Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Daminia, pour vous servir .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daminia

Daminia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Points de Vie :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue55/75Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue0/0Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Je suis Daminia, pour vous servir . Empty
MessageSujet: Je suis Daminia, pour vous servir .   Je suis Daminia, pour vous servir . I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:27

La marche est longue. Très longue. Je commence à me demander si Shadir n'est pas une légende pour faire peur aux enfants. Mais quand même, je marche. C'est comme si un sixième sens me forçait à me diriger vers le palais de Camdibor.
Je suis sous forme de renard car sa offre plusieurs avantages. Déjà la vitesse est décuplé, l'agilité et la vue aussi.
J'ai faim. Je vois des cerfs, des lapins. Même les rats paressent appétissant. Mais je me force à me concentré. Je doit trouver la ville. Je cours toujours.

Tout à coups, je m'arête. Je lève mon museau et renifle. D'autre renards. Je me dirige vers eux. Des renards de la régions doivent bien pouvoir me dire le chemin. Grace à la magicienne je pouvais communiqué avec une espèce et bien sur, j"ai choisie ma race  "Vulpes vulpes" ou renard commun.
c'était un jeune couple. Le mâle s'approcha de moi en grognant. Je le regarde les oreilles baisser en signe de paix. "Paix? pour lui qui crois que je suis une renarde oui! mais pas dans le monde des êtres à deux pattes. Je lui demande où ce situe Camdibor et dans un jappement il me répondit la direction à suivre.
Je repart donc en courant en suivant la piste qu'il m'a donner. Et c'est alors que ... Miracle ! Les remparts de la ville sont là ! j'accélère l'allure. Arriver devant les portes, je reprend forme humaine.
Je rentra alors dans la ville. C'était bien la digne ville de Shadir. C'est donc pas une légende.
Je marcha tranquillement entre les rues me lésant guider par mon odorat. Quand je vit la mairie je compris que c'était enfin la fin d'un premier périple.
Je pénétra dans la salle.
Quand je vit l'homme du secrétariat je vit un sourire malveillant et m’approcha.

-Oh toi ! Je suis Daminia et je vient pour intégré les rangs de Shadir ! Tu m'écoute ?

Pas de réaction. Je m’énerve et tape sur sa table.

-Je vient de te dire que je voulais rejoindre les rangs de Shadir !

[j'espère que j'avais le droit de posté sinon je recommencerais....]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue370/370Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue0/0Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Je suis Daminia, pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: Je suis Daminia, pour vous servir .   Je suis Daminia, pour vous servir . I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:20

[C'est vraiment un bon début ^^ Quelques fautes mais elles ne diminuent pas l'expérience qu'on tire de ton texte. Continue comme ça ! Very Happy]

Le secrétaire relève la tête, visiblement excédé par ta réaction. Il pose le gros livre rouge qu'il était en train de consulter et réplique :

-Ça va, ça va ! V'z-êtes tous pareils vous, les aventuriers, vous croyez q'vous êtes au-dessus de tout, hein ? T'es pas à la crèche, ma p'tite, on a des problèmes aut'ment plus important q'ceux qui veulent s'suicider dans l'armée d'Shadir !

Le secrétaire est un petit homme, rondouillard, cheveux dégarnis et petites lunettes rondes sur le bout du nez. De nombreuses rides montrent son âge avancé et on pourrait croire qu'il s'agit d'un vieil homme paresseux et flasque. Mais quelques détails démontrent du contraire. Comme la brûlure qui lui a dévoré la moitié du visage, laissant entrevoir des cloques et les dents à travers la mâchoire. Ou la grosse hache qui se trouve derrière lui. Ou même les oreilles qui sont cousues à même son veston. Un ancien guerrier, à n'en pas douter.

-Faut qu'tu saches qu'ici, c'est pas de tout repos, ma p'tite. Tiens, y'a pas plus tard que y'a deux heures, v'la qu'on nous apprend qu'un Walentirien s'est échappé d'nos geôles et qu'il a tué tout un tas de nos élèves de l'académie de magie. Rien qu'ça ! Mais bon, on a d'jà envoyé quelqu'un pour s'en occuper, donc ça t'concernes pas tellement.

Le petit bout d'homme récupère une fiche qu'il te tend d'un geste brusque. Tu peux lire :

Nom :
Prénom :
Race :
Profession :
Raison d'existence :


-A la dernière ligne, explique l'homme, tu notes juste si t'as un but dans la vie, un truc d'ce genre. C'comme ça. Si tu comprends pas, c'est juste que t'es pas maline. Mais bon, on engage bien des Orcs, chez Shadir, pourquoi pas des Renardes idiotes ?

L'homme éclate de rire, rire qui se transforme rapidement en toux. Cet homme cache décidément bien son jeu. Il ne te connait que depuis quelques minutes à peine et il a déjà deviné ta transformation. A n'en pas douter, ce n'est pas un petit vieux normal.
Revenir en haut Aller en bas
Daminia

Daminia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Points de Vie :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue55/75Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue0/0Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Je suis Daminia, pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: Je suis Daminia, pour vous servir .   Je suis Daminia, pour vous servir . I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:53

[ça fais pas mal de temps que je fait des rp's, j'écris beaucoup... En tout cas merci ! ]

Le secrétaire posa un gros livre et me regarda de son visage visiblement brûler. Et t-il un simple secrétaire ? Je me pose la question. Lorsque il pris la parole, je fut étonné par son drôle d'accent. je le regarda attentivement pendant qu'il m'expliqua ce qu'avait fait ce vaurien de Walentirien. Un grognement m' échappa.
Je vit une ache derrière lui et compris qu'il avait été guerrier dans sa jeunesse. Puis je le regarda dans les yeux. C'était plutôt déconcertant de voir se petit visage à lunettes autant balafré mais surtout brûler. Je me demanda comment il avait survécu à c'est blessures.
C'est alors qu'il me tendit un bous de papier.

Lorsque il fini ses "explications" de la dernière ligne je jura dans un jappement "des Renardes idiotes ? Mais pour qui se prend t-il ? "
Mes lèvres se retroussent et mes yeux ce plissèrent. Je pris le papier et le crayon est écrivit.

Nom :
 del-Casal
Prénom :Daminia
Race :Lycan renard
Profession : Archère
Raison d'existence : Aucune. Sauf tuer ses sales vauriens de Walentiriens. Mon âme à était noirci à mon plus jeune âge quand mon imbecile de père ma chasser...

Je tendit la feuille à l'homme et lui dit :

-Voilà j'ai fini. Mais si je peu me permettre qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue370/370Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue0/0Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Je suis Daminia, pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: Je suis Daminia, pour vous servir .   Je suis Daminia, pour vous servir . I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:29

Le secrétaire parcourt rapidement la feuille, sans même répondre à ta question. En arrivant à la dernière ligne, un sourire sarcastique se dessine sur son visage :

-J't'ai pas demandé de raconter ta vie, ce qu'a fait ton paternel me concerne pas. M'enfin, si ça peut te faire plaisir de le marquer...

Il ouvre un tiroir et range la fiche minutieusement. Tu peux voir qu'elles sont classées en deux catégories. La première porte une étiquette sur laquelle on peut voir une femme couleur de nacre, les bras croisés sur la poitrine. C'est dans celle-ci qu'il range ta feuille. L'homme aperçoit ton coup d’œil et rit :

-C'est d'ce côté que sont conservées les fiches des aventuriers encore vivants. Prie pour que ta fiche ne passe pas de l'autre côté du tiroir.

En effet, la deuxième catégorie porte une étiquette représentant une tête de mort. Facile de deviner ce que cela signifie. Une vingtaine de fiches s'y trouvent. Vingt vies perdues. Mais c'est tout de même peu, surtout en temps de guerre.

-Tu te dis p't-être qu'il y en a pas beaucoup. Mais ici, on garde que les plus récentes. Regarde plutôt derrière.

L'homme désigne une armoire derrière-lui. Une grande armoire.

-Elle est pleine à craquer de ces p'tites fiches noires. C'est la troisième qu'on remplit depuis le début de la semaine. Et on est qu'mardi !

L'homme éclate d'un grand rire avant de reprendre :

-Je suppose que tu comprends dans quoi tu t'es engagé maintenant. Si ça t'as pas fait peur... bah faudra pas te plaindre quand un problème te tombera dessus. Et pour répondre à ta question, j'suis c'qu'on appelle un sergent instructeur des Guerriers de Camdibor. En gros, j'leur apprend à s'battre à ces fiottes ! J'remplace le secrétaire de façon temporaire, vu qu'il est en train de travailler comme un acharné pour fournir des infos à nos soldats. Son fils faisait parti des élèves qui ont été tués y'a pas deux heures de ça mais il travaille quand même. Ça c'est c'qu'on appelle un vrai Camdiborien !

Il ressort son grand livre rouge, tourne rapidement les pages et saisit un parchemin qu'il examine à la lueur d'une torche :

-Hum... Puisque t'es une Archère et qu'tu sembles avoir des tripes, je suppose que t'es pas faite pur la cueillette des champignons, hein ? Qu'est-ce que tu dis d'ça ?

Le parchemin décrit une quête de chasse. Il est demandé de rapporter vingt kilos de viandes au secrétariat pour nourrir les soldats actuellement au front. Le secrétaire te regarde, un sourcil levé. Tu peux presque l'entendre demander "Alors, t'acceptes ma p'tite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daminia

Daminia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Points de Vie :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue55/75Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue0/0Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Je suis Daminia, pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: Je suis Daminia, pour vous servir .   Je suis Daminia, pour vous servir . I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:09

Je le regarde lire ma fiche et souris quand il me dit qu'il à en à rien faire de ma vie. Moi j'en ais rien faire ce qu'il pence lui. Lorsque il ouvrit le tiroir et qu''il rengea ma fiche dans le compartiment où une étiquette représenté une femme qui croise ses bras sur sa poitrine. J'aller lui demander que cela s'signifiée mais il devança ma question dans un rire. Je lui fit une grimace en guise de sourire. Mais en voyant la faible grosseur de la partit des déces je me disait qu'il n'y avait pas tant de morts que ça. Mais encore une fois il me devança en me demanda de regarder dérière lui. Ce que je vit me coupa presque le souffle. Cette armoire étais immense et pourtant prête a casser sous le poids des fiches de personnes mortes. Nous sommes donc un mardi. Je pouvais enfin me situer un peu. Trois pleines en deux jours? C'est énorme.
Lorsque il ce présenta, je compris qu'il était pas simple secrétaire. Je roula les yeux me demanda quand il ce décidera à me donner une quête. Enfin il pris son livre et me tendit un parchemin. Une quête de chasse donc? Mais pour qui me prend t-il pris? Une chasse pour une renarde? Quel id... je m'arête dans mes pensée une nouvelle surgisante :si il à sus qui j'étais en pas longtemps, n'à t-il pas le pouvoir de lire les pensées des gens? Quand il me demanda si j'accepte , je lui répond sans hésitations:

Oui je l'accepte. Vingt kilos de viandes de quoi messire?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue370/370Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue0/0Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Je suis Daminia, pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: Je suis Daminia, pour vous servir .   Je suis Daminia, pour vous servir . I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:20

L'homme sourit avant de répondre :

-Ramène tout c'que tu veux, du moment qu'c'est comestible. Mais il nous en faut vingt kilos, plus si t'en es capable, que ce soit en rapportant une centaine d'écureuils ou un grizzli géant, peu m'importe.
Si tu cherches un terrain de chasse, t'as les bois qui sont juste en bordure de la ville ou la plaine qu'est derrière. Tu peux aussi essayer de t'aventurer vers le canyon, à l'est, mais les créatures sont plutôt dangereuses par là-bas.


L'homme se replonge dans son livre, sans te porter plus d'attention. Visiblement, il en a terminé avec toi.
Il ne te reste plus qu'à choisir où tu veux aller chasser : la plaine, la forêt ou le canyon ?


[Indique-moi l'endroit où tu veux chasser (de manière roleplay ou pas, là ça importe moins ^^) et j'ouvrirai un sujet de quête pour toi où je décrirai l'environnement et les créatures présentes.]
Revenir en haut Aller en bas
Daminia

Daminia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Points de Vie :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue55/75Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue0/0Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Je suis Daminia, pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: Je suis Daminia, pour vous servir .   Je suis Daminia, pour vous servir . I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:08

Je sourit avec un air de défi. Le canyon me tentait bien mais une petite voix dans m'a tête me dit : "Ne vas pas au diable Dami ! Ne vas pas mourir à ta première quête ! il te demande pas de prouver ta valeur juste de rapporter de la viande. " Je réfléchi donc et préféra la forêt.

J'irai chasser en forêt Messire!
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue370/370Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue0/0Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Je suis Daminia, pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: Je suis Daminia, pour vous servir .   Je suis Daminia, pour vous servir . I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:24

[Début de ta première quête ici : http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/t319-chasse-en-foret-quete-de-daminia#6835 ! Bonne chance !]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue370/370Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue0/0Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Je suis Daminia, pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: Je suis Daminia, pour vous servir .   Je suis Daminia, pour vous servir . I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 13:55

[Suite de la quête Chasse en forêt]



-Le Capitaine Korcen de Walendir se balade chez nous ! Il est accompagner de deux autres. Ils ont mit le feu à la forêt !

Le secrétaire relève la tête du courrier sur lequel il est penché. Il lève un sourcil interrogateur et range sa lettre avant de croiser ses mains sous son menton.

-Ils ont mit l'feu à la forêt ? Hum... C'est plutôt inquiétant. Attends ic quelques secondes, tu veux ?

Il claque des doigts et un homme se précipite aussitôt vers lui. Le secrétaire lui lance :

-Un capitaine de Walentir a foutu l'feu à la forêt. Réunis une équipe d'Mages d'eau qualifiés et maitrisez l'incendie. Si vous croisez les Walentiriens pendant ce temps, tuez-les.

Le messager acquiesce et se précipite à l'extérieur avec un petit regard en coin à ton attention. Après quoi, le secrétaire allume sa pipe et s'adresse de nouveau à toi :

-Bon. Fais-moi un résumé rapide et on verra ce qu'on fera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Daminia

Daminia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Points de Vie :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue55/75Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue0/0Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Je suis Daminia, pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: Je suis Daminia, pour vous servir .   Je suis Daminia, pour vous servir . I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 16:29

Je repris mon souffle. Je ne fit pas attention du messager. Je n'écoutais pas un traite mots de ce qu'il disais. Sauf quand il s'adressa vraiment a moi

-Bon. Fais-moi un résumé rapide et on verra ce qu'on fera ensuite.

-J'étais à la recherche d'une nouvelle proie pour ma quête. Quand des paroles me parviennent. Je me suis cacher. Il y avait un homme seul. Un soldat de Walendir. J'ai du faire du bruit car il me dit de sortir. Ce que je fis. Je lui est fait croire que j'étais une pauvre fille qui vivait dans la forêt. Il m'a crus. Au moment où je l'avais un autre homme et arrivé. J'ai planter mon couteau dans le torse d'un certain Ravis.. Puis j'ai blesser le capitaine Korcen mais pas assez. J'ai gripper à un arbre avant de tiré une flèche qu'il du prendre pour avertissement car il s'arrêta. Il acheva de tuer le soldat avant de me proposer de les rejoindre et de prendre la place du mort. J'ai répondu que j'en serai bien heureuse pour pouvoir les tuer plus vite. Il partit, me lésant sur mon arbre. Je le suivit. Là, un mage de feu à intensifier les flammes et les à propager sur les arbres puis ils sont partit.

Je respira un grand coup avant de rajouter

Ils ont pour mission d’assassiner Seigneur Shadir...
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue370/370Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue0/0Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Je suis Daminia, pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: Je suis Daminia, pour vous servir .   Je suis Daminia, pour vous servir . I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 13:43

Le secrétaire t'écouta, les sourcils froncés, le visage sérieux. Jusqu'à ce que tu révèle l'objectif des Walentiriens. A ce moment-là, il éclata de rire :

-Tuer le Seigneur Shadir ? Ces chiens ne doutent vraiment de rien.

Il reprit néanmoins son visage sévère avant de poursuivre :

-Mais même s'ils arrivaient pas à l'tuer, ils s'raient bien capable d'l'atteindre et de l'déranger. Et j'voudrais assister à ça pour rien au monde. T'as bien fait de nous prévenir. Mais malheureusement, impossible d'les retrouver, maint'nant que t'as perdu leurs traces. Je te blâme pas, tu as bien réagi. Et crois-moi, quand j'fais un compliment, je l'pense vraiment.

L'homme au langage rude sourit à ces mots mais reprit bien vite contenance. Il se pencha sur son bureau avant de ressortir un insigne métallique et te le tendit :

-Ceci te donnera l'droit de fouiner partout où tu le voudras. Utilise-le comme tu l'sens mais retrouve-moi ces Walentiriens. Cette mission est prioritaire ! Et tu seras récompensée en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Daminia

Daminia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Points de Vie :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue55/75Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (55/75)
Points de Mana :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue0/0Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Je suis Daminia, pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: Je suis Daminia, pour vous servir .   Je suis Daminia, pour vous servir . I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 9:22

Je m'attendais à tout sauf à un rire de sa part. Mais je souris quand j'en compris le déclencheur. C'est vrais que ces hommes n'avais peur de rien, il fallait bien leur reconnaître cette qualité. Ils sont quand même près à croire tout et n'importe quoi. Le seul fait de penser qu'ils sortiraient vainqueur de cette guerre. Mais bon, les plus faibles on besoins de cet espoir.
Je hausse alors un sourcil. C'est moi, ou il viens de me faire un compliment ? Mes joues durent prendre un teinte rosé légère mais voyante, car je me sentit chauffer. C'est alors qui sortit un insigne métallique. Que cela voulais t-il dire ? Je pris délicatement l'objet, ne sachant pas savoir si je devais le remercier ou pas.
Quand il me donna ma nouvelle quête, un rire satirique me pris :

-Je retrouverai ce vaurien de Korcen, Messire ! J'ai un compte à réglé avec lui. Je l'ai laissé filer une fois ça ne se reproduira pas une seconde fois.
Je ne rentrerai que lorsque j'aurai des nouvelles importantes ou que sa tête ne tiendra plus sur son corps. Je ne ferai que lui rendre la monnaie de la pièce ! Il a décapité un des notre dont j'ai vus, je vengerai ce jeune Camdiborien


Puis je regarde le sac et ajoute

Je fais quoi du peu de viande que j'ai récolté Messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue370/370Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Je suis Daminia, pour vous servir . Left_bar_bleue0/0Je suis Daminia, pour vous servir . Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Je suis Daminia, pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: Je suis Daminia, pour vous servir .   Je suis Daminia, pour vous servir . I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:34

L'homme semble surprit un court instant. Puis, son regard se pose sur le sac et ses souvenirs semblent lui revenir :

-Ah oui ! J'avoue qu'avec tout ça, ça m'était sorti de l'esprit. Pose-le ici, je m'en occuperai.

Il s'apprêtait à passer à autre chose quand il te rappelle :

-Au fait, tâche d'être discrète, tout d'même. Pas sûr que tout le monde apprécie la vue de cet insigne dehors; Ne le sors qu'en cas d'extrême nécessité.



[Alors, pour tes recherches, tu peux les faire partout à Camdibor : à la taverne, au marché ou dans les rues de la ville. A toi de voir ce qui te paraît le plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Daminia, pour vous servir . Empty
MessageSujet: Re: Je suis Daminia, pour vous servir .   Je suis Daminia, pour vous servir . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Daminia, pour vous servir .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  † Daminia Del Casal †
» Chasse en forêt [Quête de Daminia]
» L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal
» [Question] Je suis un peu perdue...
» Grimmjow se présente à vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Camdibor :: Palais de Shadir-
Sauter vers: