Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue140/225A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]   A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:35

Je continue de marcher en direction de Walentir ...

Je me pose beaucoup de questions dans la tête. Pourquoi la nature ne vit plus ? Il aura-t-il un incendie ou une tempête au alentour de la forêt ?
Les oiseaux sont-ils en colère contre quelque dans la forêt ?

Je devrais plutôt me méfier. Je quitte alors le sentier pour continuer ma route en bordure de la route. Si un ennemi devait passer sur le sentier je serai déjà caché, il ne m'aura pas vu et je pourrai l'attaquer.... si c'est un adversaire des troupes du mal.

Vais-je encore m'évanouir pendant mon trajet et retrouver des personnes mortes devant moi.
Mon armure est lourde, je n'arrive même plus à sentir mon sac à dos. Je le prend alors, et regarde ce que j'ai à l'intérieur : minche je n'ai plus à manger. Je m'arrêterai à la prochaine ville pour prendre de la nourriture, prendre peut-être un bain pour revenir propre à Walentir. Les elfes aiment être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue325/375A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]   A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:15

[ Bien , bien , trés bien ! Tu progresses aussi bien au niveau du sens , que des fautes , que de la quantité ! Un grand pas en avant pour toi ! Continues comme ça , félicitation . ]

L'elfe s'écarta de la route , et continua à avancer en direction de la Ville de la lumière .
Les nuages s'ammoncellaient au desus de la tête de l'ex archer .
Sans doute qu'il pleuvra bientôt .
Vu l'état de la route , avancer serait sans doute difficile si il se mettait à pleuvoir à verse .

Néamoins , l'elfe continua d'avancer , n'ayant que ça à faire .
Sans qu'il sache pourquoi , ses jambes n'étaient pas fatigués . De plus , il n'avait pas faim .
Au contraire , il se sentait en pleine forme ! A part un léger sifflement dans sa tête , mais rien d'important ...

Soudain , il aperçut au loin la silhouette d'un village .
Sans doute Boultarmoll , de ses maigres connaissances géographiques ...
C'est néammoins tout se dont il se rappellait à propos de ce village , entre le Nord et Walentir .

Néammoins , il avait maintenant quelque part où loger si la pluie se mettait à tomber .
Mais comment l'acceuilleraient les villageois , dans cette armure de feu liquide ... ?
Revenir en haut Aller en bas
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue140/225A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]   A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:20

Je peux tenter d'y aller.
Je risque un peu gros... Si je me fais repérer, je ne pourrai pas retourner à Walentir. Les messagers iraient plus vite que moi.

Je quitte la forêt pour me diriger vers la porte de la ville. Il y avait des gardes, en espérant que je réussise à passer...
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue325/375A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]   A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:31

L'elfe s'approcha à vive allure du village .

Plus il avançait , plus il se rendait compte que quelque chose clochait .
Aucun bruit ne provenait du village , au beau milieu de l'aprés midi , aucun vendeur de poisson , aucun bruit d'enfant , aucun bruit de paysan au travail ....

Maneo arriva enfin devant le village .
Personne .

Le village était entièrement vide .
Certaines maisons étaient même éventrées ...
Quelques choses s'était passé ici , quelques choses d'abominables .
Revenir en haut Aller en bas
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue140/225A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]   A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:59

Que s'est il passé ici ?
Je fais le tour du village, j'impecte toutes les maisons à la recherche d'un habitant, mais personne ! Cette ville est une ville déserte ...
Normalement on est à côté de Walentir, les ennemis n'ont pas pu venir secouer le village et tuer tous les habitant ?! Si c'est ça Walentir va avoir de gros problèmes.
Je dois rentrer au village et prévenir le roi ....

Mon problème contre les démons dans le donjon était passé, ça devait être un mauvais rêve ...

Je reprends mon chemin vers le village, je dois y être avant la tombée de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue325/375A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]   A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:42

L'elfe accéléra le rythme vers Walentir .
S'il trouvait la ville dans le même état , que ferait il ?!
Il serait seul , à la merci de n'importe quel démon un minimum puissant ...

Et puis même si il arrivait , comment aiderait il la cité ? Seul , si els démons étaient la cause de la décrépitude du village , comment les vaincrait il ?

Ces pensées tourbillonaint dans sa tête tandis qu'il avançait .

Mais quelque chose attira son attention . Tandis qu'il marchait , il aperçut la lueur d'une lame dans un buisson qui longeait la route .
Que devait il faire ? Les voix dans sa tête devenaient de plus en plus fortes et insistantes ...
Revenir en haut Aller en bas
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue140/225A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]   A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:58

Que m'arrive-t-il ? Ma tête ! J'ai mal, cette épée dans les buissons, est-elle la cause de mon mal de tête ?!
C'est comme une voix qui m'appelle, mais je reste impatiemment contre elle...
Mon corps se déplace, seul, vers cette lame, comme si quelqu'un me disait que je dois aller vers cette direction, comme si quelqu'un me pousser vers ce buisson.
Je m'approche à pas lents, j'essaye de résister, je ne veux pas aller vers l'épée mais une force surhumaine m'attire.
Je ne peux même plus bouger la tête, mes muscles restent paralysés ! Je hurle :

"NON, sortez de mon corps, laissez moi bouger ! AH !"

Ce hurlement ne sert à rien, je sais que je suis seul dans la forêt que le village à côté a été dévasté et que personne ne peut me voir en conséquence. Je continue de crier :

"Aux secours ! Toi, qui est dans ma tête, toi qui utilise je ne sais quel moyen pour me faire bouger, pour me faire prendre cette épée, ARRETE ! Laisse moi tranquille."

Je suis de plus en plus prêt de la lame, ma main effleure le buisson, dans moins de cinq pas je toucherais cette épée, je ne veux pas.
Cette épée vient peut-être directement du mal... Je vais être empoisonner par le mal ! Je ne rentrerais plus au village, je ne pourrais retourner voir le secrétaire ou même le prince ! Je vais être accusé de la mort des deux héros qui sont morts dans le donjon ! Tout ça à cause d'une lame !

"Au secours !"

Il ne me reste que deux ou trois pas avant de toucher la lame...
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue325/375A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]   A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:49

[ Bon message , excepté une légère incompréhension ]

L'elfe s'approcha du buisson . Tandis qu'il n'était plus qu'à quelques pas , trois hommes , armés d'épées et habillés de noir sautèrent du buisson en direction de Maneo , lames en avant .
Sans se rendre compte de ce qu'il faisait , Maneo dégaina son énorme épée et en pivotantsur ses talons , arracha le haut du corps du premeir brigand .

Stupéfait , les deux autres hommes marquèrent une pause . Pause qui leur fut fatale .

L'elfe tendit une main gantée de rouge devant lui , et s'écria d'une voix d'outre tombe :


" Olesh Nal Fasko ! "

Des filaments de couleurs grises s'élancèrent vers les deux brigands et s'enroulèrent autour de leurs corps . L'énergie sombre émit une longue plainte déchirante tandis qu'elle dévorait les deux hommes , ne laissant d'eux qu'une masse de chair informe et brulé .
Puis les filaments rentrèrent en terre et disparurent .

Quelques minutes passèrent , durant lesquelles la tête de Manéo était en ébullition .
Une voix grave retentit dans son esprit :


" Laisse moi m'emparez de ton corps ... Tu obtiendras la puissance , la richesse , et la gloire ... Les femmes , tout ce dont tu auras envie ..."

Hébété , l'elfe fit un pas pour s'appuyer le bras contre un arbre .
Voila qu'il se sentait fièvreux ...
Revenir en haut Aller en bas
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue140/225A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]   A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:04

J'ai tué des hommes ... Ce ne sont peut-être pas les premiers que je tue ! Ce démon "dans la tête" ... Depuis combien de temps suis-je possédé ? Comment est-il arrivé là ?
Plein de questions se bousculent dans ma tête !

Je devrais parler avec lui ! Je ne veux pas être possédé ... Il peut utiliser mon corps mais je veux réussir à le contrôler tout de même ! Si le démon prend possession de mon corps il commettra d'autres meutres, je ne veux pas ça.

J 'autorise le démon à prendre possession de mon corps pour la gloire, sinon je veux continuer à contrôler mes mouvements !

"Démon ! Depuis quand es-tu dans mon corps ? Combien as-tu fait de meutres ? Si tu veux prendre possession de mon corps, tu ne contrôlera que mes pensées, tu peux rester dans mes pensées mais je veux continuer à bouger. Peux-tu comprendre ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue325/375A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]   A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:21

[ Quelques trucs qui veulent rien dire , essaye d'améliorer ça . Pas la première ois que je le dis alors fais un effort s'il te plait . ]

Un rire histérique résonna dans le crâne de l'elfe . La même voix grave retentit :

" Déjà , arrêtes de m'appeller démon , c'est extrémement contrariant pour une entté supérieur comme moi . Je t'autorise à m'appeller ... disons , soit maître , soit Noctius . Ou esprit de la légéndaire épée de Sarh'Al Zur , tu sais celle que t'as pris tout à l'heure sur l'espece de machin qui ressemble à un présentoir . Quand au nombre de meurtre , tu n'imagines même pas combien d'elfe j'ai mangé à l'apéro dans ma jeunesse . Bref , c'est pas la question . Le fait est que si j'ai envie de te contrôler 100% du temps je le fais . "

Soudain , le poing de Manéo fusa sur la joue de celui ci .
Une douleur cuisante envahit son visage .
Noctius ajouta :


" Tu vois ? Alors bon , comme on est d'accord , tu vas maintenant m'emener à Walentir , j'ai une fringale et ya une odeur de sang par la bas . Allez , plus vite que ça ! T'as jamais fait de sport ? "

Les jambes de l'elfe se mirent à avancer à un rythme trés élevé .
Dans quoi c'était il encore embarqué ...
Revenir en haut Aller en bas
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue140/225A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]   A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:36

Je ne pouvais rien faire !
Je devais laisser Noctius maître de mon corps, et je vais droit sur Walentir. Qu'allait-t-il faire là-bas ?!
Il a dit qu'il y avait du sang ... Allons nous vers Walentir pour tuer les habitants ?


Plein de questions se bousculent dans ma tête ! Mais je suis en train de courir, je ne peux pas réfléchir, mon cerveau n'est pas au calme. Je ne peux pas penser tranquillement.

Je commence à fatiguer ... Est-ce-que Noctius m'autoriserait une pause ? Est-ce-que le démon allait me réprimander ? Je n'en savais rien.

Je décide de continuer à courir.

Revenir en haut Aller en bas
Meleknes Naelis

Meleknes Naelis


Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue325/375A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (325/375)
Points de Mana :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]   A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:55

Le démon repris , tandis que les jambes de l'elfe commençaient à le cuire :

" Bon , et sinon tu fais quoi dans la vie ? J'aimerais bien te connaître un minimum avant de détruire ton esprit afin de m'emparer complétement de ton corps . "

Le démon supérieur ricana , puis accéléra le rythme .
La nuit commençait à tomber , et le noir s'installait doucement sur les Terres de Jgv'Ple .
L'elfe soupira . Courrait il encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue140/225A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]   A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:12

"avant de détruire ton esprit afin de m'emparer complétement de ton corps "
....
Quoi ? Me détruire ...
Je n'arrive pas à réfléchir, je cours et je ne fais que ça depuis ... Je sais même plus ! --'

Je suis un elfe, qui cherche son chemin, à la fin de sa quête, et qui est possédé par un démon, voilà ce qui me traverse la tête !

Je dois courir et encore courir ... Et ce démon veut me tuer, je dois négocier avec lui, même à devenir du coté du Mal, je veux RESTER EN VIE !!
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue370/370A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]   A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:57

[Mouwahaha ! Désolé du retard, mais cette fois, c'est bon !]

Tout à coup, tu t'arrêtes de courir. Tu n'as pas décidé de le faire, tu voulais même continuer, mais tu t'arrêtes. Une drôle de sensation t'envahit, comme si ton corps s'endormait mais qu'il était malgré tout bien vivace. Cette sensation, tu l'as déjà ressentit lorsque Noctius t'as frappé avec ton propre poing. Est-ce que c'est lui qui t'as arrêté de force ?

-Est-ce que j'ai bien capté tes pensées ? Même si tu tombe du coté du mal, la seule chose que tu souhaite c'est rester en vie ?

Un rire puissant t'envahit le cerveau, te faisant mal à la tête. Tu voudrais la serrer entre tes mains mais rien à faire, le Démon a toujours l'emprise sur ton corps.

-C'est intéressant... Très intéressant. J'ai bien quelque chose à te proposer. Offres-moi un nouveau corps. Je veux le corps du combattant le plus puissant qui puisse exister. Offre-moi ce corps, et je te libèrerai. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]   A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» quête de l'orbe magique perdu
» Recherche de quête .
» Recherche de quete.
» Quête caché : A la recherche de l'inventeur .
» A la recherche des Orcs Gris [Quête de Grough]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: