Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mysteria

Mysteria


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. Left_bar_bleue150/150Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. Left_bar_bleue100/100Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. Empty
MessageSujet: Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.   Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:59

Pseudo: Mysteria

Voila je suis sur ce forum car j'aime bien le principe, je possede également un forum sur Wakfu les Gardiens, et le plupart du temps je me balade sur internet.

Je pense pouvoir dire que c'est la seule fois ou je parlerais HRP, donc bon jeu à vous et place à Mysteria, Elementaliste d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. Left_bar_bleue250/450Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. Left_bar_bleue50/300Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.   Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:57

Ah une aqualiste , quelles sales bêtes ceux la X)
Bienvenue quand même ^^ tu gagnes 10 Po ( pour ceux qui avaient pas compris c'est Paulie * ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. Left_bar_bleue80/225Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. Left_bar_bleue0/0Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.   Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:37

Eh salut Paulie! Bienvenue sur le forum!

PS: Oui je savais que c'était Paulie. Son pseudo est son nom de perso dans flyff.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. Left_bar_bleue250/450Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. Left_bar_bleue50/300Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.   Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:26

Viens donc dans ma compagnie , on manque de gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.   Mysteria, Mage Elementaire Aquatique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: