Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 nouveau rôliste : Victorÿa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victorÿa

Victorÿa


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Vie :
nouveau rôliste : Victorÿa Left_bar_bleue75/75nouveau rôliste : Victorÿa Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
nouveau rôliste : Victorÿa Left_bar_bleue0/0nouveau rôliste : Victorÿa Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

nouveau rôliste : Victorÿa Empty
MessageSujet: nouveau rôliste : Victorÿa   nouveau rôliste : Victorÿa I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:35

Bonjour!
Je suis une grande rôliste ayant fait une multitude de JDR papiers ou GNs, c'est ma première sur un forum! J'ai hâte de me plonger dans l'univers et de partager avec les autres joueurs de belles aventures! Smile
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
nouveau rôliste : Victorÿa Left_bar_bleue90/90nouveau rôliste : Victorÿa Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
nouveau rôliste : Victorÿa Left_bar_bleue0/0nouveau rôliste : Victorÿa Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

nouveau rôliste : Victorÿa Empty
MessageSujet: Re: nouveau rôliste : Victorÿa   nouveau rôliste : Victorÿa I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 12:09

Salut et Bienvenue !!
Je suis un vieux membre qui ne s'est pas connecté depuis un moment et les habitudes ont peut-être changées, mais je pense que tu devrais te présenter un peu plus, au moins ton perso. Si je dis une bêtise Elcaro, dis-moi clairement de fermer ma gueule ^^
Si t'as des questions ou si t'es perdue, hésite pas !!
A plus sur les terres de Jv...de machin !
Revenir en haut Aller en bas
Victorÿa

Victorÿa


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Vie :
nouveau rôliste : Victorÿa Left_bar_bleue75/75nouveau rôliste : Victorÿa Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
nouveau rôliste : Victorÿa Left_bar_bleue0/0nouveau rôliste : Victorÿa Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

nouveau rôliste : Victorÿa Empty
MessageSujet: une présentation à compléter un peu mieux!   nouveau rôliste : Victorÿa I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 12:24

C'est vrai que j'ai fait court et pas très complet... ^^'
J'aime énormément me plonger dans l'univers qu'une personne créé, et le RP forum est tout nouveau pour moi. Je viens de regarder un peu les différentes villes et lieux créés dans le jeu, je les trouve superbes! Je suis aux études, je prépare une année qui va s'annoncer très dur, alors je profite pour continuer à suivre l'un de mes plus grand hobby, le JDR! ^^

Le personnage que j'ai décidé de créer n'est pas celui que je créé d'habitude, je fais un elfe, pouvoir magique, super arrogant, mais changement de style de JDR, changement de personnage!
C'est un humain, une femme. Elle n'est pas "la plus belle, avec les cheveux les plus blonds, la plus maligne, des yeux trop beaux" blablabla, non, juste une jeune femme, tourmentée, un passé douloureux, son visage, et bien, c'est la photo que j'ai de mon profil. ^^
Je voulais créée un personnage totalement opposé à ce que j'incarnais auparavant, un personnage qui me donne du challenge, mais aussi beaucoup de plaisir à jouer. J'ai opté donc pour une guérisseuse qui n'a pas été ratée par la vie, très jeune, la majorité seulement.
Un personnage avec une personnalité fouillée, qui aurait un beau background. Et surtout avec qui il y aurait moyen d'avoir de chouettes moments de RPs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
nouveau rôliste : Victorÿa Left_bar_bleue90/90nouveau rôliste : Victorÿa Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
nouveau rôliste : Victorÿa Left_bar_bleue0/0nouveau rôliste : Victorÿa Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

nouveau rôliste : Victorÿa Empty
MessageSujet: Re: nouveau rôliste : Victorÿa   nouveau rôliste : Victorÿa I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 14:54

Cela me paraît bien intéressant.
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
nouveau rôliste : Victorÿa Left_bar_bleue370/370nouveau rôliste : Victorÿa Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
nouveau rôliste : Victorÿa Left_bar_bleue0/0nouveau rôliste : Victorÿa Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

nouveau rôliste : Victorÿa Empty
MessageSujet: Re: nouveau rôliste : Victorÿa   nouveau rôliste : Victorÿa I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:32

Bienvenue à toi, Victorÿa ! What a Face 
Présentation rapido, je suis Elcaro, admin actuel de ce forum (actuel parce-que ça a pas mal changé au fil du temps, je suis pas le créateur, juste un ancien membre lambda qui a évolué). Ravi de t'accueillir parmi nous !

Pour ce qui est de ton personnage, je t'invite à lire ce post qui te donnera toutes les indications nécessaires Smile

Au plaisir de te voir jouer ! Tu arrives à un point culminant du cycle actuel, ton impact sur la terre de Jgv'Ple sera plus grand que tu ne pourras jamais l'imaginer.



Et juste par curiosité, à quels JDR papiers tu joues ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Victorÿa

Victorÿa


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Vie :
nouveau rôliste : Victorÿa Left_bar_bleue75/75nouveau rôliste : Victorÿa Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
nouveau rôliste : Victorÿa Left_bar_bleue0/0nouveau rôliste : Victorÿa Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

nouveau rôliste : Victorÿa Empty
MessageSujet: merdi pour cet accueil!    nouveau rôliste : Victorÿa I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:58

Ahah! J'espère aussi que je ferai du bon RP pour vous tous! Je suis contente d'intégrer ce forum! Je vais de ce pas jeter un œil sur le post que tu me laisses! Smile

Pour ce qui est des jeux de rôles auxquels j'ai déjà joué, ce sont des basiques, et des moins basiques. Naheulbeuk, warhammer, Star Wars pour les jdr papiers.
J'ai fait aussi beaucoup de GNs, dans des compagnies telles que légend'air etc. Cladh Baran (l'orthographe n'est pas bonne, mais je ne sais plus comment ça s'écrit ^^' ). Autant que le jeu de rôle, j'ai ça dans le sang! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau rôliste : Victorÿa Empty
MessageSujet: Re: nouveau rôliste : Victorÿa   nouveau rôliste : Victorÿa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau rôliste : Victorÿa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victorÿa Von Tuly
» DC Universe : LE nouveau MMORPG ?
» Encore un nouveau client qui entra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: