Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim

Aller en bas 
+3
Elcaro
Meleknes Naelis
Chiron
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chiron

Chiron


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Cherche quelqu'un mais il sait pas trop qui.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue100/100L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:42

Lorsque je suis entré dans Walentir,je vis les habitants me dévisageaient d'une manière très étrange.
Après tout,j'étais habillé d'une longue robe noire avec un capuchon recouvrant mon visageet je ne me donnais même pas la peine de regarder les belles structures qui m'entouraient.Tout ce que je voulais c'était obtenir ma première quête pour commencer ma grande aventure.

En arrivant au palais,après avoir traversé un grand couloir dont le sol était recouvert d'un tapis rouge de soie et dont les murs étaient encombrés de nombreux tableaux représentant le roi sous différentes postures,j'arriva dans un bureau plutôt étroit ou j'attendais la personne avec qui je devrais régler les formalités.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue325/375L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:31

[ Pas mal du tout ! Quelques finitions et de l'entrainement et tu seras d'un bon niveau .
Tout dabord , et tu sur de vouloir parler à la premiere personne ? Cela rend le Rp plus difficile , de part les conjugaisons du passé .
Essaye à la troisième personne , juste un peu , pour voir , et choisis ensuite ce que tu préféres ^^ .

A part ça , rien à redire . ]

Le jeune elfe entra tranquillement dans le palais .
Arrivé sur le seuil , il détailla la décoration , avant de s'intéresser aux personnes présentes .
Ici se trouvait quelques aventuriers , apparement sur le qui vive . En effet , quelques secondes auparavant , une détonation avait retentie à travers le calme de l'aprés midi .

En observant mieu le groupe , on pouvait distinguait les races et métiers de chacun :
Deux elfes noirs , un assassin qui semblait inconscient , et probablement un mage .
Un Humain avec une épée , guerrier donc .
Un nain guerrier avec une hache .

Et un homme colossal , probablement un humain lui aussi , avec une épée colossale dans le dos .
L'elfe entendit les derniers mots de cet homme :


" L'invasion commence ... "

La suite de la discussion échappa à l'elfe .

Voila qui était surprenant ... Comment cet homme savait il à partir d'une simple détonation que les démons attaquaient la cité ? Aprés tout Chiron n'avait rien vu d'alarmant en arrivant .
Soudain , l'homme de grande taille aperçut le mage .
Il l'apostropha :


" Salutations , aventurier ! Approchez vous donc , notre discussion vous concerne aussi . "

L'elfe noir , assis dans un fauteuil placé dérriére un bureau et non loin du groupe d'aventurier, hoqueta , et parut se réveillé .
A ses côtés , ses compagnons s'activèrent pour le faire se lever .

Mais qui était donc ces personnages hauts en couleur ?
Chiron le découvrirait bientôt .


[ Bonne chance , ami mage ^^ . Tu arrives dans une période de trouble . Un rôle spécial sera le tien dans les prochaines aventures de la Terre d'Aiwed . ]
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Cherche quelqu'un mais il sait pas trop qui.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue100/100L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 7:20

Chiron n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait autour de lui.Il fut impressioné par ce colosse qui se dressait devant lui et se demandait pourquoi cette discussion le concernait.

Après quelques secondes d'hésitation,il se décida à adresser la parole au colosse:

"Je ne comprends pas vraiment ce que vous me voulez et j'aimerais avant tout recevoir quelques réponses à mes questions.Tout d'abord,de quel invasion parliez vous tout à l'heure ?Pourquoi cet elfe noir était étourdi par terre et qu'est-ce que c'était ce bruit que j'ai entendu en arrivant ici ?"

En regardant les visages de ses interlocuteurs,Chiron eut soudain très peur des réponses qu'il attendait et savait que l'aventure allait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:11

Le Guerrier à l'épée se détacha du reste du groupe pour observer un instant Chiron. Celui-ci fut observé de la tête aux pieds par le jeune garçon. Au bout d'un petit moment, il se mit à parler, s'adressant au colosse au milieu de la pièce :

-C'est lui les renforts qu'on attendait ? Mais il est encore niveau 1, il risque plus de se faire tuer qu'autre chose ! Il est même pas au courant de kekipasse !

Se tournant de nouveau vers Chiron, il reprit néanmoins :

-C'est pas contre toi mais t'as pas l'air de t'y connaître beaucoup, niveau combat... Même si faut bien commencer quelque part, ça risque d'être corsé des Démons comme premiers adversaires...

Visiblement, le jeune humain sous-estimait le mage.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue325/375L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:09

Par réflexe de son ancienne vie , Praesis donna une tape sur l'arrière du crâne du guerrier .
Se rappellant dans quel monde il était , il murmura une excuse :


" Hmmm Désolé ... Mais ne sous estime jamais un mage ! Surtout un mage elfe . Mais quoiqu'il en soit , il ne s'agit pas de nos uniques renforts . "

Puis il se tourna vers Chiron , et lui répondit clairement :


" Pour répondre à vos questions , l'invasion de Camdibor , la légion démoniaque , a commencé . Ils sont actuellement occupés à essayer de détruire une barrière magique que j'ai installé et qui devrait les retenir assez longtemps pour préparer une contre attaque .
Ensuite , l'elfe noir que vous voyez a subit une dangeureuse opération afin d'accroitre ses perfomances physiques , et s'en remet actuellement .
Quant au bruit , il s'agit de l'attaque d'un puissant général démoniaque sur la barrière entourant la ville . Il échoue à la détruire ... pour l'instant . "


Une lueur d'adrénaline apparut dans les yeux du colosse .
Elle disparut aussitôt , remplacé par de la mélancolie .
Il ajouta :


" Tout cela te concerne , car le monde tel que nous le connaissons pourrait bien disparaitre d'ici les prochains jours ... "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue0/225L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue0/350L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:18

L'elfe nirprêtre fut le deuxième des aventuriers à réagir.

"Bonjour, noble mage... bien que nos races soit historiquement ennemis, nous devront faire front commun visiblement.... je suppose que cela ne t'enchante pas plus que moi, mais bon, Walentir d'abord..."


Il avait dit ça sans y croire, car il était tolérant, et qu'il ne râlait contre les elfes que pour la forme... et pour les empêcher de le faire avant lui...

Edward se tourna ensuite vers ses compagnons ( du moins ceux qui était encore en état )

Démerde, le Carlo [ dsl, je ne peux pas m'en empêcher...] vous pensait que ce mage pourrait être l'élu dont parlait Feu Mafrost de n'war plum... même si je n'y croit qu'à moitié, le destin où quelque chose d'encore plus mystique pourrait l'avoir mit volontairement sur nos pas, pour prévenir de l'arrivée des démons..."


Dernière édition par Edward Elric le Mar 1 Mai 2012 - 13:21, édité 2 fois (Raison : J'ai relu mon post, "feu mafrost était involontaire.. ")
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Cherche quelqu'un mais il sait pas trop qui.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue100/100L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:14

Plus Chiron recevait de réponses,plus de questions se posait à lui.
les remarques le concernant émis par les autres membres de la scène ne l'atteignait guère et interpella à nouveau le colosse:

"En quoi voulez vous que j'intervienne dans ce conflit ? Pour l'instant je ne suis comme l'a dit votre ami,rien que de niveau, et qu'est-ce que c'est que cette histoire d'élu ?Soyez clair,je suis totalement perdu."

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue0/225L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue0/350L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:23

" Aïe, j'en ai peut être un peu trop dit" pensa Edward...

"En fait,c'est un peu compliqué, ça à rapport avec ne prophétie... mois, le nain bougon, le guerrier inconscient et l'elfe noir endormi,sommes élu par une prophétie, il y à un autre élu, et nous devons le chercher..."

Edward savait son explication peut clair, mais il ne trouvait pas d'autres mots pour expliquer, il lança un regard suppliant à Dremed...

( svp, sortez moi de la.... )
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Cherche quelqu'un mais il sait pas trop qui.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue100/100L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:35

Chiron,de plus en plus curieux,dit:

"Ecoutez bien.Je suis sans aucun problème prêt à me battre et à défendre les couleurs de l'humanité contre ces maudits démons,mais à une seule solution,qu'on m'explique tout!Fini les messes basses !Il est temps de tout avouer et ensuite je pourrais entièrement me dévouer à votre cause !"
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue325/375L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:49

Praesis , le colosse , se mortdit la lèvre du haut .
Peut être que le prêtre n'aurait pas dut parler d'élu ...

Il soupira , et déclara :


" Et bien voilà toute l'histoire . Je viens d'un autre dimmension . J'ai réussi à m'en échapper à temps grace au sacrifice d'amis chers . Echapper de quoi me diriez vous ? Des démons , qui , une fois de plus , avaient investis une dmmension pour se nourrir de ses ressources. Quand il n'y a plus rien , ils partent et détruisent cette dimmension .
Dans mon monde , nous nou sommes défendus , mais il était trop tard . Ma famille et mes amis sont morts . Tous . Et je suis ici pour que cela n'arrive pas dans ce monde ci .
Avant de fuir de ma patrie , mon père m'a dit que dans ce monde , mon devoir serait de trouver un élu , qui sauverait probalement le monde . Depuis ce jour , je suis en quête de cette élu .
Et il se pourrait que ce soit toi . "


Maintenant qu'il avait tout avoué , Praesis semblait plus serein .
Mais il reprit , avec de la ferveur dans la voix :


" Alors , maintenant , la question est : M'aiderez vous , oui , ou NON ? "

Il avait crié ce dernier mot , se rendant probablement compte que si , même si la probabilité était infime , cet homme était l'élu et qu'il refusait de l'aider , la mort de ses proches aura était inutile .
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue80/225L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:41

Dès que l'assassin ouvrit les yeux, la seule chose qu'il vu fût ses compagnons s'approcher de lui pour l'aider à se relever, enfin, sauf Elcaro, qui parlait avec un elfe qui semblait être un inconnu pour tout le monde. S'aidant de Dremed (Qui, malgré sa petite taille, était un support solide) et Edward pour se relever, l'assassin passa près de s'affaler au sol lorsque son frère de race s'en alla pour s'approcher aussi du nouveau. Une fois levé avec un support (La chaise) pour ne pas se fatiguer trop tôt, l'assassin regarda ses mains.

Tout son corps... ce n'était plus le même, comme si on avait fait un échange corporel. Échange tout à fait impossible puisqu'il était toujours (Ou approximativement) aussi grand, avec des cheveux blancs, et aussi les même vêtements. Ce qui était différent, c'était... à l'intérieur. Il avait l'impression que tout ses sens s'étaient développés anormalement vite. Chaque bruit, chaque détail, il les distinguait beaucoup mieux.

Ce qui tira l'assassin de rêverie fût Praesis, ayant commencé un discours sur son histoire, assez terrible, convenons-en. Ensuite, il lui demanda si Oui ou Non, celui qui semblait être un mage elfe allait les aider. Les aider? Alors, c'était donc lui, le 5ième élu? L'assassin eut une imperceptible moue de dépit, puis haussa nonchalamment les épaules. Après tout, il fallait commencer quelque part...

L'elfe noir, sans plus se préoccuper du nouveau, recommença à faire un examen de lui, histoire de voir si la chirurgie avait laissé une marque visible même avec ses vêtements.


-Sir Mafemor? Y-a-t-il des ''effets secondaires'' à la transformation que je viens de subir?

Sa voix était calme, toutefois, on sentait une légère appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Chiron

Chiron


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Cherche quelqu'un mais il sait pas trop qui.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue100/100L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:27

Chiron n'avait que brèvement regarder l'elfe noir se relever,cela ne l'intéressait pas vraiment après avoir entendu l'incroyable histoire de Praesis.
Chiron comprit que malgré la difficulté du défi qu'il allait relever,il ne pouvait baisser les bras.C'était aussi une chance inéspérée d'affronter les démons qu'il haïssait tant,il répondit donc sans aucune hésitation:

"Bien sur que je vous aiderai,sans le moindre doute et je ferai tout mon possible pour pouvoir vous être utile et débarasser la terre de toute trace de démon.Je vous en fais la promesse formelle!Je suis prêt à recevoir mes premiers ordres !"

Peut-être le regretterait-il,peut-être qu'en acceptant il ne fit que de se lancer plus rapidement dans la mort.Peu importe,l'histoire de Praesis et même sa propre histoire vaut bien un sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue148/360L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:02

Dremed sorti de sa torpeur. Soudainement il pris conscience du drâme qui arrivait. Une catastrophe, un cataclysme, un... un... un elfe. Encore un elfe, toujours des elfes, que des elfes. Le monde était peuplé que de gens grand dans les environs et cela commençait à l'exaspérer.
Néanmoins, puisqu'il devrait faire face aux démons ensemble, le nain s'approcha du mage d'un pas lourd. Il engagea la conversation d'un ton bougon:

"Bienvenue dans l'ordre... J'espère que tu durera plus longtemps que les précédents."

Il lui tendis la main, à contre coeur. Puis il se remémora les paroles de Mafrost et un large sourire se fit percevoir sur sa face barbue.
Il était à nouveau d'attaque et pris en main ses deux haches. Il se tourna vers Praesis et lui dit:

"Alors la bataille commence et on est pas encore sr les remparts ? Une belle mort nous attend et surtout la gloire !"

Il revint vers l'elfe et lui dit:

"Tu sais écrire j'espère, car j'ai besoin que quelqu'un survive pour pouvoir raconter mes aventures au monde entier. Mon ancien narrateur étant mort je te propose de prendre sa place. Sommes nous d'accord ?"

Il appuya sa demande en levant un sourcil vers le ciel. Enfin, le plafond... mais bon après un plafond y a un ciel alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:55

Le Guerrier avait la larme à l’œil après avoir entendu le récit de Praesis. C'était si beau, si triste. C'est alors que Dremed lança ses grandes phrases sur la mort, la gloire tout ça. Le jeune garçon sourit : le Nain avait la capacité de faire disparaître toute mauvaise humeur sur le visage de ses amis.
-Pour la belle mort, je suis pas aussi pressé que toi mais la gloire me plaît. Alors on va poutrer du Démon et on rentre tous boire une bonne bière !
Le Guerrier semblait avoir oublié qu'il était mineur mais l'idée du combat faisait disparaître tout le reste.
-Au fait, reprit-il à l'adresse de Chiron, moi c'est Elcaro, Guerrier de l'Ordre, ravie de t'avoir à nos cotés pour cette bataille !
Elcaro donna un coup de coude amical au mage avant de se tourner vers les autres, attendant l'ordre d'aller à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue0/225L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue0/350L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:29

Prenant consciences que les présentations n'avait pas était faites edward s'adressa à Chiron:

" Moi, c'est Edward... tu peur m'appeler Ed'... comme il te l'a dit, Le jeune guerrier s’appelle Elcaro.
Le nain, c'est Dremed... c'est aussi notre stratège et comme tu l'auras sans doute compris, le chef de l'ordre. Mon frère de race s’appelle l'Ombre"


Edward n'avait employé les ridicules sobriquets qu'il avait affublés à ses compagnons d'armes, pour ne pas embrouiller le ( baah... pourquoi un elfe; c'est sale ) l'elfe.

"Pour ce qui est de ton programme, je propose un truc: Vous poutrer du démon, et je reste ici et boit les bières..."


Il crut bon de rajouter " euh, Demerde, je rigole ...pas la peine de m'enguirlander ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Cherche quelqu'un mais il sait pas trop qui.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue100/100L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:23

Que penser de tout ça à part:"Qulle belle bande de...." ?
Bien sur Chiron ne fit aucune remarque et resta poli en regardant ses nouveaux compagnons avec un joli rictus bien remarquable.Mais de cette discussion,il retenait surtout cette magnifique expression:"poutrer du démon"et dit:

"Je pense qu'on fera une très bonne équipe (il envoya un regard un peu louche vers le nain)oui,une très bonne équipe...Il est vrai que je ne suis qu'un débutant mais je pense pouvoir être utile.De toute façon,on est jamais de trop pour combattre des démons.Maintenant,tout ce que je veux savoir,c'est quand va-t-on sur le champ de bataille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue325/375L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:24

Praesis secoua la tête .
Bien qu'il sembant content du choix de l'elfe , il déclara à l'assemblée , d'une voix de chef de guerre :


" Votre première destination n'est pas sur la ligne de défense , du moins pas tous .
Dremed , premièrement , je vous nomme Général des peuples libres . Si vous acceptez ce poste , votre rôle sera de soutenir stratégiquement les armées au sol , les mages et tout les autres atouts de Walentir et de ses alliés .

Vous , Elcaro , vous serviez de garde du corps à notre nouvel arrivant . Je vous expliquerais votre rôle à tout les deux dans les détails quand tout les autres seront partis .

Ombre , votre nouvelle nature ne vous permet pas encore de combattre efficacement . Vous resterez donc avec Monsieur Elric le temps de votre convalescence . Mr Elric , votre rôle sera de soutenir les équipes de mages en prodiguant des soins magiques aux bléssés .

Etes vous tous d'accord avec votre rôle ? "



Une nouvelle explosion retentit au loin , ponctuant la fin de la tirade de sire Mafemor .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue0/225L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue0/350L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:48

Edward prit la parole, il ne savait s'il devait avoir peur...

" Je suis honorée du rôle qui m’ait confié, bien qu'il puissent sembler mineur...
je ne peux malheureusement pas m’empêcher de me poser quelques questions:
_Serait-je seul à soutenir les guerriers pas mes sorts de soin?
_Serait-je directement sur le champ de bataille, où attendrait-je à proximité, dans un hopital militaire?
_Aurais-je des potions de mana, où devrait-je économiser au maximum, car je ne suis que niveau 3 ?"


Il conclue sa tirade par un discret clin d’œil de félicitations à Dremed...
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue148/360L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:22

Dremed hocha la tête, salua tout le monde et courut à l'extérieur pour prendre place sur les muraille, un endroit stratégique pour le commandement... Et surtout parce que c'était là où les démons attaquerait en premier.
Il se remémora rapidement ses aventures et soudain, il fit demi-tour pour se planter devant Elcaro:

"Toi ! Du papier et de l'encre. Vite !"

Le nain attendit que le guerrier s'exécute en tappant du pied, anxieux et en colère contre ce contre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:48

Elcaro, légèrement déçu de ne pas participer à la bataille avec ses amis, accepta n'éanmoins la mission que lui avait confié Praesis. Tapotant l'épaule de Chiron, il lança :

-On dirait qu'on va faire un petit bout de chemin ensemble ! J'suis sûr qu'on va bien s'entendre, toi et moi, ajouta-t-il avec un clin d’œil au mage.

C'est alors que Dremed revint en courant et lança au Guerrier :

"Toi ! Du papier et de l'encre. Vite !"

Le jeune Humain regarda sans comprendre. Il se dirigea néanmoins vers le bureau du secrétaire où se trouveraient forcément un parchemin et de quoi écrire. Il en sortit une plume et un rouleau avant de revenir vers Dremed. Levant les yeux vers le Nain (euh... les baissant plutôt), il lui adressa un regard interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue80/225L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:59

L'assassin eut une légère grimace d'agacement en apprenant qu'il ne pourrait combattre, mais dut se rentre à l'évidence que, même si il se sentait plus puissant à l'intérieur, il était très faible à l'extérieur.

Il ne put s'empêcher de soupirer lorsqu'Edward posa quelques questions à Praesis.


-Tu dois soigner les mages, pas les guerriers...

Puis, haussant les épaules, il porta la main à son sac, cherchant l'arme modifiée d'Illatre (Utilisée par les grands-mères). Sa main chercha dans le vide quelques instants, pour enfin se rapeller qu'il avait posé l'arme sur une table basse, dans la main de l'inventeur.

L'assassin porta la main à sa capuche et la retira, pour prendre une grande bouffée d'air frais. Même si ce qu'il respirait semblait plus facile à ''analyser''. Captant un léger fumet de ce qui semblait être les cuisines, L'Ombre regarda si Edward était partit sans lui, puis chercha de la tête un miroir, histoire de voir si la chirurgie avait laissé une marque sur son front où ailleurs sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue0/225L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue0/350L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:43

[ pas le temps de faire mieux ( mais vraiment pas!!! )]

_L'ombre, j'ai utilisé le terme guerrier dans le sens combattants..., pas la classe guerrière.


Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue148/360L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:25

Le nain guerrier était pressé, dès que Elcaro vint lui donner le matériel dont il avait besoin, le nain le lui pris des mains et commença à écrire:

*Je soussigné Dremed, nain guerrier, cédera tous les biens qu'il posséde, en cas de mort, au dénommé Elcaro, au cas où ce dernier viendrait à mourir lui aussi, ses propriètés devront être distribuées entre chaque membre de l'ordre c'est à dire l'Ombre, Edward Elric et Chiron. Cependant, si Dremed venait à mourir poignardé dans le dos ou tué par l'une des personnes dont le nom est noté sur le présent document, tous seraient destitués de tout droit sur les biens du dénommé Dremed.


Signé Dremed*

Il tendit le parchemin à l'humain et courut vers les combats car quand même s'il mourrait il préférait que ce soit dans le feu de l'action et pas à la fin quand il n'y avait plus personne. Après tout, cela lui ferait aussi de la compagnie si l'un d'eux voulait rester à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:52

Elcaro lu le parchemin avec attention. Les larmes lui vint aux yeux en pensant que Dremed pouvait disparaître tout comme Mafrost avait disparu. Au moment où il leva les yeux du parchemin, il se rendit compte que le Nain était déjà parti.

"Ne t'inquiètes pas, Dremed, pensa-t-il. T'es bien trop fort pour y passer maintenant, crois-moi"

Le Guerrier secoua la tête avant de tendre le parchemin à Praesis :

-Si je vous le confie, il sera légalisé, n'est-ce pas ?

Il reprit soudain contenance et lança :

-Bon alors, qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse pour vous, le Mage et moi, Praesis ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue0/225L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Left_bar_bleue0/350L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:02

[ il se passe quoi maintenant? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiron, elfe mage
» Le monde de Ryscior
» Sujet bordel .
» Monde d'Aiwed [prévu pour le Cycle 2]
» Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Palais du Souverain-
Sauter vers: