Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 presentation taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taverne




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 30
Localisation : où il y a de la bière

Feuille de personnage
Points de Vie :
presentation taverne Left_bar_bleue75/75presentation taverne Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
presentation taverne Left_bar_bleue0/0presentation taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

presentation taverne Empty
MessageSujet: presentation taverne   presentation taverne I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:20

salut, je présente mon nain Taverne.


Nom du personnage: Taverne


Race: Nain


Classe: Gunslingers


Compétences de base (3 au choix): Réflexe, Résistance à l'alcool, Précision accrue

Apparence physique / Histoire / Caractère / Equipement spécial souhaité:                            Je suis un nain brun.
                             
Né dans une taverne (d'où le nom). Après, c'est le trou noir. J'ai fais du mercenariat pour manger, dormir, et surtout boire.
                                                                                                   
Je suis grincheux et legèrement associable (comme tout bon nain ayant reçu une éducation saine et équilibrée).
                                                                                                 
Je conserve, depuis l'age de 30 ans, une dent de goblin (arrachée sur un bout de son cadavre) parmi mes objets à grandes valeur (c'est à dire mon porte-feuille et mon fromage).


Alignement: Walentiriens

Technique Furie: nom: alcool maison
                      bonus: +1 en adresse, +1 en charisme, -1 en intelligence
                      visuel: glouglou


Ordre des caractéristiques voulus: adresse/charisme/intelligence/force/rapidité/discrétion
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
presentation taverne Left_bar_bleue370/370presentation taverne Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
presentation taverne Left_bar_bleue0/0presentation taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

presentation taverne Empty
MessageSujet: Re: presentation taverne   presentation taverne I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 9:03

Hoy hoy ! o/
Bon, tu t'es inscrit pendant la période où j'étais absent, c'est pour cela que tu n'as pas eu de réponse avant aujourd'hui. Sinon, je t'aurais accueilli moi-même le jour de ton inscription, crois-moi ^^

Enfin bref, voyons cela... Un Nain, ça faisait longtemps Smile
Tout me semble en ordre, ta technique furie me fait plutôt rire ^^ Dommage que l'histoire ne soit pas plus décrite mais bon, ça ne change pas grand-chose.

Donc, pour t'être présenté, tu gagnes 10 pièces d'or (PO) et une arme à feu de base qualité.
Je te souhaite bonne chance sur les terres de Jgv'Ple ! Tu arrives à un moment agité de l'histoire de ces terres, ton rôle dans ce monde risque d’être important.


EDIT : j'oubliais, pour commencer ton aventure, décris ton arrivée dans le palais de Walentir ou à la Taverne. Je te donnerai alors une quête. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
taverne




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 30
Localisation : où il y a de la bière

Feuille de personnage
Points de Vie :
presentation taverne Left_bar_bleue75/75presentation taverne Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
presentation taverne Left_bar_bleue0/0presentation taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

presentation taverne Empty
MessageSujet: Re: presentation taverne   presentation taverne I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 23:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
presentation taverne Left_bar_bleue0/225presentation taverne Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
presentation taverne Left_bar_bleue0/350presentation taverne Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

presentation taverne Empty
MessageSujet: Re: presentation taverne   presentation taverne I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 14:14

salut mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation taverne Empty
MessageSujet: Re: presentation taverne   presentation taverne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erin à la taverne
» Présentation
» présentation
» oups Im a boulet (pronon cer belete)
» Présentation de La Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: