Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les 5 Catalyseurs.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:39

[Comme tu me l'a dit M, je poste ici même si ça me parait bizarre !]

J'éxultait. Après seulement quelques minutes de voyages aériens, j'étais pris d'une euphorie nouvelle, qui m'était inconnue, tout à fait indescriptible, mais très agréable. Je sentais aussi par la pensée la joie qu'avait mon compagnon à voler. Je sentais le vent fouetter le visage avec une délicieuse joie. Je paysage défilait à mes pieds à une vitesse vertigineuse. Emporté par ce maëlstrom de sensations, je sombrai dans une ivresse magnifique. Je lachai le cou de ma monture, tendai les bras au ciel et poussai un cri de joie. J'aperçus alors, très loin au Nord, la lisière de la forêt elfique, ma terre natale. J'essayai de contenir le flot de souvenirs qui jaillissaient.
Je raffermis ma prise sur le plumage de ma monture, lui demandant d'aller plus vite.
Je doutais que le trjet se passe aussi bien que jusqu'à lors.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:45

A dos de monture , la route Walentir / Trois-Chênes devait passer trés rapidement .
3 jours pour l'aller retour , tout au plus .

Enfin , si tout se passait bien .
Cela faisait déjà plusieurs heures que la compagnie volait ( ou courrait , pour la guérrière ) .
Les trois chênes étaient en vus , mais il fallait avoir une vision elfique .

Tandis que l'euforie quittait peu à peu N'aélio , une flêche le frola .
Si sa monture n'était pas particuliérement vivace , il serait tomber et serait trés surement mort .

Il se baissa poru éviter els flêches , et observa la menace .
Un régiment Gobelin entier !
Cinquantes peaux vertes s'étaient massés dans la plaine .
Un tel rassemblement ne présageait rien de bon .

Quinze archers Gob's cherchaient à toucher les trois montures volantes .
La Guerriére n'avait pas encore vu les Gobelins , et risquait for d'être prise par surprise ...
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:23

Voilà une situation inattendue qui me plongea dans le plus profond embarras. Je tentai de rester lucide et de réfléchir. Je fis signe aux deux jeunes femmes proches de moi que je descendais.
Je demandai poliment à ma monture de descendre à environ une dizaine de mettre du sol.
Là je m'excusai mentalement auprès de la créature qui me supportait et lui arrachai vivement deux plumes pour la faire hurler afin d'attirer l'attention de la guerrière, à laquelle je criai :

" Cinquante gobelins droit devant. Fais ce que tu peux pour passer au travers. Ils nous ont repérer.Je te laisse le choix, on les bourrine ou on les contourne. Je ferai ce que vous demandez."

J'attendis la réponse tout en caressant doucement l'encolure de ma monture.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:32

Sans répondre , la jeune femme talonna sa monture , et se jeta sur les Gobelins .
Ceux ci n'eurent que le temps de la voir avant qu'une dizaine d'entre eux se fassent déchiquetés .
Aussitôt , l'archére décocha deux flêches , qui firent mouche , et la mage commença à captr les flux magiques ambiants , se préparant à lancer un sort dévastateur .

La femme guérriere fit balancer son arme de droite à gauche , fauchant encore quelques Gobelins .
Si l'elfe voulait des Gobelins , il lui faudrait se depêcher ...
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:51

L' efficacité et le timing des tois jeunes femmes m'ébahirent et m'apprirent que cela faisait longtemps qu'elles combattaient ensemble. Mais l'idée de massacrer du vert me ramena à la réalité.
Je calai mon sac sur le dos de ma monture, accrochai ma mortensen à ma ceinture et je dégainai ma lame. Je demandai mentalement avec une infinie politesse à ma monture de voler au raz du sol et de s'éloigner du combat, une fois débarrassée de moi.
Au moment où je passai au-dessus d'un groupe de gobelins je sautai vers eux, me resceptionnai par une roulade et dans le même mouvement me relevai et tentai de percer la "peau verte" la plus proche.
J'enchainai alors de grands mouvements de bras, essayant de taillader tous ce qui s'approchait de moi.
Je fus bientôt entrainer dans un tourbillon de terre, de peau verte et de sang, tout en ignorant si c'était le mien ou non.
Quand je m'arrêtai enfin, j'analysait la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:35

La monture volante tomba en piquet et se redressa juste avant de toucher le sol , projettant N'aélio vers les Gobelins , l'épée à la main .
Il en embrocha un en aterissant sur le sol , et ramena son épée dérriére lui , d'instinct , bloquant un coup par dérriére .
Sa starégie n'était peut être pas la meilleure , il était maintenant encerclé .
Il fit sauter l'épée d'un Gobelin de ses mains en se relevant .
Il l'acheva d'un puissant coup qui lui fit sauter la tête .

Soudain , la monture de la guérriére fit exploser les rangs des Gobelins .
Puis , de multiples flêches parsemérent les survivants .
Le guerrier profita de la confusion ambiante pour tuer deux nouveaux Gobelins .

Une soudaine explosion détruisit le reste des Gobelins .

L'archére et la mage se posérent prés de la guérriére , pour voir comment elle se portait , laissant un peu de temps à N'aélio avant le départ .

Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:02

Très interloqué par la rapidité du massacre perpétré par les jeunes femmes, je regardai ces dernières intensemment, les yeux exorbités et la bouche grande ouverte.
Je repris peu à peu mes esprits et lançai alors avec ironie:

" Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien ! "

Puis je détournai le regard, n'attendant pas une réponse, et je me mit à fouiller les... le reste des gobelins dans l'espoir de trouver quelque chose d'utile....
Je rappelai ensuite ma monture, et tout en me mettant en selle, je m'écriai à l'attention des femmes:

" Au fait, je ne connais pas vos prénoms, quels sont-ils ? "

Et je décollai.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:04

Les aventuriéres éclatérent de rire de la suceptibilité du guerrier .
Puis elles l'observérent fouiller les cadavres avec dégout .
Le guerrier aurait put ramasser des dizaines d'armes , mais il en sélectionna une , une lance d'assez bonne qualité comparé au reste des armes .
Puis la compagnie enfourcha leurs montures , et s'envola . La mage répondit au guerrier tandis qu'ils s'envolaient :


" Je me nomme Satine . La guerriere a pour nom Wren et l'archére Irelia . Mainetnant , accélerons , l'armée de Shadir ne va pas nous attendre . '

Puis elle talonna sa monture et accélera .
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:40

Je lançai un,

"Ravis de connaître vos prénoms ! Mais vous avez raison, en avant !!"

avant d'enfourcher ma monture tout en calant ma nouvelle acquisition dans mon dos entre mon sac et ma ceinture. Puis je demandai le plus poliment possible à ma monture de les suivre, toujours mal à l'aise de mon arrachage de plumes. Je replongeai alors dans le tourbillon euphorique du vol.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:33


Les quatre cavaliers avancérent à bonne allure , sans plus rien voir d'alarmant .
Au loin , la ville de Camdibor assombrissait le paysage .

Ils la dépassérent rapidement , sans y prendre garde .
Le sol défilait sous eux à une vitesse ahurissante .

Au loin , la cités des elfes apparut à l'horizon .
Il était peut être temps de voir comment ils allaient demander le catalyseur à la souveraine des elfes ... Il serait fort étonnant qu'elle leur donne comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:14

Je réfléchissait donc au moyen d'obtenir le catalyseurs; le peuple sylvain était un peuple fier, retiré sur lui-même, ne demandant rien à personne mais ne devant rien à personne, surtout quand il s'agissait de confiait un objet magique extrêment puissant à un éxilé et des étrangers pour défendre une cité quasi inconnue. Je me voyais arriver dans la cité "incognito", requérir une audience avec la reine des elfes et la dépouillait sans avoir rien d'autre à lui offrir mes armes et mes loques. A moins que je tentait une opération séduction.... vite rembarrée qui me coûterait peut-être la vie; loin de moi l'idée de sauver ma vie avant tout mais un aventurier mort n'est pas très utiles à trois desmoiselles en détresse...

Je fit donc part de mes idées à mes coéquipières :

" Avez -vous une idée pour convaincre la chambre des Elfes de mon prêter le catalyseur car pour l'instant mon imagination reste stérile ?
Je pense tout de même qu'il serait judicieux que Wren et moi attendions à l'extérieur pendant que vous négocierez, à moins que vous voyez un besoin absolu en ma présence ou que vous savez déjà comment vous y prendre. Mais personnellement, je souhaiterais me faire le plus discret possible"


J'attendis la réponse, essayant de la percevoir au mieux parmi les murmures du vent.
Je sentis alors dans mon ventre se nouer je ne sais quelle boule, témoin de mon appréhension grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:00

Irelia haussa haussa un sourcil .
Wren éclata de rire , avant de déclarer :


" On va improviser , comme d'habitude , avec Sati' , qui va dire qu'... "

L'archère termina sa phrase , un sourire aux lèvres , laissant entrevoir ses dents pointues :

" Qu'elle a un plan ! Comme d'habitude oui . "

Sans faire attention aux paroles de ses coéquipiéres , Satine déclara :

" Ne t'inquiéte pas , j'ai un plan . "

Elle lança un regard sombre à ses coéquipiéres .
Les quatres compagnons arrivérent aux portes de la grande cité arbre .
Ils se posérent aux portes de la cité , et furent interpellés par un garde elfique , armé d'un arc long :


" Hey ! Veuiller signalez la raison de votre venue à la cité arbre ! "

Son compagnon ajouta :

" Et la nature du véhicule et du chargement ! "

Son ami lui fit discrétement remarquer qu'il n'avait pas de chargement .
L'autre se retourna et gromella qu'il boudait .
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:42

Ne me formalisant pas du comportement puéril de second garde elfe et m'appercevant de l'inactivité langagière des mes camarades, je pris un ton le plus assuré possible :

" Nous sommes des mercenaires, nous sommes ici à la demande d'un conseiller de la reine que je ne peux malheureusement pas vous citer. Alors laissez nous passer, à moins de ne pas tenir à votre honorable poste. "

* Mais qu'est-ce que je viens de dire.... En même temps, une légère flatterie et un ton impérieux, ça peux arranger pas mal de chose *

J'attendis nerveusement la réponse du garde. Un fimlet de sueur me coula le long du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:10

Le garde se redressa .
Puis il hocha la tête :


" Trés bien , vous pouvez passer , la reine vous attend . "

Puis , moins fort :

" Le cornu est parcheminé , je répète , le cornu est parcheminé . "

Puis il ouvrit la porte , un brin de mesquinerie dans le regard .
La lueur disparut aussitôt , et un sourire joviale s'ouvrit sur le visage de l'elfe .
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:14

Je poussai un léger soupir de soulagement à la réponse du garde. Mais mon contentement fut de courte durée, lorsque j'entrai dans la ville elfique, je ressentis un terrible choc à la poitrine. Rien n'avait changé depuis mon départ, et je reconnus ça et là quelques visages vaguement familiers. Je fixais alors inexorablement mes pieds tout en marchant pour éviter d'être de reconnue; mais je tentai aussi de paraître le plus décontracté possible, pour espérer ne pas attirer l'attention. Je marchai droit vers le palais. Pendant le trajet, je demandais :

"Nous ne devrions pas laisser nos montures quelque part, elles attirent beaucoup trop l'attention à mon goût ?"

Puis après quelques secondes d'hésitation:

"Je me remémorai, la phrase quelque peu énigmatique de la sentinelle.
Vous ne trouvez pas que cela ressemblai à une phrase-code. Je crois que nous sommes tombés dans un traquenard !"


Je regardai alors discrétement autour de moi, à la recherche de quelquechose ou quelqu'un de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:06

La magicienne répondit au guerrier :

" Les montures sont monnaies courrantes ici , la chevauche est l'un des sports préférés des nobles . "

Puis elle écarquilla les sourcils :

" Il me semble ausis que ce garde éait suspect ... Nous verrons bien ce qu'il advient ! Maintenant en avant ! La reine devrait bientôt arrivait en ville , aprés sa campagne contre les démons sur les villages voisins . "

En effet , la ville était en effervecence . La reine était allait elle même , accompagné de plusieurs garnisons elfiques , détruire les démons ayant agréssés les villages elfiques prés de la ville .
Les aventuriers s'approchérent d'un balcon , et descendirent de leurs montures .
Ils les accrochérent , et leurs regards se posérent sur la rue principale en contrebas .
De nombreux elfes s'ammassaient dans els ruers , prêt à acclamer leur reine adorée .

Comment les aventuriéres avaient trouvés ce balcon privés ? Bonne question .
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:39

Chaque pas me ramenait une année en arrière. Certains souvenirs étaient heureux, d'autres...
Pour oublier ce passé et cette ville difforme issue de l'essence même de la nature, l'obsession de la symétrie était devenue un refuge, un masque qui me voilait à moi-même ce que j'avais vécu, une façade... mais inutile ici. Dès que j'aurai quitté cette enceinte, je reprendrai ce tic, cette négation de mon enfance, pas avant.

Outre ces considérations purement psychologiques, je suivai les trois jeunes femmes en tentant de rester le plus lucide possible. Une fois arrivé au balcon, une naïveté surprenante me pris :

"Et maintenant que faisons-nous mesdemoiselles ? Exposez moi votre plan."

Et mon regard se posa sur la rue où la foule attendait, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:50

Un léger air de confusion passa sur le visage de la mage .
Elle expliqua , en se passant une main dans les cheveux :


" Et bien ... nous attendons la fin de la cérémonie pour approcher la reine ... Ensuite , on improvise ! "

Elle eut un charmant sourire , et se tourna vers la rue en contrebas .
Le chariot volant , tiré par les dragonoïdes de la reine , arriva .
La souveraine était magnifique , habillé entiérement de tissus de la couleur de la nuit , parcourus de reflet argentée .
Sa longue chevelure , argentée elle aussi , flottée dans le vent .
Elle faisait des signes de la main à la populace , un sourire flottant sur ses lèvres .

Soudain , l'oeil de N'Aélio fut attiré par l'apparition ,d érriére la reine , du garde qui l'avait fait rentré .
Celui ci se tourna vers le guerrier , et hocha la tête .
N'aélio se tourna vers ses compagnons ( Neuh ) et s'aerçut qu'elle n'avait rien remarqué .
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:50

Je me dit à moi même:

* De plus en plus étrange cet elfe, il faudra que je me méfie.*

Puis j'interpellai l'elfe archère et désignant l'objet de mes suspicions:

" Savez- vous qui est cet elfe qui semble s'intéressait d'un peu trop près à nous à mon goût ?"

Puis, me calant contre le mur de la bâtisse de laquelle nous observions le spectacle, j'attendis la réponse et la fin du triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:37

L'archère se pencha un peu plus sur le balcon , et observa l'elfe suspect .
Une fois de plus , celui ci lança un regard vers le balcon .
Il hocha la tête .
Elle feula , et déclara :


" J'ai un mauvais présentiment ... "

Le garde s'approcha un un peu plus de la reine , et passa une main à l'intérieur de son armure .
D'où ils étaient , les agents de Walentir ne purent en apercevoir plus .
L'archère se pencha encore un tout petit peu plus , et manqua de tomber .
Elle se redressa , et toussa .
Puis elle observa le reste de la scène .
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:19

Je sentais que la situation m'échappée, mon sang ne fit qu'un tour. L'adrénaline parcourait désormais mon corps. Un frisson monta le long de mon échine tandis que je dégainais ma lame.
Je courus vers la balustrade du balcon, bousculant l' archère au passage et je m'appuyais de ma main libre sur le fer forgé pour sauter au sol, dans l'avenue en contrebas, lançant au passage:

"Nous ne sommes jamais trop prudent !"

Une fois à terre, je me précipitais au coeur du cortège, droit vers la reine et l'étrange comploteur, ignorant les protestations et bousculant les gêneurs, et je me jetai de tout mon poids vers le supposé agresseur pour le faire choir et je tentai de glisser ma lame vers sa gorge pour le tenir en respect;
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:57

N'aélio sauta , et atterit comme par miracle non loin de la reine et sans trop de problème .
Avant qu'il ait le temps de s'approcher trop , la reine tendit la main .
Le Guerrier se figea , paralysé magiquement .
L'elfe , d'une beauté incroyable , le regarda dans les yeux .
Sa bouche s'ouvrit , préparant une sentence royale , mais elle s'arrêta , coupé dans son élan par quelques choses qu'elle lut dans les yeux de l'elfe guerrier .

Un bruit sourd se fit entendre .
Une lame dépassait de l'abdomen de la Reine .
Celle ci ouvrit la bouche de stupéfaction .
Le sang s'écoula sur la robe blanche et courte , signalons le pour N'aélio .

L'elfe garde dérriere elle , celui qui venait de la poignarder te regarda et eut un sourire victorieux .
Le silence avait envahi l'auditoire .
Même ton groupe dérriére toi , se figea .
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:01

Je restait longtemps la bouche ouverte, les yeux ébahis.
Je pestait intérieurement contre moi; un sentiment de honte et de culpabilité m'envahi : Je revenais dans ma terre natale, et en tentant de préserver sa prospérité, je l'avais condamné.
Je sentis une larme poindre au coin de mon oeil droit.

J'espérais que l'enchantement magique soit levé par la mort de son invocatrice pour me permettre de me jeter sur le traître à son espèce et de le souffrir jusqu' à ce que mort s'envuive, la fureur m'aveuglant et me faisant perdre tout contrôle.
J'amorçais un début de mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue325/375Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:22

Avant que le guerrier n'ait le temps de bouger , la reine releva la tête .
Les yeux écarquillés , l'assassin recula d'un pas , éffrayé .
La reine porta une main à sa poitrine , et tira sur la lame de la dague qui en dépassait .
Puis elle la jetta sur le sol .
Aussitôt , tout le sang écoulé sur le sol et sur la robe se mit à couler ... En direction de la blessure .
En quelques secondes , plus aucune goutte de sang n'était visible .

Puis la Reine se tourna vers le traître .
Sa voix retentit , amplifiée , tandis qu'un sourire dur s'affichait lentement sur son visage . :


" Croyais tu vraiment pouvoir me tuer avec une arme blanche ? Vraiment , les démons me sous-estime . Que Shadir vienne lui même me défier , où c'est moi qui viendrait le chercher .
Ton âme ira lui transmettre ce message . "


L'elfe tomba à genoux et en sanglot en même temps .
Il murmura :


" Pitié ... "

La puissante Reine posa une main sur le crâne du condamné , et s'exclama :

" Plus de Pitié ! "


Lentement , une fumée verdâtre sortit des narines de la bouche et des oreilles du traître .
Les cris de l'elfe montèrent en crescendo et en parallèle de la quantité de fumée .
Et soudain l'elfe tomba en arrière , désséché .

Un crâne et un buste se forma dans la fumée verdâtre , et un cri plaintif retentit .

La Reine fit un geste de la main en direction de la sortie de la ville , et s'exclama :


" Maintenant va , préviens ton sombre maître de ne plus me sous estimé , moi et mon peuple . "

Tout le peuple elfe s'exclama , hurla , une clameur de soutien à sa représentante .
La fumée s'éleva lentement et s'éloigna .
La reine leva une main et imposa le silence aux elfes .
Elle se drigea vers N'aélio , qu'elle libéra .


" Quant à toi , tes intentions était bonne , et j'en suis désolée . C'est malgré tout grace à ton regard que je puis établir une protection magique . Je t'en remercie . Dis moi quel est ton nom , et demande une faveur , elle sera tienne . "

Une clameur s'éleva pour saluer la générosité de la reine .
Une autre , appellant N'aélio , provenait du balcon duquel il venait de sauter .
Il s'agissait de l'archère aux cheveuex blancs , qui pour la première fois depuis leur recontre , avait enlevé sa capuche et avait eut un franc sourire .
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue90/90Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Les  5 Catalyseurs. Left_bar_bleue0/0Les  5 Catalyseurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:16

La levée du sort me fit chanceler. Je m'ébrouait pour que toute trace d'engourdissement quitte mon corps.
Je remarquai alors que j'avais toujours mon épée à la main : Je la rangeait dans son fourreau d'un geste lent et solennel.
Avant de m'adresser d'une voix calme et mesurée à la reine, je plaquais ma main contre la garde de ma lame pour l'immobiliser et empêcher ainsi qu'elle me gêne, et je posais un genou à terre et baissais les yeux en signe de respect:

" Je suis n'Aélio Querrandaris, fils d... d'un père oublié, ancien résident de cette cité et aventurier de Walentir. La seule chose que vous pourriez faire pour moi, Ma Reine, serais de me confier le puissant artefact magique nommé "catalyseur" présent dans cette cité, objet nécessaire à la lutte contre le mal rongeant ce monde et à la défense du libre-arbitre des peuples libres. Ma requête et sûrement inattendue et déplacée mais je n'aurais pas osé vous la soumettre s'elle n'était pas le fruit d'une nécéssité vitale. Au nom du Bien, Votre Majesté , je vous demande de me faire confiance..."

Tout en restant à genou, je tournais discrétement et lentement la tête en direction du balcon, cherchant un quelqueconque soutien et l'assentiment de mes compagnes de route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  5 Catalyseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Catalyseurs.   Les  5 Catalyseurs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 Catalyseurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête : Les 5 Catalyseurs .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: