Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Inventaire de la boutique

Aller en bas 
AuteurMessage
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Inventaire de la boutique Left_bar_bleue370/370Inventaire de la boutique Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Inventaire de la boutique Left_bar_bleue0/0Inventaire de la boutique Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Inventaire de la boutique Empty
MessageSujet: Inventaire de la boutique   Inventaire de la boutique I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 8:30

Armes

Petit calibre

  • Gun à silex : 5 PO
    Contenance du chargeur : 10
  • Revolver : 10 PO, lvl 2 requis, précision plus élevée
    Contenance du chargeur : 10
  • Gun à crosse solide : 15 PO, lvl 3 requis, bonus au combat rapproché, malus au tir
    Contenance du chargeur : 5
  • Gun à canon strié : 15 PO, lvl 3 requis, bonus au tir, malus au combat rapproché
    Contenance du chargeur : 15
  • Gun à fragmentation : 25 PO, lvl 5 requis, taux de critique plus élevé
    Contenance du chargeur : 12
  • Railgun : 50 PO, lvl 7 requis, peut paralyser l'ennemi à l'impact, dégâts élémentarisés de foudre (/!\ une élémentarisation de l'arme applique une double-élémentarisation aux munitions)
    Contenance du chargeur : 12
  • Desert Eagle : 75 PO, lvl 9 requis, puissance fortement accrue, risque de dislocation des doigts / de l'épaule
    Contenance du chargeur : 9
  • Ghost Gun : 100 PO, lvl 10 requis, tire d'abord une illusion avant de tirer la vraie balle pour tromper l'ennemi (esquive de l'ennemi réduite)
    Contenance du chargeur : 15
  • Gun à canon chercheur : 150 PO, Gunslinger ESP uniquement, le canon s'oriente automatiquement vers la cible, même lorsqu'il flotte, ce qui apporte un bonus de précision et permet de tirer les yeux fermés, dans le noir, dans le dos, par temps de brume...
    Contenance du chargeur : 20
  • Gun à plasma : 150 PO, Gunslinger Technomancien uniquement, arme technologique puissante pouvant se recharger grâce à la foudre (sort de foudre, orage, etc...) (se recharge en boutique pour le même prix que les armes de petit calibre)
    Contenance du chargeur : 20 Kilojoules d'énergie (1 kilojoule délivré par tir)
  • Gun à crosse chaînée : 150 PO, Gunbattler Ryu uniquement, bonus au combat rapproché, permet de délivrer des coups physiques à moyenne distance en attrapant les armes par leurs chaînes.
    Contenance du chargeur : 15


Moyen calibre

  • Tromblon : 7 PO
    Contenance du chargeur : 6
  • Carabine : 10 PO, lvl 2 requis, taux de critique élevé
    Contenance du chargeur : 6
  • Fusil traqueur: 15 PO, lvl 3 requis, tout ennemi blessé est marqué, tout ennemi marqué peut-être détecté par le canon à la façon d'une boussole
    Contenance du chargeur : 5
  • Fusil à triple canon: 20 PO, lvl 5 requis, tire trois cartouches en même temps
    Contenance du chargeur : 15
  • Fusil à longue distance : 20 PO, lvl 5 requis, bonus de précision et de puissance pour les tir à distance
    Contenance du chargeur : 3
  • Fusil à poignée : 40 PO, lvl 7 requis, possède une poignée sur le canon pour le Gunbattle rapproché, ce qui se traduit par un bonus du puissance au corps à corps
    Contenance du chargeur : 12
  • Tromblon à balles creuses: 75 PO, lvl 9 requis, provoque une hémoragie de la cible, lui faisant perdre des PV chaque tour
    Contenance du chargeur : 12
  • Fusil puissant : 125 PO, lvl 10 requis, applique un effet de recul sur l'adversaire
    Contenance du chargeur : 15
  • Fusil en chêne centenaire : 225 PO, Gunslinger Éthérique uniquement, taillé dans un bois magique augmentant les dégâts magiques et la réserve de mana
    /!\ Impossible à charger avec de vraies balles
  • Fusil à Plasma : 225 PO, Gunslinger Technomancien uniquement, arme technologique puissante pouvant se recharger grâce à la foudre (sort de foudre, orage, etc...) (se recharge en boutique pour le même prix que les armes de petit calibre)
    Contenance du chargeur : 30 Kilojoules d'énergie (1 kilojoule délivré par tir)


Gros calibre / Armes Lourdes Classe Élite Gunslinger Lourd nécessaire

  • Canon à dispersion: 30 PO, le boulet explose, blessant moyennement les ennemis aux alentours de la cible.
    Contenance du chargeur :
  • Canon à recul : 50 PO, lvl 5 requis, repousse l'adversaire
    Contenance du chargeur : 3
  • Lance-boulet : 100 PO, lvl 7 requis, permet de détruire de petits bâtiments
    Contenance du chargeur : 1
  • Gueule de Dragon : 200 PO, lvl 9 requis, mâchoire en guise de canon, puissance très élevée
    Contenance du chargeur : 3
  • Forteresse mobile de Gluk : 300 PO, lvl 10 requis, l'arme de destruction absolue, blesse l'utilisateur, diminue ses capacités auditives temporairement, consomme trois cartouches par utilisation mais peut ravager un champ de bataille. L'arme entre en surchauffe après utilisation, son refroidissement peut être accéléré par des sorts de glace ou en l'arrosant avec de l'eau froide.


Munitions

  • Petit calibre : 5 PO le lot de 10.
  • Moyen calibre : 5 PO le lot de 5.
  • Gros calibre : 5 PO le lot de 3.


Ajouts

  • Baïonnette : 50 PO, permet d'ajouter une lame sur l'arme, augmentant la puissance des attaques en GunBattle rapproché.
  • Viseur : 35 PO, permet d'ajouter un viseur augmentant la précision lors des tirs à distance.
  • Chargeur supplémentaire : Prix égal à celui de l'arme à upgrader ÷ par 4, permet d'accroitre la capacité en munitions de l'arme. Chaque chargeur permet d'ajouter un nombre de balles égal à celui de l'arme sur lequel il est posé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaire de la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de la boutique
» Inventaire de la boutique
» Inventaire de la boutique
» Inventaire des armes et tuniques
» Inventaire de l'équipement d'Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Camdibor :: L'Explosif - Vendeur d'armes à feu-
Sauter vers: