Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Raquéteurs raquetés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue250/450Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue50/300Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:34

[ Il n'y a que moi qui touche aux feuilles perso ^^ . Par contre Dremed , il faudrait que tu me dises quels effets ont tes objets , ou encore que tu prévois de mettre des reliques de peuple en jeu ! J'avaispeut être prévue autre choses comme relique : La ce n'était pas le cas , mais si ça avait été le cas , ça aurait coincé ! ]

Le mage avait suivi ses compagnons , et écouté leur conversation .
Il haussa les épaules pour lui même .
Il laissa Dremed examinr l'objet .
Il ne prit pas la peine de faire un Priaka , il était trop fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue148/360Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:02

Dremed ce pencha sur l'anneau trouvé par l'ombre et lui dit:

"Bouarf j'y comprend rien moi demande à Mystéria ou à Mafrost c'est pas mon boulot et c'est pas du nain."

Puis il ce remit à table pour manger et boire ce que lui tendait le tavernier qui avait un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue80/225Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:44

'Et bah... il y en à un qui veut bien faire un test Priaka?' Demanda L'ombre en se tournant vers Mafrost et Mysteria.
Décidemment, L'ombre ne voulait pas mettre l'anneau tout de suite avant d'être sûr qu'aucun maléfice ne venait avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue250/450Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue50/300Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:09

Le mage soupira .
Tanpis pour son repos .
Il prit l'anneau des mains de l'assassin sans un mot , fit un bref test , et e rendit à l'assassin .
Il déclara :
" C'est un anneau enchanté pour la discrétion . Pile ce qui te convient ... Tu peux l'enfiler sans risque , je n'ai pas détecté de maléfice . "

Il sourit à l'assassin , et retourna s'assoir à la table de Dremed et du Tavernier .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue80/225Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:47

'Super!' S'exclama L'ombre en enfilant le petit anneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue250/450Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue50/300Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:50

l'assassin ressentit un léger choc électrique quand il mit l'anneau puis plus rien .
Le mage soupira de soulagement , mais l'assassin le remarqua et l'interrogea du regard .
Le mage lui répondit :
" Je n'étais pas sur qu'il n'y ai pas de malédiction dessus , je suis juste soulagé "

Puis il sourit à l'assassin .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue148/360Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:22

Aprés une nuit réparatrice les membres du groupe ce rejoignirent dans la grande salle désormé en état et qui accueillait déjà un grand nombre de client qui voulait savoir si le groupe d'aventuriers avait fini cuir électrifié gelé ou écraboillait et enfin enterré par la petite bande de brigand.
C'est seulement en descendant les escaliers pour rejoindre ce beau monde que le groupe fut accueilli par un :

"Et voila les barves aventuriers qui m'ont débarrassé de cette menace ainsi que tous ceux qui sont présent ici !"

Dremed ce tint droit comme un i et parut un tout petit peu plus grand, sa crête de 50cm était à quelques endroit brulé et défraichit, il ce mit face à la populace rassemblé (une partie seulement) puis il demanda discretement à Mafrost:

"Dit moi quand va t on tuer la liche ?"

Puit il essaya de ce cacher de deux naines qui le regardaient d'un aire simpathique avant de ce rendre compte que c'était un tueur et de détourner le regard qui s'emplit de dégout:

"Je me sens pas trés alaise ici avec tous les nains qui peuvent etre présent."
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue370/370Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:54

-Pourquoi, kekipasse Dremed, demanda Elcaro d'une voix encore ensomeillée ? T'aimes pas tes congénères nains ou quoi ?
Puis, apercevant le nombre de filles dans la taverne :
-Oups ! S'cusez-moi, je reste un peu en arrière... J'suis mal à l'aise devant le sexe féminin. Le prends pas mal Mysteria !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue80/225Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:34

'C'est bizarre... vous êtes tous les deux bourrin... vous sautez tête baissé sur les plus gros monstre du monde, mais quand ce sont des filles, vous battez en retraite?!?' Dit L'ombre avec un ton ironique.
Puis l’assassin descendit quelque marche et bondit sur une poutre du toit pour éviter l'attroupement qui se dirigeait vers le groupe d'aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue250/450Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue50/300Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:42

Le mage sourit devant le discours de ses amis , et déclara :
" Vous ne voulez pas profiter de l'occasion ? Nous avons deja rendu de grand service à Walentir .
Nous pourrions avoir un peu de reconnaissance . "

Il haussa les épaules .
Tanpis , ils partiraient . Néamoins , il signala :
" Mais je dois faire quelques achats avant de partir . Un baton par exemple . "

Il était encore un peu fatigué , mais ce serait dommage de laisser perdre .

Il s'approcha de la foule , qui recula , surprise qu'un homme d'âge mur accompagne ce groupe plein de fraîcheur ...
Il les salua de la main , et s'éloigna , suivit de Mysteria , Elcaro , et Dremed , un peu géné .
L'Ombre descendit de la poutre , dérangea quelques badauds , et alla finir la ligne que formaient les aventuriers .

Un peintre imprima la scénde dans sa tête , et posa la premiére touche de peinture sur la toile représentant le groupe :

Un elfe noir , une elfe sylvine , un humain , un nain , et un semi démon ...

Comme els groupes de légende .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue80/225Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:28

'Bon, maintenant, qu'est ce qu'on fait?' Demanda L'ombre un fois sortit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue250/450Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue50/300Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:42

Le mage haussa un sourcil , puis regarda Dremed .
" Je ne sais pas . " dit il simplement .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue148/360Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:08

Dremed regarda l'ombre et Elcaro en disant :

"Je suis une honte pour les miens car je suis un tueur j'ai déshonnoré ma race et ma famille et pour me racheter je dois mourir tué par la créature la plus dangereuse possible sinon tous seront encore comme elles... Sauf les autre tueurs mais bon y a encore des nains simpathyque."

Puis il ce tourna vers Mafrost:

"C'est pour ça que rester à ne rien faire n'est pas censé etre dans l'attitude de ce que je suis maintenant on va se la faire cette liche ?""
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue370/370Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:16

Elcaro bailla :
-Va pour la Liche, en tout cas moi j'suis d'accord. Du moment qu'on peut se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue250/450Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue50/300Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:32

Le mage réléchit , puis déclara :
" En faîte , je ne crois pas que ce soit une bonne idée ... Une lihe , c'est du lourd quand même . Surtout qu'elle n'est pas seule ... "

Se doutant bien que cette réponse ne uffirait pas , il attendit les réactions des guerriers du groupe .


[ Excusez moi , mais j'ai réléchit , et je me suis dit qu'il fallait garder les proportions .
Ue liche , c'est quand même un des principales boss de fin , et des boss de fin au niveau 2 , 3 et 5 ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue80/225Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:38

'Moi ça ne me dérange pas... faites ce que vous voulez!' Se contenta de répondre L'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue370/370Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Raquéteurs raquetés - Page 2 Left_bar_bleue0/0Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:41

-Pfff... On va pas combattre la Liche ? Mais qu'est-ce qu'on va faire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raquéteurs raquetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raquéteurs raquetés   Raquéteurs raquetés - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raquéteurs raquetés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Taverne-
Sauter vers: