Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Création de Compagnie .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue80/225Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:43

'Je vien d'un petit village caché dans la foret, le village n'a meme pas de nom. Quand j'etait petit, un groupe de nain ont réussit a le trouver et l'ont attaquer. Mon père a juste eu le temps de s'enfuir avec un groupe d'enfant et moi. Cela fait 15 ans que ce désastre est arrivé et mon père est mort, atteint d'une grave maladie. Quand a moi et les autres enfants, nous avons apprit l'art du camouflage et du combat au couteau, maintenant nous formons un groupe de voleur et d'assasin d'élite. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y en a un avec moi. Allez Colm, tu peux sortir.'
Sur ces mots, un Elfe noir enroulé dans une cape bleu sortit de l'ombre.
'Qui y'a t'il, Chef?' Demanda l'elfe.
'Rien, tu peux retourner avec les autres, ces personnes ne me feront aucun mal.'
'Bien.'
Puis il recula dans l'ombre et on ne le vit plus, seul Mafrost vit une ombre passer dans la noirceur.
'Qui veut nous parler de lui?' Demanda l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:12

" Et bien moi , cher ami . " dit Mafrost .
" Grmblmblmm ... Ami , Pff ... " Ajouta Dremed .
" Qu'avez vous dit Dremed ? " demanda Mafrost , le regard accusateur .
" Moi ? Rien , Rien , continuez . " répondit Dremed .

" Bien . Je pense que vous avez le droit de savoir .
Je suis le Fils d'un démon majeur du Feu et D'une Humaine .
D'ou ma barbe rouge . Et bien sur ma prédisposition pour la magie du feu "
Dit il en faisant apparaître une flamme dans le creux de sa main .
" Cest tout ce que vous avez à savoir .
Et vous messire Dremed ? Qu'avez vous à dire ? "
ajouta il .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:00

"Je suis entrain de me demander si je dois vous attaquer par rapport à votre demi-démonique antité ou si je dois vous aider par rapport à votre demi-humanité."

Il eut un sourir et posa sa main sur sa hache, mais il dit ensuite:

"Mais cependant je pense que ce ne serait pas une bonne idée de deux chose, la première vous m'avez immunisé de vos sort je ne pense pas que ce serait une belle mort pour moi ou pour vous et de deux je ne trouverais pas beaucoup de personne pour m'ammenner à la gloire en racontant mes actes héroique ma belle mort."

Il rompit le contact pendant deux minutes et dit enfin:

"Allé ça fait rien t'es un gentil on va etre de grand ami hein."

"par contre l'elfe là hum j'lui fait pas confience hein il a pas l'air net."
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue80/225Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:18

'Hum, tu peux dire ce que tu veux, si tu est en danger, je ne serai pas là pour t'aider.' Repliqua L'ombre.
'Assez! Vous n'allez pas vous disputer!' S'interposa Mafrost. 'Nous sommes un groupe et nous devons nous respecter et nous entraider!'
'Bon, j'ai quelque affaire à regler, si vous avez besoin de moi, vous n'avez qu'a dire mon nom.'
Puis il se glissa dans l'ombre et disparut.

PS: Voici ce dont pourquoi je suis partit: http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/terre-de-jgv-ple-f12/potion-au-spore-t23.htm#58
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:43

" Hé L'ombre ! Reviens . Ah c'est malin , on a pas décider du nom de la compagnie ... " Dit Mafrost .
" Moi j'te l'dis , il est pas net . " répondit Dremed .
Un regard lourd comme 8 Enclumes suffit à le faire taire .

" Bon , plus qu'a attendre qu'il revienne ... En attendant , voulez vous vous entrainez ? J'ai une salle d'entrainement en haut de la tour avec des monstres aprivoisé . " ajouta il avant de se diriger vers l'escalier menant à l'étage supérieur .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:44

"Bouarf allons y pour s'échauffer."
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:57

"Alors , par quoi voulez vous commencer ? " demanda Mafrost au Nain .
" Savez vous que ma tour est un donjon ? Bien sur , vous ne risquez rien , je suis avec vous , mais un aventurier mal avisé pourrait subir de grave dommage " ajouta il .

" Des aventuriers ? Ils viennent pour quoi ? Un trésor ? Un artefact ? Des piéces ? Une brasserie ? " répondit aussitôt le nain .

" Non mon ami , en faite je ne sais pas pourquoi . Mais bon , ça me permet de récupérer des objets à vendre . " répondit Le Mage .
" Ah , nous voila arriver . Alors choisisait un monstre à tuer . Attention à ne pas choisir trop fort tout de même ... " ajouta il
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:58

"Bouarf on commence facile allé un orque pour l'échauffement vous avez ça au moins ?"

Cet etre là lui plaisé beaucoup surtout quand il finissait en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:37

Un sourire apparut sur levisaghe du mage .
" Bien sur , j'ai ça " dit Mafrost .
Il claqua des doigts et un Orc apparut , assez éberlués .
" Attendez qu'il reprenne ses esprits , parce ... " commença le mage .
Mais le nain était deja partie .

Duel de déxtérité
D : 15
O : 10 - 2 ( Suprise ) : 8

Le combat commença . Dremed dégaina sa hache et infligea un lourd coup ascendant sur la jambe de L'orc , qui vola à l'autre bout de la piéce ( L'orc , pas la jambe ).

L'orc , enfin révéillé dégaina son épée et fit face au nain .
Duel de déxtérité
D : 3
O : 6 [ Ah bah ça vola pas haut ! X)]

L'Orc donna un grand coup d'épée à Dremed , qui bloqua du manche de hache .
L'épée dévia ét érafla l'épaule de Dremed ( - 2 Pdv ) .
Sous le choc , L'orc lacha son épée , en même temps que Dremed laché sa hache .

Duel de déxtérité :
D : 10
O : 9

L'Orc et Dremed reprirentleurs armes en même temps .
Mais Dremed fut plus rapide , et donna un bon coup de hache dans le torse de L'orc .

Duel de Force :
D : 5
O : 17

Dremed enleva sa Hache du torse de L'orc , mais celui ci en profita pour enfoncer son épée dans la cuisse de Dremed ( - 10 Pdv )

Duel de déxtérité !
D : 17
O : 1

Dremed profita du temps que mit L'orc pour enlever L'épée de sa cuisse pour faire tomber sa Hache à la verticale , ce qui fendit la Tête de L'orc en deux .

Dremed retourna vers le mage et dit :
" C'est quoi vos Orcs ? J'en ai deja buter 12 à la dizaine et aucun n'a aussi bien résister . "
Le mage répondit avec un sourire :
" Avec vous deja combattue un MorViv'Orc ? "
" Ah cette putain de crevure d'Orc mrt vivant ? Oui une fois mais il avait plus de tête . " répondit Dremed .
" Et bien voici la version avec une tête . Enfin c'était parce que la elle est coupée en deux . " répondit Mafrost .
Dremed Sourit et dit :
" Et vous vs faite quoi ? "
" Moi ? Je n'ai pas envie de mettre le feu à ma tour . Voulez combattre autre chose , ou bien vous reposer en attendant L'elfe noir ? " répondit le mage
" Mais que fait cet Elfe ... J'ai besoin de vous parler à tout les deux , j'ai reçu un contrat bien payé ... " ajouta il
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue80/225Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:59

Puis Mafrost sentit quelqu'un (ou quelque chose...) lui tapoté l'épaule, il se retourna et vit L'ombre.
'Bon, j'ai fini ma petite besogne.... tu peux m'invoquer deux gobelin?'
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:07

"Ah vous êtes enfin là ! Je ne savais pas qu'il fallait autant de temps pour tuer 3 champignons ! " répondit Mafrost avec un sourire bienveilliant .
Le mage lut de la surprise dans les yeux de L'elfe .
" Oui bon , j'ai invoqué un Elémental de feu pour voir ce que vous faisiez . Mais la n'est pas la question .
Je ne veux pas vous invoquer de Gob' , Deja que je ne les invoque pas , je les déplace . Et puis ce n'est toujours pas la question ! GrmblmblmrblmGrmblGrmblGrmbl ... "
Dit il .

L'ombre et Dremed se regardérent . Que se passait il ? Ils n'en savaient rien ...
Soudain , le mage se rendit compte de se qu'il disait .
" Euh , oui bon , ça m'arrive des fois je pense tout haut . Enfin , penser c'est vite dit , je dit des trucs sans sens et tout ça . Donc oui , je voulais vous dire qu'il faut que nous choissisions un nom pour notre compagnie . Qu'en pensez vous ? " Dit il .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue80/225Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:19

'Eh bien...... pourquoi pas......... heu...... La compagnie........ je n'ai aucune idée, vous vous en avez une?'
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:52

" Hey bien , moi non , et vous messire Dremed ? " Répondit Mafrost .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:41

"Que diriez vous de la compagnie de l'ordre ? nous sommes chacun représentant des trois races importantes et nous dévergeons dans nos arts et puis sinon j'ai aussi les chien de guerre mais bon c'est à vous de penser hein moi je suis là pour ma force pas pour mon intelecte."

En même temps s'ils fesaient une mission raté ils risquaient de devenir la risé de tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue80/225Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:16

'Ce nom est interessant, qu'en pensez vous Mafrost?'
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:41

" Nous pourrions partir vers un nom de cette envergure , Oui . Mais Il manque la race des Elfes , car Les Drows sont appelés Elfe noir juste à cause e leurs ressemblances avec le peuple de la forêt .
Que diriez vous de la compagnie de l'anneau ? Non ça doit être deja pris ...
Hum ...
La confrérié , on nous prendra pour des religieux ...
La compagnie de ...
Oui La compagnie de L'ordre fera l'affaire . "
solliloqua Mafrost .
" On est daccord ? " ajouta il en regardant ses compagnons .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:38

"Pas besoin de demander pour moi, j'chuis d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:49

" Bon, oui , vous avez deja accepté tout les deux .
Maintenant je dois vous parler q'une queête que j'ai reçu qui devrait vous plaire , maître nain . "
dit Le mage .
" Un chef Gobelin , Rackam le Zwifi , a envahi la région de Moultard Ville a l'aiude de sa bande de Gobelin . Ils sont accompagnés d'un Troll géant des collines berserk et d'un mutant en forme de rat . " ajouta il

L'ombre frémit au souvenir du Troll . Le mage remarqua son malaise et ajouta :
" Mais pas armé d'une double Mortensen à pique , Messire Elfe .
Le seul probléme , c'est que la quête est pour un groupe de 4 à 5 personne sde niveau 1 à 6 .
Avec moi , ça passerait mais il vaut mieu assurer le coup en recrutant encore 2 ou 3 personnes .
Abordont un passage bon pour lesq oreilles des nains .
La quête , si réussite , nous rapportera 250 piéce d'or à partager entre nous et nos futurs compagnons , sans compter les objets trouvés .
Les piéces seront accompagnés d'un gain d'expérience de 30 par personne , en plus des monstres tués .
Qu'en pensez vous ? "
Finit il par dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue148/360Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:30

L'humain parlait beaucoup mais pour dire des choses biens et bon même si avec ce mage le troll ne pouvait ce régénérer ben...

"Mais en somme avec vous y a aucun risque !"

Puis il ce dit:

"M'en fout si tu rate un sort ça fera plus de baston pour les autres."
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue80/225Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:23

'Je suis ouvert à tous contrats, inutile de demander, sauf si je dois être seul contre un gros tas d'ennemi bien sûr.' Repondit L'ombre. 'Et pour les niveaux, ont n'a qua s'entrainer non?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:13

" Bien , vous êtes daccord .
Pour l'histoire de réussite ou pas , c'est surtout le Troll qui est génant . Les Gobelins prennent feu comme des brindilles , et le Mutant est couvert d'uns ubstance inflammable , mais le Troll est résistant à 95 % des mes attaques . Et même vous deux ne viendrait pas à bout du Troll .
En parlant de ça , je me demande comment Rackam contrôle le bestiau ... "
répondit Mafrost .
" S'entraîner ? Pour que vous battiez un Troll géant des collines Berserk , vous devriez être niveau 3 Tout les deux , et ça peut prendre du temps . ' ajouta il

Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue80/225Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:11

'Eh bien, on peut faire des quête pour s'entrainer, l'xp de fin de quête nous aideras.' Repondit L'ombre. 'Ou nous pouvons recrutez des mercenaires pour le travail.'
'Peut être, mais il va falloir les payer.'
'Mouais...... pas faux. Sinon comment on fait alors??'
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:17

" Je pense que nous devrions attendre que d'autre personne viennent en réponse à mon message à la taverne .
Ou bien prendre une autre quête moins difficle , qui rapportera moins ... "
dit Le mage.
C'est bien connue , les mage de sont guéres patients ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Mysteria

Mysteria


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue150/150Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:09

C'est à ce moment la qu'une elfe s'approcha, elle belle, comme tout ceux de sa race. Les gens de son peuple etant connu pour leur vue et leur ouïe excelente, elle n'eu aucun problème pour entendre la conversation de la ou elle etait caché.

Elle s'approcha du groupe, ou les membres masculins la fixée d'une façon malsaine.
-"Salutation voyageurs, je vous ecoute depuis un moment et je pense pouvoir vous aider contre ce troll si vous me permettez de me joindre à votre ... quete. Je n'ai pas trop compris de quoi cela parlé mais j'aime bien partir à l'aventure avec de nouveau ... amis, sauf le nain la."
Dit elle sur un ton legerement Hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue250/450Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Création de Compagnie . - Page 2 Left_bar_bleue50/300Création de Compagnie . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:41

" Bonjour mademoiselle " répondit Mafrost en baisant la main de L'elfe .
" Mais que faîte vous dans ma tour " ajouta il en claquant des doigts .
Aussitôt , une cage de flamme se forma autour de L'elfe .
" Remarque , si vous vouliez nous attaquer , vous l'aurez deja fait . " déclara il en claquant une nouvelle fois des doigts .
La cahe disparut aussitôt , pour laisser place à un fauteuil , semblable a ceux dans lesquelles les membres était assis .
L'elfe s'assit dans le fauteuil , et attendit que les autres membres parlent .
" Et bien , quel est votre nom , mademoiselle ? " commença Le mage .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





Création de Compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Compagnie .   Création de Compagnie . - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Compagnie .
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» creation de compte
» Création de la page Facebook .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Tour de Loucdriff-
Sauter vers: