Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour de Boultarmoll .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de Boultarmoll . Left_bar_bleue250/450Retour de Boultarmoll . Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de Boultarmoll . Left_bar_bleue50/300Retour de Boultarmoll . Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de Boultarmoll . Empty
MessageSujet: Retour de Boultarmoll .   Retour de Boultarmoll . I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:32

Au milieu de la place principale de Walentir , La polulation de Boulatmoll apparut dans un grand éclair de lumiére .
Heureusement , personne ne se trouvait là avant .
Le mage s'appura sur son baton , jusqu'à l'enf aire grincer .
Il se reprit rapidement , et fit sign aux paysans de l'écouter .
Il déclara , entouré de Dremed , Elcaro , L'Ombre , et de l'elfe noir stupide qui ne savait que soigner .


" Trouvez une auberge , et dormez y . Demain , vous cherchez un travail , et reprendrez votre vie . Tachez d'oublier cette journée maudite ... "

Les paysans murmurérent , puis s'éloignérent par petit groupe , probablement par famille .
Le mage soupira , et se dirigea vers la Tour de Loucdriff .


[ Prochain post de quelqu'un d'autre à la Tour , la porte s'ouvre vers le salon . Excusez moi , c'est court , mais je suis préssé .]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de Boultarmoll . Left_bar_bleue370/370Retour de Boultarmoll . Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Retour de Boultarmoll . Left_bar_bleue0/0Retour de Boultarmoll . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de Boultarmoll . Empty
MessageSujet: Re: Retour de Boultarmoll .   Retour de Boultarmoll . I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:58

[Je m'en charge ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de Boultarmoll . Left_bar_bleue0/225Retour de Boultarmoll . Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Retour de Boultarmoll . Left_bar_bleue0/350Retour de Boultarmoll . Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Retour de Boultarmoll . Empty
MessageSujet: Re: Retour de Boultarmoll .   Retour de Boultarmoll . I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:08

[L'elfe noir stupide t'emmerde!]

Ne sachant trop que faire, edward voulut protester,Mafrost ne devrait pas s'en vouloir. Iil avait fait ce qu'il à put pour se maitriser,et personnes dans la guilde ne souhaitait son départ. Ils n'avaient qu'as taire l'évènement,ne signalant pas de soucis,et tous redeviendrai normal...
Mafrost ne pouvait pas lâcher...pas maintenant avec ses démons qui rodait,que se passerait il si Mafrost,la personnes la plus puissantes que Edward connaissent abandonnait...
Mais edward n'etais pas stupide [ hein,co***** Mad ]. Il savait que la décision de son compagnon [d'aventure, pas de fantasmes] etait irréversible. Il regarda les trois autres, dans l'espoir de voire l'un d'entre eux faire ce qu'Edward ne saurait faire actuellement:parler.


[ Bougez vous le fion!!!]
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de Boultarmoll . Left_bar_bleue80/225Retour de Boultarmoll . Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de Boultarmoll . Left_bar_bleue0/0Retour de Boultarmoll . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de Boultarmoll . Empty
MessageSujet: Re: Retour de Boultarmoll .   Retour de Boultarmoll . I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:11

[On est en Rp dans la tour de Loucdriff ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de Boultarmoll . Left_bar_bleue0/225Retour de Boultarmoll . Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Retour de Boultarmoll . Left_bar_bleue0/350Retour de Boultarmoll . Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Retour de Boultarmoll . Empty
MessageSujet: Re: Retour de Boultarmoll .   Retour de Boultarmoll . I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:41

Hein?
Ah oui pardon,j'avais mal lu.
J'ai l'air stupide non?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Boultarmoll . Empty
MessageSujet: Re: Retour de Boultarmoll .   Retour de Boultarmoll . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Boultarmoll .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]
» Retour de quête .
» Retour de quête (again)
» "Tavernier"
» Recherche de quête .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir-
Sauter vers: