Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Retour de quête (again)

Aller en bas 
+2
L'ombre
Elcaro
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue370/370Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:58

[Comme l'a demandé Mafrost, voici le retour de l'Ordre dans son doux foyer ^^]

-Beuh... Je déteste les téléportations...
A peine la porte poussée et le groupe entré dans le salon, Elcaro se laissa tomber sur le tapis, le teint verdâtre.
-J'ai... envie... de...
Le Guerrier se retint de faire ce qu'il avait envie de faire et détacha sa gourde de sa ceinture. Il but une rasade de liquide et se sentit légèrement mieux. Il se redressa et regarda le salon. Il eu le souffle coupé en le voyant. Quelque chose avait changé, mais quoi... ? La lumière se fit dans son faible esprit : ce qui avait changé, c'était lui (oui, je sais, ça fait cliché). Il sentait que cette nuit avait changé sa perception des choses. Le jeune homme secoua la tête, se redressa et essuya sa bouche avant de déclarer :
-Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? On devait ramener l'Inventeur au Roi mais y'a eu, comme qui dirait, un souci technique et l'Inventeur en question est momentanément indisponible. Quelqu'un a une idée ?
Faire de l'humour, même nul, même de mauvais goût, lui faisait du bien. Toujours assis sur le tapis, il regarda le reste du groupe en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue80/225Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:23

L'assassin regarda Elcaro et finit par s'asseoir lui aussi, mais cette fois dans un fauteuil.

-On va devoir y aller nous même...

Plusieurs se demanderont surement pourquoi il disait ça, mais il savait que le concerné comprendrait.

Puis il regarda par une des fenêtres et regarda la place centrale, où, semblait-il, plusieurs habitant se questionnait sur le groupe de nouveaux habitants.


-Avec cette quête qui à été réussis, L'ordre devrait gagner en ''popularité''... Ou avec de la chance, le roi nous confieras une nouvelle mission.


[Maf', tu veux m'envoyer les compétences d'Assa? Pour mon niveau à venir? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue0/225Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue0/350Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:19



[Copier coller de mon dernier message dans la quête cachée]
[ désolé,j'ai demander et je ne peut pas te rusher de 2xp.]

Edward pensant que la quête est fini lança aux membres de l'ordre.
"Bon,comme on peut considérer que cette quête est fini,je me demande:
Ai-je passer le cap,puis-je rester dans l'ordre,ou je me casse?

Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue250/450Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue50/300Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:34

Le mage passa la porte , et fit quelques pas .
Il avait gardé sa dignité toutes la soirée et la moitié de la nuit , malgré son rapprochement de son côtés démoniaque .

Il soupira , et fit quelques pas dans le salon .
Soudain , la digue craqua .
Son dos se vouta , il fit un pas de plus , et s'écroula sur un canapé .
Ses yeux , qu'ils croyaient secs , lachérent soudainement un torrent de larme à une soixantaine de degrés . Et oui , un autre désavantage à être mage de feu .
Mafrost enfouit sa tête dans ses bras , et se lacha .

Manifestement , le fait d'être devenu plus démon qu'humain le touchait profondémment .
Lui qui avait fait tant d'effort pour se contrôler , et qui avait des années d'entrainement de self contrôle dériére lui ...
Tout cela devenait quasiment inutile à ses yeux ...

Le pyromancien ne répondit pas , ni au guerrier , ni à l'assassin , ni au soigneur , ni au nain , qui 'navait pas parlé , oui , je sais .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue370/370Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:44

[Wouaaaaah ! le blanc que ça a laissé de voir Mafrost pleurer >< c'est mort à en faire jouir un nécrophile geek (désolé, j'avais envie de la sortir depuis un bon bout de temps celle-là ) ]

Elcaro vit le mage s'effondrer mais ne put rien faire. L'étonnement et la compassion le clouait sur place. Il détourna le regard afin de ne pas lâcher lui aussi quelques larmes. Lorsqu'il vit la fumée s'échapper de l'eau au pieds de Mafrost, il ne put s'empêcher de penser :
"On pourrait faire un bon thé avec ça..."
Puis, reprenant contenance, il s'approcha du reste du groupe et chuchota :
-J'pense qu'il vaut mieux le laisser un moment, il a l'air secoué.
Puis, comme pour montrer l'exemple, le Guerrier sortit. Il avait deux ou trois petites choses à faire et laisser Mafrost seul était peut-être la meilleur chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue0/225Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue0/350Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:58

[ dsl,pas le temps de faire un bon rp Very Happy ]

Edward ecouta le guerrier,et voyant que personne ne lui répondais ( pas d'amis?),se déclara encore membre de l'ordre,et sortis de la piece,suivant Elcaro.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue250/450Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue50/300Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:14

Voyant que la moitié des gens étaient partis , le mage de feu se redressa un peu , et regarda le nain et l'assassin dans les yeux .
Je sais , deux en même temps c'est difficile , mais le pyromancien est lvl 45 en maîtrise du regard .
'Fin bref .
Il leur demanda d'une voix grave :


" Ce que je vais vous demander va peut être vous paraître fous . Mais promettez moi d'avance que vous allez le faire . S'il vous plaît , promettez . "

Le mage semblait avoir repris un peu de contenance , en même temps qu'une décision importante .
Comment allez réagir ses compagnons ?...



[ S'il vous plaît , Edward et Elcaro , ne revenez pas de suite , un peu de côtés Role play , vous ne revenez pas en 2 minutes du Bijoutier . ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue80/225Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:22

L'assassin haussait les sourcils, mais dans sa tête. Pour promettre que lui et Dremed allaient faire quelque chose dont ils ne savaient rien, c'était étrange. D'autant plus que les deux concernés n'étaient pas les meilleurs amis du monde...

Néanmoins, L'Ombre hocha de la tête. Peut importe ce qu'il faudrait faire, il le ferait.


-Promis, tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue250/450Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue50/300Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:20

N'attendant pas plus la réponse de Dremed , le mage remercia l'assassin d'un signe de tête .
Puis il se leva , et fit signe à ses deux compagnons restants dans la tour de se lever .
Puis , il se retourna , et poussa une des nombreuses portes de la salle .
Il vérifia que ses compagnons le suivaient , puis avança dans une série de couloirs labyrinthiques .
Arrivant enfin à la salle voulut , il avança dans la salle d'une vingtaine de métres de diamétres .
Puis , sans se préoccuper de ses compagnons , il se jeta sur plusieurs étagères , et prit plusieurs ingrédients .

Il traça expertement un pentacle spécale sur le sol avec de la poudre rouge , modèle qu'il prenait sur un ancien grimoire que lui seul possédait .
Puis , il alla chercher des entraves magiques , de grosses menottes avec d'énorme chaînes .
Il les planta magiquement dans le sol de chaque côtés du pentacle .
Puis il alla se placer au milieu du pentacle , et mit les menottes , qui se rétrécirent pour serrer fortement les poignets de Mafrost .

Puis , il adressa la parole à L'ombre , en regardant le sol à ses pieds :


" Mon ami , prend le grimoire qui se rouvze sur l'tagére à ta droite . Va à la page 666 . Puis lit l'incantation 372 à voix haute . "

Il releva la tête , le regard triste , et suplia l'assassin du regard .
Il n'avait pas demandé à Dremed . Dremed et la magie , c'était bien connu , ça faisaient trois .
Mais que faisait Mafrost ? Pourquoi s'entravait il ? Bonne question .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue80/225Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 1:41

[J'ai compris ce que tu voulais faire. ^^ Si c'est pas ça, je vais éditer...]

L'assassin observa silencieusement le mage effectuer les préparations qu'il voulait. Pourquoi tout ça? Néanmoins, il opéra, et prit le vieux grimoire, qu'il ouvrit à la page couverture, histoire de voir le titre.

''Magie du Pandémonium''

L'assassin haussa un sourcil. Pourquoi, le mage, détestant plus que tout son démon intérieur, voulait utiliser une incantation visant cette partie de lui? Toutefois, l'assassin commença à feuilleter le livre, cherchant la page demandée.

C'est à quelque pages de celle qui voulait qu'il vit le titre du chapitre:


''Exorcisme''

Le déclic se fit dans la tête de l'elfe. Voilà pourquoi il s'attachait ainsi. Son démon allait tout faire pour empêcher sa sortie. Le pentacle servirait surement à l'exterminer ensuite.

-Mafrost... tu es sûr que c'est sans risques? Ça risque de faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue148/360Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:59

[Escusez moi pour ce post en retard, mon ordi vient de recevoir le post aujourd'hui.]

Dremed, qui avait suivit le mage et l'elfe, prit un air grave. Il savait que ce genre d'incantation pouvait être dangereuse surtout pour un démon mais n'avait jamais réfléchit à la possibilité du cambion.
Il prit ses deux haches en main, puis se dit que rien ne pouvait lui arriver de la part de Mafrost car celui-ci l'avait invunérabilisé à ses sorts.
Il passa son pouce sur les lames de ses haches, une goute perla et ses yeux brillèrent. Si Mafrost devait rester ainsi, il devrait soit le tuer soit le surveiller et garantir son libre arbitre. Il fallait absolument que l'exorcisme fonctionne sur le corps démoniaque et qu'il en efface les séquelles.
Il se prépara et lança le mot feu en nain pour allumer sa hache. La lumière repoussa l'ombre de la salle et les crépitements magiques couvrirent un peu le silence ambiant. Avec sa plus grande détermination il lança:

"Alors l'elfe, tu commence ? Soit il vit et il redevient humain, soit il meurt, soit il arrive à détruire ses entraves et à nous tuer. C'est juste un routine."

Il sourit à Mafrost et L'Ombre puis se mit en garde, attendant que l'incantation désactive le mauvais sort qui s'en prenait à son ami ou que son ami s'en prenne à lui sous le contrôle du sort mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue250/450Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue50/300Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:11

[ Hum ... ce n'était pas un exorcisme qui était prévut ... Mais tanpis , allons pour un exorcisme Wink .
J'improviserais pour la suite , mais continuons sur cette voix Wink . ]

Mafrost ne dit rien , mais acquiesa d'un signe de tête .
Il regarda Dremed dans les yeux , et eut un sourire crispé .
La proximité de l'argent le rendait plus que nerveux . Les démons détestaeint cette matiére c'était bien connu ... Ce qui était moins connu c'était que c'était aussi valable pour les cambions .

Une légére fumée commenca à emmaner de la salle .
Elle était construite sur une faille vers les plans inférieurs et supérieurs .
C'était un des seuls endroits possédants ces caractéristiques dans le monde .

Il avait construit sa tour à cette emplacement exprés pour pouvoir contenir son pouvoir et y pratiquer la magie en toute sécurité .

Comment se passerait l'opération ? C'est ce que nous allons savoir sous peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue80/225Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:52

L'assassin tourna délicatement les pages restantes avant la page 666. Il regarda le numéro de chaque incantation. Comment autant de formules pouvaient rester sur une seule page? Enfin, il trouva le numéro 372.

L'elfe noir leva la tête une dernière fois vers Mafrost.


-Tu es sûr?

Toutefois, sachant que le pyromancien n'allait pas se défiler, L'ombre se racla la gorge et... commença à réciter la formule dans ce qu'il voulait une voix qui s'y connaissait.


[C'était quoi qui était prévu au début?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue250/450Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue50/300Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:34

[ Top sercret Wink ]

L'ombre commença à réciter :

" Deus Omine Sacrifiem ! Demones execep ! "

Le Corps de Mafrost partit en arriére , pliant son dos à plus de 90 ° , selon un angle impossible .
N'abandonnant pas la formule , L'ombre continua :


" Demonem exeita corpus ! Deus , Ango Sancti ! "

La peau de Mafrost se contorsionna . Puis une fumée sortit des pores de sa peau .
L'elfe noir continua malgré tout l'incantation , heureux de sortir de sa vision l'affreux supplice de son ami .
Une série de hurlement retentir de la fumée .


" Tria parté ! Tria Capit : Demones , Sancti atqueHomines ! "

L'incantation se termina sur cette phrase .
Les hurlements s'arréterent .

La fumée ne se dissipa pas dans les dix premiéres minutes ...
Etait ce normal ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue148/360Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:47

Dremed restant méfiant, mais toujours un sourire malsaint au coin des lèvres, s'approcha du pentacle sans y pénétrer et tenta de souffler sur la masse noir grouillante. Il se sentit un peu stupide dans cette manoeuvre. Son instint de guerrier lui disait de ne pas réfléchir et de foncer droit sur la fumée pour frapper avec sa hache enflammée. Mais il préféra prendre des précotions. Il chercha tout au tour de lui des draps ou des rideaux. Finalement sa chemise suffirait. Il la plaqua devant sa bouche et son nez, la tenant d'une main, de l'autre la lame enchantée, et il entra dans le pentacle pour voir la réaction du semi-démon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue250/450Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue50/300Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:27

Dremed entra dans le pentacle .
Aussitôt , quelques chose sauta sur lui .
Un démon ... Une sorte rare , pas un démon massif , mais un démon musclé et svelte , assez rapide pour mettre en défaut Dremed .

Heureusement les réfleces du Nain le sauverént encore une fois .
Il bloqua le coup de griffe avec sa hache , et recula d'un métres .

Le démon recula lui aussi avec un salto .
Sa peau noire luisait à la lumiére des torches magiques .
La brume se dissipa dans l'étoile à 5 branches .
Un corps d'humains , entiérement nue était allongé dérriére le démon .
Il ne bougeait pas .

Mais le démon ... Que faisait il , il ne bougeait pas , il restait dans le pentacle .
S'il avait tendu le bras il aurait put toucher Dremed mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue0/225Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue0/350Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:10

Alerter par le bruit, Edward se rua vers la pièce, il y découvrit un beau petit bordel, et il chercha une matrone providentielle pour lui expliquer la situation.

" L'ombrelle
( n'en prend pas ombrage mec, t'était la personne la plus logique!! ) qu'est-ce qui se passe? "
Puis,montrant le démon:
"qui c'est lui,qu'est ce qui fait là???"
Il réfléchit...
Il s'était passé quelque chose, c'était évident peut être que mafrost pourrait le renseigner ?
Ah oui, tient, où etait il passé?
" L'ombrelle, Demerde, où est Mafrost???"
Pas de réponse.
"Où est mafrost?"

Il pleurait presque, chose rarissime car Edward malgré ses particularités, restait un elfe noir...
" que s'est il passé ?"

Il allait se laisser aller quand il se rappela le plus grave, à très court terme du moins:
Le démon.
Il était certes dans un pentacle,donc les compères ( est pas l'inverse. ) étaient logiquement protégés. Le rôle d'un pentacle n'est-il pas de protéger l'invocateur de l'invoqué???
Néanmoins, la troupe ne pouvais pas laisser un démon dans le salon,c'était de très mauvais goût... il fallait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue80/225Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:51

[Le pentacle est au bout de dizaine de couloirs, dont seul Mafrost à l'air de connaître. Comment tu nous trouce? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue250/450Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue50/300Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:29

[ On va dire que c'est bon , ne nous prenons pas la têet ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue80/225Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:11

[Oki! ^^]

L'assassin mit les quelques secondes avant l'arrivé du prêtre pour réfléchir à toute vitesse. Combattre tête baissée? Attendre? Essayer d'attaquer par derrière?

*Mes points de vies sont bas, et ma barre de furie est pleine. La visibilité est très bonne, chance de camouflage difficiles. Faiblesse de l'ennemi: Inconnues...*

Comment faire? On pourrait penser qu'un assassin à plus d'un tour dans son sac, mais là, contre un démon rare et puissant, c'est différent...

Soudain, un flash, puis une idée...

L'assassin regarda sa bague de lumière sur son bras, et pointa celle-ci sur le démon.

-Lumière!

Si ça ne marcherais pas, il essaierait de contourner l'ennemi et, à la moindre perte de PdV, il utiliserait le Silent Combo...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue0/225Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue0/350Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:20

[ J'ai été attiré par le bruit, j'ai l'ouïe fine. ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue250/450Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue50/300Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:01

[ Pas que l'ouïe fin bon ]

Une lumiére d'une inetnsité inimaginalble sortit de la bague de l'ombre , éblouissant au passage Dremed et le démon .
Dremed pourrait se mettre à bougonner , mais personne ne l'entendrait , ses paroles seraient couvertes par le cri de douleur du démon .
Celui ci porta ses mains à ses yeux , et tomba à genoux , toujours hurlant .

La bague de l'assassin tomba en poussiére .
Apparemment c'était la charge final qui avait provoqué ce phénomène lumineux .
Mais trêves de tergiversation (?) , le démon est sans défenses ! Voila peut être l'occassion de tuer un puissant démon sans trop de blessure et de pertes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue80/225Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:49

Aussitôt, l'assassin fonça. Une faiblesse à la lumière, on ne pouvait demander moins d'un demon, si puissant soit-il.

Comme sa cible était sans défense et se cachait les yeux, l'assassin passa à coté d'elle rapidement, mais en essayant de rester discret. Ensuite, il donna un coup de dague visant le coup, ou même la tête, du démon.


[Court, mais y'a pas trop de chose à dire...]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 111

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue148/360Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue0/0Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:26

Dremed prit en main sa seconde hache, bien décidé à en découdre. Il chargea la bave au lèvre tout en réfléchissant à ce qui venait de ce passer.
Le phénomène parraissait clair, mafrost mi démon mi homme venait de recevoir les effets de la séparation en deux de son ame et de son corps. L'exorcisme avait en effet libéré la partie chaotique renfermé dans le sorcier, mais il avait aussi déchargé l'humain qu'êtait Mafrost. Dans ce cas, un lien existait il entre les deux personnes? Et si oui, pourrait-il partager la douleur entre les deux personnages ainsi liés. Le démon n'avait pas attaqué le corps humain. Pour qu'elle raison ?
Tout en réfléchissant il dévia sa course et alla briser les chaines du sorcier, enfin... s'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue250/450Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête (again) Left_bar_bleue50/300Retour de quête (again) Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:07

La dague de l'asassin s'enfonça profondémment dans la main du démon , perforant au passage l'orbite et le cerveau du démon .
Un flot de sang éclaboussa les habits de l'Ombre .
Il recula .

Dremed quand à lui , se jeta dans le pentacle et donna un coup de hache dans une châine , celle ci libéra un éclair que Dremed parvint à esquiver .
Hors de questions d'essayer de les briser apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





Retour de quête (again) Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête (again)   Retour de quête (again) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de quête (again)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de quête .
» "Tavernier"
» Recherche de quête .
» La quete
» A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Tour de Loucdriff-
Sauter vers: