Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Précision sur les histoire des persos.

Aller en bas 
+2
L'ombre
Dremed
6 participants
AuteurMessage
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Précision sur les histoire des persos. Left_bar_bleue148/360Précision sur les histoire des persos. Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Précision sur les histoire des persos. Left_bar_bleue0/0Précision sur les histoire des persos. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Précision sur les histoire des persos. Empty
MessageSujet: Précision sur les histoire des persos.   Précision sur les histoire des persos. I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:10

Donc je suis dremed un tueur de troll, ça ressemble au guerrier mais en plus suicidaire qui ne cherche qu'une seul et unique chose, la rédemption. Donc j'ai perdu mon Honneur en ayant servi de garde dans un camp nain et par accident j'ai brulé la tente du commandent et le commandent par la même occasion. Une armée a surgi de nul part et tous ce sont fait massacrer en absence d'ordre militaire quelques un ont fui, moi avec les tonneau de bière car il fallait les "sauver" et finalement après la misérable aventure que j'ai eu je me suis proclamer tueur et juré de mourir par la plus héroïque façon jusqu'à ce que j'y arrive ou que je meurt de vieillesse. Sinon à part ça tout est normal, juste que j'veux mourir Very Happy et qu'en général je refuse pas le combat qui qu'il soit (je suis confronté au test de peur mais en moins quoi en gros ça correspond à mon profil à moins que j'ai 2en courage =) )
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Précision sur les histoire des persos. Left_bar_bleue80/225Précision sur les histoire des persos. Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Précision sur les histoire des persos. Left_bar_bleue0/0Précision sur les histoire des persos. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Précision sur les histoire des persos. Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les histoire des persos.   Précision sur les histoire des persos. I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:28

Je suis L'ombre, lorsque j'étais petit, le village caché (qui ne possedait meme pas de nom car il etait inconnu.) où j'habitait a été attaquer par des nains, personne n'a survécu a part mon pere et queleus enfant qu'il a ammené avec lui. J'ai maintenant 18 ans et mon père est mon mort, atteint d'une grave maladie. Depuis, les enfants et moi avons apris l'art du camoufflage, de l'ouverture de coffre et du couteau. Nous formons maintenant un groupe d'assasin voleur d'élite, et j'en suis le chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Précision sur les histoire des persos. Left_bar_bleue370/370Précision sur les histoire des persos. Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Précision sur les histoire des persos. Left_bar_bleue0/0Précision sur les histoire des persos. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Précision sur les histoire des persos. Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les histoire des persos.   Précision sur les histoire des persos. I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:10

Salut ! Moi, c'est Elcaro. J'suis un humain guerrier de 16 ans, maître des épées. J'suis d'un naturel insouciant et je ressens les batailles comme un jeu.
Depuis tout petit épéiste, je m'entraîne sur une île au delà de la Mer des Vents. En voulant aller pêcher, mon bateau s'est pris dans une tempête. J'ai été rejeté par les vagues à côté des Walentir où je vis désormais depuis... 5 mois. J'ignore ce que sont devenus mes parents, sûrement restés sur l'île après mon "départ" mais je ne me fait pas trop de soucis.
Depuis que j'ai entendu parler de l'Épée Runique du Morshlick par Mafrost de Nwar'Plum, c'est mon seul et unique but de la trouver. Je suis prêt à tous les sacrifices pour la découvrir et arriver à la manier.
Voila, j'ai tout dit (je crois).
Ah, oui ! Mon maître en épée s'est présenté comme l'un des meilleurs maîtres épéistes du monde. A vous de voir What a Face


Dernière édition par Elcaro le Dim 14 Nov 2010 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Précision sur les histoire des persos. Left_bar_bleue250/450Précision sur les histoire des persos. Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Précision sur les histoire des persos. Left_bar_bleue50/300Précision sur les histoire des persos. Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Précision sur les histoire des persos. Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les histoire des persos.   Précision sur les histoire des persos. I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:43

Je suis Mafrost de Nwar'Plum .
Mon Nom est en faîte Marfrar de la Plume Noir .
Essayez de vous appeller comme ça sans vous faire étriper à vue ...
En effet , ce nom est d'origine Démonique , du cotés de mon pére , Shadir , le Roi des démons .
Mage de feu depuis assez longtemps , je maîtrise le feu comme aucun mage de mon Niveau .
Ce pouvoir est du à ma Partie Démonique , qui me confére aussi d'autre pouvoir pas trop mal .

Actuellement , je suis dans un groupe d'aventurier moyen , mais avant j'étais professeur de Magie de Combat , au service du Roi .
Dailleur , moi et ce dernier nous connaissons bien , de notre éducation partagé .
Son pére , sachant qu'un Semi démon était à surveillé , m'avait pris à ma mére dés ma naissance pour parfaire mon éducation , de la façon la moins Démoniqua possible .

Grace à cet enseignement , je suis un mage du bien , et mon But et de Détruire Shadir , pour le bien du Monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
Précision sur les histoire des persos. Left_bar_bleue0/225Précision sur les histoire des persos. Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
Précision sur les histoire des persos. Left_bar_bleue0/350Précision sur les histoire des persos. Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

Précision sur les histoire des persos. Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les histoire des persos.   Précision sur les histoire des persos. I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:46

Je suis Eward elric, un elfe noir...
J'ai une histoire très bizarre ( pour ne pas dire étrange ou même ridicule:D )
Mon père est un elfe noir et ma mere une humaine, ce qui explique la difference de race avec ma soeur (Aigean*) , Ne me demandé pas comment un elfe noir et une humaine blanche on put avoir des enfants c'est u n mystère ( pour 2 raison:
1: que 2 personnes de race différentes ne s'accouplent d'habitude pas pour cause de biologie
2: Comment ils on put ne pas se faire étriper une fois que l'accouchement a été annoncer)
très tôt déjà j'ai voulu me mettre au service des divinités très inconnus pour répondre a la conne parole des gueux euh répandre la bonne parole des dieux, qui ne sont idolâtré que dans mon village natal de kolmar, et notamment a la déesse Trävia, déesse du foyer)Non seulement j'ai reçu quelque connaissance, mais ce passage dans ce temple m'as fait développé des capacités physique hors normes^_^, je me suis donc dit qu'il pourrait être serviable de m'échapper de mon temple et de cette vie pseudo-spirituel et de pseudo-privations, je me suis donc dirigé dan ka direction de Walentir, ou après 69 jours peu glorieux, je m'inscrit au palais du souverain... Mes compétences de prêtres a qui l'or de mon entrainement dans le boudoir euh temple désolé m'ont permis de me faire convoqué, puis accepté dans le venerable l'Ordre, la plus grande guilde de ce monde ( et la seule actuellement^_^)
Mo, but et de cueillir des fleurs pour ma maman (les humaines adorent les fleurs) et de me faire moins frapper par mes amiscompagnons ( je n'ai pas encore d'amis ^_^), et accesoirement de me faire un max de frique pour frimer les pauvres


Dernière édition par Edward Elric le Mer 18 Juil 2012 - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Précision sur les histoire des persos. Left_bar_bleue90/90Précision sur les histoire des persos. Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
Précision sur les histoire des persos. Left_bar_bleue0/0Précision sur les histoire des persos. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

Précision sur les histoire des persos. Empty
MessageSujet: Précisions su les histoires des persos!   Précision sur les histoire des persos. I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:56

Mon nom est N'aélio.Je suis un elfe guerrier.
Mon histoire n'eest pas trè compliquée:la plupart des elfes sont voués à l'assassinat ou à la maîtrise de l'arc, mais moi j'ai toujours eu une attirance pour les grosses armes de corps-à-corps et les bastons de bourrins sanglantes.
J'ai appris le maniement de l'épée en autodidacte (TOUT SEUL pour les incultes Suspect )
Donc ,détseté de tous, je me suis éxilé de mon village natale pour me forger une réputation de guerrier implacable et pour prouver au monde qu'un elfe sans arc peut être le plus puissant des elfes(j'ai rien contre L'Ombre affraid ).
Je me suis alors réfugié à Walentir pour débuter ma quête.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision sur les histoire des persos. Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les histoire des persos.   Précision sur les histoire des persos. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision sur les histoire des persos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Discussion générale-
Sauter vers: