Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 arrivé du paladin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolfgang

wolfgang


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivé du paladin Left_bar_bleue89/90arrivé du paladin Empty_bar_bleue  (89/90)
Points de Mana :
arrivé du paladin Left_bar_bleue0/0arrivé du paladin Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

arrivé du paladin Empty
MessageSujet: arrivé du paladin   arrivé du paladin I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:51

Wolfgang venait de courir pour arriver au palais qui était ouvert il alla donc ce présenter en ces termes:

"Je me nomme Wolfgang (respiration dut à la petite course pour venir ici) et je viens vous prévenir que je souhaite etre entendu au statu d'aventurier sur les conseilles d'un de vos gardes.

Je suis pret à servir votre majesté comme je sert mon dieu, j'ai étais intégré au culte de Non'ho et j'espère tenir mon role de paladin comme je tiendrais mon role de protecter de cette cité."

Wolfgang mit un genou à terre et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivé du paladin Left_bar_bleue148/360arrivé du paladin Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
arrivé du paladin Left_bar_bleue0/0arrivé du paladin Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivé du paladin Empty
MessageSujet: Re: arrivé du paladin   arrivé du paladin I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:19

Le seigneur regarda rapidement la personne qui venait de rentré et s'était presque aprété à faire appeller la garde qui vint d'elle même.
Puis il se remémora ls paroles de l'inconnu et dit:

"Bien bien bien qu'il en soit ainsi bienvenue dans notre cité et que votre formation dau temple ce passe bien pour vous.
Allez et la prochaine foi faites vous annoncer avant de venir me déranger dans ma sies... dans ma réflection appronfondie."

Sur ce les gardes emportèrent Wolfgang dehors et lui souhaitèrent de passer du bon moment en ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé du paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Palais du Souverain-
Sauter vers: