pour rester ici! Je répondit donc avec un grand sourire qui témoignait de mon enthousiasme à la tache :
Bien sur que j'accepte!
Puis murmura:
Qui sait.. Peut-etre un trésor à la clef! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Hanka à Walentir! Left_bar_bleue250/450Hanka à Walentir! Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Hanka à Walentir! Left_bar_bleue50/300Hanka à Walentir! Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Hanka à Walentir! Empty
MessageSujet: Re: Hanka à Walentir!   Hanka à Walentir! I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:11

[ Mon dieu je t'avais oublié >< . Ca me réussit pas d'avoir une dizaine d'inscrits en même temps ^^ " . Désolé , pour me faire pardonner tu auras une quête intéressante et importante . ]

Le secrétaire sourit en entendant la naine manifester sa joie .
Il murmura en secouant la tête :


" Ah , la jeunesse ... "


Puis il sortit un second parchemin , et chercha une quête .
Il trouva de suite .
Il s'exclama :


" Alors ! Votre mission sera une mission d'exploration . Un village à l'Est s'est fait détruit récemment sans aucun indice pour connaître le coupable . Vous devrez vous rendre à ce village , qui est à 3 jours à pied . Une fois là bas , vous cherchez qui a détruit ce village . L'affaire promet d'être excitante ... et dangeureuse . Acceptez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





Hanka à Walentir! Empty
MessageSujet: Re: Hanka à Walentir!   Hanka à Walentir! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanka à Walentir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventurier de Walentir
» quartier ouest de walentir
» [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .
» Quête de Xynthia : Le lac de Walentir
» Balade dans les rues de Walentir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Palais du Souverain-
Sauter vers: