Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un long projet : Guardian's Battles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Un long projet : Guardian's Battles Left_bar_bleue370/370Un long projet : Guardian's Battles Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Un long projet : Guardian's Battles Left_bar_bleue0/0Un long projet : Guardian's Battles Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Un long projet : Guardian's Battles Empty
MessageSujet: Un long projet : Guardian's Battles   Un long projet : Guardian's Battles I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:12

Salut à tous et à toutes !

Après de nombreux problèmes, comme une coupure de net et un déménagement, des démotivations et finalement une grosse envie de m'y mettre une bonne fois pour toute, je suis heureux de vous présenter :

GUARDIAN'S BATTLES
Un long projet : Guardian's Battles Bannia10
(dessin par lalwende, elle était pas au courant que ça allait servir à ça ^^ )


Scénario :
Par une chaude soirée d'été de l'année 20XX, une météorite s'est écrasée sur terre. Certains êtres vivants entrés en contact avec elle ont subis des mutations physiques et psychiques. L'humanité est divisée en deux : les mutés, qui ont subis des mutations minimes (changement de couleur des cheveux, des yeux, écailles sur les bras...) et qui forment une minorité, et les non-mutés, qui se considèrent comme normaux par rapport aux autres.
Ce qu les non-mutés ignorent, c'est qu'il existe une troisième catégorie. Des mutés qui n'ont plus rien à voir avec les humains qu'ils étaient.
De plus, un muté partiel et un muté complet peuvent passer un pacte. Dès lors, les pouvoirs de ces êtres sont démultipliés. Le muté partiel est alors appelé Master, et le muté complet, Guardian.

C'est dans ce contexte que naissent deux organisations aux buts bien distincts.
Les Skeeds désirent révéler au monde l'existence des Guardians et des Masters.
Les Espers souhaitent ne pas bousculer l'ordre établi et garder secrète leur existence.
Les deux clans se font la guerre pour savoir qui dominera et quelle théologie l'emportera.

C'est dans ce contexte que le joueur arrive.

Scénario complet ici.


Système de jeu :
Vous l'aurez compris : pas de Guerrier, de Mage, d'Assassins et compagnie. Ici, vous dirigez un duo de personnages : le Master et son Guardian.
Et comme j'avais envie de faire un jeu à ma façon, les combats se déroulent d'une manière spéciale. Je m'explique :
les combats sont divisés en tours. A chaque tour, vous obtenez un certain nombre de skills en main (que vous aurez acheté ou obtenu au préalable). Vous devez utiliser ces skills pour vous battre. Une fois utilisés, ils repartent dans votre deck et vous piochez de nouveaux skills.
Bon, c'est un peu plus compliqué que ça, mais toutes les règles sont disponibles ici.

De plus, un système de contrôle de territoire a été implanté. Une fois que vous avez rejoint une des deux organisations, Esper ou Skeed, vous pouvez gagner des points qui vous permettront de contrôler une partie du monde et gagner des bonus non-négligeables.


Qu'est-ce que ça va changer pour ce forum ?
Bah oui, maintenant, ça va me faire deux forums à gérer (en admettant que y'en ait qui viennent sur GB). Donc du coup, ça va me ralentir ?
Bah en fait... non. Au contraire, même : je passais pas mal de temps à développer ce forum, du coup je vais avoir plus de temps libre maintenant.
Et puis Fantasy Forum RPG passe quand même en priorité pour le moment ^^

Eh bien voila ! Je pensais que j'aurais plus à expliquer mais je vous laisse découvrir tout ça par vous-même. Si le lien ne fonctionne pas, faites une recherche Google : le forum y est.

Sur ce, à un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points de Vie :
Un long projet : Guardian's Battles Left_bar_bleue75/75Un long projet : Guardian's Battles Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Un long projet : Guardian's Battles Left_bar_bleue0/0Un long projet : Guardian's Battles Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Un long projet : Guardian's Battles Empty
MessageSujet: Re: Un long projet : Guardian's Battles   Un long projet : Guardian's Battles I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:52

Pokemon n'ont pas mis un copyright sur cette idée ?
Je ne dirai pas non mais deux choses m'y empêchent :
L'idée et la flemme de récolter les idées pour.
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
Un long projet : Guardian's Battles Left_bar_bleue75/75Un long projet : Guardian's Battles Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Un long projet : Guardian's Battles Left_bar_bleue10/50Un long projet : Guardian's Battles Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

Un long projet : Guardian's Battles Empty
MessageSujet: Re: Un long projet : Guardian's Battles   Un long projet : Guardian's Battles I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:35

*Bon, vue que je m’ennuyais et que je trouvais le dessin que j'avais fait vraiment pô beau ba, j'en ai fait un autre à l'ordi :p *

Un long projet : Guardian's Battles Final10
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Un long projet : Guardian's Battles Left_bar_bleue370/370Un long projet : Guardian's Battles Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Un long projet : Guardian's Battles Left_bar_bleue0/0Un long projet : Guardian's Battles Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Un long projet : Guardian's Battles Empty
MessageSujet: Re: Un long projet : Guardian's Battles   Un long projet : Guardian's Battles I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:43

Je dois avouer qu'il est plus fin et détaillé que l'autre ^^ Tu t'es améliorée, toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lalwende

lalwende


Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
Un long projet : Guardian's Battles Left_bar_bleue75/75Un long projet : Guardian's Battles Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Un long projet : Guardian's Battles Left_bar_bleue10/50Un long projet : Guardian's Battles Empty_bar_bleue  (10/50)
Niveau : 1

Un long projet : Guardian's Battles Empty
MessageSujet: Re: Un long projet : Guardian's Battles   Un long projet : Guardian's Battles I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:36

merki :3
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-arts.blogspot.fr/
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Un long projet : Guardian's Battles Left_bar_bleue0/225Un long projet : Guardian's Battles Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Un long projet : Guardian's Battles Left_bar_bleue0/350Un long projet : Guardian's Battles Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Un long projet : Guardian's Battles Empty
MessageSujet: Re: Un long projet : Guardian's Battles   Un long projet : Guardian's Battles I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:41

ouuh c'est ma petite laddy à moi ça ^^c'est la petite fi-fille à sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Un long projet : Guardian's Battles Left_bar_bleue0/225Un long projet : Guardian's Battles Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Un long projet : Guardian's Battles Left_bar_bleue0/350Un long projet : Guardian's Battles Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Un long projet : Guardian's Battles Empty
MessageSujet: Re: Un long projet : Guardian's Battles   Un long projet : Guardian's Battles I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:36

voilà Exclamation
je me suis créer un compte au nom de romain vigrec...
bj'ai pas tout compris je crois, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long projet : Guardian's Battles Empty
MessageSujet: Re: Un long projet : Guardian's Battles   Un long projet : Guardian's Battles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long projet : Guardian's Battles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Discussion générale-
Sauter vers: