Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inscription de Cayostas le démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cayostas

Cayostas


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2012

Inscription de Cayostas le démon Empty
MessageSujet: Inscription de Cayostas le démon   Inscription de Cayostas le démon I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:16


D'un tempérament calme, Cayostas entrait la démarche la plus sereine et naturelle possible. Il analysait alors le secrétaire classer ses montagnes de papier. Attendant que ce dernier ne l'interpelle, il prit appuie sur le bureau en observant l'architecture fascinante du Palais de Shadir.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Inscription de Cayostas le démon Left_bar_bleue325/375Inscription de Cayostas le démon Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Inscription de Cayostas le démon Left_bar_bleue0/0Inscription de Cayostas le démon Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Inscription de Cayostas le démon Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Cayostas le démon   Inscription de Cayostas le démon I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:15

[ Pas mal comme premier message ^^ ]

Le secrétaire soupira , et empoigna une nouvelle liasse de papier .
D'habitude c'était à iarsh Klerk de rangea tout ce fatras , mais évidemment , alors que les ennuis se multipliaient , celui ci n'était pas là .
Il émit un grognement , et poussa un nouveau tas de papier .
L'homme sursauta . A cause du bord*l posé sur son bureau il n'avait pas vu entré le jeune démon .
Il lui fit signe de s'approcher , et lança :


" Alors , qu'est ce que vous voulez ? Faites vite si possible , j'ai un boulot incroyable ... "

Il débarassa son bureau d'une partie des feuillets , et croisa les bras , attendant que le jeune homme établisse sa volonté .
Revenir en haut Aller en bas
Cayostas

Cayostas


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2012

Inscription de Cayostas le démon Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Cayostas le démon   Inscription de Cayostas le démon I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:49

La question du secrétaire fit légèrement sourire le démon tant la réponse semblait évidente. Il aurait pu rétorquer sans mal qu'il désirait prendre le thé ou une autre futilité du genre, mais il décida de se contrôler et accorda à son interlocuteur qu'il devait être débordé.

"Je suis en quête d'action, et j'aimerais porter main forte à Camdibor... Je viens simplement m'inscrire"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Cayostas le démon Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Cayostas le démon   Inscription de Cayostas le démon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Cayostas le démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Cayostas
» inscription de pyrophenix
» Mect,inscription
» Démysis, démon
» Inscription démysis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Camdibor :: Palais de Shadir-
Sauter vers: