Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 une arive sanglante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie :
une arive sanglante Left_bar_bleue75/75une arive sanglante Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
une arive sanglante Left_bar_bleue0/0une arive sanglante Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

une arive sanglante Empty
MessageSujet: une arive sanglante   une arive sanglante I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:02

Pauvres fous que ces idiots ! Pourquoi ce sont t-ils jeter sur moi comme des rats? Sales voleurs!
Mes yeux se posa sur les cadavres de deux bandits baignant dans leur sangs. Qu'elle bande de nul. Les voilà  parti en enfers ses imbéciles!
Je reprend mon voyage comme si de rien n'était et siflota gaiement. Ma hache plein de sangs sur l'épaule, je marcha jusqu'a rencontré une ville. Camdibor? Oui on dirait. Je sourit sadiquement. Arrivé devant les gardes je les wpria de me laisser passer. Quand il me prière de me présenter je leur dit dans un murmure que j'étais walendirien et que je venais tuer tous le monde. Là réaction que j'attendait ne se fit pas attendre et les gardes se ruerent sur ma hache . Tout en attaquant je leur dit que je rigoler que je voulais rejoindre les rang de shadir. Profitant de la surprise je leurs trancha  la gorge. Puis je penetra dans là ville. Je me mit à rire et chercha le palais qui fut vi5e repérer. Je pris cette direction et quand je fut arrivé devant, je souris à cette vus. Puis je rentra.

Un homme était assis derrière un bureau je maprocha de lui en disant d'une voix forte que je voulais rejoindre l'armé de shadir. Puis je le toisa, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
une arive sanglante Left_bar_bleue370/370une arive sanglante Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
une arive sanglante Left_bar_bleue0/0une arive sanglante Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

une arive sanglante Empty
MessageSujet: Re: une arive sanglante   une arive sanglante I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 9:28

[Aaaaah ! Désolé, j'ai pas vu que t'avais posté ce message avant aujourd'hui, pardon ><
Bon, à part ça, le récit est bon (tuer ses propres alliés, c'est mâââââl What a Face), même si je note pas mal de fautes. Pas grave, ça s'arrangera au fil du temps, crois-moi ^^]


Le secrétaire te jette un coup d’œil, visiblement en colère. Au moment où tu est entré, il était plongé dans la lecture d'un gros grimoire rouge et tu l'a visiblement dérangé. Il pose son livre et se met à te fixer droit dans les yeux.
Il paye pas de mine, ce petit bonhomme. Rondouillard, presque plus de cheveux, des petites lunettes rondes au bout du nez... On peut croire qu'il est inoffensif, avec ses nombreuses rides. Mais les nombreuses cicatrices de son visage, la partie de sa mâchoire brûlée qui laisse apparaître les dents et la grosse hache qui repose à portée de main montre qu'il est un véritable guerrier. Un vétéran.

-Ah, c'est toi l'type dont on m'a parlé ? questionne l'homme. Celui qu'a éliminé les gardes à l'entrée d'la ville ? C'est malin ! Tu sais combien ça coûte d'former des gardes, p'tite tête ? Même si tu travaillais cent ans aux mines, t'aurais même pas la moitié du salaire annuel d'un de ces gars-là.

L'homme souffle, visiblement en colère. Sa main se crispe sur sa hache et il te jette un regard à faire fuir un Orc en colère.

-Enfin, si t'es là pour combattre, ça tombe bien ! Mais on rejoint pas l'armée de Shadir comme ça, mon gars. Si tu crois qu'on va laisser tous les nouveaux arrivants aller sur le champ de bataille sans même les avoir testé, c'est qu't'es plus couillon qu't'en a l'air.

L'homme relâche sa hache. Un court instant, tu penses qu'il serait facile de se jeter sur lui et de l'éliminer pour l'affront qu'il t'a fait. Mais alors même que cette pensée traverse ta cervelle, tu sens un courant d'air te frôler le cou : l'homme a dégainé sa hache et sa lame est déjà posée sur ton cou. Un petit filet de sang coule de ta gorge et tu déglutis avec difficulté.

-N'y pense même pas. Des nouveaux, j'en ai vu un paquet. Je peux deviner ce qu'ils pensent rien qu'en les regardant. J'suis pas né de la dernière pluie, tu vois.

Il rengaine sa hache. Mieux vaut éviter de l'attaquer, il est plus rapide qu'un elfe. Il commence à fouiller dans ses papiers et te sort une fiche. Tu peux lire dessus :

Nom :
Prénom :
Race :
Profession :
Raison d'existence :


-A la dernière ligne, explique l'homme, écris ton but dans la vie, ce genre de choses. Dans ton cas, je suppose que ça doit être "trancher et tuer", un truc du genre, mais on sait jamais, t'es p't-être plus intelligent que t'en as l'air.

L'homme se met à sourire et reporte son attention sur son gros livre rouge. Visiblement, il attend que tu lui rende la fiche complète. Avant que tu n'ai pu t'asseoir, il te jette un dernier regard et lâche :

-Si tu sais pas écrire, tu peux toujours faire de jolis dessins. Qui sait, peut-être que Shadir les accrochera à côté de ta tête si elle lui revient pas.

Il éclate de rire. Si l'enfer existe, Camdibor doit en être très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie :
une arive sanglante Left_bar_bleue75/75une arive sanglante Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
une arive sanglante Left_bar_bleue0/0une arive sanglante Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

une arive sanglante Empty
MessageSujet: Re: une arive sanglante   une arive sanglante I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:05

[c'est pas grave, en tout cas désolé pour les fautes. Je ferais plus attention à l'avenir.]

Un sourire sadique étira mes lèvres, rien que mon arrivée avait énervé cet homme rondouillard à lunettes. Mais mon regard se posa sur ses blessures et sur sa hache. Je compris que c'était un vieux guerrier . Il se base avec la même arme que moi. Quand il prit la parole pour m'expliquer la vie des gardes, je pris un air qui voulait dire :
"mais j'en ai rien à foutre !"

Lorsque je vis sa main se crisper sur le manche de son arme, je repris un air sérieux. Le regard qu'il me balança me fit froid dans le dos et, malgré un grand effort, je baissai les yeux.
Quand il reparla, d'une voix plus calme, je relevai la tête d'un air de dire :
"tu crois quoi . Que je viens ici pour faire pousser des fleurs ."
Mais dès qu'il osa me traiter je vis rouge et, un court instant, je pensai à l'attaquer. Ma main allez se poser sur mon manche, mais je fus stoppé dans mon geste par la morsure du froid d'un tranchant sur ma gorge. Le sang perla et un petit filé coula le long de ma peau. Je déglutis avec difficulté. Je me promis de me rappeler de sa vitesse incroyable.
Il regagna son arme et je me remis à respiré normalement.

Il me tendit une feuille où je devais mettre mon nom, mon prénom, ma race, ma profession et ... Ma raison d’existence  ? Bon.
Je pris la feuille et quand il me raconta ce qu'il penser de moi je lui jetai un regard noir qui voulais dire "tu ne connais rien de moi encore !" Mais je préférai me taire. Serte tué, mais j'ai quand même le sens de la loyauté.
"Je vais-t-en dessinez-moi des dessins ! " Mais je ne dis rien.

Nom: Ravenwood
Prénom: Jondanlar
Race: Humain
Profession: Guerrier
Raison d’existence:
en trois mots : tuer, vengeance et loyauté.

Je lui tendis la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
une arive sanglante Left_bar_bleue370/370une arive sanglante Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
une arive sanglante Left_bar_bleue0/0une arive sanglante Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

une arive sanglante Empty
MessageSujet: Re: une arive sanglante   une arive sanglante I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:26

Le secrétaire s'empare rapidement de la feuille et la parcoure tout aussi rapidement :

-Ah, au moins t'es loyal... ça nous changera un peu de ces pleutres qui s'enfuient au premier guerrier ennemi en vue.

Le petit homme range ta fiche au milieu d'autres, toutes semblables. Les autres nouveaux arrivants, visiblement.

-Si t'as de la chance, tu survivras quelques jours. Tu devrais jeter un coup d’œil là-derrière, cette armoire contient les fiches de tous ceux qui ont été tués depuis le début de la semaine. Et elle est pleine. Enfin, elle contient les fiches qu'on a pas pu mettre dans les deux autres armoires. Ouep, trois armoires pleines depuis le début de la semaine. Et on n'est que mardi !

L'homme éclate de rire comme si c'était la meilleure blague du monde. Il reprend sa respiration et précise :

-Y'a pas vingt minutes, une jeune femme est venue et j'lui ai raconté la même chose. Ça l'a pas secoué plus que ça. J'espère que tu seras pas inférieur à elle. Bon, voyons ce que je peux avoir comme mission pour toi... J'vais pas t'envoyer sur le front tout de suite, ce serait du gâchis...

Il fouille dans on gros grimoire rouge avant de sortir un parchemin :

-Ah, je crois que j'ai ce qu'il te faut ! La cueillette aux champignons ! Mais non, j'plaisante, t'es pas fait pour ça, hein ? Bon, voila ce que j'ai : y'a une bande de nécromanciens qui ont fait joujou dans une de nos fosses communes. Résultat : on se retrouve avec une plétoire de zombies et pas grand-monde pour les éliminer. Tu peux aller filer un coup d'main ?
Revenir en haut Aller en bas
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie :
une arive sanglante Left_bar_bleue75/75une arive sanglante Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
une arive sanglante Left_bar_bleue0/0une arive sanglante Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

une arive sanglante Empty
MessageSujet: Re: une arive sanglante   une arive sanglante I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:35

Je regarde l'homme :

-Plutôt mourir que de fuir devant l'ennemi !

Je regarde l'armoire et répliqua

-J'ai pas peur de la mort. Je suis pas venu ici pour être logé, nourris et blanchie mais pour être dans une armée. Vos armoires sont bien grandes c'est sur, mais les morts font partit du passé et moi je vois le présent et je prend le futur comme il viens. Je survie, t'en mieux, je meurt... Bah écoutez; mon âme et mon cœur sont déjà mort il y à longtemps seul mon corps et ma tête sont en vie. Je sais pas pourquoi je vous dit ça j'imagine que vous en avez rien à foutre.

Dès qu'il parla de quête, je leva un sourcil et sourit. C'était temps !

J'explosa de rire quand il parla de la cueillette au champignons. J'ai beau être méchant, j'ai le sens de l'humour quand j'ai envie et bien sur, cette phrase je la pris au deuxième degrés.
Des zombies... Très tentant... Je reprend mon sérieux et répond :

- j'accepte la quête des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
une arive sanglante Left_bar_bleue370/370une arive sanglante Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
une arive sanglante Left_bar_bleue0/0une arive sanglante Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

une arive sanglante Empty
MessageSujet: Re: une arive sanglante   une arive sanglante I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 9:19

L'homme part dans un grand éclat de rire avant d'applaudir à deux mains :

-Bien, je vois que tu en a dans l'ventre ! Qui sait, je finirai peut-être par changer d'avis sur ton cas. Rends-toi à la fosse commune en suivant ces indications (il te tend un papier) et donne un coup d'main à ceux déjà présents là-bas. Allez, bonne chance !

Il se détourne de toi et ne t'accorde plus un seul regard. Visiblement, il en a terminé avec toi pour le moment.


[La suite de ta quête se trouve ici : http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/t327-quete-de-jondanlar-emeutes-d-outre-tombe#6876
Bonne chance ! What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arive sanglante Empty
MessageSujet: Re: une arive sanglante   une arive sanglante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une arive sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Camdibor :: Palais de Shadir-
Sauter vers: