Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La première quête.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drakerias

Drakerias


Messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le néant .

Feuille de personnage
Points de Vie :
La première quête.  Left_bar_bleue65/75La première quête.  Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
La première quête.  Left_bar_bleue0/50La première quête.  Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau : 1

La première quête.  Empty
MessageSujet: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:19

Drakerias était donc à l'orée de la forêt, il se trouvais dans un coin ou la lumière arrivée encore a pénétrer à travers la dense végétation qui l'entouré et qui éclairé la forêt d'une telle façon que l'on pouvais apercevoir les éclat du soleil sur le petit ruisseau qui ce jetait dans les profondeurs obscures de ce bois.
Stressé par cette première mission et vue qu'il venait tout juste de sortir de son école de sorcellerie noire, Drakerias était très attentif a tout bruits. Il continua donc son ascension vers l'endroit ou il devait aller avec une très grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
La première quête.  Left_bar_bleue148/360La première quête.  Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
La première quête.  Left_bar_bleue0/0La première quête.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

La première quête.  Empty
MessageSujet: Re: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:00

Tu marche en forêt vers le lieu où tu es sensé te rendre, tu entend soudain des cries aigus sur ta gauche, dans un réflex humain tu tourne la tête pour appercevoir un gobelin qui court en tout sens et se frappe le torse avec ses bras dans une parodie de gorille.
Il ne semble pas t'avoir remarqué néanmoins il marche dans ta direction, à reculons il s'avance vers toi dos tourné.
Il se retourne et tu peux facilement voir l'éclat de folie percer ses yeux, un peu plus loin plusieurs corps de peau verte sons étendus sur le sol.
Le gobelin se retourne et te regarde dans les yeux avant de s'effondrer les mains sur le coeur.

Tu peux appercevoir grace à ta vision des choses magiques, une vaste zone violette tournant au pourpre à l'endroit même où les autres gobelins sont morts.
La sphére de cristal que tu tiens en main émet soudain un petit bruit et tu entend une voix:


"Recrue au rapport."

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakerias

Drakerias


Messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le néant .

Feuille de personnage
Points de Vie :
La première quête.  Left_bar_bleue65/75La première quête.  Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
La première quête.  Left_bar_bleue0/50La première quête.  Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau : 1

La première quête.  Empty
MessageSujet: Re: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:13

Après avoir entendu ces derniers mots, Drakerias se dit qu'il s’agissait surement d'un supérieur, mais comme cette voix lui était inconnu et qu'il n'avais vue personne, il préféra donner une fausse identité, Drakerias cria donc: "Zacta de menerise monsieur, 2de recrue du 2 ème régiment des mages expert en sorcellerie noire monsieur." puis en essayant de trouver le regard de l'homme qui venait de l’interpeler il cacha la pierre dans son sac pour que l'individu ne puisse la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
La première quête.  Left_bar_bleue148/360La première quête.  Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
La première quête.  Left_bar_bleue0/0La première quête.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

La première quête.  Empty
MessageSujet: Re: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:23

La voix commença à s'étouffer, tu ne vit personne autour de toi rien, puis tu entendis un raclement de gorge léger suivi de:

"Sortez l'orbe de votre sac Mage Drakerias Afin que vous puissez me voir et me parler !!!"

Puis le silence ce fit entendre pour laisser la place à hurlement déchirant les cieux, suivit d'une volé d'oiseau et de craquement sourd. Au loin tu peux voir des feuilles d'arbres voler en l'air, on dirait même que celle-ci ce raproche de toi.
La voix reprend:

"Alors ça vient !"
Revenir en haut Aller en bas
Drakerias

Drakerias


Messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le néant .

Feuille de personnage
Points de Vie :
La première quête.  Left_bar_bleue65/75La première quête.  Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
La première quête.  Left_bar_bleue0/50La première quête.  Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau : 1

La première quête.  Empty
MessageSujet: Re: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:43

Après un cours temps de réflexion, Drakerias décida de sortir l'orbe de son sac et de la tenir fermement entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
La première quête.  Left_bar_bleue148/360La première quête.  Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
La première quête.  Left_bar_bleue0/0La première quête.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

La première quête.  Empty
MessageSujet: Re: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:02

Tu peux voir l'image d'une personne en robe noir de l'école noir qui te fixe d'un regard glacé et dépourvu d'affection.
Tu peux voir derrière lui quelque personne qui s'active à ranger des documents, des livres scéllés et autre grimoire à la reliure noire.
Il se racle à nouveau la gorge et te dit:

"Bien enfin, alors soldat, quelles sont les nouvelles de la forêt j'imagine que vous avez du croiser une certaine puissance magique sinon l'orbe ne se serait pas éveillé. Alors, j'attend..."

Il avait l'air d'une personne assez arrogante, de race elfique et assez impressionnant dans sa robe et ses épaulettes de cuir noir en pointe. Tout montrer l'apparence d'un démon en lui mais il y avait se petit quelque chose de rassurant du côté elfique.
La chose qui faisait une ligne de feuille avancé toujours en tout cas vu la masse de feuille qui volé...
Revenir en haut Aller en bas
Drakerias

Drakerias


Messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le néant .

Feuille de personnage
Points de Vie :
La première quête.  Left_bar_bleue65/75La première quête.  Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
La première quête.  Left_bar_bleue0/50La première quête.  Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau : 1

La première quête.  Empty
MessageSujet: Re: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:16

Drakerias ce dépêcha donc a dire:"Monsieur, je viens tout juste de voir un gobelin fou qui est mort en face de moi de je ne sais quoi, et ses compagnons allongés par terre et au moment même ou je vous parle un paquet de feuille volantes ce dirigent vers nous."
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
La première quête.  Left_bar_bleue148/360La première quête.  Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
La première quête.  Left_bar_bleue0/0La première quête.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

La première quête.  Empty
MessageSujet: Re: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:29

L'homme en noir te regarde bizzrement puis fait quelque geste et te dit:

"En effet, bien ne vous inquiétez pas ce n'est qu'une nouvelle défence mise au point pour protéger Walentir, il a fallut toute la puissance des écoles de magie pour donner la vie à cette créature alors ne faites aucun geste brusque et montrez lui l'orbe. Il devrait reconnaitre la marque du créateur. Pour en revenir à cette histoire avec les gobelins c'est étrange, vous avez du passer juste à côté de la source de magie... Bien j'enverrais quelqu'un faire quelque prélévement, toujours étant allez à l'endroit indiqué si vous vous perdez utilisez l'orbe afin de voir votre position jusqu'à celle où vous devez vous rendre, c'est normalement une pierre qui ressort du sol nous savons de source sur que les démons vont s'implanter là bas. Un angle de vu sur leur camp sera un grand attout. Teminer !"

L'image disparait laissant te montrer un dessein de forêt avec un parcour en pointillé et une image de pilier en pierre.
Tout à coup tu peux voir la créature énoncé dernièrement dans le message devant toi entrein de te renifler. Elle ressemble à un gros chien croisé avec Ogre et completement corromput par les ténébres. Elle laisse s'échapper des volutes de cendre autour d'elle puis louche afin de regarder l'objet et de dire dans un langage rustique:

"A... Lier..."

Puis il tend une main vers toi puis vers l'endroit où tu sent la magie bouillonner et puise dans tes réserves de mana afin d'enlever la zone de magie. Il Repart dans sa course effréné laissant sur le sol une multitude de fleures diverses et varié.
A priori tu est à la limite d'une zone protéger et il ne peut pour l'instant rien t'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Drakerias

Drakerias


Messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le néant .

Feuille de personnage
Points de Vie :
La première quête.  Left_bar_bleue65/75La première quête.  Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
La première quête.  Left_bar_bleue0/50La première quête.  Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau : 1

La première quête.  Empty
MessageSujet: Re: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:39

Après cette rencontre, Drakerias continua son chemin vers la pierre comme lui avais indiqué le mage juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
La première quête.  Left_bar_bleue148/360La première quête.  Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
La première quête.  Left_bar_bleue0/0La première quête.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

La première quête.  Empty
MessageSujet: Re: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:55

Après deux heures de marche tu te rend compte que quelque chose te suit dans les fourrés, l'indice :

"Rahh Zorg'mar driv !"

Il te semble etre un son gutural trés fort avec un accent barbare. Néanmoins il ne se passe absolument rien aucune réaction dans les fourrés et rien devant toi, enfin rien jusqu'à... Maintenant ! Tu te trouve soudain nez à nez avec une créature cornu, noir, musclé et bresque deux foi plus grand que toi qui te souffle dessus, tu peux sentir son alléne écoeurante:

"Tu vas mourire !"

La créature léve sa main droite au à niveau de son épaule et se prépare à te découper il te dit tout de même:

"Une dernière faveur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drakerias

Drakerias


Messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le néant .

Feuille de personnage
Points de Vie :
La première quête.  Left_bar_bleue65/75La première quête.  Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
La première quête.  Left_bar_bleue0/50La première quête.  Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau : 1

La première quête.  Empty
MessageSujet: Re: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:01

Drakerias s'écria: " oui que tu crève salle ^@+è'( " et Drakerias sortit alors de son sac un tât d'os et utilisa alors le sortilège: Animation des squelettes. Deux squelettes d'orques se constituaient alors devant le mage qui regardais le monstre avec un sourire narquois. Puis Drakerias donna l'ordre à ses deux servant de tuer la chose qui venait de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
La première quête.  Left_bar_bleue148/360La première quête.  Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
La première quête.  Left_bar_bleue0/0La première quête.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

La première quête.  Empty
MessageSujet: Re: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:38

Ton sort est parfaitement lancé et les deux squelettes se reléve prennent des branche s'approche à leur vitesse de la créature qui d'un mouvement de poignet envoie d'un geste horizontal son arme sur les deux mort-vivant qui s'éfondre sur le sol. Il prend à son tour un sourir narquois et dit:

"On dirait bien que les dieux ne t'ont pas entend..."

Il ne termina pas sa phrase car en une action rapide comme l'éclair, une épée runique venait de lui trancher un bras tandis qu'une fléche lui atteint l'autre poignet laissant tomber l'arme qu'il tenait.
L'un des deux hommes te tend son épée tandis que les autres tiennent la créature en disant:

"Tue le! Tue le démon !"

Les personnes en face de toi sont trois barbues aux épaule large et aux muscles imposant. L'un tient la tête de la créature, le second porte sur son crane dénudé des motifs exotiques et porte sur sa ceinture une dizaine de dague variant les tailles et les formes. Le troisiéme est un géant à la plus grande musculature qui retient la créature plaqué à terre, il a planté sur le sol une épée batarde runique.
Une quatriéme personne celle qui te tend l'épée, est une femme vétue de fourrure et portant dans son autre main un arc et dans son dos un carquoi.

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakerias

Drakerias


Messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le néant .

Feuille de personnage
Points de Vie :
La première quête.  Left_bar_bleue65/75La première quête.  Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
La première quête.  Left_bar_bleue0/50La première quête.  Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau : 1

La première quête.  Empty
MessageSujet: Re: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:47

Drakerias pris l'épée et s'écria aux trois hommes:"merci mais je ne tue des monstre que tout seul et je n'aime pas avoir de l'aide... pour cette fois je ferais une exception, même si je déteste ça mais en tout cas lâchez le et laisser le prendre son arme qu'il puisse se défendre!" Drakerias attendis donc que la créature reprenne ses esprits et qu'elle l'attaque pour esquiver sa tentative de le tuer et très rapidement il attaqua la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
La première quête.  Left_bar_bleue148/360La première quête.  Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
La première quête.  Left_bar_bleue0/0La première quête.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

La première quête.  Empty
MessageSujet: Re: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:17

Le démon prend son arme et pare instinctivement ton attaque il semble qu'il ne soit pas si mauvais que sa avec un bras en moins, il t'envoie sa hache vers ton visage mais dérape sur son propre bras.
Tu profite de cette instent pour enfoncer la lame runique qui commence à te remplir d'énergie au contact avec la chair du démon.
Celui-ci se reléve difficilement et t'envoie un coup à son tour qui te déchire la robe et te blesse à la cuisse d'une profonde blessure.
L'arme du démon lui glisse entre les doigts et tu en profite pour lui ouvrire profondément la gorge.
La femme te prend l'épée des mains tendant que celui qui tenait la tête du démon s'approche du cadavre de ce dernier et arrache une corne. Il se met ensuite les jambes croisés et tu peux appercevoir des particules bouger tout autour du morceau d'ivor corrompu. Puis il s'approche sans un mot et te le tend dans une révérence:

"Tu l'as vaincu alors cette corne te revient, je l'ai purifié afin que tu ne soit pas corrompu à ton tour. D'après ton style de magie je pense que tu devrais récupérer du sang de ce démon cela pourrait t'aider un jour."

Puis il retourne avec ses compagnons. CElui qui a la grand épée s'approche alors de toi et te dit:

"Bien, je nous présente, nous sommes Voldir notre chaman, Dragnar un maitre dans la maitrise des armes de lancé et de la discrétion, Yoline une redoutable archère et Moi Drindam fils du chef de clan. Nous avons échappé à la construction de la ville démoniaque qui commence dans les parages, les démons n'ont rien trouvé de mieux à faire que de placer leur camp en plein sur notre clan pret de la pierre des anciens."

Il te regarde et continu:

"Nous te suivont pour que tu nous explique tes intentions maintenant, tu as peut etre la confience de mon groupe mais pas de moi et je ne supporte pas la magie noir ces temps ci."

Il te lance un regard plein de reproche puis te fait signe de parler.

Revenir en haut Aller en bas
Drakerias

Drakerias


Messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le néant .

Feuille de personnage
Points de Vie :
La première quête.  Left_bar_bleue65/75La première quête.  Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
La première quête.  Left_bar_bleue0/50La première quête.  Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau : 1

La première quête.  Empty
MessageSujet: Re: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:37

Drakerias répondant au gros bras: " Ne t’inquiète pas je récupère toujours ce qui est utile sur un cadavre, et je te remercie pour cette corne, je vois que tu est quelqu’un d’intelligent pour agir ainsi" Drakerias se tournant maintenant vers le chef du groupe... "Je n'aime pas que l'on me vienne en aide mais je vous remercie comème, cependant je en sais pas ce que vous valez donc je ne peux pas vous dire que vous avez ma confiance , cependant la pierre dont vous m'avais parlez est l'endroit ou je doit me rendre. Pouvez-vous me conduire à celle-ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
La première quête.  Left_bar_bleue148/360La première quête.  Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
La première quête.  Left_bar_bleue0/0La première quête.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

La première quête.  Empty
MessageSujet: Re: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:48

L'homme te regarde bizzarement puis te dit:

"Nous serions ravi de pouvoir vous y conduire, nous devons justement rendre un dernier hommage à nos morts. Nus vous défendrons afin que puissiez arriver jusqu'à là bas."

Il s'incline et te fait signe de la suivre:

"Nous allons utiliser un raccourci à travers la forêt, mais pas de bruit cela ne devrait pas prendre plus d'une vingtaine de minutes si tout vas bien."

Le crane razé prend en main sa plus petite dague en forme de goutte d'eau, puis suit le chef du groupe suivit ensuite du chaman et de l'archère.
Aucun ne parle et ne fait de bruit, il accélére de plus en plus le rythme dans le plus grand silence, tu as l'impression d'etre un orchestre avec eux.
Le gros bras n'avait pas menti et tu te retrouve en effet rapidement en vu de la pierre quand soudain tu réentend la voix de ton suppérieur:

"Soldat au rapport !"

Tu vois apparaitre une dizaine de démon qui se tourne vers ta direction tandis que l'archère se plaque la main sur le front et que le chef dit tout en sortant sa lame:

"Bien, venez boire mon sang que je goute au votre !"

tu vois le chaman invoquer un sortilége et l'homme au dague, Dragnar, lancer deux dagues en goutte et transpercer le crane de deux des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Drakerias

Drakerias


Messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le néant .

Feuille de personnage
Points de Vie :
La première quête.  Left_bar_bleue65/75La première quête.  Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
La première quête.  Left_bar_bleue0/50La première quête.  Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau : 1

La première quête.  Empty
MessageSujet: Re: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:09

Drakerias pris alors 2 faucons inertes de son sac et les réanimât pour les lancer a l'attaque contre les démons mais ils servaient seulement de leurs pour pouvoir frapper les démons plus facilement et sans prendre de risque. Drakerias pris alors une dague d'un des hommes qui était avec lui et se lança avec une très grande agilité et vitesse vers les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
La première quête.  Left_bar_bleue148/360La première quête.  Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
La première quête.  Left_bar_bleue0/0La première quête.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

La première quête.  Empty
MessageSujet: Re: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:57

Les quatres barbares te suive, puis le chef te dit:

"Nous allons tenter de nous rapprocher le plus possible de la pierre, là nous pourrons te défendre et rendre hommage à notre peuple."

Puis il te dépasse et semble soudain devenir un berserk, il découpe tranche et éclate les têtes et les membres des démon qui s'évapore dans un nuage violet ou noir.
L'archère charge son arc à une grande vitesse à peine la première partie la seconde est entrein de viser et chaqu'une fait mouche.
L'homme aux dague n'a plus qu'une dague dague assez gros en main et frappe violement et rapidement ses adversaires, passant sous leur garde et lançant coup d'estoc, bottes et autre attaque qui si elles ne tu pas ont au moins le mérite d'andicapper la cible.
Pend ce temps le chaman semble entourré d'une aura bleu et verte, tu peux voire comme des remouts de vague autour de lui.
Un adversaire tente sa chance avec toi mais le chaman tend son bras dans ta direction interceptant le coup mortel qui venait de t'etre porté.
Tu avance à leur rythme et attaque un démon qui t'arrive sur le flan, maladroitement et surpris tu fait une tentative pour l'attaquer se qui rate tendis qu'il te blesse à l'épaule avec une griffe. Elle travers ta robe et au moment où il va tenter de te donner un coup au cou tes faucons fonce sur lui, l'empéchant de t'attaquer et le fesant te lacher.
Tu en profite pour ramasser ton arme tombé par terre et passer sous les griffes de la béte qui te regarde bizzarement avant d'éclater de rire et d'exploser en poussière.
Le berserk fait toujours autant de ravage mais est bléssé à plusierus endroit, il affiche un regard à faire peur à un mort-vivant et continu son cercle de massacre.
Les démon sont de plus en plus nombreux et tu vois le chaman céder peu à peu à la fatigue tandis que l'archère n'a plus de fléche et dégaine ses deux épées courtes pour faire comme ses frères d'armes. Le barbare qui a la dague s'en tire mieux que les autres et continu d'esquiver et de porter des coups comme s'il ne sentait pas la fatigue lui monter.
Vous arrivez non sans mal à la pierre et u entend une nouvelle foi la voix de ton suppérieur:

"Et bien je ne m'attendais pas à de telle... Nombre de démon, mais bon si vous tenez encore assez longtemps nous pourrons peut etre réussir à vous faire évacuer néanmoins vous devez poser l'orbe sur la pierre tout en haut. Terminé on vous envoie quelquun dans une dizaine de minute."
Revenir en haut Aller en bas
Drakerias

Drakerias


Messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le néant .

Feuille de personnage
Points de Vie :
La première quête.  Left_bar_bleue65/75La première quête.  Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
La première quête.  Left_bar_bleue0/50La première quête.  Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau : 1

La première quête.  Empty
MessageSujet: Re: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:17

Drakerias se concentra alors puis couru vers la pierre avec une vitesse et une dextérité exceptionnelle, il courait si vite que les démons n'avaient pas le temps de lui pourchasser et esquivait les plus puissants des coups lancés par des élites. Il arriva presque a son but quand soudain un démon énorme se dressa en face de lui, il décida alors de lui foncer dessus et de le passer en lui marchant dessus, comme si il eu dut monter sur un mure de plus de 2 mètres. Le démon n'avait pas eu le temps de bouger que Drakerias avait déjà posé l'orbe sur la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
La première quête.  Left_bar_bleue148/360La première quête.  Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
La première quête.  Left_bar_bleue0/0La première quête.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

La première quête.  Empty
MessageSujet: Re: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:03

[bien si tu peux éviter de donner des actions qui ont beaucoup de chance d'échouer, ça rajouterait du réalisme, bon là j'ai fait chaque jet pour tes tests et tu les a tous réussi mais j'interviendrais si tu échoue à un seul teste.]

Tu pose l'orbe tandis que le démon t'attrape par la jambe et te tire vers lui. Il t'enserre alors le cou et monte ta tête jusqu'à la sienne. Il te regarde dans les yeux et tu vois défiler des milliers d'âmes:

"Vous tue ceux que j'ai tué, vois tu ceux que tu va rejoindre ?"

Cette voix a l'effet le plus sombre qu'il puisse exister, tu tremble de tout ton long et n'arrive pas à reprendre courage. Peu à peu l'air te manque mais tu sent l'étreinte se relacher et vois les barbares s'approcher de toi en courrant et en décrivant un cercle de mort:

"Ho, qu'avons nous là, trois chiens, et une reproductrice..."

Le berserk frappe de toute ses forces sur la jambe de la créature, l'arme rebondit sur la peau aussi dure que la roche:

"HaHaHA il est jolie ton cure dent, tu vas pouvoir me le préter... laisse tomber ce jouer tu vas te blesser."

Le chaman lance à nouveau une salve d'énergie mais rouge feu cette foie-ci, le démon te lache et intercepte le sort pour former une petite boule qu'il renvoie à son propriétaire:

"Qui joue avec le feu se brule petit !"

La peau de la main droite de l'homme commence à fumer et des symboles s'y forme tandis que l'homme s'effondre. La femme tente sa chance à son tour et prend une des fléches resté par terre afin de viser l'oeil de la créature, la fléche par dessuite mais le démon l'intercepte sur son brasard en métal pourpre:

"Que c'est amusant le moustique veut piquer."

Le maitre d'arme profite de la divertion pour planter son couteau dans l'autre oeil du démon, celui-ci émet un crie à briser les tympants et une salve continu d'énergie violente s'abat sur la zone. Un autre démon plus imposant encore sort de sa tente:

"Je t'en donnerais un autre mais arrête de t'amuser avec nos invité et tue les, ils ne doivent pas dévoiler notre position!"

L'autre démon se tut et tu te reléve péniblement les oreilles enflées, tu apperçois soudain un mouvement de feuille dans les arbres qui te rappelle ta rencontre avec le gardien de Walentir.

Revenir en haut Aller en bas
Drakerias

Drakerias


Messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le néant .

Feuille de personnage
Points de Vie :
La première quête.  Left_bar_bleue65/75La première quête.  Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
La première quête.  Left_bar_bleue0/50La première quête.  Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau : 1

La première quête.  Empty
MessageSujet: Re: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:20

[oui excuse moi, c'était pour mettre un peu de peps à la mission =) mais ok pas de soucie]

Drakerias se plaça alors d'une façon à ce que le démon ce trouve entre lui et la créature gardienne en forme de feuilles mais d'une telle façon à ce que le démon soit attiré par Drakerias et donc que l’allié puisse attaquer le démon sans effort.

Drakerias sortit alors de son sac une boite en vers contenant des milliers de ..... frelons, il utilisa son sort de réanimation puis il ouvris la boite et un nuage gigantesque de frelons tueurs ce forma devant le démon qui était surpris par ce sort et ne voyait pas arriver l'allié. Drakerias dispersa alors le nuage en deux, le premier bout rester sur place pour attirer l'attention du démon le plus petit et l'autre bout du nuage qui était plus massif alla vers l'autre démon qui était plus imposant. Drakerias trouvait cette technique très efficace car les frelons entraient dans les orbites de celui qui était visé et l’étouffait de l’intérieur après lui avoir crever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
La première quête.  Left_bar_bleue148/360La première quête.  Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
La première quête.  Left_bar_bleue0/0La première quête.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

La première quête.  Empty
MessageSujet: Re: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:41

Le second démon eut un soupire de lacitude, Il fit craquer son poignet tout les frelons disparurent, il s'approcha du groupe et dit:

"J'en suis plutôt lasse de tout ces jeux et vous commencez à m'aguacer pénible mortel. Savez vous qui je suis ? Je suis Shadir roi des démons et vous allez..."

Il fut interrompu par un vacarme intence et sut qu'il devait abréger, il vit les feuilles en mouvement et s'écria:

"Perrissez tous !"

Il fit apparaitre une lame noir et décapita d'un seul coup vif et imperceptible le maitre d'arme barbare.
Il fit un pas en avant mais fut intercepté par le gardien de walentir qui le poussa et prit dans sa main les quatre dernier survivants.
Il s'en fut dans la forêt traversant les arbres sans les faire tomber comme si les choses matérielles n'avait pas d'effet sur lui.
Après plusieurs minutes d'attente il vous dépose et tu entend une voix dans ton crane:

"Vous avez fais preuves de courage mais attention à l'avenir."

Le chef barbare ouvrit alors la bouche:

"J'ai compris."

Puis il s'inclina devant la créature rejetant de la cendre sur ses épaules et fesant pousser des plantes sous ses pattes.
Puis il repartit en vous laissant là.
Le barbare dit:

"Nous pourrons pleurer notre brave plus tard, en attendant la créature m'a indiqué que les notres sont arrivés à la ville forteresse. Celle que vous devez nommer Walentir."

Puis il partit dans une direction et les deux autres le suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Drakerias

Drakerias


Messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le néant .

Feuille de personnage
Points de Vie :
La première quête.  Left_bar_bleue65/75La première quête.  Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
La première quête.  Left_bar_bleue0/50La première quête.  Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau : 1

La première quête.  Empty
MessageSujet: Re: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:51

Drakerias, avant que ses alliés soit partient, leur dit merci une dernière fois et leur dit qu'il était désolé pour leur amis. Drakerias retourna alors à walentir pour terminer ça quête.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
La première quête.  Left_bar_bleue148/360La première quête.  Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
La première quête.  Left_bar_bleue0/0La première quête.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

La première quête.  Empty
MessageSujet: Re: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:29

Les barbares te regarde bizzarement puis le chaman s'avance et te dit:

"Nous te suivons à Walentir notre tribus à rejoint la ville forterresse afin de se protéger des démons et donc nous y allons aussi."

Puis vous partites vers Walentir, une petite heure de marche plus tard tu peux enfin percevoir les murs de la cité. le voyage de retour c'est passé sans soucis aucun probléme comme si à une heure de marche de la ville tout était en sécurité... Le calme avant la tempéte.
Vous arrivez rapidement aux portes et tu peux voire implorant devant les portes des hommes et des femme vêtus de fourrure s'aglutiner devant des gardes qui les repousse.
Le chef de ton groupe s'avance vers les gardes et leur demande pourquoi ils ne peuvent pas rentrer:

"On accepte pas les bêtes dans votre genre ici !"

"Ouais on a déjà du mal avec les aventuriers et les mendiants... Alors des barbares JAMAIS !"

Le chaman s'avance vers quelques hommes et femmes de sa tribus et dit:

"Nous sommes peut etre des barbares, mais ici nous sommes tous des hommes qui seront bientôt confronté à un adversaire commun. Les légions de démon ont commencé à ce former et un camp en ce moment même a était créé sur notre territoire. Nous pouvons vous donner des renseignements et nous ne voulons pas nous battre avec vous. Pour preuve de ce que j'avance j'ai ici un témoin qui pourra vous certifier de notre amitier."

Le garde regarde le doigt tendu vers toi puis te regarde et te crie:

"Alors comme ça on voyage avec des sauvages et ben... Tu es considéré comme un traitre allé va t en chien !"

Alors que le garde commence à prendre une pierre dans sa main pour te la lancer, tu peux appercevoir un homme vêtue d'une armure en or et portant à son flanc une épée batarde. A sa suite se trouve trois autre personne, le mage de l'école de magie noir, le secrétaire et une personne portant le symbole de la famille royal. Derrière eux toute une garde d'élite ordre attend. La personne portant l'armure d'or soufle au garde:

"Essaye encore une foi d'attaquer une personne à qui nous devons un avantage et je te couperais la main !"

Celui qui porte le symbole de la famille royal s'avance vers le chef barbare et lui dit:

"Qu'avez vous à nous proposer ?"

"Et bien tout d'abord notre savoir, nous utilisons une magie qui pourrait bien changer le court de la bataille à venir, ensuite nous avons des informations sur les troupes ennemis et sur leurs alliances et pour terminer nous connaissons l'art de forger des armes qui blesse les démons ou les bannissent."

L'homme le regarde tout simplement étonné de toute les possibilités offerte:

"Et bien je vais vous faire placer dans un quatier de la ville vous etes à présent nos invités, vous pourrez considérer le quartier qu nous vous offrirons comme votre territoire et l'aménager à votre aise. Vladimir, prenez votre éléve avec vous et emmenez aussi le secrétaire afin qu'il vous fasse son rapport. Nous vous retrouverons dans le palais."

Le secrétaire et le mage te regarde et vous vous rendez au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Drakerias

Drakerias


Messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le néant .

Feuille de personnage
Points de Vie :
La première quête.  Left_bar_bleue65/75La première quête.  Empty_bar_bleue  (65/75)
Points de Mana :
La première quête.  Left_bar_bleue0/50La première quête.  Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau : 1

La première quête.  Empty
MessageSujet: Re: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:26

"Bonjour maître. Je suis ravie de vous revoir, je tient a vous préciser dès maintenant que nous avons rencontré une quantité importante de démons et nous avons également vue le roi des démons ... qui a stoppé mon sort le plus efficace en une seconde de plus, l'orbe c'est manifesté a l'approche des différents démons."

"Ma mission a quand même était un succès et l'orbe est en place. Mais un des barbares est mort sur le champ de bataille, j'aimerais donc que l'on fasse une cérémonie en sa faveur, car je pense que sans ce brave homme, je ne serais pas la avec si peu de blessure."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première quête.  Empty
MessageSujet: Re: La première quête.    La première quête.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première quête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première quète
» première quête de Lalwende
» Quête de Liete
» La quete
» Quête d'espionnage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: