Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation de Mila

Aller en bas 
+4
N' Aélio
Elcaro
Mect
Mila Elwenice
8 participants
AuteurMessage
Mila Elwenice

Mila Elwenice


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29

Présentation de Mila Empty
MessageSujet: Présentation de Mila   Présentation de Mila I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:21

Nom du personnage : Mila Elwenice

Race :
Humaine

Classe : Nécromancienne

Compétences de base ( 3 au choix + a car humaine si j'ai bien compris) :
Maîtrise de la dague .
Maîtrise de la magie .
Main agile .
6éme sens .

Apparence physique :
Mila est de taille moyenne , bien que supérieur à la moyenne humaine . Ses longs cheveux noirs
tombent en cascadent jusqu'au milieu de son dos , formant une cascade de ténèbre étincelante ( car je les lave avec ... Comment ça c'est pas demandé ? Bon tanpis .) Sa peau , contrairement à celle des autres Nécromanciens n'est pas particulièrement blanchâtre , au contraire , elle a le teint légérement halé ( légérement hein ) . Ses atouts féminins sont ... présents , mais pas particulièrement disproportionnés .
Ses grands yeux dorée dégagent une impression de chaleur et de gentillesse , ce qui en a trompé plus d'un .
Niveau habillement , Mila possède une vieille tenue de cuir de couleur marron , légérement décolletée .
Elle possède avec cette ensemble une longue cape et un chapeau , qu'elle a volé à quelques pauvres victimes pas si innocentes que ça .

Caractère : Mila a un caractère ... solide , disons . Il est trés difficile de la convaindre de quelques choses qu'elle ne croit pas . Elle est d'une fidéloté sans faille envers ses amis . Elle accorde difficilement sa confiance , mais par la suite , elle serait prête à confeir sa vie à l'un des heureux élus .
Elle possède un humour particulier , mais elle vous en fera l'expérience plus tard ...

Alignement : Walentirien

Histoire : Contrairement à la plupart des autres aventuriers , assassins et tueurs en séries québecquois , Mila n'a pas une histoire aussi tragique que cela puisse paraître . Elle fut gamine des rues , où ses yeux inhabituels lui valurent quelques ennuis de la part des superstitieux . Elle passait son temps à mendier , les cheveux dans les yeux , et parfois dans le vent , bref , libre . Malgré tout cela , cette vie lui paraissait de plus en plus fade , et surtout , sans avenir . Elle fut receuilli par un homme d'âge mur alors qu'elle faisait la manche dans le quartier des mages Il lui avait repéré une aura magique particulièrement dévellopée pour un non initié à la magie , et lui enseigna les rudiments de la magie noire . Elle suivit son enseignement jusqu'à ses 22 ans , jusqu'au jour où elle sut qu'il était temps de partir . Elle apprit quelques jours aprés son départ que la maison de son maître avait été incendié par un groupe d'extrémistes anti-magie . Elle décida qu'à partir de maintenant , elle passerait sa vie à écumer les tavernes et traverser les routes , juste pour son plaisir , vivant de ses forfaits mineures pour se nourrir . Elle vécut comme ça jusqu'au jour où elle décida de devenir aventuriere , par simple envie de voir le monde .

Equipement spécial souhaité et demandé :
Une dague de botte en obsidienne , ornée d'un rubis où dansent comme des reflets noirs .
Ces reflets représentent enfin le poison d'âme qui enduit la lame . A l'aide d'un bouton sur la poignée , et lorsque le coup est donné , la dague libère une infime partie de ce poison qui ralentit légérement une personne solide , mais peux faire s'évanouir sur le coup si le coup porté est un critique une personne faible .

[ J'ai aussi remarqué que sur un certain sujet , des personnages avaient joués à un certain jeu de cartes , dont je ne retrouve plus le nom . Serait il possible d'en posséder un similaire ? Ce serait bien pour une habituée des tavernes :3 ]

Technique Furie :
Nom : Vengeance des anciens
Effet :L'utilisateur utilise la totalité de ses capacités magiques pour invoquer un grand nombre de minions correspondant au nombre de mort dans els environs , qui sortent de terre au même moment dans une grande marée de corps déchirés , d'ossements et de sang . L'odeur devient rapidement trés difficile à supporter , et les morts attaquent le ou les ennemis qui mettent en danger l'utilisateur ou ses compagnons . A la fin de l'incantation et quand la tâche est terminé , l'utilisateur s'évanouit pour une durée indéterminée et les morts tombent en poussière .


Ordre des caractéritiques voulu : Intelligence - Charisme - Adresse - Discrétion - Rapidité - Force .

Irl je suis une fille, j'ai 17 ans et j'habite à Marseille . Je n'ai jamais fait de Rp , mais j'ai toujours voulu essayer ^^ . J'ai pour autres passions la lecture , la musique et le dessin .
Voila , j'espere bien m'amuser sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Mila Left_bar_bleue75/75Présentation de Mila Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Présentation de Mila Left_bar_bleue0/0Présentation de Mila Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation de Mila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mila   Présentation de Mila I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:24

Bienvenue Mila sur ce magnifique forum,j'espère que tu te plaira ici.

Alors comme sa une humaine chez les Walentiriens,nécromancienne en plus.
Bien,bien je pense que l'on va s'entendre même si je suis de la faction adverse.
Je te souhaite de belles aventure,et ne meurs pas bêtement contre un monstre,je préférerais que tu périsse de ma main Twisted Evil ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Mila Left_bar_bleue370/370Présentation de Mila Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Présentation de Mila Left_bar_bleue0/0Présentation de Mila Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Présentation de Mila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mila   Présentation de Mila I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:54

Bienvenue à toi, Nécromancienne (je crois que tu es la première à prendre cette classe) ! J'espère que tu te plairas sur ce forum What a Face
T'es aussi la première à mettre un contrecoup à ta Technique Furie ! J'avais pensé à le faire pour mon prochain perso mais ça, tout le monde s'en fout ^^ J'trouve ça sympa, ça fait moins technique Over-cheaté Smile

Mila Elwenice a écrit:
[ J'ai aussi remarqué que sur un certain sujet , des personnages avaient joués à un certain jeu de cartes , dont je ne retrouve plus le nom . Serait il possible d'en posséder un similaire ? Ce serait bien pour une habituée des tavernes :3 ]

Ah ouais, le jeu des Copeaux, c'est ça ? (on voit que t'as parcouru le forum Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Mila Left_bar_bleue90/90Présentation de Mila Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Présentation de Mila Left_bar_bleue0/0Présentation de Mila Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation de Mila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mila   Présentation de Mila I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 8:08

Bienvenue Mila !

J'espère que tu vas te plaire ici.
Tu vas voir, on est comme une seconde famille (trollolol); bizarre certes...enfin...

Bonne chance dans tes aventures (cette phrase est très moche).
Revenir en haut Aller en bas
Mila Elwenice

Mila Elwenice


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29

Présentation de Mila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mila   Présentation de Mila I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:53

Merci à tous pour votre acceuil ^^ .
On verra bien ce qu'il ressortira de notre rencontre Mect , mais ne croit pas que ça va être facile ;3 .


Elcaro a écrit:
Bienvenue à toi, Nécromancienne (je crois que tu es la première à prendre cette classe) ! J'espère que tu te plairas sur ce forum What a Face
T'es aussi la première à mettre un contrecoup à ta Technique Furie ! J'avais pensé à le faire pour mon prochain perso mais ça, tout le monde s'en fout ^^ J'trouve ça sympa, ça fait moins technique Over-cheaté Smile

Mila Elwenice a écrit:
[ J'ai aussi remarqué que sur un certain sujet , des personnages avaient joués à un certain jeu de cartes , dont je ne retrouve plus le nom . Serait il possible d'en posséder un similaire ? Ce serait bien pour une habituée des tavernes :3 ]

Ah ouais, le jeu des Copeaux, c'est ça ? (on voit que t'as parcouru le forum Very Happy)

Merci monsieur le cochon volant :3 . [ Merci monsieur l'admin pour m'avoir donné les surnoms des gens ]
Je crois qu'il y a aussi schanvick ou un truc comme ça qui a joué Nécromancien ^^ .
Et c'est exact j'ai pas mal lu l'ensemble des sujets , pas tout mais une bonne partie .
Pour le contrecoup je trouve ça plutôt normal , ça fait trop Super Sayen sinon :3 .


Enfin bref mercitatous , et à bientôt :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Mila Left_bar_bleue75/75Présentation de Mila Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Présentation de Mila Left_bar_bleue0/0Présentation de Mila Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation de Mila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mila   Présentation de Mila I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:02

Bien sûr que je m'attend à de la difficulté ! Very Happy
Encore faudrait t'il que je débute mon premier "vrai" combat sur ma quête,chose qui ne tardera pas ^^
Bon sinon je te souhaite une bonne continuation sur le forum,la prochaine que l'on se verra,croît moi il y aura de l'action ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Mila Left_bar_bleue0/225Présentation de Mila Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Présentation de Mila Left_bar_bleue0/350Présentation de Mila Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Présentation de Mila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mila   Présentation de Mila I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:16

Salut à toi Mila...
J'espère que tu te plairas sur ce forum... Very Happy
C'est vrai qu'on est une "grande famille " mais c'est aussi vrai qu'on est chelou, donc fait gaffe....
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Mila Left_bar_bleue325/375Présentation de Mila Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
Présentation de Mila Left_bar_bleue0/0Présentation de Mila Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Présentation de Mila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mila   Présentation de Mila I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:42

[ Fiche validée . Grosse furie mais avec contrecoup . Dague un peu forte mais en tant que mage difficile de placer un critique . Un jeu de carte pourquoi pas , ça rajoute un peu au Rp' ]

A part ça , bienvenu , et bonne chance sur ce forum .
Et t'es pas obligée de dire que je balance les mignons surnoms de Elcaro Razz .
Revenir en haut Aller en bas
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Mila Left_bar_bleue140/225Présentation de Mila Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
Présentation de Mila Left_bar_bleue0/0Présentation de Mila Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Présentation de Mila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mila   Présentation de Mila I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:53

Bienvenue et bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mila Elwenice

Mila Elwenice


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29

Présentation de Mila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mila   Présentation de Mila I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:45

Merci à tous ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Mila Left_bar_bleue90/90Présentation de Mila Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Présentation de Mila Left_bar_bleue0/0Présentation de Mila Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Présentation de Mila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mila   Présentation de Mila I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:55

J'adore l'avatar !! ^^

Vive Aéleras et ces magnifiques dessins !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mila Elwenice

Mila Elwenice


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29

Présentation de Mila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mila   Présentation de Mila I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:56

Michi à elle :3 .
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Présentation de Mila Left_bar_bleue80/225Présentation de Mila Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Présentation de Mila Left_bar_bleue0/0Présentation de Mila Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Présentation de Mila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mila   Présentation de Mila I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:52

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Mila Elwenice

Mila Elwenice


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29

Présentation de Mila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mila   Présentation de Mila I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:41

Merci ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mila   Présentation de Mila I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: