Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Jeu libre : L'arrivée de Praesis .

Aller en bas 
+2
Elcaro
Meleknes Naelis
6 participants
AuteurMessage
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue325/375Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue0/0Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty
MessageSujet: Jeu libre : L'arrivée de Praesis .   Jeu libre : L'arrivée de Praesis . I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:13

[ Ceci est le départ du Jl Praesis Mafemor . Etant donné qu'il s'agit d'un Jl spéciale , la durée en sera illimité , en vue du nombre de chose à dire .
Bonne chance à tout les participants . Essayez de suivre la fiche de comportement de votre personnage . ]

Praesis para le coup puissant de sa vis à vis , dont la puissance le fit reculer .
Un large sourire était présent sur son visage .
Sourire qu'il avait tout le temps quand il combattait contre Siliciel ...
Celle ci s'exclama en faisant volleter sa chevelure noire de jais :


" Alors mon grand , on se fatigue ?! "

Elle éclata de rire , et se jetta sur le prince , en levant bien haut son épée large .
Celui ci se jetta sur le côté et esqiva le coup .
La lame se planta profondémment dans le sol , mais la technomancienne la souleva sans y faire attention .
Un cri provenant du bord du terrain leur parvint :


" Ouais vas y ! Te laisses pas déstabiliser par cette furie ! tu peux te la faire ! "

Il y eut quelques secondes de flottement .
Puis la voix d' Helvos , l'ami de Praesis reprit :


" Enfin non mais ... "

Un rire cristallin éclata .
Praesis tourna la tête vers Sona , qui s'amusait de l'égarement de leur ami .
Siliciel en profita pour asséner un coup du plat de l'épée sur la tête de Praesis .
Le crâne du chevalier émit un son creux , et celui ci tituba .
Puis il tomba en avant , au pied de la Neogicienne .
Helvos soupira , et remit correctement sa coiffe de mousquetaire rouge .
Siliciel se baissa , et fitun clin d'oeil à Praesis , qui la regardait , toujours étalé sur le sol .
La gagnante lui fit un clin d'oeil :


" La prochaine fois ne te laissa pas distraire . On remet ça ? "

Sur le bord du terrain , les discussions allaient bon train .
Le frêre de Praesis , était en pleine discussion technique avec Sona .
Il argumenta :


" Oui , mais si le sortilège de flamme devient entropique , ne penses tu pas qu'il puit changer d'élément ? "

Sona fit non de la tête , mais déclara :

" Je ne pense pas ... Niveau magie , vous devriez plus demander à votre frêre , il est plus que qualifié , au moins autant que vous . "

Une lueur passa dans les yeux de l'homme , qui acquiesa malgré tout .
Non loin de là , Helvos observait les deux compagnons , d'un oeil critique .
Le Ménestrelle entendit soudain un craquement , mais se rendant compte qu'il était le seul à l'avoir entendu , il ne dit rien .
Aprés tout , que pouvait il bien arriver dans le Gymnase privée de la famille royale ?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue370/370Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue0/0Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre : L'arrivée de Praesis .   Jeu libre : L'arrivée de Praesis . I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:10

Praesis attrapa la main tendue de son adversaire qui l'aida à se relever. Il s'épousseta un peu les manches, le torse et son bas de tunique cherchant quelque chose de spirituel à répondre à Siliciel. N'en trouvant pas, il jeta un nouveau regard vers Sona.

Ah, Sona, ses longs cheveux blonds, ses doux yeux violets... Tout en elle le faisait rêver au point d'oublier toute autre chose. Y compris un combat en cours, comme il venait d'en avoir la démonstration. Or, en cet instant, la douce et belle archère discutait avec son frère. Celui-ci lui parlait allégrement et elle semblait bien se plaire en sa compagnie.
Praesis ressentit un pincement au cœur. Il ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la jalousie, lui, le prince... Beaucoup de femmes se pressaient pour avoir ses faveurs mais la seule qu'il désirait lui échappait... Le destin est parfois cruel. Praesis rêvait parfois d'être né de la même condition que sa bien-aimée. Il lui serait alors tellement facile de l'approcher !

Tout à coup, Praesis prit de nouveau conscience de l'extérieur. Se rendant compte qu'il n'avait toujours pas répondu à Siriciel, il se mit à balbutier :
-Eh bien, euh...
Son regard repartit sur Sona qui, loin de s'intéresser à lui, continuait de discuter avec Gerle.
-Eh bien, euh... répéta le prince
Indécis, il regarda autour de lui comme si les murs du gymnase allaient lui donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue80/225Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue0/0Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre : L'arrivée de Praesis .   Jeu libre : L'arrivée de Praesis . I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:18

-Je ne pense pas ... Niveau magie , vous devriez plus demander à votre frêre , il est plus que qualifié , au moins autant que vous .

Une légère lueur de mépris traversa les yeux bleus clairs de Gerle Mafemor lorsque l'archère prononça la nom de son frère. Praesis, plus qualifié que lui en magie, on aura tout vu. C'était lui, le mage. Praesis ne saurait jamais le surpasser dans ce domaine, contrairement à 95% des autres spécialités. Grâce à son pouvoir, ce serait lui : Gerle Mafemor, second fils du roi, qui monterait sur le trône. Et a ses cotés, sa Reine, ce serait Sona Dillisin ; Cette création parfaite de la vie. Tout d'elle était charmeur; Autant ses longs cheveux couleur de blé, ses jolis yeux violets ou même sa fine silhouette. Tout, tout était parfait.

Le mage sortit de ses pensées lorsqu'un son creux retentit. Gerle tourna la tête pour appercevoir son frère sur le sol, ayant reçu un puissance coup de Siliciel en plein sur le crane. Ne portant pas plus d'attention à son frère, l'élémentaliste reporta son regard sur Sona.


-Oui, je lui en parlerai plus tard.

Il n'avait rien ajouté, car il venait de se rendre compte que Praesis semblait les observer. Il était surement jaloux. Le maître d'arme éprouvait lui aussi des sentiments pour l'archère, et Gerle le savait. Il profitait ainsi de toute les occasions où il était en compagnie de Sona pour faire souffrir son frère, chose que son aîné ne faisait jamais pour se venger. En fait, il ne se vengeait jamais, ou très rarement.

-Sinon... quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue90/90Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue0/0Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre : L'arrivée de Praesis .   Jeu libre : L'arrivée de Praesis . I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:42

Helvos ne fut distrait que quelques secondes par le son qui avait retenti dans le gymnase. Si un inconnu aux intentions plus qu'incertaines tentait de pénetrer ici, et compte tenu des compétences de ses camarades, il svait que cette personne verrait sa durée de vie se raccourcir à une vitesse folle.

Le ménestrel repensa à son mot d'esprit dont il était très fier, c'était un maître dans l'art du jeu de mot à tendance perverse. C'était son office . Toutes les personnes présentes dans cette salle le dépassé dans la plupart des domaines sauf celui-ci. Et dans l'art de l'assassinat.
Malgré cette vocation de tueur de l'ombre, Helvos ne reculait devant aucun danger, hormis celui que représentait Sona. Mais il respectait trop ses amis Praesis et Gerle pour tenter leur faire de l'ombre et connaissait trop bien Sona pour espérer leur en faire. C'est pourquoi il se réfugiait dans l'humour.

Il laissa son esprit dérivé, les yeux dans le vague, entendant les paroles de ses compagnons bourdonnées à ses oreilles, ignorant si elles lui étaientt adressées, laissant une immense mélancolie saisir son coeur. Il secoua soudain la tête, il ne devait pas se laisser abattre.

Faisant mine de ne pas prêter attention au jeu dangereux auquel s'adonnait les frères Mafemor, il reporta son attention sur le bruit survenu quelques minutes auparavant. Ses sens étaient en éveil, son instinct prenait le dessus. Il fouilla la pièce des yeux.

Ne trouvant rien mais non rassuré par se recherche, il se mit à arpenter furtivement de long en large le gymnase. Il fit un signe de la main à ses amis.

- Silence! Ne faites plus un bruit, je me trompe sûrement et j'espère me tromper, mais je crois que nous avons de la compagnie.

Un sourire fendit le visage d'Helvos l'espace d'une seconde, même si ses soupçons quant à la présence d'un intrus se trouvaient infondaient, il aurait tout de même mit fin aux tensions amoureuses qui parcourait la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue0/225Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue0/350Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre : L'arrivée de Praesis .   Jeu libre : L'arrivée de Praesis . I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:02

Si Sona Ignora par habitude les regards de Praesis, qui l'amusait plus qu'autre chose, elle ne put pas s'empêcher de remarquer une légère inquiétude sur le visage d'Helvos. Ce, n'était pourtant pas dans les habitudes de ce ménestrelle, elle lui fit signe de le rejoindre. Elle lui susurra à l'oreille, dans une position qui pourrait être mal interprétée comme un câlin assez hot....
"Alors, mon beau, qu'est-ce qui t'arrive.... rien de grave j'espère. Tu sais que tu peux tout me dire, je suis ton amie."

Amie était un mot neutre, qui trahissait l'hésitation de Sona par rapport à la relation qu'elle voulait entretenir avec le ménestrelle.

En fait, il eu été préférable que cela n'arrive jamais, mais Sona ne pouvait s'empêcher de trouver l'indifférence d'Helvos bien plus excitante intéressante que les efforts et les regards,qu 'elle trouvait parfois déplacés de Gerle et Praesis, même s'il était tous les deux très mignon. Devant l'absence de réaction d'Helvos, elle reprit une position correct et attendu la réponse de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue325/375Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue0/0Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre : L'arrivée de Praesis .   Jeu libre : L'arrivée de Praesis . I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:30

[ Mince , j'ai oublié d'envoyer les fiches de comportement à chaque personne ...
Tanpis , Mea Culpa .
Edward , continu sur ta lancée , il n'y a ni trop de faute , ni de SMS .
Et ... Si tu pouvais prendre un comportement plus ... chaste et timide , ça m'arrangerait . Il y a déjà Irildë poru ce type de comportement . De plus , si tu pouvais faire dévier lentement ton personnage du Ménestrelle vers les deux frêres , ça m'arrangerait aussi ' .

Encore désolé pour l'oublie des fches , maintenant c'est trop tard ; Donc quelques précisions :
Praesis est toujours sur de lui , voir trop .
Gerle n'est pas exceptionellement fourbe à ce point , et aime beaucoup son frêrot pour l'instant .
Pour le Ménestrelle , parfait comportement N'aélio , essaye de faire encore un peu plus le spectacle et ce sera parfait .

Ah , une derniere chose . Edward , tu as magnifiquement ignoré la question de l'Ombre ' . Gerle risque de mal le prendre XD ]




Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Dépositaire du savoir .
Dépositaire du savoir .
Irildë


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Points de Vie :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue75/75Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue0/0Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre : L'arrivée de Praesis .   Jeu libre : L'arrivée de Praesis . I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:39

[ Désolé pour le retard' .
Hey Edward tu prends mon script là XD ]

La jeune femme éclata de rire .
Puis elle aperçut la direction du regard de Praesis .
Encore Sona ... Un pincement au coeur atteint le palpitant mécanique de la femme .
Qu'il la regarde , de toutes façon , au final , il serait à elle , rien qu'à elle .
Elle posa une main , disons ... affectueuse sur la tête de Praesis , et lui ébouriffa les cheveux .
Un tel comportement à l'égard d'un prince pourrait lui couter la vie , mais tanpis .

La technomancienne lui fit un clin d'oeil , et déclara :


" Eh bien , il serait peut être temps de te lever ! "

A cet instant , le Ménestrelle émit un bruyant jeu de mot .
Elle éclata de rire quand il se reprit .
Quel drôle d'assassin , sorte de clown où se serait rejoint le clown gris et le bouffon ...

A cet instant , le clown en question déclara :


- Silence! Ne faites plus un bruit, je me trompe sûrement et j'espère me tromper, mais je crois que nous avons de la compagnie

Aussitôt sur ses gardes , la femme pris le prince par l'épaule et le releva comme s'il pesait quelques grammes .
Puis elle observa les alentours avec ses yeux modifiés ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue0/225Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue0/350Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre : L'arrivée de Praesis .   Jeu libre : L'arrivée de Praesis . I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:41

[ pfff.. pourquoi j'ai jamais le droit de m'amuser, j'étais bien à draguer n'Aelio moi...
Et puis, dsl l'ombre, mais par rp, je ne vais pas te répondre, c'est trop tard...]

Sona se vexa légèrement devant l'absence de réaction du ménestrelle. Quel goujat.... et dire qu'elle lui faisait l'honneur de le préféré à un prince... il avait fort intérêt à se rattraper avant la fin de la journée, sinon, il perdrait son l'estime de sona, et quelques canines. Elle s'imaginait déjà la scène....

- Silence! Ne faites plus un bruit, je me trompe sûrement et j'espère me tromper, mais je crois que nous avons de la compagnie



"Pff.. mais c'est qu'il aggrave son cas le mufle, il ne m'as même pas regardé. Raaah, je pense que les prémolaires, risque de partir avec."


Enfin bon, s'il y a danger, et danger il y a puisque qu'Helvos les mettait en garde, il fallait se préparer pour le combat. Dieu seul sait qu'elle folle idée poussa Sona à prendre la parole alors qu'elle n'en avait aucune légitimité. Elle eu tout de même le présence d'esprit de parler si doucement queseul ces compagnons pouvaient comprendre ces paroles.

"Bon, on se bouge le fion et ont fait un cercle autour de Praesis, s'il y reste, on va avoir le droit à une sacré engueulade donc on fait gaffe. Guerle, surveille l'arrière, pour plus de sécurité, t'es quand même le fils du roi... Siliciel en pointe, Helvos à droite, moi à gauche, et on se prépare...
Il serait dommage un prince héritier meurt..."


Puis elle ajouta encore plus bas de sorte à ce que seul elle et Helvos l'entendent, pour le rendre jaloux...

"Vraiment dommage."
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue90/90Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue0/0Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre : L'arrivée de Praesis .   Jeu libre : L'arrivée de Praesis . I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:41

Le ménestrelle adressa un regard froid à la personne qui osait parler alors que leurs vies étaient peut-être menacées. Mais quand il se rendit compte que s'était Sona qui daignait lui adresser la parole, sa physionomie changea du tout au tout : un large sourire fendit son visage et sa voix prit un ton enjoué. Il rentra dans le jeu de l'archère; il s' approcha plus près du visage de la jeune femme, peut-être trop:

"Silence ma biche, car si un corbeau de mauvaise augure se trouve ici, il se délecterait avec plaisir de ta peau douce et de tes yeux somptueux. Elles aiment les choses raffinées ces bêtes là..."

Pendant qu'il captait encore son regard, il s'empara discrétement, faisant appel à l'entrainement des rues, de la courte dague que son amie portait à la ceinture.
Il s'écarta enfin, se dirigeant avec souplesse vers la posi... heum... la place que lui avait attribué Sona et se pivota sur lui-même au denier moment, lançant adroitement le couteau qu'il venait de lui subtiliser à la jeune femme:

"Comment comptes-tu sauver tes magnifiques formes de la mort sans ça, hein?

Il se mit enfin en place, faisant le vide dans son esprit et sortant sa longue dague finement décorée et ornée de pierres précieuses derobées au péril de sa vie, se préparant à un hypothétique combat.

Il regretta tout de suite alors le comportement plus qu'ambiguë qu'il venait d'avoir. Il se donna mentalement une gifle, se promettant de ne plus montrer aussi clairement ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue370/370Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue0/0Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre : L'arrivée de Praesis .   Jeu libre : L'arrivée de Praesis . I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:07

Praesis lança un regard noir à faire pâlir la Méduse (vous savez, celle qui transforme ses ennemis en pierre) à Helvos. Il osait se moquer de sa belle et la tourner en ridicule alors qu'il savait très bien ce que lui-même ressentait... mais l'esprit du prince fit entrer un nouveau chiffre dans l'équation : ce serait toujours une opportunité pour consoler Sona.
Rassuré, le jeune homme reporta son attention sur Sona et lui rétorqua d'un ton calme :

-Je ne suis pas en sucre, très chère amie. Je suis capable de me défendre seul, quelque soit le danger.

Joignant la parole à l'acte, le Maître d'Arme retira son épée du sol, où elle était restée planté à la fin du combat et reprit :

-De plus, Gerle est aussi un très grand Mage, le laisser à l'arrière serait une grossière erreur !

Lançant un clin d’œil amical à son jeune frère, il rejoint prestement Helvos. A voix haute, il demanda :

-Que penses-tu avoir vu ?

A voix basse, il ajouta tout de même :

-Je te conseille de ne pas te conduire aussi mal avec Sona. Tu es mon meilleur ami mais je n'hésiterai pas à la protéger de ton insolence.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue80/225Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue0/0Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre : L'arrivée de Praesis .   Jeu libre : L'arrivée de Praesis . I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:54

Gerle prit le silence de Sona comme une gifle. Celle-ci l'avait magnifiquement ignoré [Citation de Meleknes/Off], et ça faisait mal. Toutefois ce qui lui froncer les sourcils fut l'attitude que cette dernière démontrait envers Helvos.

*Bah, il sait que Praesis aime Sona, il ne fera rien...*

Eh bien... il avait tort. Il grogna subtilement de mécontentement. Un troisième concurrent? Cependant, le mage détourna son attention vers quelque chose d'aussi important : Le bruit que le Ménestrelle avait entendu. Se levant prestement, il écouta les positions données rapidement par l'archère. Il s'y dirigea, de toute façon, il était plus facile de préparer ses sorts en n'étant pas en première ligne.

Puis, son frère, Praesis, s'opposa à la place que lui avait attribué Sona. Son frère était un guerrier dans l'âme, et ça, on le voyait. Prenant son épée il ajouta quelque chose sur son frère en lui envoyant un clin d'oeil amical. Gerle lui répondit d'un hochement de tête, un léger sourire sur les levres. L'amour pouvait causer bien des tensions, il l'avait toujours su et s'en rendait compte plus que jamais.

Son aîné s'approchant d'Helvos, il lui murmura quelque chose - après avoir prononcé à haute voie quelques paroles habituelles sur ce qu'il avait vu - , que l'élémentaliste supposa comme un ''avertissement'' sur son attitude, car il avait nargué la dame en lui subtilisant sa dague.

Reprenant son sérieux le second fils du Roi prépara silencieusement un sort de Cône de glace, sans toutefois rester prêt à utiliser une fidèle lame de vent rasoir, au cas où le Corps à corps serait inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue0/225Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue0/350Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre : L'arrivée de Praesis .   Jeu libre : L'arrivée de Praesis . I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:11

Sona répliqua sur un ton sanglant cinglant, et sans appel, bien qu'elle chuchotât encore.

"Gerle est sans conteste un puissant mage, et je sais que tu n'es pas en sucre, malgré ta tendance à fondre devant les femmes, ( jeu de mot pourri, mais j'avais rien de mieux, dsl ) mais tant qu'on à pas évaluer le danger, tu doit être prudent. En tout cas, sache que quoi qu'l arrive, mon arc te protègera jusqu'au bout, prince héritier, le pays ,e se remettrait pas e ton décès..."
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue80/225Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue0/0Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre : L'arrivée de Praesis .   Jeu libre : L'arrivée de Praesis . I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:51

[Qu'est-ce-qu'on attend, au fait? xD On a tous répondu à ce que je vois...]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue370/370Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue0/0Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre : L'arrivée de Praesis .   Jeu libre : L'arrivée de Praesis . I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:05

[Je parie 10 Pièces d'Or que Meleknes va arriver en nous disant "Oh bah tiens, je vous avais oublié, vous !"]
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue325/375Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue0/0Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre : L'arrivée de Praesis .   Jeu libre : L'arrivée de Praesis . I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:04

[ Tenu . En faites je sais trés bien que ce sujet est en attente , mais c'est du bonus . J'ai toujours pas finit le scénario suivant pour le Rp de base de l'Ordre alors vois tu j'ai autres choses à faire que d'animer un truc bonus , surtout avec les nouveaux inscrits .

Et merci pour les 10 pièces d'ors .]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue0/225Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue0/350Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre : L'arrivée de Praesis .   Jeu libre : L'arrivée de Praesis . I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:43

C'ets uh peu facile ça mon grand. C'est comme si je disait: Je parie 10 pièces d'or que je ne vais pas insulter maneo sur mon prochain post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue370/370Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue0/0Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre : L'arrivée de Praesis .   Jeu libre : L'arrivée de Praesis . I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:00

[crotte, mes pièces d'or... >< Tricheur ;P]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue0/225Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Left_bar_bleue0/350Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre : L'arrivée de Praesis .   Jeu libre : L'arrivée de Praesis . I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:39

--'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu libre : L'arrivée de Praesis . Empty
MessageSujet: Re: Jeu libre : L'arrivée de Praesis .   Jeu libre : L'arrivée de Praesis . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu libre : L'arrivée de Praesis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu libre [ Préparation ] : L'arrivée de Praesis .
» [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .
» [Libre]Le miroir d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Jeux Libres-
Sauter vers: