Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Petit texte pour passé le temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsunosuke

Tatsunosuke


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
Petit texte pour passé le temps  Left_bar_bleue75/75Petit texte pour passé le temps  Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Petit texte pour passé le temps  Left_bar_bleue0/0Petit texte pour passé le temps  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Petit texte pour passé le temps  Empty
MessageSujet: Petit texte pour passé le temps    Petit texte pour passé le temps  I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:54

__________________________________________________________________________
Salut ! Moi c'est Akihiro Fuyusuke, j'ai 17 ans et...Bah en faite rien de spécial, je suis un étudiant normal, dans un lycée normal, des amis ect...La vie normal quoi. Enfin a une seule exception, je suis un très grand joueur de J-RPG ! Enfin...Je crois. Enfin bref ! Ma vie calme et paisible s'acheva le jour où j'ai reçus ce colis...
__________________________________________________________________________
#La sonnerie de la porte retentit dans la maison#
Akihiro: #En train de jouer a un MMo# Raaah ! Pourquoi y'a fallut que sa arrive a ce moment la ! ~Soupir~
#Ce lève et descend dans le Hall d'entré, la sonnerie recommence a sonné#
Akihiro: Oui ! C'est bon je suis la ! #ouvre la porte mais ne voix personne# ~Soupir~ Encore une vieille farce #son pied percute une boite# Tiens ? C'est quoi ce truc ? #prend la boite et ferme la porte avant de ce dirigé dans le salon# C'est quoi encore sa ? #ouvre la boite et voix des lunettes et une boite de jeu, sort les lunettes et le jeu# C'est quoi ces trucs la ? #regarde dans la boite si il n'y a rien d'autre et voix une feuille au fond# Qu'est-ce que...#pose le jeu et les lunettes sur la table et prend la feuille au fond# ~"Joue"~, c'est quoi ces conneries la ? ~Soupir~ Voyons sa #prend tout et remonte dans sa chambre# Pfff...Toute façon j’étais en train de perdre #éteins le jeu et ouvre le lecteur disque pour mettre le CD de la boite, le jeu ce lance tout seul# Quoi ? Y'a pas d'installation ? J’espère que c'est pas un virus ou un truc du genre... ~"Joué a Fantajīgēmu ?"~, ~Soupir~ A ton avis #clique sur oui# ~" Veuillez mettre vos lunettes"~, quoi ? Ah...sa #prend les lunettes et les mets# C'est quoi sa ? J'ai le choix entre Walentir ou Camdibor, euh...Oh puis je prend au hasard #clique sur Camdibor et s'endors subitement#
__________________
#Ce réveille#Akihiro: Hm...Ma tête...Je suis où la ? #regarde la forêt qui l'entoure# Hein ?! C'est quoi ce bordel ?! #ce lève# Je suis où la ?! #sors son telephone# Pas de réseau...Bon la c'est pas étonnant #range son téléphone# Mais où est-ce que j'ai encore atterris la...#voix des panneaux d'indications au bout du chemin# Sa coute rien d'allé voir, je vais peut être savoir où je suis #avance vers les panneaux# Cet endroit me dit vraiment que dalle #s’arrête devant les panneaux indiquant Camdibor a gauche et la forêt des esprits a droite# La forêt des esprits ? Raaah ! Mais c'est quoi sa ! J'ai atterris où a la fin !? Camdibor...Sa serait pas le truc où j'ai cliqué sa ? Boh...Au point où j'en suis autant y'allé #ce dirige vers Camdibor en suivant le chemin# ~Soupir~ Je comprend rien a ce qui arrive la....#Une diligence fonce vers Akihiro# Hey ! #saute sur le coté de la route, la diligence passe sans prêté attention# Vous êtes complétement timbré ! C'est pas possible sa ! #ce releve et regarde son telephone# Bon ça va il a rien #le range et continue sa route vers Camdibor#
__________________
#Après plusieurs minutes, Akihiro arrive devant les grandes muraille et le pont levis de la cité de Camdibor#
Akihiro: Bon dieu ! Mais c'est un fort ! #s'avance vers le rebord# Hey ! Il y a quelqu'un la haut ?!
Garde: Que veut-tu paysan ?!
Akihiro: De quoi ?! Qui sais que tu traite de paysan enfoiré !
Garde: Comment ose-tu me parlé de la sorte ?!
Akihiro: Je te parle comme je veux, compris ?! Si ta un problème descend me voir ! On va rigolé !
Garde: Alors toi ! #descend de la tour et baisse le pont levis avant de ce dirigé vers Akihiro
Akihiro: Tche ! Tu crois me faire peur avec ta lance en mousse !
Garde: Comment ?! #mets la lance sous le menton d'Akihiro# Tu veux y gouté c'est sa ?!
Akihiro: Pfff ! T'es completement timbré toi ma parole ! #attrape la lance, avance en poussant le garde avant de l'envoyé dans les douves# Voila ! Je trouvé que t'avais besoin d'un bon bain ! #voix le pont levis baisser# Ah bah c'est bon c'est ouvert #entre dans la cité# Ouah ! C'est immense ici ! #s'avance dans le quartier des commerces# J'y crois pas ! On dirait presque une villes médiéval qui a dans les RPG ! #voix le chateau au loin# Wooh ! Il est superbe ! #cours vers le château# J'ai toujours voulus allé dans un château de ce genre ! #Arrive aux pieds des escaliers qui mène a la cours#
Garde: Hey toi ! Tu crois allé où comme sa ?
Akihiro: Laisse moi passé ! C'est mon rêve d'allé dans ce château !
Garde: C'est pour être recruté dans l'armé ?
Akihiro: Recruté dans l'armé ? Ah ouai ! Trop la classe !
Garde: #montre la porte a coté# C'est par ici les recrutements, tu doit t'enregistrer dans les registres puis passé des examens
Akihiro: Ok ! Merci mon pote ! #Ouvre la porte et tombe nez à nez avec un vieille homme derrière un bureau# Euh...Salut l'ancêtre, je suis venue pour me faire recruté !
Vieille homme: Oh...Je voix, assis toi la #pousse la chaise avec son pied
Akihiro: Euh...Ouai ok #s'assois sur la chaise
Vieille homme: Alors...Tu es venue pour le recrutement c'est sa ?
Akihiro: Ouai ! Dans l'armé !
Vieille homme: #ricanne# C'est la première fois que je voix quelqu'un qui est volontaire pour venir ici, enfin bref #prend sa plume et trempe le bout dans de l'encre# Donne moi ton nom, ton prenom, ton age, t'es qualités si il y en as et ta taille
Akihiro: Euh...Ouai ok : Fuyusuke, Akihiro, 17 ans, euh...je me défend assé bien puis je doit mesuré a peu pres 1m78
Vieille homme: Hm hm...#en train de noté# d'accord, vous venez de quel ville ?
Akihiro: Je suis de Kyoto, et la d'où je vien...euh bah vous voyez la route la bas...
Vieille homme: Kyoto ?...Je ne connais pas cette ville, encore un étrangé hein ?
Akihiro: Euh...Si on veux oui
Vieille homme: Bon tres bien, t'es enregistré dans le registre #monte derrière lui# Passe cette porte et attend devant, un garde viendras te cherché pour t'équiper et ensuite il t'ameneras dans la salle d'entrainement voir ce que tu vaux vraiment
Akihiro: Euh...D'accord #ce leve et ce dirige vers la porte
Vieille homme: Ah et aussi...Attention a la marche
Akihiro *pense*: Pourquoi il a dit sa lui #ouvre la porte et tombe 1 metres plus bas# Aïe ! C'est quoi cette marche énorme !? ~Soupir~ Bon il ma dit d'attendre ici, alors #ce leve et commence a attendre
#Plusieur heures plus tard, un garde vien cherché Akihiro et le trouve endormi contre le mur#
Garde: On ce réveille la dedans !!!
Akihiro: Aaah ! #tombe par terre# Putain t'es completement fou de gueulé comme sa !
Garde: Ahah ! Petite nature va ! Allé, ton équipement t'attend maigrichon #releve Akihiro
Akihiro *pense*: Qui sais qui traite de maigrichon lui ?
#Le garde ouvre la porte vers la salle d'équipement#Garde: Allé ! Prend ce que ta besoin et sonne la cloche la #montre la cloche au dessus de la porte# Ok ?
Akihiro: Ouai ouai ok ! #le garde part dans l'autre salle# Ouah ! Les épaulières de malade ! #s'équipe d'épaulière, de gantelet et de botte# Sa a son style je trouve ! Hehe ! #regarde derrière lui et voix toutes sortes d'armes# Oulah ! Mais c'est des vrais ?! #prend une épée a une main# Hey ! Elle est légère ! #en prend une autre# J'ai toujours trouvé classe les doubles lames ! #range les épées sur lui# Bon bah je suis pret #ce dirige vers la clochette et la sonne, la porte s'ouvrit directement, donnant sur la cours d'entrainement# Wooh ! C'est immense ! #entre dans la cours#





Revenir en haut Aller en bas
 
Petit texte pour passé le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Discussion générale-
Sauter vers: