Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quête du 5ème élément

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête du 5ème élément  - Page 2 Left_bar_bleue325/375Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Quête du 5ème élément  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête du 5ème élément    Quête du 5ème élément  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:15

Alors qu'environ une heure était passé , Malfemor revint .
L'Ombre , à ses côtés , marchait olentement , en s'appuyant sur l'épaule du chevalier .
Il ne se souviendrait jamais de ce qu'il s'était passé .

Ses yeux étaient fermés , et il ne semblait pouvoir les ouvrir . A part ça , on voyait peu de changement , du moins physique .

L'homme s'approcha du bureay , et fit s'assoir l'Ombre , qui s'endormit aussitôt .
Le chevalier vert hocha la tête en direction des compagnons de l'assassin :


" Votre ami a été brave ... Peu de gens aurait aussi bien tenu les pulsations ... "

Soudain , une explosion retentit , trés loin .
Avant que la compagnie n'ait le temps de faire un geste , le Chevalier avait posé la main sur la poignée de sa gigantesque épée et l'avait dégaine d'une main .
Puis il se ravisa .
Il déclara d'une voix grave :


" L'invasion commence ... "

Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête du 5ème élément  - Page 2 Left_bar_bleue80/225Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Quête du 5ème élément  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête du 5ème élément    Quête du 5ème élément  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:30

[Question: Y a-t-il un moment précis auquel je devrai me réveiller? Parce que, même si je ne me réveillerai pas de suite pour garder une bonne cohérence, faudrait que je sache si c'est a mon bon vouloir ou non. ^^]

Lorsque L'ombre prit légèrement conscience, il marchait péniblement aux cotés de Praesis. Aucun souvenir de la ''séance'' n'atteignaient son esprit. Trop épuisé pour simplement ouvrir les yeux. Celui-ci se laissa guider par le chevalier. Rien de mal ne s'était passé, il semblait être du coté de Walentir pour de vrai. Se sentant plutôt engourdi, L'ombre ne ressentait rien de différent sur sa peau. Toutefois, à l'intérieur, c'était différent, il avait l'impression que son corps entier avait absorbé une substance ou une énergie inconnu, et quelque celui-ci essayait de s'en débarasser en la brulant. Mais, accompagné de la douleur, un sentiment de puissance ; Une nouvelle force qui n'attendait qu'a être utilisée.

Lorsque le remplaçant secrétaire le fit s'assoir, l'elfe noir se sentit aussitôt attiré dans les bras de Morphée. Il entendit Praesis dire quelque chose, mais la voix était lointaine et floue, empêchant L'ombre de l'entendre. Ensuite, un petit choc, lointain lui aussi. Puis, plus rien, il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête du 5ème élément  - Page 2 Left_bar_bleue370/370Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête du 5ème élément  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête du 5ème élément    Quête du 5ème élément  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:56

Elcaro s'apprêtait à demander quelque chose à l'Ombre quand celui-ci s'endormit. Tant pis, ses soupçons sur la nature du secrétaire attendraient. Puis, ce fut la voix de Praesis qu'il entendit :
" Votre ami a été brave ... Peu de gens aurait aussi bien tenu les pulsations ... "
"Des pulsations ? s’interrogea le Guerrier intérieurement. Comment ça des pulsations ?"
Il s'apprêtait à interroger le grand homme quand l'explosion retentit. Aussitôt, le jeune garçon tendit la main vers son épée et tourna la tête vers la porte, faisant voler ses cheveux blonds.
" L'invasion commence ... "
Elcaro hocha la tête puis se tourna instinctivement la tête à la recherche de Mafrost afin de recevoir des ordres. Le souvenir de sa disparition lui revint, douloureux. Ce fut donc à contrecœur qu'il dirigea son regard sur Dremed. En tant que nouveau chef de l'Ordre, le Nain devrait prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête du 5ème élément  - Page 2 Left_bar_bleue0/225Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Quête du 5ème élément  - Page 2 Left_bar_bleue0/350Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête du 5ème élément    Quête du 5ème élément  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:46

" L'invasion, déja? Mais c'est la mouise totale, je pensais qu'on aurait un minimum de temps de préparation. On vas vraiment devoir marraver des hordes de démons qui n'ont qu'une envie: Nous arracher la gueule! Mais on vas tous rejoindre mafrost où quoi???"

[ ce message ne srt à ren, mais je manque sérieusement de temps... vraiment désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête du 5ème élément  - Page 2 Left_bar_bleue325/375Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Quête du 5ème élément  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête du 5ème élément    Quête du 5ème élément  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:21

Praesis posa une main rassurante sur l'épaule du petit prêtre .
Il déclara :


" Ne vous inquiètez pas , ils s'attaquent actuellement à la barrière de mana que j'ai érigé autour de la cité . Ca devrait les retarder un bon moment , d'où je viens , elle a tenu quelques semaines ... "

Un voile de tristesse passa devant les yeux du grand guerrier sentimentale .
Il secoua la tête , faisant volleter ses longs cheveux auxreflets bleutés .
Il ajouta :


" Cela devrait nous permettre d'acceuillir nos alliés avant qu'ils ne brisent la barrière . "

Un long silence s'installa .
Soudain , l'Ombre se redressa , hoquetant .
Il respira à grande goulée devant les figures étonnés de ses compagnons .
Il se setnait vraiment trés mal , ses jambes étaient faibles , il ne semblait pas pouvoir se levait sans aide .
L'assassin tenta de se lever , mais avant que quelqu'un ait put intervenir , il retomba sur la chaise , et ressombra dans l'inconscience .
Praesis , dont la machoire s'était décroché , s'exclama :


" Incroyable ! Quelle puissance ! Je n'aurais jamais pensé que ça ait put se reproduire ... "

Il toussa , comme gêné dans avoir trop dit .
Puis il s'exclama en direction des aventuriers :


" Alors , que pensez vous devoir faire pour l'instant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête du 5ème élément  - Page 2 Left_bar_bleue370/370Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Quête du 5ème élément  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête du 5ème élément    Quête du 5ème élément  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:14

Elcaro regarda le secrétaire avec un respect naissant dans ses yeux.
-Vous avez érigé une barrière de Mana ? Alors que vous êtes un Guerrier ?
"Les Technomanciens sont donc si puissants ?" ajouta-t-il pour lui même
Le Guerrier se senti tout à coup fiévreux. Cette puissance le dépassait totalement. Il se reprit néanmoins et, se rappelant les paroles de Praesis avant le réveil temporaire de l'Ombre :
-Vous avez appelé des alliés ? Vous pensez vraiment qu'ils arriveront à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête du 5ème élément  - Page 2 Left_bar_bleue80/225Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Quête du 5ème élément  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête du 5ème élément    Quête du 5ème élément  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:37

[Ça sert pas à grand chose de faire un message pour cela alors je vais passer mon tour, comme je ne suis pas encore en état d'agir. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête du 5ème élément  - Page 2 Left_bar_bleue0/225Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Quête du 5ème élément  - Page 2 Left_bar_bleue0/350Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête du 5ème élément    Quête du 5ème élément  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:11

Edward prit soudain la parole..

Et -si ce n'est pas secret d'état- qui sont ces alliés??
Les nains?
Les elfes?
Aragorn?
Des humains?
Mes semblables?
D'autres aventuriers?

Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête du 5ème élément  - Page 2 Left_bar_bleue325/375Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Quête du 5ème élément  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête du 5ème élément    Quête du 5ème élément  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:22

[ Suite du sujet dans le sujet d'arrivée de Chiron ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Quête du 5ème élément  - Page 2 Left_bar_bleue0/225Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Quête du 5ème élément  - Page 2 Left_bar_bleue0/350Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête du 5ème élément    Quête du 5ème élément  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:10

oki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête du 5ème élément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête du 5ème élément    Quête du 5ème élément  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête du 5ème élément
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La quete
» "Tavernier"
» Je Vien D'arrivé en ville
» Quête d'espionnage .
» cherche quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Palais du Souverain-
Sauter vers: