Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 amnesy, mage feu (vraiment) débutant

Aller en bas 
+2
Admin décédé
amnésy
6 participants
AuteurMessage
amnésy

amnésy


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie :
amnesy, mage feu (vraiment) débutant Left_bar_bleue75/75amnesy, mage feu (vraiment) débutant Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
amnesy, mage feu (vraiment) débutant Left_bar_bleue50/50amnesy, mage feu (vraiment) débutant Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

amnesy, mage feu (vraiment) débutant Empty
MessageSujet: amnesy, mage feu (vraiment) débutant   amnesy, mage feu (vraiment) débutant I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:34

Bonjour, c'est Amnesy!
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai hâte de me lançer à l'aventure.
Je suis une grande fan de musique (classique entre autre) et je fais de la danse.
Je ne vous connais bien sûr pas encore mais je vous souhaite une bonne soirée.
Amnesy
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
amnesy, mage feu (vraiment) débutant Left_bar_bleue250/450amnesy, mage feu (vraiment) débutant Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
amnesy, mage feu (vraiment) débutant Left_bar_bleue50/300amnesy, mage feu (vraiment) débutant Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

amnesy, mage feu (vraiment) débutant Empty
MessageSujet: Re: amnesy, mage feu (vraiment) débutant   amnesy, mage feu (vraiment) débutant I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:41

Bienvenue Amnésy ! Je pense que tu sais qui je suis ...
Tu gagnes 10 Piéces d'or pour t'être présenté !
Et bonne soirée aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
amnesy, mage feu (vraiment) débutant Left_bar_bleue148/360amnesy, mage feu (vraiment) débutant Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
amnesy, mage feu (vraiment) débutant Left_bar_bleue0/0amnesy, mage feu (vraiment) débutant Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

amnesy, mage feu (vraiment) débutant Empty
MessageSujet: Re: amnesy, mage feu (vraiment) débutant   amnesy, mage feu (vraiment) débutant I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
amnesy, mage feu (vraiment) débutant Left_bar_bleue80/225amnesy, mage feu (vraiment) débutant Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
amnesy, mage feu (vraiment) débutant Left_bar_bleue0/0amnesy, mage feu (vraiment) débutant Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

amnesy, mage feu (vraiment) débutant Empty
MessageSujet: Re: amnesy, mage feu (vraiment) débutant   amnesy, mage feu (vraiment) débutant I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
amnésy

amnésy


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie :
amnesy, mage feu (vraiment) débutant Left_bar_bleue75/75amnesy, mage feu (vraiment) débutant Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
amnesy, mage feu (vraiment) débutant Left_bar_bleue50/50amnesy, mage feu (vraiment) débutant Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

amnesy, mage feu (vraiment) débutant Empty
MessageSujet: oubli de présentation   amnesy, mage feu (vraiment) débutant I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:49

Dans ma présentation j'ai oublié de vous dire que je fais du violon depuis 8 ans. Donc je suis assez calée musique classique et si vous avez des questions à me poser à ce sujet n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
amnesy, mage feu (vraiment) débutant Left_bar_bleue370/370amnesy, mage feu (vraiment) débutant Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
amnesy, mage feu (vraiment) débutant Left_bar_bleue0/0amnesy, mage feu (vraiment) débutant Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

amnesy, mage feu (vraiment) débutant Empty
MessageSujet: Re: amnesy, mage feu (vraiment) débutant   amnesy, mage feu (vraiment) débutant I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:21

Bienvenue à toi, Amnésy ^^
Revenir en haut Aller en bas
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
amnesy, mage feu (vraiment) débutant Left_bar_bleue140/225amnesy, mage feu (vraiment) débutant Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
amnesy, mage feu (vraiment) débutant Left_bar_bleue0/0amnesy, mage feu (vraiment) débutant Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

amnesy, mage feu (vraiment) débutant Empty
MessageSujet: Coucou   amnesy, mage feu (vraiment) débutant I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:12


Coucou, fais bien ton show, fais tes quetes mais surtout amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amnesy, mage feu (vraiment) débutant Empty
MessageSujet: Re: amnesy, mage feu (vraiment) débutant   amnesy, mage feu (vraiment) débutant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amnesy, mage feu (vraiment) débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: