Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Encore un nouveau client qui entra...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victorÿa

Victorÿa


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Vie :
Encore un nouveau client qui entra... Left_bar_bleue75/75Encore un nouveau client qui entra... Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Encore un nouveau client qui entra... Left_bar_bleue0/0Encore un nouveau client qui entra... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Encore un nouveau client qui entra... Empty
MessageSujet: Encore un nouveau client qui entra...   Encore un nouveau client qui entra... I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:39

Victorÿa avait parcouru un long chemin avant de trouver cette taverne où elle espérait vivement trouver logis et de quoi se ravitailler.
Elle poussa la porte et passa la tête, jetant ainsi un regard à l'ensemble des personnes qui côtoyaient ce lieu. Elle avança, chercha du regard une table où se poser, tentant de passer entre les tables.
Elle finit par trouver, s'assit autour de la table et souffla un coup lorsqu'elle s'assit. Elle frissonna, heureuse de sentir la chaleur de l'endroit réchauffer son corps glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Encore un nouveau client qui entra... Left_bar_bleue370/370Encore un nouveau client qui entra... Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Encore un nouveau client qui entra... Left_bar_bleue0/0Encore un nouveau client qui entra... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Encore un nouveau client qui entra... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau client qui entra...   Encore un nouveau client qui entra... I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:14

A peine Victorÿa était-elle assise que le barman s'approcha d'elle. Il posa un parchemin sur la table et se contenta de lancer :

-Si vous voulez boire ou manger, prévenez-moi.

Il s’éloigna ensuite sans laisser à la jeune fille le temps de répondre. En regardant le parchemin, elle put se rende compte qu'il s'agissait du menu, tout simplement.

Alors qu'elle le consultait, la jeune Pugiliste capta tout à coup un mouvement face à elle. Quelqu'un s'approchait d'elle. Une personne de taille moyenne drapée dans un manteau noir et encapuchonné. Impossible de voir le moindre détail de son visage. Impossible même de déterminer s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. L'individu s'assit face à elle et demanda immédiatement :

-Vous venez d'arriver en ville, non ? J'ai un job à vous proposer. Ça vous intéresse ?

Même après l'avoir entendu, Victorÿa ne pouvait pas déterminer s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille. Et cette personne était vraiment étrange. La jeune fille venait à peine d'entrer dans la taverne que quelqu'un venait la voir pour lui proposer un boulot. Pourquoi ?
Quoi qu'il en soit, cette personne attendait une réponse. Est-ce que ça l'intéressait, oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Victorÿa

Victorÿa


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Vie :
Encore un nouveau client qui entra... Left_bar_bleue75/75Encore un nouveau client qui entra... Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
Encore un nouveau client qui entra... Left_bar_bleue0/0Encore un nouveau client qui entra... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Encore un nouveau client qui entra... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau client qui entra...   Encore un nouveau client qui entra... I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 18:52

Lorsque le tavernier amena la carte, elle fit un signe de la tête, un léger sourire, afin de remercier le brave homme pour la carte qu'il avait amené.
Elle la survola, réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir prendre, ou plutôt, ce qu'elle saurait prendre avec le peu d'argent qu'elle possédait.
Elle observa tout à coup un individu s'asseoir à ses côtés, lui demandant si elle désirait travailler.
Victorÿa regardait attentivement le curieux personnage.
Elle plissait les yeux afin d’apercevoir un détail, même infime, sur le visage de son interlocuteur. Elle le scruta quelques instants, écoutant sa voix, observant ses mouvements. Il lui était impossible de savoir s'il s'agissait d'un homme, ou d'une femme.
Elle n'était pas rassurée, qu'allait-il lui proposer comme boulot?
Elle fronça les sourcils, et posa les coudes sur la table, joignant ses mains l'une à l'autre, visiblement indécise. Autant dire qu'elle n'était pas à l'aise, plutôt inquiète même. Ce personnage pouvait être tout et rien à la fois, une menace potentielle.
Mais elle tenta tout de même le dialogue, tentant comme elle pouvait de masquer son doute.

- Cela vous arrive d'aborder une femme en vous présentant ou les bonnes manières vous sont inconnues? Dit-elle d'une traite, avec une point de de nonchalance et de sarcasme.
Elle tenta encore une fois de regarder le visage de la personne en face d'elle, une réaction, un mouvement, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Encore un nouveau client qui entra... Left_bar_bleue370/370Encore un nouveau client qui entra... Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Encore un nouveau client qui entra... Left_bar_bleue0/0Encore un nouveau client qui entra... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Encore un nouveau client qui entra... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau client qui entra...   Encore un nouveau client qui entra... I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 14:46

[Désolé du long temps sans réponse. C'est pas comme ça d'habitude, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de faire du RP. Encore désolé.]



Même si Vyctorÿa ne voyait pas le visage de l'inconnu, quelque chose lui disait qu'il venait de sourire.

-Me présenter, hein ? Eh bien, je ne crois pas que mon nom puisse beaucoup vous aider. Sachez simplement que certaines personnes m'appellent Vi.

Il laissa planer un court silence avant de reprendre :

-Vous voyez, j'étais sûr que ça ne vous dirait rien. De toute façon, c'est normal. Si j'avais voulu que vous me connaissiez, j'aurais fait en sorte que ce soit le cas.

Cette personne était vraiment étrange. Elle « aurait fait en sorte que ce soit le cas » ? Qu'est-ce que ça voulait dire ?

-Mais je comprends que vous soyez... intriguée, effarouchée, méfiante... Oui, je crois que j'ai bien résumé la situation. Intriguée, effarouchée et méfiante. Sachez simplement que je suis... quelqu'un qui a des projets. De grands projets. Du genre de ceux qui permettent de protéger de nombreuses personnes. Je ne suis pas... un justicier, ou quoique ce soit. Disons que si l'humanité disparaissait, ça me poserait de nombreux problèmes, vous comprenez ?

De nouveau un temps de silence, puis :

-Malheureusement, certaines... circonstances font que je ne peux pas agir de moi-même. De fait, j'ai besoin de recourir à... à des tiers, on peut appeler cela ainsi. Et pour le coup, le tiers, eh bien... ce serait vous.
Ce que je vous demande n'est pas compliqué, juste de vous rendre à un endroit et d'empêcher certaines personnes de faire certaines choses. Et notamment de vous occuper plus particulièrement d'une personne. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau client qui entra... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau client qui entra...   Encore un nouveau client qui entra... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau client qui entra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un client entra...
» DC Universe : LE nouveau MMORPG ?
» nouveau rôliste : Victorÿa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Taverne-
Sauter vers: