Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lilith s'inscrit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Arzanel

Lilith Arzanel


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : quelques pars

Feuille de personnage
Points de Vie :
Lilith s'inscrit Left_bar_bleue75/75Lilith s'inscrit Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Lilith s'inscrit Left_bar_bleue50/50Lilith s'inscrit Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

Lilith s'inscrit Empty
MessageSujet: Lilith s'inscrit   Lilith s'inscrit I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:46

*Lilith arriva finalement au bureau des inscriptions, finalement car elle s'était perdue en ville un bon moment puis, vraiment énervée, elle avait tabassée un pauvre type à l'entrée de la taverne pour obtenir le chemin pour aller à la mairie, une fois arrivée elle sourit au secrétaire, elle indiqua sa race qui était succube (démone) et sa classe qui était mage du néant novice, légèrement épuisée par toute la marche quelle avait du faire pour ce retrouver dans cette vaste capital, elle demanda tout de même si une quête n'était pas disponible pour elle*
est ce que vous auriez une quête pour une démone qui apprend la magie du néant?
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Lilith s'inscrit Left_bar_bleue325/375Lilith s'inscrit Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Lilith s'inscrit Left_bar_bleue0/0Lilith s'inscrit Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Lilith s'inscrit Empty
MessageSujet: Re: Lilith s'inscrit   Lilith s'inscrit I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:08

Niarsh Klerk , Général de Shadir et secrétaire , releva la tête de son livre .
Il déclara en baillant :


" Nom ? Prénom ? "

Il sortit une feuille , et la remplit avec les informations que la démone lui avait déjà donné .
Il remarqua en souriant :


" Tiens , cela faisait longtemps qu'on avait pas vu une succube dans le coin ... La plupart étaient restés dans la dimmension démoniaque ... Il est bon de voir que cette race commence a accepté le changement permanent de dimmension . "

En atendant que la Succube lui réponde , il farfouilla dans un tiroir , et en sortit une liste , probablement les quêtes potentielles que la démone aurait à accomplir .
Il la consulta quelques secondes et sourit .


" J'ai une quête tout à fait adapté pour vous , ma jolie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Arzanel

Lilith Arzanel


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : quelques pars

Feuille de personnage
Points de Vie :
Lilith s'inscrit Left_bar_bleue75/75Lilith s'inscrit Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Lilith s'inscrit Left_bar_bleue50/50Lilith s'inscrit Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

Lilith s'inscrit Empty
MessageSujet: Re: Lilith s'inscrit   Lilith s'inscrit I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:48

eh oui je suis la seul de ma caste pour le moment mes congénères ont peur de se faire blesser leur minois, que voulez vous on ne change pas une succube...
vous êtes bien le général de Shadir non? quelle tournure prend la guerre en se moment ? le bien triomphe t-il? ou alors est-ce le mal qui charcute?


*je regardais le secrétaire en souriant et tendais l'oreille pour écouter la quête*

je suis toutes ouïe, et je me sent en forme pour menez une quête à bien
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Lilith s'inscrit Left_bar_bleue325/375Lilith s'inscrit Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Lilith s'inscrit Left_bar_bleue0/0Lilith s'inscrit Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Lilith s'inscrit Empty
MessageSujet: Re: Lilith s'inscrit   Lilith s'inscrit I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:38

[ Niveau RP tu te débrouilles assez bien , félicitations . Le seul problème c'est le nombre impressionant de faute , mais ça bon , on va faire avec pour l'instant ]

Voyant que la Succube avait ignoré sa question , le général haussa les épaules .
Il n'allait tout de même pas la tuer tout de suite pour ne pas avoir répondu , ce serait vilain de sa part , surtotu qu'il avait à faire à une démone . Assez jolie , qui plus est .
Il répondit donc , un brin de vantardise dans la voix :


" Je suis en effet Niarsh Klerk , premier des 3 généraux de Shadir . La guerre .... La grande offensive est pour bientôt , mais le conseil de Walentir ne le sait pas encore ! Si totu se passe bien , ils ne se rendront compte de rien avant que leurs têtes ne roulent sur le sol et que leur sang coule dans nos gorges . "

Il éclata d'un rire cruel et malsain .
Puis , redevenant subitement calme , il déclara :


" Votre quête donc ... Voila de quoi il recourt :
Dans le quartier Nord de la ville , Elzbar , un marchand d'arme , était censé nous vendre un bon paquet d'armement pour no fantassins , en vue de l'offensive prochaine .
Nous savons qu'il les a fabriqué , mais , ce résidu humain ne nous en a vendu qu'un quart de sa production !
Votre quête ... "


Il s'arréta quelques secondes , puis reprit :

" Puis je vous tutoyer ? Quoiqu'il en soit , votre quête sera d'aller interroger , manipuler , bref , d'utiliser tout les moyens à votre dispotition pour savoir où sont passé ces armes .
Si vous acceptez je vous donnerais l'adresse d'Elzbar et celle de son atelier .

Qu'en pensez vous ? "


Il fixa la succube dans les yeux et attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Arzanel

Lilith Arzanel


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : quelques pars

Feuille de personnage
Points de Vie :
Lilith s'inscrit Left_bar_bleue75/75Lilith s'inscrit Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Lilith s'inscrit Left_bar_bleue50/50Lilith s'inscrit Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

Lilith s'inscrit Empty
MessageSujet: Re: Lilith s'inscrit   Lilith s'inscrit I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:54

*Lilith sourit au général et se lécha rapidement les lèvres et parla d'une voix sensuelle mais sérieuse*
Eh bien oui j'accepte cette quête avec plaisir mais ais-je le droit de manger son bras en punition ou je vous le laisse pour le torturer?
*La succube était certes splendide mais ses propos signalait qu'elle restait cruelle et dangereuse sous son apparences angélique*
je vais le faire parler et oui vous pouvez me tutoyez
*Elle fit un clin d'oeil au général et se prépare en attendant la réponse de se dernier à sa question, on le garde en vie, j'en mange un morceau ou je vous le livre?*
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Lilith s'inscrit Left_bar_bleue325/375Lilith s'inscrit Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Lilith s'inscrit Left_bar_bleue0/0Lilith s'inscrit Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Lilith s'inscrit Empty
MessageSujet: Re: Lilith s'inscrit   Lilith s'inscrit I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:26

Niarsh réfléchit et répondit :

" Carte blanche , du moment qu'il est en vie . "

Puis il sourit au clin d'oeil de la succube .
Une nouvelle venue intéressante , cela faisait longtemps ...
Puis il se racla bruyamment la gorge , et ouvrit un tirroir d'où il sortit un morceau de papier .
Il grifonna l'adresse des différents batiments d'Elzbar , et les tendit à la démone .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Arzanel

Lilith Arzanel


Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : quelques pars

Feuille de personnage
Points de Vie :
Lilith s'inscrit Left_bar_bleue75/75Lilith s'inscrit Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Lilith s'inscrit Left_bar_bleue50/50Lilith s'inscrit Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

Lilith s'inscrit Empty
MessageSujet: Re: Lilith s'inscrit   Lilith s'inscrit I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:36

*Lilith prit le papier sourit une dernière fois et sortit en allant vers la ville ou elle trouverait l'armurier belliqueux*
merci encore!
alors voyons et se sera à droite vers la place ok...

*Lilith part à l'aventure*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith s'inscrit Empty
MessageSujet: Re: Lilith s'inscrit   Lilith s'inscrit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith s'inscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith est arrivé
» présentation de: Lilith Arzanel
» Quête de Lilith: un forgeron un peu trop magouilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Camdibor :: Palais de Shadir-
Sauter vers: