Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 arrivée de Malice une elfe noire déchu en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de Malice une elfe noire déchu en ville  Empty
MessageSujet: arrivée de Malice une elfe noire déchu en ville    arrivée de Malice une elfe noire déchu en ville  I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:40

je viens d'arriver en ville je souhaite y trouver le repos et le pardon en offrant mes services a sa majesté pardonnez mon ancienne demande un peu breve ... je suis donc une ancienne matrone des profondeurs ma maison a été detruite part des nains des grottes toute la maison do'urden a été reduite au néant. je pocéde de grandes connaissance en magie noire je peut aussi communiquer avec la divinité chaotique. je ne suis pas vouée a une vie sans exaltation je demande donc a ce qu'on me respecte dans ma qualitée de matrone/mage l'aventure est ce qui me reste... j'ai vecu de nombreuses victoires et une seule defaite a sufit a me faire refléchir en une alliance possible avec des etres de la surface les elfes noirs ont triste reputation je vous l'accorde mais qu'avez vous a perdre en m'acceptant dans votre cité.

Matrone Malice Do'Urden
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Malice une elfe noire déchu en ville  Left_bar_bleue250/450arrivée de Malice une elfe noire déchu en ville  Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
arrivée de Malice une elfe noire déchu en ville  Left_bar_bleue50/300arrivée de Malice une elfe noire déchu en ville  Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

arrivée de Malice une elfe noire déchu en ville  Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Malice une elfe noire déchu en ville    arrivée de Malice une elfe noire déchu en ville  I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:36

[ Pas mal du tout ! Tu as bien compris le systéme de Rp , à part quelques trucs techniques pour améliorer le rendu . Les actios en italiques , les paroles en fgras et en couleur , et surtout , saute des lignes ! Ton texte et tout ramassé , et ce n'est pas trés agréable à lire ^^ . Mais ce sont juste des conseils , si tu n'as pas envie , tanpis , je ne peux pas t'y obliger ^^ ]

Entendant un bruit , le Secrétaire leva les yeux de son livre , et fronça son vieu visage .
Il aperçut une Elfette ... Noire , oui noir , s'approchée de son bureau , et faire un discours .
Patiemment , il écouta le long récit de la ve de la nouvelle venue ( oui , ça lui arrive ) , et déclara :

" Bah rien . Nous manquons de Combattants en ce moment ... Les forces du mal se regroupent , et l'armée de Walentir est au plus mal . "

Il sourit , et ajouta :
" Mais avant , vous devriez remplir une quête pour être acceptée dans la Ville ... Attendez je vous donne ça ... "

Il ferma son livre , fouilla tranquillement un tirroir , et en sortit une fiche , qu'il remplit :

Race : Elfe noir .
Profession : Mage noir .
But : Se racheter au possible .


Il rangea ladite fiche , et fouilla un autre tirroir , duquel il sortit un dossier , qu'il ouvrit .
Il bougonna quelques mots sur les quêtes écrites en petit caractére , et s'exclama :
" Ah , j'en ai une ! Vous devez tuer 2 spectre . Ils détroussent les voyageurs , mais ça ne leurs sers à rien , vous devez leur faire comprendre par la force ... "

Il avisa le baton de la mage , et ajouta :
" Vous devriez aussi vous acheter un baton ... Celui ci est casse me semble il . "

Il cligna 3 fois des yeux , attendant la réponse de l'elfe .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
 
arrivée de Malice une elfe noire déchu en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Palais du Souverain-
Sauter vers: