Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 première quête de Lalwende

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:29

Je prend la route qui mène à la forêt et arrive devant celle-ci : brrr ... quel est sombre ...
mais bon quand faut y aller, faut y aller. Je prend mon courage à deux mains et me lance donc dans cette forêt immense et ... peu accueillante.
Tout en restant discrète, je cherche un homme bête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue250/450première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue50/300première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:03

La nuit tombait lorsque l'elfe atteignait sa destination .
Les arbres dessinaient un maléfique dessin d'ombre et de mouvement sur le sol .
Avec ça , n'importe qui le voulant , peut être discret .
Du moins , normalement .
Car la mage , dés son premier pas dans la forêt , lalwende glissa , et tomba dans un buisson .
Elle s'en dépétra comme elle put , puis se releva .
Quand elle reprt la route , sa robe était déchiré sur quelques centimétres dans le dos .
Rien de grave ' .

La mage continua donc à marcher .
Soudain , elle aperçut un Gobelin dérriére un buisson .
D'a peu prés un métre 20 , on aurait put l'appeller Vi***r .
Sa peau verte et suintante était légérement phosphoresente .
Que ferait la mage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:51

Je regarde tout autour de moi pour vérifier qu'il n'y est personnes d'autre que ce gobelin hideux : la forêt semble calme tout autour de moi ... un vent glacial me souffle sur le visage brr calme mais pas sereine la forêt ... bon personne à l'horizon : c'est le moment d'essayer l'invocation du cube blanc; tout en restant cachée, je prononce la formule en fixant le gobelin : "INVOCATION DU CUBE BLANC"
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue250/450première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue50/300première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:55

L'elfe ne vit rien en regardant autour d'elle .
Du coup , elle se tourna vers le Gobelin , et invoqua le cube blanc , cet entité légendaire pour sa capacité à assomer les géants , et , à écraser les créatures humanoides .
Elle capta les flux magiques , , et se concentra ...
Ses efforts furent aussitôt récompensés .
Le sort était magnifiquement lancé , et la créature apparut au dessus du monstre .
Elle amorça sa déscente , avec un sifflement aigue .

Le Gobelin releva la tête au dernier moment , et se prit la machine sur le crâne .
Il mourrut sur le coup , et finit broyer .
La chance souriait à la mage .
Saura elle en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:47

En plein dans le mille !! Un gobelin de moins, une grande petite victoire de plus ! (j'espère tout de même que je n'ai pas fait trop de bruit avec la ... machine.)
Je me précipite vers ce qui reste du gobelin, soulève difficilement la machine et regarde si il possède un objet quelconque qui pourrait me servir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue250/450première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue50/300première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:20

Lalwende s'approcha du Gobelin , qui était bel et bien mort .
Elle poussa facilement la machine sur le côtés , étant donné que celle ci s'évapora dés qu'elle entra en contact avec autre chose que la cible du sort .

Elle fouilla donc le Monstre sans honte , et trouva sur lui une dague de fer d'assez bonne qualité .
Elle prit aussi une magnifique pierre rouge , qui se trouvait autour du cou du Gobelin en collier .

Ayant tué son premier monstre , une légére fierté l'envahit .
Aahh , l'aventure !

Que ferait Lalwende aprés sa fouille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:17

J'accroche la dague de fer à ma ceinture, et observe attentivement le mystérieux (et magnifique !) collier et sa pierre rouge, avant de le mettre autour de mon cou... je verrai plus tard ce que cela pourrai être.
Je repars ensuite tranquillement et plus sur de moi dans la forêt, toujours à la recherche d'un homme bête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue250/450première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue50/300première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:32

Tandis que la mage marchait , aprés son mini succés contre le Gobelin , elle entendit un crissement de feuille dérriére elle .
A peine s'était elle retourner qu'un coup de poing en plein visage l'envoya au sol .
cuirs rouges .
Une capuche lui cachait le visage .
Quelques secondes plus tard , elle se trouva plaquer au sol , la femme sur le ventre et une dague sur la gorge .
La femme appella :


" Cible neutralisé . "

Trois silhouettes se déssinérent dérriére l'assaillante .
Un homme grand avec les cheveux longs blonds , une rapiére à la ceinture , entiérement en blanc .
Une autre femme , avec des vétements de tissus normal , si ce n'est la couleur de son haut de vétements : rose . Des cheveux longs coupés courts accompagnés d'une belle façon le sourire radieux mais sadique qu'affichait le visage de la jeune fille .
Et enfin , en homme en armure de métal noir , taillé de façon gémique , portait une épée à deux mains d'une taille impressionnante , surement extrémement lourde .
L'homme en armure déclara à celle qui avait attaqué la mage d'eau :


" Bien joué Rilïdé . "

Puis il s'approcha , et se pencha au desus de l'aquamancienne :


" Alors comme ça on veut s'opposer à la grande ville . Je me trompe ? "

La grande ville ... Mais quelle ville ? Walentir ? Camdibor ?
Bonne question ...
Peut être était ce juste un malentendu ?


[ Depuis le temps que je voulais placer ces personnages Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:28

Un peu (beaucoup !) surprise affraid par cette attaque, et peux rassurée de la dague qui me menace au cou je répond vite à ces quatre étranges personnes :
"Quelle grande ville ? seriez vous de Camdibor ? que vous le voulez ou non je suis de Walentir et j'en suis fière !!Mais que me voulez vous à la fin ?????! "
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue250/450première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue50/300première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:58

L'homme à l'armure bleu soupira :

" Non non , je viens de Walentir , c'est pour ça que nous t'avons sauté dessus ... Nous adorons tabassé nos alliés ! "

Il éclata de rire .
Puis il fit signe à l'assassin de relacher la mage et de lui attacher les mains .
Ce qu'elle fit .
Elle releva Lalwende , en faisant attention à ne pas lui laisser tropd e liberté de geste , et lui attacha les mains dans le dos avec de la corde solide .
Puis elle la poussa en avant .

La femme en rose prit enfin la parole , s'adressant à la mage , place en face d'elle :


" Tu es désormais entre les mains de Camdibor . Tu ne reverras plus jamais ta cité , et tu seras interrogé sur les défenses de la ville . Tu auras intêret à répondre rapidement aux questions sinon ... "


Un sourire sadique se dessina sur le visage de la femme .
Elle avait prononcé ces mots avec une neutralité parfaite .
Ce qui rajoutait à son maléfisme .

Puis l'assassin la poussa en avant , et la colonne avança .
Les membres du quatuors encerclérent la mage ' aux cas où ' .
L'assassin dérriére , l'homme en blanc à sa droite , l'homme en bleu devant elle , et celle qui venait de parler à sa gauche .

Lalwende croisa le regard de l'homme à la rapiére .
Le bleu glacial de ses yeux contrastait avec la vive lumiére qui animait ce regard qui ne dura que quelques secondes .

Puis la colonne se mit à avancer .


[ Comme la situation est difficile pour une débutante , je vais te donner des choix ^^ ! Attention il y a des pièges Wink
Tu peux :
- Tenter de courir , personne ne te tiens , tu es juste attaché .
- Essayer de lancer un sort en silence , c'est faisable en remuant justes les lèvres .
- Tenter de poser unequestion à l'un des membres , tout ens achant que les plus proches de toi sont la femme en rose et l'homme en blanc à la rapière .
- Ne rien faire , et attendre qu'ils fassent une pause .
- Te débattre .
- Autre chose , si tu as de l'imagination Wink .

Bonne chance ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:04

Eh be ... pour une première aventure, je suis servis ... Me voilà déjà entre les mains de Camdibor.... Vive l'aventure ! Enfin bon, ne démoralisons pas ; il y a toujours une solution (enfin presque ^^). Bon, comme je ne peux pas faire grand chose, autant m'intéresser à mes ennemis comme la fille en rose ne m'inspire pas confiance avec son sourire sadique (même si les autres ne m'inspire pas trop non plus ^^) je pose quelques question à l'homme au regard si mystérieux .... " je me demande comment saviez vous -avant que je vous le dise ^^-que j'étais de Walentir, je viens à peine de m'inscrire .... de plus je n'aurez surement pas beaucoup de réponses à vos questions ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue250/450première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue50/300première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:09

L'homme se retourna , et croisa de nouveau le regard de la mage .
Ses yeux n'avaient toujours pas perdues de leurs lueurs .
Malgré ça , il ne répondit pas .
A sa gauche , la femme éclata de rire .
Elle s'expliqua , narquoise :


" Depuis que je l'ai rencontré , il n'a pas dit un mot . Mais il a une façon trés clair de se faire comprendre . "

La femme se pencha et fit un clin d'oeil à l'homme .
Le visage de celui ci ne perdit pas de sa neutralité .
Elle trésaillit , manifestement peu habitué à ce genre de réponse .
Tournant la tête , comme si elle était froissé , elle se mit à ignorer le reste du groupe .
Soudain , une voix retentit dans la tête de lawende . De la télékinésie !


" Bonjour . Je me nomme Azazël . "

La mage d'eau parvint à garder un visage plus ou moins neutre malgré la surprise qu'elle éprouva .
L'homme continua mentalement :


" Nous vous avons retrouvé grace à Lana , la pyromancienne qui se trouve à votre gauche .
Elle a repéré vos ondes magiques bienfaisantes , et nous vous avons capture aprés la diversion de notre Gobelin . Cette rèponse vous suffit elle ? Non , ne répondait pas . "


Durant toutes la tirade , l'homme ne s'était pas retourné .
Les autres non plus d'ailleurs .
Ils n'entendaient donc surement pas les messags télépathiques ...
Mais pourquoi l'homme répondait il à Lalwende ?! Il aurait dut éprouver le même mépris que les autres ... Il était un ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:57

Un ennemi ... peut être, en tous cas, il ma répondu. Bon, comment faire pour lui demander pourquoi il m'a répondu ... je réfléchis tout en marchant (oui ! sa m'arrive de réfléchir Razz)
ah ! je crois que j'ai trouvé, mais va t-il comprendre ?
Je me mais donc à parler à haute voix :
"De toute façon, je me rend conte que sa sers à rien de vous poser des questions...pourquoi me répondre ? Je suis votre ennemi après tous ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue250/450première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue50/300première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:03

La femme en rose éclata de rire .
Elle déclara en se retournant vers la mage d'eau :


" En effet c'est plus qu'inutile ! Et encore un mot et tu connaitras le sens de souffrance ! "

Quand elle eut finit sa tirade , la femme ricana à nouveau .
Mais l'homme déclara dans le crâne de la mage d'eau :


" Qui a dit que j'étais votre ennemi ?.. "

La mage remarqua pour la premiére fois la voix profonde et harmonieuse de son interlocuteur mentale .
Mais la réponse restait énigmatique . Qu'entendait il par là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:27

Un peu beaucoup surprise par cette réponse, je tente de garder un visage neutre, pour ne pas éveiller des soupçons. Maintenant que je dois me taire (eh oui j'ai pas forcément envie de découvrir la souffrance moi !), je marche ... je marche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue250/450première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue50/300première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:45

Et elle marcha .

Puis le groupe décida de faire une pause .
Ils se consultérent du regard , puis s'arrétérent dans une clairiére .
L'homme en armure bleu alla ramasser du bois pour faire un feu dans la nuit .

La femme à la dague resta ici pour veiller sur toi .
Quant à Lana , elle ouvrit un grimoire , et se mit à lire .

L'homme en blanc sortit une pierre , et aiguisa sa rapiére .
Puis il la nettoya avec un chiffon .
Il l'examina , brillante et parfaite .

Puis il la rangea , et s'adossa à un arbre , attendant l'homme en armure bleu .
Celui ci reviendra dans peu de temps .

Peu être l'occassion de s'enfuir .
Azazël et Lana n'était pas concentré sur Lalwende , et l'assassin seule veillait sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:40

l'occasion de s'enfuir est tentante en effet, mais je ne préfère pas me risquer à sa ... les bras liés dans le dos, je ne pourrai pas aller bien loin ...soupir ...
J'observe autour de moi, la forêt est calme, mon regard se promène sur chacun de mes ennemis et finit par s'arrêter sur Azazël ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue250/450première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue50/300première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:35

Aussitôt , l'homme releva la tête et regarda la mage dans les yeux .
Apparemment il pouvait aussi lire les pensée ...
Un ennemi dangeureux .

Mais n'avait il pas dit qu'il n'étais pas l'ennemi de Lalwende ?

Cet homme était vraiment intrigant .

La nuit commençait à tomber .
Le remarquant , l'homme en blanc se leva , emportant son sac .
Puis il s'éloigna .

Au même moment , l'homme en armure revint .
Il chercha des yeux les membres de son équipe .
Il remarqua l'absence de l'homme et eut un sourire carnassier .
Il murmura juste assez fort pour que la mage l'entende :


" Le village le plus proche va passer une mauvaise nuit ... "

La suite passa rapidement .
Chaque personne se coucha , laissant l'assassin avec la mage .
Encore une occasion de s'enfuir .
La nuit était noire , seulement éclairé par la pleine lune .

Que ferait la mage d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:55

Étant terriblement fatigué de cette "merveilleuse" journée, je m'assoie contre un arbre ; comme je peux, c'est pas très facile les mains liée ; mais je ne m'endors pas ... "le village le plus proche va passer une mauvaise nuit"...Azazël est vraiment mystérieux ...Mes yeux clignent de fatigue, mais j'aperçois juste avant de m'endormir qu'un reflet de la lune fait briller l'étrange pierre rouge à mon cou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue250/450première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue50/300première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:32

Lalwende s'endormit sous la pleine lune ...
Ses rêves furent agités par des images de paysans massacrés dans le sang , de chaumière brulée et de champs détruits .
Un être surnaturel , entouré d'ombre tuait tout autour de lui , avant de se tourner vers elle .
La créature se jeta sur elle .

La mage se réveille en criant .
Elle mit du temps à reprendre contrôle d'elle même .
Cela avait semblait si vrai ... Etait ce un oracle ? Une vision ? Juste un rêve ?
Telle était la question .

Elle remarqua que c'était le matin .
Elle remarqua aussi que " Rilidë " se tenait juste au dessus d'elle , un sourire sur les lèvres , elle demanda d'une voix pleine de sadisme :


" Alors ... Bien dormie pour ta dernirèe nuit ? "

Elle éclata de rire .
Une main se posa sur son épaule .
C'était Azazël .
Il la regarda dans les yeux , lui communiquant ses pensées .

L'assassin hocha la tête et alla se préparer laissant l'escrimeur seul avec la mage .
On ne pouvait devienr qu'il s'agissait d'Azazël qu'à Deux chose :
La magnifique épée qui pendait à sa ceinture ; Et ses longs cheveux platines parcourus de bleus .
Le reste avait changé .
Il portait une tenue entiérement en cuir ( moulant ) noir parcouru de bleu un masque blanc avec deux pierre rouge en guise de regard . Il avait ausi un tricorne , lui aussi noire .
Une ceinture était mise en travers de son torse .

Son regard glacial transparaissait à travers les cristaux rouges , et fixèrent Lalwende .
Il dit un guise de préambule , assurant ce coup ci qu'il s'agissait de lui :


" Bonjour mademoiselle . "

Il resta debout , et croisa els bras , fixant l'horizon .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:38

Je ne me sens mal à l'aise ; étant seule avec lui ... il semblé différent avec sa nouvelle tenue, mais c'est bien lui. Je lui répondis d'une petite voix :"je ... pourquoi me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue250/450première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue50/300première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:10

Azazël ne répondit pas tout de suite .
La mage patienta donc tranquillement tandis que l'escrimeru était perdu dans ses pensées .
Puis finalement , elle entendit :


" Parce que tu es ma rédemption . "

Puis il s'éloigna , laissant Lalwende seule avec elle même .
Il l'avait tutoyé pour la première fois .
Que voulait dire cette phrase ? Bonne question .

Soudain , l'homme en armure bleue arriva et la fit se lever avec un seul bras .
Le chemin reprit , dans le même ordre que précédemment .

Azazël ne la recontacta pas .
Au loin , en contrebas , l'ombre inquiétante de Camdibor se faisait voir .
Déjà ? Ils avaient voyagés extrémement vite .
Même le groupe qui encerclait la mage semblait étonné en apercevant leur cité .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:05

"parce que tu es ma rédemption"
Cette phrase raisonne dans ma tête ...je suis sa rédemption ...étrange.
Hélas, je vois l'ombre de Camdibor se former au loin, ce qui ne me rassure guère No. Je pensai que cela nous prendrais plus de temps. Halala dans quel pétrin me suis je fourrée ... C'est tous de même bizarre que mes ennemis soient étonnés de voir leur cité du mal... ils devraient plutôt être content d'être bientôt arrivés non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue250/450première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue50/300première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:32

Le groupe continua d'avancer à bonne vitesse .
Les membres ne dirent rien , pas plus Azazël que les autres .
Ils arrivérent devant leur cité sans dommage .
Soudain , tandis qu'ils arrivaient devant la porte , la mage s'écria , paniquée :


" Formation de combat ! "

Ils se placérent autour de Lalwende , Azazël et l'homme en bleu en premiére ligne , suivie de Rilidë et de la mage .
En effet , quelque chose était anormal . La cité commençait à disparaître .
A sa place se trouvait une bande d'une trentaine d'homme , possédant de longues barbes , habillés de peau de bête et portant des armes lourdes .
Rapidement , lançant chant de guerre et insulte au groupe , les barbares les encerclérent .
Un homme s'avança .
Le dirigeant du groupe de Lalwende murmura , plein de rancoeur :


" Morkel ... "

Le dénommé Morkel sourit .
Il était grand et couvert de tatouage tribaux .
Une longue chevelure blonde tombait dans son dos , et une énorme épée pendait dans son dos .
Il déclara avec un fort accent nordique :


" Content que tu te rappelles de moi , Brellk . Ne t'avais je pas dit que je te retrouvrais . "

Il lorgna le groupe , et s'arréta sur Lalwende :

" Tiens , tu as recrutés une nouvelle membre ? "

Ses hommes éclatérent d'un rire gras .
Azazël sortit son épée , suivit de ses compagnons .
Le sourire disparut du visage de Morkel , et il dégaiana ses armes , lui aussi suivi de ses hommes .
La suite serait incertaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue75/75première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
première quête de Lalwende Left_bar_bleue10/50première quête de Lalwende Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:00

Mais qui sont ces personnes ? des ennemis ou des alliés ?
En tout cas, un combat se prépare ; seulement, je ne sais pas si le petit groupe de Camdibor puisse faire face au hommes de Morkel, bien plus nombreux.

Et moi dans tous sa qu'es que je fais confused ? Ce combat est peut être une occasion d'échapper à la torture qui m'attend à Camdibor ...
Réfléchissons scratch ...je ne sais pas exactement dans quels camps se trouve Morkel et ses hommes mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis ...ce qui voudrai dire que Morkel est un allié scratch mouai

Ayant observée que tous le monde a sortit son épée, je me sens un peu beaucoup vulnérable avec les bras attachés dans le dos... ne savant pas trop quel est mon rôle dans ce combat ; je reste debout à attendre et observer la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





première quête de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: première quête de Lalwende   première quête de Lalwende I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première quête de Lalwende
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première quète
» La première quête.
» présentation de lalwende
» La quete
» Quête : Psychopathe .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: