Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Arrivée de Skaelya Fanpaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skaelya Fanpaya

Skaelya Fanpaya


Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivée de Skaelya Fanpaya Left_bar_bleue69/75Arrivée de Skaelya Fanpaya Empty_bar_bleue  (69/75)
Points de Mana :
Arrivée de Skaelya Fanpaya Left_bar_bleue0/0Arrivée de Skaelya Fanpaya Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Arrivée de Skaelya Fanpaya Empty
MessageSujet: Arrivée de Skaelya Fanpaya   Arrivée de Skaelya Fanpaya I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:21

Skaelya arriva au palais. Elle s'arreta un moment pour l'observer puis se decida a entrer. Aprés quelques detours elle entra dans la salle d'inscription maiis n'osa pas paler au depart. Apres un moment de siilence a rester planter au milieu de la salle comme une idiote, elle s'approcha enfin du bureau.

" Bonjour je cherche un moyen de me rendre utile et j'ai entendu dire que c'etait possible en m'inscrivantt ici."

Elle avait parlé d'une petite voix et attendais la reponse silenciieusement fixant d'addord la personne en face d'elle, puis ses pied avant de relever la tete. Quand on parlait a quelqdu'un il falait le regarder meme si on en avait pas envie quel que soit la raison de notre non-vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivée de Skaelya Fanpaya Left_bar_bleue370/370Arrivée de Skaelya Fanpaya Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Arrivée de Skaelya Fanpaya Left_bar_bleue0/0Arrivée de Skaelya Fanpaya Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Arrivée de Skaelya Fanpaya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skaelya Fanpaya   Arrivée de Skaelya Fanpaya I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:23

L'homme leva les yeux du manuscrit qu'il consultait. En fait, ce n'était pas à proprement parler un homme. Sa taille élancée, son visage fin, ses cheveux blonds, ses yeux bleus et ses longues oreilles... Un Elfe tout ce qu'il y avait de plus elfique, tellement qu'on en aurait dit une parodie.

-Je vois, prononça lentement l'elfe d'une voix douce et calme. Remplissez d'abord ceci, nous verrons après.

Il tendit nonchalamment un parchemin et un crayon et se replongea dans la lecture de son manuscrit sans faire plus attention à Skaelya. Il avait peut-être un beau visage, il n'en restait pas moins quelqu'un d'antipathique.
La nouvelle venue observa avec attention le parchemin. Il ne comportait que quelques lignes :

Nom :
Prénom :
Âge :
Peuple d'appartenance :
Profession :
But :


-La dernière ligne est pour indiquer votre but dans la vie, vos motivations, tout ça... lança l'Elfe en baillant sans même regarder la jeune Lycanne.

Pour un premier accueil, Walentir ne donnait pas très bonne impression...
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpaya

Skaelya Fanpaya


Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivée de Skaelya Fanpaya Left_bar_bleue69/75Arrivée de Skaelya Fanpaya Empty_bar_bleue  (69/75)
Points de Mana :
Arrivée de Skaelya Fanpaya Left_bar_bleue0/0Arrivée de Skaelya Fanpaya Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Arrivée de Skaelya Fanpaya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skaelya Fanpaya   Arrivée de Skaelya Fanpaya I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:20

L'elfe demanda a Skaelya de remplir un parchemain qu'il tendait.
Skaelya le prit, l'observa avec attention et remplit rapidemennt les permieres lignes.
Nom: Fanpaya
Prenom: Skaelya
Age: 20 ans
Peuple d'appartenance : Lycan
Profession : guerriere
Et prit un peu plus de temps pour refflechir a la dernière ligne sans rien trouver de plus que ce qu'elle avait dit a l'elfe lorsqu'elle s'etait approchée du bureau.
But: se rendre utile.
Elle posa le crayon et tendit le parchemain remplit a l'elfe attendant qu'il sorte le nez de son manuscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivée de Skaelya Fanpaya Left_bar_bleue370/370Arrivée de Skaelya Fanpaya Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Arrivée de Skaelya Fanpaya Left_bar_bleue0/0Arrivée de Skaelya Fanpaya Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Arrivée de Skaelya Fanpaya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skaelya Fanpaya   Arrivée de Skaelya Fanpaya I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:49

L'Elfe regarda Skaelya d'un air nonchalant avant d'attraper le parchemin et de le parcourir des yeux en baillant. Il regarda ensuite la jeune Lycanne sans bouger, semblant essayer de déterminer ce qu'il allait faire d'elle. C'est alors qu'une voix douce mais forte retentit depuis la porte d'entrée :

-Lorsqu'on te confie une tâche, ce n'est pas pour la bâcler.

Skaelya se retourna pour faire face à un homme très grand. Des longs cheveux bruns encadrant un visage droit, des yeux émeraudes semblant exhaler une douce lumière et une somptueuse armure de la même couleur. Le nouveau venu était quelqu'un d'important. Et la réaction de l'Elfe le confirma : il s'éloigna prestement du siège où il était assis et se carapata vers une porte à l'arrière.

-Je suis navré de cet accueil, reprit l'homme. Le secrétaire a beaucoup de travail, avec la guerre et les Démons, et c'est la seule personne que nous ayons trouvé pour le remplacer. Enfin, jusqu'à maintenant, étant donné que je vais reprendre cette place pour le moment.

Il traversa la pièce, passant à côté de la jeune fille avant de s'arrêter brusquement et de se tourner vers elle, un sourire avenant sur le visage :

-Au fait, je suis Praesis Mafemor, ravi de faire votre connaissance...

Il jeta un coup d’œil sur la feuille avant d'ajouter :

-... Skaelya.

Praesis s'installa sur le fauteuil et s'empara d'un gros grimoire rouge qu'il feuileta lentement.

-Hum... hum hum... Vous êtes une Guerrière, si j'ai bien compris... Je pourrais vous envoyer immédiatement sur le champ de bataille, combattre Camdibor, mais... Je ne sais pas, je n'aime pas envoyer les rookies dans la mêlée sans en savoir plus sur eux. Dites-moi, pensez-vous être capable de foncer directement sur le champ de bataille ou bien préférez-vous tout d'abord accomplir une mission plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpaya

Skaelya Fanpaya


Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivée de Skaelya Fanpaya Left_bar_bleue69/75Arrivée de Skaelya Fanpaya Empty_bar_bleue  (69/75)
Points de Mana :
Arrivée de Skaelya Fanpaya Left_bar_bleue0/0Arrivée de Skaelya Fanpaya Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Arrivée de Skaelya Fanpaya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skaelya Fanpaya   Arrivée de Skaelya Fanpaya I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:49

Skaelya vit l'elfe bailler mais ne s'en preocupa pas, elle attendait patiament qu'il lui donne sa mission.
Skaelya entendit une voix derriere elle elle se retourna et le suivitt des yeux lorsqu'il traversa la piece.
Elle ne quitta pas l'homme des yeux. Ceux de ce dernier etaieent magnifique d'ailleur. Elle passa vite a autre chose. L'elfe avait deja quitter la piece.
L'homme se presenta Skaelya resta silencieuuse ne le quittant pas du regard. L'accueil avait l'air meilleur qu'avec l'elfe.
Praesis Maldemor pritt un grimoir et prooposa a la jeune lycanne de combatre les demons si elle s'en sentait capable. Elle reflechit un moment.
"D''accord pour combatre"
Elle se sentait prete meme si elle avait une concience très faible du danger mais c'était dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivée de Skaelya Fanpaya Left_bar_bleue370/370Arrivée de Skaelya Fanpaya Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Arrivée de Skaelya Fanpaya Left_bar_bleue0/0Arrivée de Skaelya Fanpaya Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Arrivée de Skaelya Fanpaya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skaelya Fanpaya   Arrivée de Skaelya Fanpaya I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:03

Praesis hocha la tête, satisfait de la réponse.

-Très bien, c'est vous qui choisissez, après tout !

Il rangea son épais grimoire et s'empara d'un parchemin sur lequel il écrivit quelques mots rapidement avant de le tendre à la jeune Lycanne :

-Allez dans les baraquements des soldats et demandez à voir le général Arthéas. Il vous donnera votre affectation.

Il jeta un coup d’œil à l'extérieur avant de demander :

-Si vous avez des questions avant de partir, n'hésitez pas, je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpaya

Skaelya Fanpaya


Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivée de Skaelya Fanpaya Left_bar_bleue69/75Arrivée de Skaelya Fanpaya Empty_bar_bleue  (69/75)
Points de Mana :
Arrivée de Skaelya Fanpaya Left_bar_bleue0/0Arrivée de Skaelya Fanpaya Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Arrivée de Skaelya Fanpaya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skaelya Fanpaya   Arrivée de Skaelya Fanpaya I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 4:48

Skaelya prit le parchemain.
"Ouu sontt les baraquements des soldats"
Elle rendit ensuite les barquements des soldats.
Après un momen dd'hesitation, elle se dirigea vers un soldat.
"Excusez moi, j'aimerais voir Arthreas".
Elle attendit sa réponce en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Arrivée de Skaelya Fanpaya Left_bar_bleue370/370Arrivée de Skaelya Fanpaya Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Arrivée de Skaelya Fanpaya Left_bar_bleue0/0Arrivée de Skaelya Fanpaya Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Arrivée de Skaelya Fanpaya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skaelya Fanpaya   Arrivée de Skaelya Fanpaya I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:52

[La suite de ta quête se trouve ici : http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/t356-l-entree-en-guerre-de-skaelya#7431 ; bonne chance What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Skaelya Fanpaya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skaelya Fanpaya   Arrivée de Skaelya Fanpaya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Skaelya Fanpaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Irildë .
» presentation de Skaelya
» L'entrée en guerre de Skaelya
» Arrivée de Shijima kurookano
» Arrivée d'Erin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Palais du Souverain-
Sauter vers: