Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Création de Compagnie .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 6 Left_bar_bleue80/225Création de Compagnie . - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 6 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Création de Compagnie . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:47

[Désolé je suis parti au chalet des amis de mes parents alors j'ai pas pu poster.]

'Je suis niveau 1 aussi, car je suis plus habile dans l'ouverture de coffre que le meutre alors les contrats d'objet et tous ce sont les autres de ma petite entreprise.' Expliqua L'ombre.
'Très bien.' Dit Mafrost, legerement deçu pour les niveau assez bas de ses compagnons.'
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 6 Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . - Page 6 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 6 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:42

Dremed revint avec le guerrier sous le bras à la tour du mage Mafrost.
Il frappa à la porte avant de rentrer, pour s'assurer de ne renverser personne.
Il entra donc dans la salle suivit du mercenaire et dit à tous:


"Bon cette foi on est tous là on y va hein !"

Il sorti ainsi fit deux metres et attendit sur le seuil de la porte que tous ce joignir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 6 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 6 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:50

" Ah , vous voila enfin . " commença Mafrost " Etes vous prêt à partir Pour les collines où sévissent ls Gobelins ? J'attend votre accord à tous . "
Il remarqua les membres hétéroclites de son groupe , et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 6 Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . - Page 6 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 6 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:56

"De toute façon nous sommes tous là pour ça alors bon moi je dit il choisiront dés qu'on serra au bord entre choix et fin.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 6 Left_bar_bleue80/225Création de Compagnie . - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 6 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Création de Compagnie . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:21

'Bon, on y va?' Demanda L'ombre assis sur le rebord de la fenetre.
'Oui.' Repondit Mafrost.
'Alors on se revoit en bas.' Leur dit L'ombre en se laissant tomber par la fenetre.
L'ombre se positionna pour controler sa chute, il atterit sur un rebord de fenetre, un peu plus bas, puis sauta vers un autres, il continua jusqua arriver en bas.
'Ce Drow m'étonnerat toujours...' Soupira Mafrost, découragé de l'imprudence de L'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 6 Left_bar_bleue370/370Création de Compagnie . - Page 6 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 6 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:11

-J'en suis aussi !
Elcaro descendit alors la tour (en prenant soin de passer par la porte cette fois).

[Désolé, la flemme de mettre autre chose]
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 6 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 6 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:10

" Trés bien , et vous Mysteria ? " demanda Mafrost à l'Elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Mysteria

Mysteria


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 6 Left_bar_bleue150/150Création de Compagnie . - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 6 Left_bar_bleue100/100Création de Compagnie . - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Création de Compagnie . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:43

-"Je suis déjà partie vers les collines" ajouta Mysteria qui partie à la suite de ses compagnons, avec la grace d'une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 6 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 6 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:40

" Trés bien " Dit Mafrost en souriant .

Il ne pouvait qu'admirer la respectable Hétéroclité de cette compagie , et son éfficacité en était redoublé .
Il était fier d'avoir réunie ces être d'exception .
Il claqua des doigts , et tous furent téléportés dans les collines .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





Création de Compagnie . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Compagnie .
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» creation de compte
» Création de la page Facebook .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Tour de Loucdriff-
Sauter vers: