Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] - Page 2 Left_bar_bleue370/370A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:39

Kowah se dégage de ton étreinte et se tourne vers l'Orc qui se tient devant vous deux. Il est grand. Très grand. Même pour un Orc. Il te dépasse de trois bonnes têtes. Impressionnant. Ses tatouages gris sont plus sophistiqués que ceux des autres. Ceux de la plupart des villageois que tu as croisé ressemblent à des symboles tribaux, tandis que ceux du chef représentent notamment des ailes démoniaques dans son dos ou une épée à large lame sur son bras. Le gros marteau de guerre qu'il porte dans son dos te rassure : lui au moins, c'est un Orc, un vrai, un bourrin brutal et sauvage.
Kowah commence à parler :

-Grand chef des Orcs Gris ! Nous sommes ici pour demander votre aide ! La cité de Walentir est présentement attaquée par de nombreux Démons et sans votre aide, nous ne serons jamais capable de les vaincre. Si les Démons remportent la victoire, ils viendront dans votre village et vous détruiront tous. Vous êtes vaillants mais les Démons sont nombreux. L'aide que vous nous apporterez sera aussi bénéfique pour vous.

A ces mots, le chef regarde la grenouille sans mot dire. Puis d'un seul coup, il dégaine son marteau et l'abat à quelques centimètre de tes pieds.

-Gorth !

-Oh non, gémit le batracien, il te lance un défi...

Il te regarde fixement avant de reprendre :

[color=green]-Dans un autre contexte, je te supplierais de refuser... mais cette fois, il semblerait qu'on n'ait plus le choix.[color]
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] - Page 2 Left_bar_bleue75/75A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:13

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

[b]Quoi ?! Un défi ?! Mais que je l'aime bien cet orc ! Je dégaine mon arme avec un sourire machiavélique, je sens que je vais non seulement me faire plaisir à me battre avec un être de ma race, mais en plus ma réputation va augmenter et seulement je pourrais commencer à me faire aimer.

Je me mets en garde et j'attends son assaut pour une contre-attaque bien placée[\b]

Grough !!!!! Grosse épée taper !!!!!

[désolé de l'attente j'ai eu quelque soucis familiaux et de santé...]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] - Page 2 Left_bar_bleue370/370A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:52

[Y'a pas de problèmes ^^ En tout cas, j'suis content de savoir que tu vas mieux ! ('fin je suppose puisque tu es de retour Razz)]

Les Orcs Gris ont formé un cercle autour de leur chef et toi. Tous ont un bâton en main et frappent régulièrement sur le sol.

-P o m . . . P o m . . . P o m . . .

Alors qu'on aurait pu s'attendre à ce qu'il reprenne son marteau, le chef des Orcs se fait apporter un fléau qu'il empoigne.

A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] - Page 2 Chef_d10

C'est une bonne nouvelle parce-que cela signifie qu'il te reconnaît comme un combattant de valeur. Mais c'est aussi une mauvaise nouvelle parce-qu'il ne va pas y aller de main morte avec toi.

-Gorth !!!!! Gros boulet 'crabouiller !!!!!

-Non mais je rêve ? Ils ont le même niveau de conversation !


Jet d'intimidation :
Grough : 1
Gorth : 1


Vous tentez tous les deux de vous faire peur l'un à l'autre mais comme vous voyez que l'autre va le faire, cela vous stoppe en même temps. Vous perdez bien 5 secondes à comprendre avant de hausser les épaules. Voyant que tu ne bouges pas, Gorth passe à l'attaque.

Jet de Force / Parade :
Gorth : 12+3 = 15
Grough : 17


Gorth lance son fléau vers toi mais tu arrive in extremis à enrouler la chaîne autour de ta lame. Tu tire un coup et Gorth est légèrement entraîné vers l'avant. C'est le bon moment pour contre-attaquer !

Jet de Réussite / Force : 14 / 14+3 = 17

Tu dégage rapidement la lame de l'entrave des chaînes et donne un violent coup sur l'épaule du gros Orc. Ton épée se plante directement dans son épaule... mais ne coupe pas plus d'une demi-dizaine de centimètres, les muscles contractés de ton adversaire ont stoppé la lame. Le sang coule mais pas beaucoup. Mais Gorth a l'air satisfait de ton coup. Il récupère sa chaîne rapidement et saute ) l'autre bout du terrain. Les Orcs Gris continuent de taper.

-P o m . . P o m . . P o m . .

Est-ce que c'est toi ou est-ce que leur rythme s'est accéléré ? En tout cas, il va falloir penser à une nouvelle stratégie parce-que Gorth ne s'y laissera pas prendre une deuxième fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]   A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche de quête .
» Recherche de quete.
» A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]
» Quête caché : A la recherche de l'inventeur .
» Recherche d'un entraîneur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: