Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 sujet de mon personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisacou




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2013

Feuille de personnage
Points de Vie :
sujet de mon personnage Left_bar_bleue75/75sujet de mon personnage Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
sujet de mon personnage Left_bar_bleue0/0sujet de mon personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

sujet de mon personnage Empty
MessageSujet: sujet de mon personnage   sujet de mon personnage I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:48

Bonjour puis-je être une une Lycan mais aussi choisir le côte de la lumière sa serais possible ou pas.
merci de lire ce-ci
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
sujet de mon personnage Left_bar_bleue370/370sujet de mon personnage Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
sujet de mon personnage Left_bar_bleue0/0sujet de mon personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

sujet de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: sujet de mon personnage   sujet de mon personnage I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:15

Bonsoir licasou !

Être un Lycan du côté de Walentir (la ville de lumière) est tout à fait possible, rien ne l'interdit. Actuellement, les seules classes ayant des limites quant à leur alignement sont les Zorlims (côté Walentir) et les Démons (côté Camdibor).

Si tu veux incarner ton personnage, merci de te présenter dans cette section en suivant ce modèle.

Au plaisir de te voir jouer et faire vivre ton personnage ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
sujet de mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe de personnage Elite :
» Sujet bordel .
» Démysis, démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Règles-
Sauter vers: