Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Meleknes Naelis .

Aller en bas 
+3
Elcaro
L'ombre
Meleknes Naelis
7 participants
AuteurMessage
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Meleknes Naelis . Left_bar_bleue325/375Présentation de Meleknes Naelis . Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Présentation de Meleknes Naelis . Left_bar_bleue0/0Présentation de Meleknes Naelis . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Présentation de Meleknes Naelis . Empty
MessageSujet: Présentation de Meleknes Naelis .   Présentation de Meleknes Naelis . I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:46

Bonjour .
Ici , la plupart me connaisse sous l' nom d'un certain mage de feu , décédé il y a peu .
Voici donc mon second personnage mais passons , je pense qu'il serait de bon ton de refaire une présentation .

J'ai donc 21 ans (plus ou moins) . Ma demeure se situe en Charente Maritime .
Mes lectures sont constituées de nombreux livres fantasy et SF .
Je suis passioné de Jeu de rôle , sur plateau , écrit , ou en ligne .
J'écoute beaucoup de musique , que ce soit Rock ou de rue .


Niveau RP , je suis un Smémancien de niveau 5 , un maître des tatouages comme il en existe qu'un en personnage joueur . Moi .
A partir de maintenant , surveillez l'ombre . Quoi qu'il soit difficile de m'y distinguer , avec de la chance cela vous sauvera la vie .

A plus tard , en Role Play .
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Meleknes Naelis . Left_bar_bleue80/225Présentation de Meleknes Naelis . Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Présentation de Meleknes Naelis . Left_bar_bleue0/0Présentation de Meleknes Naelis . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Présentation de Meleknes Naelis . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meleknes Naelis .   Présentation de Meleknes Naelis . I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:34

Re Maf'! xD

Bienvenur a ton nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Meleknes Naelis . Left_bar_bleue370/370Présentation de Meleknes Naelis . Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Présentation de Meleknes Naelis . Left_bar_bleue0/0Présentation de Meleknes Naelis . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Présentation de Meleknes Naelis . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meleknes Naelis .   Présentation de Meleknes Naelis . I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:37

Triste de voir Mafrost partir... Mais content de voir un nouveau perso ^^
Bienvenue Meleknes !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Meleknes Naelis . Left_bar_bleue0/225Présentation de Meleknes Naelis . Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Présentation de Meleknes Naelis . Left_bar_bleue0/350Présentation de Meleknes Naelis . Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Présentation de Meleknes Naelis . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meleknes Naelis .   Présentation de Meleknes Naelis . I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:39

L'ordre te regrettera à tout jamais mafrost.
Bienvenue quand même, beau jeune homme de 21ans.
T''es abonné au nom stupide, où quoi?
Revenir en haut Aller en bas
evandar

evandar


Messages : 136
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Bois aux alentours de Walentir pour quete d'espionnage

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Meleknes Naelis . Left_bar_bleue55/75Présentation de Meleknes Naelis . Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
Présentation de Meleknes Naelis . Left_bar_bleue0/0Présentation de Meleknes Naelis . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation de Meleknes Naelis . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meleknes Naelis .   Présentation de Meleknes Naelis . I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:27

Bienvenue à toi!


Dernière édition par evandar le Mer 21 Déc 2011 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Meleknes Naelis . Left_bar_bleue75/75Présentation de Meleknes Naelis . Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Présentation de Meleknes Naelis . Left_bar_bleue10/50Présentation de Meleknes Naelis . Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

Présentation de Meleknes Naelis . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meleknes Naelis .   Présentation de Meleknes Naelis . I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:45

bienvenu à toi Meleknes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Meleknes Naelis . Left_bar_bleue325/375Présentation de Meleknes Naelis . Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Présentation de Meleknes Naelis . Left_bar_bleue0/0Présentation de Meleknes Naelis . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Présentation de Meleknes Naelis . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meleknes Naelis .   Présentation de Meleknes Naelis . I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:38

Merci à tous , sauf à edward , ce résidu de Full Metal Alchemist même pas foutu de se trouver un nom tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Meleknes Naelis . Left_bar_bleue0/225Présentation de Meleknes Naelis . Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Présentation de Meleknes Naelis . Left_bar_bleue0/350Présentation de Meleknes Naelis . Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Présentation de Meleknes Naelis . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meleknes Naelis .   Présentation de Meleknes Naelis . I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:22

A la base, j'avais posté un message de réponse, mais il s'est envolés^^
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Meleknes Naelis . Left_bar_bleue370/370Présentation de Meleknes Naelis . Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Présentation de Meleknes Naelis . Left_bar_bleue0/0Présentation de Meleknes Naelis . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Présentation de Meleknes Naelis . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meleknes Naelis .   Présentation de Meleknes Naelis . I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:41

Mafrost... euh, pardon, Meleknes : 1
Ed' : 0
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Meleknes Naelis . Left_bar_bleue0/225Présentation de Meleknes Naelis . Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Présentation de Meleknes Naelis . Left_bar_bleue0/350Présentation de Meleknes Naelis . Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Présentation de Meleknes Naelis . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meleknes Naelis .   Présentation de Meleknes Naelis . I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:55

En m^me temps, quand je réponds, il suprime mes messages.
DICTATEUR
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Meleknes Naelis . Left_bar_bleue325/375Présentation de Meleknes Naelis . Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Présentation de Meleknes Naelis . Left_bar_bleue0/0Présentation de Meleknes Naelis . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Présentation de Meleknes Naelis . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meleknes Naelis .   Présentation de Meleknes Naelis . I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:12

Exactement .
Disons qu'à partir de maintenant , je ne ferais plus d'écart . Surtout pour ce genre de message fourbe et sans intêret .

Je vais profiter de cette nouvelle réincarnation pour réaffirmer un peu le règne des admins .
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Meleknes Naelis . Left_bar_bleue148/360Présentation de Meleknes Naelis . Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Présentation de Meleknes Naelis . Left_bar_bleue0/0Présentation de Meleknes Naelis . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Présentation de Meleknes Naelis . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meleknes Naelis .   Présentation de Meleknes Naelis . I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:34

Bienvenue et heureux de te l'entendre dire Twisted Evil alors si le régne des admins doit prospérer il faudrait supprimer les messages sans interrés ne contenant pas ce bienvenue si particulier et éliminer ceux qui se croyent malin en disant bienvenue et blablabla. Comme je viens de le faire Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Meleknes Naelis . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meleknes Naelis .   Présentation de Meleknes Naelis . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Meleknes Naelis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Meleknes Naelis , Administrateur en retard .
» oups Im a boulet (pronon cer belete)
» Présentation
» présentation
» présentation d'Amnésy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: