Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Snow Taelys Lycans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snow




Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un nuage

Feuille de personnage
Points de Vie :
Snow Taelys Lycans Left_bar_bleue75/75Snow Taelys Lycans Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Snow Taelys Lycans Left_bar_bleue50/50Snow Taelys Lycans Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

Snow Taelys Lycans Empty
MessageSujet: Snow Taelys Lycans   Snow Taelys Lycans I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:17

Bonjour,Bonjour je présente mon avatar Snow. Je suis un peu fatiguer donc désoler pour
les fautes.

Nom du personnage : Snow Taelys (appelez tous simplement Snow)

Race :Lycans

Classe :mage de feu

Compétences de base ( 3 au choix ) :
-Maîtrise de la magie
-Puissance magique accrue
-Dressage des animaux innofensifs .

Apparence physique :
1.70m
maigre
cheveux noir mi-long
couleur des yeux:noirs

Caractère :
Curieux,Érudit,sympathique,souriant.

Alignement :Candiborien

Histoire : Né dans une famille de noble j'ai toujours eu une passion pour les dragons.
Quand un jour j'avais 4 ans un dragon de feu a attaqué ma ville natal et la sérieusement endommager .Depuis j'ai une réel passion pour la magie du feu.Vers mes 16 ans j'ai intégrer une
école de magie.J'ai beaucoup étudier les dragons et mon père ma appris comment utiliser le pouvoirs des lycans.Je choisis donc de me transformer en homme-dragon.De retour dans ma ville natal a 20 ans la ville ce fît de nouveau attaquer mais cette fois par des soldats de Walentir. Ils ont tuer mes parent et détruit la ville.Ayant développer une haine profonde pour la ville de Walentir. Je rejoignis les rangs de Candibor pour affronter une nouvelle fois la ville de Walentir.

Equipement spécial souhaité et demandé :
Une cape en tissus noir (avec capuche)

Technique Furie :

Nom :Coeur des flammes
Bonus ou effet : +20% de puissance au sort de feu, -20% esquive.
Visuel: Le lanceur produit une grande boule de feu au dessus de ça tête et la lance sur
son ennemis.

Ordre des caractéritiques voulu :

Intelligence-Adresse-Rapidité-Force-Charisme
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Snow Taelys Lycans Left_bar_bleue0/225Snow Taelys Lycans Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Snow Taelys Lycans Left_bar_bleue0/350Snow Taelys Lycans Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Snow Taelys Lycans Empty
MessageSujet: Re: Snow Taelys Lycans   Snow Taelys Lycans I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:50

salut mon petit lycan !
un ptit mage, ça faisait longtemps...
Bienvenu, puisse tu t'amuser avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Snow Taelys Lycans Left_bar_bleue106/150Snow Taelys Lycans Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Snow Taelys Lycans Left_bar_bleue100/100Snow Taelys Lycans Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Snow Taelys Lycans Empty
MessageSujet: Re: Snow Taelys Lycans   Snow Taelys Lycans I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:55

*bienvenu à toi^^ enfin un autre Comdiborien,et mage de feu en plus! Je pense qu'on va bien s'entendre *niark*
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Snow Taelys Lycans Left_bar_bleue370/370Snow Taelys Lycans Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Snow Taelys Lycans Left_bar_bleue0/0Snow Taelys Lycans Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Snow Taelys Lycans Empty
MessageSujet: Re: Snow Taelys Lycans   Snow Taelys Lycans I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:25

Hey, c'est pas sympa de s'inscrire quand j'suis pas là Razz

Bienvenue en terre de Jgv'Ple ! What a Face

Bon bon bon, tout ça m'a l'air tout à fait correct... J'ai rempli ta feuille de personnage et je t'ai ajouté au groupe des Mages.
Pour t'être présenté, tu gagnes 10 pièces d'or (PO) et un bâton de mage de mauvaise qualité.

Pour commencer ton aventure, tu peux décrire ton arrivée à Camdibor et soit chercher une quête soit à la taverne ( http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/f25-taverne ), soit te présenter au palais de Shadir ( http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/f31-palais-de-shadir ).

Voila voila, bonne chance et que la puissance noire de Camdibor soit avec toi en terre de Jgv'Ple !
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Snow Taelys Lycans Left_bar_bleue150/150Snow Taelys Lycans Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
Snow Taelys Lycans Left_bar_bleue0/0Snow Taelys Lycans Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

Snow Taelys Lycans Empty
MessageSujet: Re: Snow Taelys Lycans   Snow Taelys Lycans I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 10:26

Wee ! Des camdiboriens a faire exploser ! Very Happy
Bienvenu a toi, mouahah !
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Snow Taelys Lycans Left_bar_bleue106/150Snow Taelys Lycans Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
Snow Taelys Lycans Left_bar_bleue100/100Snow Taelys Lycans Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Snow Taelys Lycans Empty
MessageSujet: Re: Snow Taelys Lycans   Snow Taelys Lycans I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:58

haha et nous on dit quoi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow Taelys Lycans Empty
MessageSujet: Re: Snow Taelys Lycans   Snow Taelys Lycans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Taelys Lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Lockwood, Lycans, GunsLingers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: