Bien bien... Je vous présente ici ma
Draenei Demi-Zorlim, je suis encore en phase d'equilibrage / création de ce perso, toutes critiques acceptées (au passage je cherche un avatar). Bonne lecture !
Nom: Atmoth
Prenom: Dariin
Race : Là ça se corse...
Pour faire court, Dariin est issue d'une longue dynastie de demis Zorlim/Demons... Ce qui influe pas mal sur son mental et physique. (je detaille ça plus bas
)
Classe : Gunslinger
Compétences de base(x3): -Maîtrise des armes spéciales,en l’occurrence bombes et fusil a bayonette géante.
-Forge, spé ingénierie de front, c'est a dire, la fabrication et la maintenance d’équipement de Gunlsinger, la fabrications de bombes et autres joyeusetés explosives de cet acabit.
-Désamorçage, dans la même veine que l'ingenineurie, elle sait reconnaître et désamorcer pas mal de trucs... (ça aide quand on a une bombe instable dans les mains.)
Apparence physique :Grande, on remarque d'abord son héritage démoniaque incontestable: peau violette/bleue, une paire de sabots et une magnifique paire de cornes lisses partant en arrière, mais facilement cachées au travers de sa chevelure.
Ensuite on remarque ses cheveux,en queue de cheval et ébouriffes, elle les coiffe peu puisqu'ils partent souvent en pétard lors de ses explosion, elle se contente simplement de les raccourcir quand il passe trop devant ses yeux (et la gêne pour admirer les résultats dédites explosions.)
Quand au reste... d'aucuns le trouverai séduisante si une lueure folle ne passait pas -trop- souvent dans sont regard... et cette obsession pour le feu...
Bref, pour les vêtements, disons ,pour faire simple, que c'est une armure de cuir où l'on aurait cousu (soudé ?!) des renforts en métal de manière vaguement logique et a l’intérêt défensif plutôt douteux.
Elle trimbale aussi une grande cape de voyage ignifugée et raccommodée noire, couverte de traces de brûlure.
Elle porte un sac a dos relativement petit puisqu'il ne tiens qu'en bandoulière (bandoulière sur laquelle sont fixée balles et bombes d'ailleurs) et une ceinture pleine d'outils et de poches dont l’utilité échappe au néophyte (et autres d'ailleurs...).
Elle porte au front une paire de lunettes étranges, pleines d'engrenages mais dont l'utilité n'est plus a démontrer puisqu'elles protège les noeil de notre Gunslinger de ses armes expérimentales, le reste de son visage est souvent protégé par un foulard a carreaux rouges et blanc sale.
Caractère : Là... que dire si ce n'est sont caractère.. spécial. Toujours au beaux fixe, notre joyeuse Dariin se plait a rire, ou se moquer de tout, et surtout des choses les plus tristes pour les autres.
Mis a part ce trait étrange, elle a un caractère plutôt ouvert et sympa, malgré son apparence.
Oh et.. elle est vaguement pyro sur les bords.
Alignement : On retrouve là les traits des Zorlims puisque notre joyeuse allumée Se retrouverais dans un alignement chaotique neutre/bon, c'est a dire, plutôt Walentarien. Pas du genre a faire des traîtrises... non mais faites gaffe quand elle propose un barbecue.
Histoire : Pour faire court...
Dariin a vu le jour dans un immense manoir tenue par sa dynastie, siège d’expériences étranges. C'est d’ailleurs une de ces... expériences qui a conduit ses ancêtres a meler leurs sang a du sang de démon "juste pour voir, t'vois ?"... Ce qui a causé pas mal de désagrément dans la famille, notamment l'apparition de cornes, sabots, et le changement de teint plus ou moins prononcé de leurs membres.
Malgré tout les Atmoth sont une dynastie d'inventeurs géniaux et plus ou moins fous, ils sont reconnu pour leurs armes de guerres et leurs produits de beauté.
C'est donc dans ce contexte ...particulier qu'apparait Dariin. Elévée dans le manoir immense et totalement anarchique de sa famille elle alterne entre séance de tirs (tout types de projectiles), apprentissage de l'écriture, alchimie, et bien sûr le forgeage dans le cadre de l'ingenieurie. C'est d'ailleur dans cette voie qu'elle choisit de se spécialiser, apprenant les rouages du metier d'inventeur fou, elle detruit a plusieurs reprises l'aile Sud-Sud-ouest du manoir, jusqu’à ce que l'on déplace son labo dans le jardin, au fond d'un cratère.
Malgré cette vie tranquille faite d'explosions et de cramages de trucs, notre Zorlim s'ennuie ferme et décide donc, avec l'encouragement familial d'aller se perdre dans le monde, et cramer des trucs au passage.
Elle marche donc sans trop savoir, quêtant de-ci de là, en profitant pour essayer ses nouvelle création sur la faune locale, qu'elle document après, si il reste quelques chose a documenter, bien sûr.
'A force de se perde on arrive forcément quelque part." Fort de cet adage, notre Zorlim en arrive donc a trouver un groupe de paumés, l'engageant dans un aventure riche en explosion !
Equipement spécial souhaité et demandé : Par ordre de préférence:
-Tromblon semi-auto, rechargement par chargeur actionné par levier avec lame soudée sous le canon. Avec chargeur de base de 6 balles, extensible plus tard.
-Différents type de bombes, allant de la fumigène, a la explosive brute, en passant par les bombes aveuglantes et assourdissantes.
-Lunettes a rayonnement quanto-cristallin, mettant en évidence les formes de vies (gros points verts), aux travers des fumées.
Technique Furie : "DTA ! Chargé !"
Le DTA
de Darrin Kol'Atmoth se charge a bloc, lui fournissant une énergie magique infinie, tout en la plongeant dans une démence rare (d'aucun diraient 'demoniaque') et en la vidant physiquement (après coup).
La plupart du temps, Dariin se sert de cette énergie pour matérialiser tout les types de bombes qui lui passent par la tête pour réduire en cendre ses ennemis. Et ce jusqu'à qu'il n'y ai plus rien a détruire, que quelque chose l'arrête, ou qu'elle se consume entièrement dans sa démence.
- Notes sur le DTA®:
Le Decalibrateur Temporamortel Atmothéen (DTA
) est un dispositif inventif crée par les Atmoth pour user des émotions forte comme d'une source de magie pure !
Ce 'petit' dispositif a peine plus gros que le poing se greffe directement sur le cœur d'un membre de la famille Atomth compatible. Construit dans un matériau durable et (presque) non-toxique pour le corps. Fonctionnant à base d’émotion condensée ce dispositif se recharge en temps réel jusqu'au moment où il devient possible de l'activer !
D'utilisation simple, ce dispositif s'active suite a une demande psychique suffisante de l'utilisateur. Une fois activé, le DTA
utilise le dispositif breveté GREEH
(Gradation-Remplissage-Expulsion d’Émotion Hasardeuse), qui transforme la-dite émotion* en Energie magique pure et illimitée** !
- Precautions d'usage:
L'utilisation du DTA
n'est pas sans danger pour l'utilisateur et l'environnement.
En effet, ce dispositif est conçu pour puiser dans les réserves magiques, physiques et psychologiques de son utilisateur. Cela réveille 'parfois' le coté démoniaque ou sombre de la personne. De plus, son fonctionnement implique que l'utilisateur peut mourir d'une utilisation prolongée, ou devenir totalement fou.
Il est bon aussi de savoir que le DTA
est un dispositif encore expérimental et en phase de test. Il n'est, pur l'instant, pas compatible avec autre chose que des Atmoth, et requiert encore un grand nombre de procedures de test pour documenter tout les effets.
A ce jour, les effets secondaires observés (ou supposés) sont:
Migraines, maux de tête, plaques violettes sur le peau, rougeurs, allergies, démence plus ou moins profonde, troubles respiratoires, malaises, troubles psychomoteurs, dédoublement des personnalités, troubles, mort violente et inexpliquée.
*De la colère pour le moment, bien que des version tristesse et amour soient en développement.
**Tant que l'utilisateur reste en vie (peut-être après).
Ordre des caractéristiques voulu : Rapidité-Adresse-Force-Intelligence-Charisme-Discrétion
(Il manque une caractéristique chance
)
[EDIT du 23/10/13: Modifié ma technique furie pour la faire correspondre au RP actuel]