Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Création de Compagnie .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue80/225Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:36

'Tu vois Dremed, il n'a pas l'intention de nous attaquer ce guerrier, arrete d'etre parano.' Lui dit L'ombre en ricanant.
'Toi le Drow tu te la ferme...' Maugréa Dremed, mécontent.
'Ooooh, Dremed est faché, je dois arreter de le facher sinon il va me courir apres avec ses petites jambe de nain.' Retorqua t'il sur un ton sarcastique.
'Ooooh tu va voir toi!' Se facha Dremed en empoignant sa hache.
Il voulut frapper L'ombre mais il n'ut pas le temps, l'elfe était déja monter sur le rebord d'une fenetre assez haute.
'Allez essais de me toucher maintenant!' Le nargua L'ombre, un grand sourire au levre.
Une bourrasque passa par le fenetre et la capuche de L'ombre tomba, révélant son visage.
La peau du visage de L'ombre était différente de celle du reste, son visage avait plus une teinte de la couleur des elfes normal. En remarquant que sa capuche était maintenant sur son dos, L'ombre la remit en vitesse en esperant que personne ne l'avait vu, mais tout le groupe l'avait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:46

" Tiens , je n'avais jamais vu ça . " murmura Mafrost , surpris .
Puis son regard se durcit , et il ajouta .
" Cela dit , je ne vois pas pourquoi vous vous battez . "
Sur ces mots , il envoya une boule de feu mineur sur la main de l'ombre , qui s'écrasa pitoyablement .
Quant au nain , il en prit une sur son fondement .
" La prochaine fois on passe aux boules de feuu intermédiaire . Il faut vrai!ent que vous aréttiez , ou ça va être lassant pendant la quête .
N'oubliez pas qu'il y a une chance pour que l'on rate , et alors adieu les piéces d'or .
Vous n'avez pas envie de leur dire au revoir ? Non ? Et bien , arréter de faire les gamins , et devenez amis !
"
Dit il .
Voyant les regards que se lancez ses 2 compagnons , il rectifia :
" Ou au moins , essayaient ! "
Pendant toute la scéne , le Guerrier était rester à la porte .
Quant à Mysteria , elle souriait au coté du Guerrier .
Apparemment , tout cela l'avait bien fait rire , surtout les boules de feu sur le nain .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue80/225Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:05

'Ça c'est malin! J'ai une brulure sur la main, comment j'utilise mes dagues maintenant?!?' S'écria L'ombre en regardant la brulure dans le creux de sa main.
*Mais en regardant le visage souffrant de Dremed, il sourit.
'Mais ça a du faire moins mal que toi!' Ajouta t'il
Comme reponse, Dremed éclata de rire .
Grace à son immunité , il avait juste perdu un pan de pantalon .

Mais en voyant les yeux ahuris de Dremed, il sourit.
'Mais ça au moins c'est moins humiliant.' Ajouta 'il.
Comme reponse, Dremed lacha un petit grognement.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:48

Dremed ce retint de cracher par terre ne voulant plus déssevoir sont hote il prit une chaise et s'y assit laissant tout le monde à leurs activités.

Il grogna pendant quelque minute puis revint voire le drow avec son visage étrange et pris sa main et la serra dans la sienne avant de sentir que l'elfe noir avais assé mal par rapport à sa douleur puis il dit:


"J'aime bien ton idée de devenir ami avec l'elfe Mafrost hé hé hé à chaque foi qu'on s'engueulera j'te serrais la main hein héhé."
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue370/370Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:26

Elcaro regardait la scène, incrédule Shocked . Mais quelle est donc cette compagnie où les membres se battent pour un oui et pour un non et où les elfes noirs ont des visages de pas-elfenoir ? Et où les nains ont des coiffures de malade ?
Mafrost se tourna finalement vers le guerrier en lui demandant de se présenter.
-Hum... Mon nom est Elcaro. J'ai vu votre message dans la taverne et comme je cherche à me faire de l'argent et qu'il est plus facile d'en trouver à plusieurs que tout seul... De plus, les quêtes en solitaire commencent à me peser. Mon but dans la vie est de trouver la plus puissante épée au monde et je pense qu'avec des compagnons, ce sera plus facile pour la trouver. *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:07

" Ah , vous cherchez l'épée Runique du Morshlick . C'est une quête que j'avais prévu de faire plus tard pour revendre l'épée et distribué l'argent entre les membres .
Si vous la cherchez , je serais daccord pour vous la donnez , mais nous ne l'avons pas encore .
Sachez que vous ne pourrez l'équiper qu'au niveau 9 , toutefois . "
dit le mage .
" Bien , nous ommes au complet .
Je peux donc , vous donnez ceci "
ajouta il en sortant une boîte de sa robe de sorcier + 50 % de résistance au feu .
Il l'ouvrit , découvrant 5 anneau avec une plume noir gravé dessus .
Le mage distribua les anneaux , et dit :
" Vous voila maintenant tous membres de la compagnie de l'ordre .
Ces anneaux marques votre appartenance au cercle trés fermé de mes amis proches et membres de groupes .
Je crois que vous êtes les seuls dailleurs ...
Bien . Maintenant que le groupe est au complet , parlons de vos armes . Montrez moi ça . "


L'ombre dégaina sa dague neuve , Dremed sa hache enchanté , Elcaro une épée finement forgé , et Mysteria un baton moisie .
Mafrost cilla et dit :
" Ahem ... Mysteria ? Avez vous de l'argent pour vous acheter un baton ? Celui ci pourrait vous exploser à la tête , ou pire , tuez un membre du groupe en cas de défaillance .
Imagniez que vous lanciez le sort d'Absorpiton sur Dremed ? Le pauvre , en quelques minuts , il mourrait ..."
Sortant une bourse de son ample robe , il tendit 5 piéce d'or à Mysteria .
" Tenez , Allez vous acheter un baton de sorcier . Nous vous attendons . " Dit il .

Remarquant le regard aigu de Dremed , il ajouta :
" Je le fait pour nous tous . Ne croyez pas que je donne mes Piéce d'or comme ça . "


" Bien , quel est votre niveau , maintenant ? " demanda il a ses compagnons , en attendant Mysteria .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:26

"Chuis niveau 1 moi ! Et j'pense que l'épée là qu't'as nommé c'est pas la meilleur."

Dremed ne savait pas quelle était cette lame mais devinait qu'elle n'appartenait pas au peuple nain et donc n'était la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:30

" L'épée runique ? Pas meilleur ? Elle est bien bonne ! En plus , elle a été forgé par le dieu des nains , donc je ne vois pas pourquoi vous ne me croyez pas ! " répondit Mafrost avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:44

"Pff c'est une épée voila tout. Et faut savoir s'en servir et etre digne de la porter."

Le nain fit craquer ses doigts et dit:

"Dès que l'elfe élémentaliste arrive on va tuer du troll ça sera bien, en plus du feu contre le pouvoir régénérant du troll héhé ça va etre marant."
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:48

" Dois en comprendre que vous aimez votre Hache ? " demanda Mafrost .
" Toutefois , Le Troll est peut être insensible au feu, du feu et de l'acier , il risque de ne pas aimer " ajouta il en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:11

"Bouarf on verra bien."
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:15

" Et vous autre ? Quel est votre niveau ? " demanda il aux autres membres de la troupes , à part Mysteria qui était partie s'acheter un baton .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue370/370Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:18

Elcaro ne répondit pas tout de suite : il s'était presque évanoui debout en entendant parler de l'épée. Dans sa tête, défilait une succession de combat avec cette arme magnifique, forgée par un Dieu qui plus est. Il repris soudain ses esprits :
-Ben... Moi, j'suis niveau 1. J'essaie de me débrouiller mais... J'suis pas super à l'aise avec les monstres. Mais dites-moi, cette épée dont vous me parliez, elle se cache où ? demanda-t-il la bave aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:30

" Cette épée n'existe pas dans notre monde Désolé " Dit le mage .

Devant l'expression du Guerrier , il rectifia :
" Enfin , elle doit être invoquer à l'aide de 3 statuettes qui se rouve dans 3 donjons différents .
Ce sera pour plus tard donc "
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue370/370Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:30

-Hum... Si elle est autant protégée, elle doit être vraiment puissante... Et c'est lesquels ces trois donjons ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:39

" Nous n'en sommes pas la . " l'intérrompit Le mage .
" Et vous ? Votre niveau ? " Demanda Mafrost à l'assasin .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue370/370Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:43

-grmmmbl... veux pas me répondre... pô juste...
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue150/150Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue100/100Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:48

Sans prendre la peine de frapper à la porte, Mysterria revint dans la tour avec la grace habituelle des elfes.
-"Me revoila, j'ai achetée un nouveau baton, mais je doit preciser que si l'autre etait moisi, c'est à cause de l'eau" .dit l'elfe sous l'oeil de ses camarades surpris de son irruption dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:51

" Nous vous croyons mademoiselle , nous vous croyons . Mais quel est votre niveau au faîte ? " demanda le pyromane avec un sourire bienveillant .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Mysteria

Mysteria


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue150/150Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue100/100Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:05

-"Etant donné que j'ai passée la plupart de ma jeunesse à etudier la magie, la nature et la culture des etrangers, sauf celle des nains bien evidement, je ne suis qu'une novice en ce qui concerne les aventures, et je me doit d'avouer que je ne suis que level 1. repondit Mysteria tout en dissulant certain fait de sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:11

" Trés bien . Il ne manque plus que vous . " Dit il en se tournant vers L'ombre .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:16

Dremed ce frotta les mains et dit:

"On va enfin en savoir plus sur toi l'ombrelle héhé."
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue370/370Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:00

Pendant que tout le monde discutait, Elcaro s'éclipsa discretos. Il avait besoin de fric et était trop impatient pour attendre. Il avança à pas de loup vers la fenêtre et sauta. Un petit détail lui revint : il était en haut de la tour...
-AAAAAAAAAAAAAAAAH...
Poum...
-Aïeuh...
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue150/150Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue100/100Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:09

- " Hum, un humain ca vol pas, il faudra lui dire, sinon on va devoir avoir besion d'un autre guerrier" dit Mysteria en s'appercevant que l'humain venait de sauter par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 5 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:18

"Et puis zut tout le monde et là et y a un guerrier qui s'en va alors qu'on a une mission déjà à remplir pff c'est le troll qui l'a effrayé j'en suis sur ça ce dit guerrier et ça a peur d'une aussi sympathique créature..."

Le nain devenait ronchont en attendant que tous ai bien envie de commencer à courrir après l'humain pour lui expliqué le fait que la compagnie allait certainement partir dessuite puis il déclara:

"Bon j'vais l'chercher! C'est pas un humain qui peut m'semer."

Ainsi donc dremed sorti de la tour de Mafrost afin de retrouver le guerrier en fuite puis il vit au sol des traces de pas et alla vers celle-ci. il les suivit et elles le menérent vers l'Auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Compagnie . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Compagnie .
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» creation de compte
» Création de la page Facebook .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Tour de Loucdriff-
Sauter vers: