Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim

Aller en bas 
+3
Elcaro
Meleknes Naelis
Chiron
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:37

-Nous avons encore des choses à mettre en place. Si vous voulez vous entrîner ou vous reposer, dites-le moi, je vous conduirez où vous voudrez.

-Weee ! A l'entrainement ! Mais vous fournissez les munitions, je vais pas tirer ma tune. Héhéh.

Dariin avait sauté en l'air de joi, visiblement pour elle 'entrainement' signifiait 'tirer sur des trucs en s'amusant', même si les Zorlim devaient avoir un autre avis... Certains des zorlims présents avais d'ailleurs eu un frisson effrayé, tout le monde se rappelais de "l'entrainement" d'un Atmoth qui avait conduis a l'atomisation pure et simple d'une auberge... Même si elle semblais moins tarée que les précédents, Dariin était quand même fêlée. C'est une Atmoth, quand même.
Elle s'arrêta de sauter, non pas parce que tout le monde la regardait (elle s'en fichait) mais parce que ça faisait mal aux sabots. Et qu'elle aurais du mal a suivre le garde en sautant.

Arrivée sur le terrain d'entrainement, elle réquisitionna un mage pour lui lancer, sur elle, un tout petit sort offensif, pour tester la fibromagie qui composait son armure.
Elle comptais ensuite faire quelques courses a pieds avec Elcaro et éventuellement un pugilat si ça le tentais, après tout c'était un guerrier, il devait bien avoir des trucs a lui apprendre... Sinon... Elle piocherais dans le stock de munition d'entrainement pour tester son nouveau flingue. Et sa baïonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:00

[Retour du Cochon Volant, ça va pulser ! ]

Le terrain d'entraînement consistait en une grande salle à ciel ouvert. De nombreux engins d'entraînement étaient présents, dont des mannequins, des cibles de tir à l'arc et une drôle de machine alimentée par pistons. Le Mage que Dariin avait réquisitionné la conduisit devant ladite machine et lui expliqua qu'il lui suffisait de sélectionner le type de sort ainsi que sa puissance pour qu'il l'envoie. Encore un prodige des Technomanciens. Dariin put donc tester librement la résistance de sa fibromagie. Il lui fallut régler la puissance de la machine à l'équivalence d'un mage de niveau 3 pour sentir la magie l'atteindre, et encore de façon plutôt réduite.
Pendant ce temps, Chiron s'essaya à quelques cibles pour tester la précision de ses sorts. Elcaro, quand à lui, s'amusa à trancher des mannequins mobiles qui lui fonçaient dessus.

Les heures passèrent. Les trois aventuriers firent plusieurs courses à pied et Dariin en emporta la plus grande partie. Après un rapide casse-croûte, le Guerrier accepta l'idée de la Gunslinger du pugilat et les deux amis s'affrontèrent sous l’œil vigilant de leur arbitre Chiron. Le Guerrier était fort mais Dariin état plus agile et les deux combattants se retrouvèrent bientôt à bout de souffle mais riant à en pleurer.

Au bout de cinq heures d'entraînement, le Guerrier finit par s'endormir sur un banc, Chiron à côté de lui. Dariin se sentait somnoler elle aussi mais elle sentit tout à coup une main la saisir à l'épaule. Quand elle se retourna, elle aperçut un individu encapuchonné qui lui plaqua aussitôt la main sur la bouche en murmurant :

-Ne faites pas de bruit, il ne faut pas réveiller vos amis.

Après s'être assuré que Dariin avait compris, il relâcha sa poigne et lui chuchota :

-Désolé d'être aussi brusque, mais j'ai vraiment besoin de votre aide. De votre aide seule, sans vos amis. C'est très important pour la survie des deux mondes. L'équilibre de la cité est en péril. Le roi a l'intention d'envahir le monde d'origine de vos amis après l'avoir débarrassé des Démons. Il a déjà commencé son œuvre : sous prétexte d'entraîner le Guerrier, il l'a enchanté. Vous avez vu comme moi ses yeux gris ! Il ne nous écoutera pas, non seulement à cause de l'enchantement mais aussi parce-qu'il a trop besoin d'une aide extérieure pour sauver son monde. Quand à l'Elfe, il suivra l'opinion du Guerrier, quelle qu'elle soit. Il faut que vous nous aidiez et que vous les sauviez par la même occasion !


Dernière édition par Elcaro le Dim 28 Juil 2013 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 15:33

[Dommage mon cochon moi je suis en vac... Donc clavier pourri et une connection qui dépends des Wi-Fi publics... Mais on peut toujours lire le texte alors… banzaï !]

Dariin était contente… Le tailleur lui avais pas menti, elle était la plus forte a la course et elle avait rien perdu en agilité. Plus allait en guerre… La belle vie quoi.
Elle allais somnoler, tranquille puis aller éclater — au sens propre — quelques cibles… Et éventuellement 'accidentellement' toucher un Zorlim. Ou une maison. Ou un mur… Que de plaisir en perspective.

Sauf que.
Sauf qu'a chaque fois on viens l'embêter. Là c'est un zorlim (la main rouge) qui allais l'ennuyer… Il lui raconte sa vie, normal, fin du monde, invasion, Zorlims contre démons contre humains… Normal, quoi, ça serais presque interessant si y'avais des explosions et une maladie chelou qui transforme tout le monde en zombie, ça, ça claquerais.
bref elle rêvassait a moitié lorsqu'il à parlé de son Zom, comme quoi il était enchanté ou un truc du genre. Et ça, elle aimait pas. Qu'on lui joue des tours. Surtout un Zorlim. Même s'il était grand et qu'il avait une couronne.

Donc. Notre belle tarée se lève avec la discrétion qui est sienne (entendre: dans un beau tintamarre feutré), choppe son flingue et commence a suivre le type a l'écart.
Il allait se remettre a parler quand — surprise ! — Dariin pointa son flingue, presque a bout portant sur l'inconnu: elle estimait que c'était a elle de poser les question.

"Bien, maintenant que ma petite troupe est hors de portée de nos paroles, j'ai deux-trois-seize questions a poser. Que tu me répondre. Sinon 'bang'. On va commencer simple, j'espère que t'as l'esprit vif, je répéterais pas. L'hybride pris une graaaande inspiration et poursuivit très rapidement: T'est qui, t'es quoi, d'où tu tiens ses renseignements, pourquoi je devrais te croire, les capuches c'est démodé, comment je libère mon guerrier et enfin, est-ce que ça va faire chier les Zorlims ?"

Elle cala son flingue a sa hanche, le tenant fermement pointé sur le bas-ventre de l'inconnu, le doigt tout proche de la gâchette, et ajouta, visiblement impatiente:

"Bouge de répondre, la vérité, j'ai pas envie de m'ennuyer de mensonge. Par contre j'ai bien envie d'essayer cette beauté sur un être vivant, et tu me semble particulièrement indiqué."

Elle toisa l'inconnu d'un sourire mi-sadique, mi-fou, mi-amusé (oui ça fait trois demis) en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:21

L'homme trembla à peine lorsque Dariin pointa son arme à feu sur lui. Et c'est d'une voix calme qu'il répondit :

-Je savais que vous réagiriez comme cela. On m'a prévenu que les Atmoths étaient un peu... impulsifs.
Pour répondre à vos questions, je suis ce qu'on pourrait appeler un rebelle. Ou un conspirateur, selon que vous préfériez le nom que nous nous donnons ou celui que la royauté nous donne. Mon nom n'a pas d'importance, nous n'en usons pas au sein de notre groupe. Sachez seulement que l'on me nomme sous le pseudonyme de Psi, 23ème membre de notre groupe de rebelles. Mes renseignements, je les tiens de Iota, notre 9ème membre et notre espion attitré. Cela fait plusieurs mois qu'il est infiltré dans la garde personnelle du roi.
La raison pour laquelle vous devez me croire, c'est que vous n'avez pas le choix. Si vous ne me croyez pas, le peuple Zorlim ainsi que celui de... votre guerrier
(l'encapuchonné sourit en reprenant les termes de la jeune fille) seront à jamais les esclaves de ce tyran et de sa descendance. Dehors, vous avez eu un aperçu de la ville telle qu'on a bien voulu vous la montrer. Les gardes vous ont assommé et vous ont mené dans un cachot, vous vous souvenez ? Ils vous ont dit que vous aviez passé quelques heures évanouie. C'était faux, cela fait une bonne semaine que vous dormiez, enchantée par les Mages. Dès que les gades ont aperçu vos amis, ils ont compris qui vous étiez et ils ont monté cette mascarade de ville heureuse et d'armée prête à vous secourir sur la base d'une dette qui date d'il y a des années, sans rien vous demander en retour. En réalité, la ville manque de tout, seuls les puissants - entendez par là ceux qui sont proches du roi - peuvent profiter de l'opulence.

Le rebelle s'arrêta un instant pour respirer. Il essuya les gouttes de sueur de son front avant de reprendre :

-Libérer l'Humain est très simple : mettez le roi KO et il sera libre de son enchantement. Enfin, cela ne fera pas "chier" les Zorlims, comme vous dites : le peuple sera ravi de sa victoire.

Il eut un sourire avant de conclure :

-Et nos capuches sont peut-être démodées mais elles permettent de passer inaperçu. Alors, vous nous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:38

L'artificière fit une petite moue déçue, elle s'attendait a une réaction plus amusante... De dépit elle posa son arme sur son épaule en réfléchissant a ce que lui disait l'inconnu.
Il parlais de mettre hors-combat le roi et de conspiration... Après, c'est vrai qu'elle avais pas pris le temps quand elle était assommée, il pourrait aussi bien bluffer.
Même, il avait raison quand il disait que le roi s'était bien empressé de leurs fournir de l'équipement et une armée... Il avait a peine sourcillé quand Elcaro avait évoquer la dette.

Dariin réfléchissait ça se voyait sur son visage, elle était en train d'évaluer — de tête ! — le coût qu'une telle armée aurait, en comptant la logistique, la bouffe, l'approvisionnement sur le terrain, les risques... On est pas des marchand pour rien chez les atmoths et Dariin finit par en arriver a la conclusion que c'était carrément louche. Le roi aurait au moins dû grimacer un peu, quand un créancier vient toquer a sa porte, c'est que ça représentait une belle somme ça, et puis les soldats manqueront ailleurs... Bref, plus elle réfléchissait, plus c'était clair que y'avais une chose louche, voir même plusieurs.

Et puis, une organisation de rebelles ultra-secrète, elle avait beau ne pas leur faire confiance, ça en jetait. Largement plus amusant qu'un guilde mercenaire ! Et plus dangereux ! Que des bon points !

N'empêche... L'hybride pris une petit inspiration, parlant moins fort :
- Il y a un truc qui m'intrigue... Pourquoi seulement Elcaro ? Je veux dire, pourquoi y'z'ont enchanté que lui et pas moi, ou Chiron ? Il a tant l'air que ça d'être le leader de notre groupe ? Elle pris une petite moue contrarié avant de reprendre. Enfin, pourquoi moi ? Je veux dire, je suis une Atmoth, quoi, vos... affaire royales, ça me touche pas, hum. Sauf s'il veux perdre son armée. Pis bon, je dois penser a ma réputation, tout ça...

Elle mis son autre main sur sa hanche en fesant mine de tergiverser, attendant ses dernières précisions... Qu'elle jugeait déjà accessoires, m'enfin, il fallait pas qu'il ai l'impression que les Atmoths faisait confiance rapidement, non. C'était pas ça, c'est juste que ce qu'il proposait avait l'air bien amusant et avec un peu de chance elle aurais l'occasion de faire exploser des trucs. Ou cramer. Ou les deux.

Juste avant que l'autre puisse ouvrir la bouche elle ajoutant sur un ton léger:
- Et puis, c'est beau de parler mais vous compter faire quoi ? Je vais pas aller faire exploser le palais, même si ça a l'air amusant, hum. J'ai pas assez d'explosifs pour ça. Ni de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:50

Le Zorlim hocha la tête à chacune des questions de Dariin, comme si il s'attendait à ce qu'elle les pose. Il répondit ensuite :

-La raison pour laquelle le roi a choisi le Guerrier est simple : il a profité du fait qu'il désirait devenir un Technomancien pour prétendre l'aider à l'entraîner. Oh, il l'a fait, bien sûr. Mais il en a profité pour l'enchanter. De plus, il est évident qu'il est celui qui a le plus combattu dans votre groupe, et il est celui qui est le plus au courant de la situation à Walentir. La preuve : c'est lui qui a l'a exposée devant notre régent.
La raison pour laquelle nous vous avons choisi est simple : nous avons besoin de toute l'aide disponible et Kaïl Tsolfnek vous croit acquise à sa cause. De plus, tout le monde sait que les Atmoth ont une personnalité... explosive. Si vous faites des choses étranges, personne ne s'en formalisera.


Il ressortit ensuite un petit anneau de sa poche et le tendit à la jeune fille :

-Quant à la marche à suivre, rassurez-vous : nous ne souhaitons pas faire sauter tout le palais. Rendez-vous auprès de Kaïl Tsolfnek, mettez ses gardes hors d'état de nuire, en utilisant tous les moyens à votre disposition s'il le faut, et utilisez cette bague pour nous prévenir. Le mécanisme est simple : vous appuyez sur la petite flamme bleue et nous surgirons pour mettre ce tyran hors d'état de nuire.
Si vous acceptez cette mission, nous vous désignerons sous le nom de code d'Oméga. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:24

Dariin fit une petite moue... Elle était un peu désappointée de pas pouvoir faire exploser le palais... M'enfin, ils devaient avoir leurs raison. A la place elle avait un petit anneau et un bouton a appuyer... Bien moins éclatant que ce que l'hybride espérait.
Elle passa l'anneau autour de son doigt, a peine méfiante puisque de toute façon elle était déjà engagé là-dedans jusqu'au cou, c'est du moins son sentiment.

En fait, elle réfléchissait déjà a comment prendre le roi a part avec le moins de gardes possibles autour de lui... ç'allait pas être facile, elle allait devoir trouver un prétexte, un truc. L'artificière faisait tourner l'anneau autour de son doigt en réfléchissant intensément, son front barré d'une ride soucieuse.

Elle repris en s'adressant a type encapuchonné:
-Omega... Pfff, pas clinquant mais on va faire avec. Vous avez des idées pour comment je vais faire ça ? Et puis j'ai aucune donnée aussi, hein. Il me faudrait par exemple... Elle pris un moment pour réfléchir et se mit a énumérer sur ses doigts la suite: La quantité de gardes, leurs patrouilles si y'en a, les habitudes du roi, le plan du château, avec les fondations et les passages secrets, les points faibles, une liste exhaustive de tous les matériaux composant les murs... Humm quoi d'autre... Ah ! La liste des gardes avec leurs compétences, armures, points faibles et surtout leur nombre...

Elle fit une pause, recomptant ses doigts puis repris avec un énorme sourire:

-Il me faudra aussi des explosifs, des trucs qui font plein de fumée, genre mais plein ! Et aussi de quoi asphyxier... Puis j'attends une rémunération et une médaille si je m'en sort. Minimum. Aussi j'aimerais savoir ce que je risque, ça je réussi et si j'échoue. Et, euh, les gardes et le roi, il faut pas qu'ils soient en vie, hein ?
Elle affichait un sourire particulièrement inquiétant, ayant repris son briquet en mains et jouant avec.

Une fois qu'il lui aurait donné tout ce bordel, l'artificière irait concevoir son plan machiavélique en se baladant des les coins du château, bavasser avec les gardes toussa, toussa... Et bien sur retourner en ville fourbir quelques armes et gaz asphyxiant a destination du roi si on les lui donnait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:34

[Désolé, j'ai eu du mal à trouver de la Wifi en Angleterre Razz]

Psi secoua la tête négativement à la plupart des demandes de Dariin. Il se posa quelques secondes pour réfléchir, puis fit le point :

-Nous n'avons pas la possibilité de vous donner du matériel. Un plan du château est très difficile à faire. Il faut savoir que Kaïl Tsolfnek a la fâcheuse habitude de modifier les salles régulièrement. Il en fait bâtir de nouvelles, murer des anciennes, modifie l'emplacement des portes... justement pour contrer d'éventuels rebelles. Et faire une carte contenant les passages secrets est trop dangereux pour nous : si elle tombait entre les mains des protecteurs du roi...
La composition des murs est tenue secrète depuis la construction du palais, même si la couche supérieure semble être de la banale pierre. Il y a un peu d'acier en dessous, aussi, mais c'est tout ce qu'on sait ; je ne suis même pas sûr que le régent lui-même en connaisse la structure.
Pour ce qui est de l'entourage du roi, c'est plus ou moins la même chose, il modifie sa garde personnelle tous les jours. Tout ce que nous savons, c'est qu'il a toujours le même nombre de gardes : un épéiste, un maître d'hast, un archer, un mage et un prêtre. Les combattants portent tous une cotte de maille et un plastron d'acier et les mages portent une robe en fibromagie de très haute qualité.
Des explosifs sont exclus. Nous ne pouvons nous approvisionner suffisamment en armement, nous changeons de cache tous les deux jours pour éviter de nous faire repérer et un trop gros chargement nous ralentirait et nous ferait repérer.
Enfin, si vous réussissez, le peuple ne vous punira pas, trop content d'être débarrassé de ce tyran. Si vous échouez, nous ferons en sorte de vous faire évader des geôles et nous vous fournirons de la nourriture et un équipement léger pour pouvoir vous cacher hors de la ville.
Une rémunération est évidemment d'actualité. Le gouvernement que nous mettrons en place vous sera redevable et nous vous fournirons tout ce que vous demanderez sans regarder à la dépense. Vous serez une héroïne, le peuple Zorlim tout entier connaîtra votre nom et la renommée des Atmoths en sera d'autant plus grande.


Il fit une pause avant de conclure :

-Mieux vaut laisser le roi en vie. Nous ne sommes pas des assassins et le peuple souhaitera le juger. Pour ce qui est des gardes qui l'entourent, nous vous laissons seule juge. Si ils vous menacent trop, faites le nécessaire. Votre survie est trop importante pour la réalisation de ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:02

Dariin faisait vraiment la gueule. Pas de ravitaillement. Pas de plan. Rien d’intéressant. Elle allait devoir bourriner en solo.

Pas que l'idée lui déplaisait, elle espérait juste pas finir en geôles. Ca l'ennuierait. Il lui restait néammoins une condition a laquelle elle tenait:
-Juste. Si ça foire, je veux récupérer mon flingue, mon armure et mes lunettes. Le reste se refabrique. Pas ça. Je suis trop loin de chez moi pour ça. C'est mon unique condition. De toute façon, si je retrouve pas tout ça, je me débrouillerais pour vous retrouver. Avec toute ma famille. Et leurs armes.
Sinon il va me falloir le plus d'explosif possible en plus des services d'un alchimiste. Et comme j'ai pas un rond, ça doit venir de vous, j'ai besoin d'un agent bien irritant pour les bronches et les yeux. Et bien épais et lourd aussi. Que ça 'colle' au sol.


Elle croisa les bras, fixe sur son idée. Et une fois sa condition acceptée elle irait préparer un 'cadeau Atmoth' avec l’établis du château. Elle comptait mettre plusieurs bombes dans une bel emballage qui exploserais a la figure de son ouvreur.
Elle avait déjà un beau plan dans la tête, quelques clous, deux-trois ressort une pierre a feu.. Du bois et un joli emballage. Elle comptait le remettre directement au roi, le sortir 'a l'improviste' quand ils seraient tous dans la salle du trone... Elle avait suffisament de bombes pour faire tout ça. Et s'ils l'aidaient après, elle en aurais encore plus !

Sauf si c'était du bluff. Dans ce cas elle serais bien dans la mouise. Mais au moins elle se serais bien amusée en ennuyant les Zorlims.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 13:56

-Comme je le disais, reprit Psi, il nous est totalement impossible de vous donner du matériel. Puisque vous vous associez avec nous, autant tout vous dire : nous avons utilisé tout ce que nous avions pour aider une famille à fuir la ville. Elle a été dessaisie de tous ses biens et tous les membres étaient menacés de pendaison, nous avons dû leur de quoi fuir et vivre pour les prochains mois. Néanmoins...

Le conspirateur sembla se rappeler d'un détail. Il farfouilla en vitesse dans sa cape et en sortit une fiole hermétiquement fermée. Un liquide ambré dansait à l'intérieur :

-Ceci devrait peut-être vous intéresser. Ce produit est un peu... spécial. Il change de propriété de façon totalement aléatoire et personne ne peut prédire ce qui en sortira. Nous l'avons utilisé plusieurs fois, la première fois a déclenché une explosion telle qu'il a fallu reconstruire la moitié de la ville. La seconde fois, un jet de napalm a failli mettre en danger notre pauvre Upsilon. Nous avons cessé de l'utiliser mais en cas de besoin, vous pourrez toujours vous en servir. Tenez, regardez !

A l'intérieur du produit, un précipité bleu commença à se former. Très vite, l'ambre fut remplacée par une sorte de saphir liquide.

-Il a encore changé de propriété. Nous savons que c'est le cas dès qu'il change de couleur. Mais on sait aussi que la couleur ne défini pas la propriété. C'est donc un produit extrêmement dangereux, mais qui pourrait vous sauver la mise. Vous...

Tout à coup, un bruit de pas se fit entendre derrière Dariin. Le Zorlim jura dans sa barbe avant de glisser rapidement le produit miracle dans les main de la jeune fille.

-Faites ce que vous avez à faire, Oméga. Nous comptons sur vous. Bonne chance !

Il recula alors précipitamment dans l'ombre. Dariin tendit la main pour le rattraper mais elle ne rencontra que du vide. Les pas se rapprochaient toujours et tout à coup, la Zorlim entendit :

-Dariin ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

En se retournant, la Zorlim reconnut Chiron. L'Elfe se tenait là, souriant :

-Elcaro se demandait où tu étais. Je crois qu'il est en train de te chercher dans les cuisines... même si ça doit être une excuse pour pouvoir se remplir le ventre. Mais t'as pas l'air bien, reprit-il en voyant l'expression de son amie, il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:10

Dariin rangea la fiole dès qu'elle l'eu en main comme un cadeau extrêmement précieux, ce dernier 'présent' lui avais mis la banane, elle était particulièrement contente... Un machin aléatoire ! Que du fun !

Mais... Déjà il partait, bah, tant pis, il ne lui avais rien garantit, elle ferais avec. Elle avait un produit particulièrement instable. Que du bonheur. Par contre ça l'agaçait que les 'conspirateurs' ai 'gaspillé' leur matériel pour une famille, et pas pour elle.

-Elcaro se demandait où tu étais. Je crois qu'il est en train de te chercher dans les cuisines... même si ça doit être une excuse pour pouvoir se remplir le ventre. Mais t'as pas l'air bien, reprit-il en voyant l'expression de son amie, il y a un problème ?

Chrion les avait interrompu, et elle avait retourné un grand sourire, limite fou, a Chiron... Il avait de bonnes raisons de se préoccuper. Darrin tenta de dissiper ces doutes en reprenant une expression "normale", pour elle du moins:
-Ah. Pas de problème, je jetais un œil par ici, j'ai cru voir quelques chose briller par ici... Mais c'était rien, une vis pourrie... Elle sorti, pour prouver ses dires une vielle vis de sa poche (elle avait toujours des tas de truc dans ses poches). Ca peut servir néanmoins... D'ailleurs, tu saurais pas où est l'atelier de Gunslinger du château ? Ou la Forge ? Ou le laboratoire d'alchimie ? J'ai des trucs a bricoler...

Darrin fit une petite pause, puis ajouta:
-D'ailleurs, pourquoi vous me cherchiez ? On veut nous voir ? Je dois vraiment aller bricoler, ça peut pas attendre ?

L'hybride piétinait un peu, elle voulait vraiment aller bricoler un 'cadeau surprise' pour le roi. Un truc violent et sympathique a la fois. Ça l’ennuierais de devoir improviser sa surprise party sans prévenir personne ou sans avoir rien a offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:06

[Le bonus d'XP te sera accordé à la fin de la semaine, au cas où tu monterai de niveau d'ici là ^^]

Chiron se gratta la tête, sans chercher à savoir ce qui tournait (rond ou pas) dans la tête de l'hybride avant de répondre :

-Pas spécialement. C'est juste que quand on s'est réveillé, tu n'étais pas là et ça l'a un peu inquiété. Je sais pas si il se faisait du souci pour toi ou pour les gens qui te croiseraient, mais bon... Pour la forge, il y en a plusieurs à l'extérieure, tu es passé dans l'une d'entre elle lorsque le roi nous a donné quartier libre, non ? Et je crois qu'il y a un atelier d'alchimiste dans un salle de l'aile est.

L'Elfe se retourna un instant, comme s'il avait entendu quelque chose avant de reprendre :

-Bon, sur ce, je vais essayer d'empêcher notre Guerrier de manger toutes les provisions de la cuisine. Tu nous rejoins quand tu aura fini de bricoler ?

Il adressa un signe de la main à la jeune fille avant de retourner d'un pas tranquille vers la salle d'entraînement. Dariin avait le champ libre pour faire ce qu'elle voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 8:00

-Pfouh ! fit Dariin, soulagée (un peu) que chiron ai pas poussé plus loin son interrogatoire.

Et tandis que l'elfe s'éloignait Dariin cherchais déjà comment atteindre l'atelier le plus proche... Ce qu'il lui fallait c'était des outils de base, un peu de bois (pour enveloppe) pleins d’échardes, si possible (ça se fragmenterais et ça en jetterais partout), du papier ou de la peinture pour faire un bel emballage et que ça ai l'air d'un cadeau. Le reste elle avait...

Plus elle y pensait plus elle se disait qu'il lui faudrait une forge, en dehors du château, si possible, et loin des gardes. Pas qu'elle était parano, non non... Juste qu'elle était parano quand ça touchait à ses plans. C'est donc sous un couvert d'apparente normalité ,juger Dariin de placide ou de tranquille était risqué, que l'hybride se présenta à une sortie du château.

Elle demanda "poliment" le droit de sortir au garde, elle avait encore quelques pièces en poche (ce qui était faux, évidemment) et elle ne savait pas si elle retrouverais un atelier de gunslinger d'ici là... Il fallait vraiment qu'elle sorte... Quitte a essayer d'intimider le garde si il ne la laissait pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:52

Le garde ne fit aucune histoire et laissa Dariin passer sans un seul commentaire. Il faut dire que Dariin et ses compagnons avaient toujours l'autorisation de sortie de Kaïl Tsolfnek, le Zorlim n'avait donc aucune raison de la retenir.

La forge que Dariin avait exploité plus tôt dans la journée était toujours ouverte mais Dariin n'avait pas une seule pièce d'or à sa disposition. Il lui faudrait trouver un moyen de fabriquer son "cadeau" sans gratuitement, ou de gagner de l'argent en vitesse.

[C'est court mais j'ai pas grand-chose à ajouter...]
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:25

Dariin savait qu'elle avais plus une pièce en stock... Et pourtant elle était venue, il lui fallait bricoler le truc, rapidement. Et elle avais besoin de cette forge. Elle avait pensé a l'attaquer, mais ça aurais servit a rien, surtout ça lui aurait apporté plus d'ennuis que d'avantages.

Elle tenta donc de proposer au Forgeron ses services d'ingenieurie, en plus de lui donner ce qu'il lui restait de pièces d'or fondues, elle avait plus que ça de toute façon. Sinon... Et bien s'il refusait elle allait devoir traîner en ville et bricoler son machin avec ce qu'elle trouverais. Ca serai moins beau (et surement moins fonctionnel) mais ça ferais l'affaire...

Elle comptais mettre trois bombes dans la boite, avec les mèches qui se déclencherais qu'une fois le couvercle refermé, puis rouvert, l'affaire de quelques petits bricolages. Ensuite, les mèches seraient réglées de telle manière a déclencher la bombe aveuglante en premier, ensuite, juste après la bombe fumigène, et pour bien désorienter tout le monde, déclencher une bombe assourdissante. Enfin, si ça fonctionnais pas elle comptait bricoler, en plus, un genre de statuette en bois ou en cuivre, ce qu'elle trouverais. Pour, si elle se fait attraper, prétendre qu'elle s'est trompé dans les cadeaux, il lui fallait un truc un peu complexe et qui ressemblait a rien, genre art-moderne.
Elle mettrait une jolie peinture sur la boite et la sortirais "a l'improviste" la prochaine fois qu'elle verrais le roi.

Qu'est-ce qui pouvait aller mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:27

Au moment où Dariin proposa ses services au forgeron, celui-ci se mit à trembler, se couvrir et sueur et claquer des dents. Il prétexta rapidement une mauvaise fièvre et autorisa Dariin à utiliser son établissement gratuitement, du moment qu'elle n'utilisait qu'un seul établi. Ce petit retournement de situation n'inquiéta pas la Zorlim outre mesure et elle se mit à fabriquer ses jouets.

Forge : 19 (j'en connais un qui va recevoir un jôli cadô ^^)

Au bout de d'une heure et demi de travail, les trois bombes étaient placées dans le paquet et le mécanisme était en place. Qui plus est, Dariin avait eu la chance de trouver quelques chutes de cuivre et d'acier pour fabriquer sa statuette. Contente d'elle, elle s'apprêtait à sortir quand elle capta une conversation entre le Forgeron et un de ces clients :

-... m'a proposée de travailler pour moi, j'pouvais pas accepter ! Les Atmoths font exploser tout ce sur quoi ils travaillent, j'voulais pas risquer de faire exploser ma forge. M'enfin bon, j'ai pas entendu d'explosion depuis tout à l'heure, alors ça a l'air d'aller.

Au moins, maintenant, elle savait pourquoi il l'avait laisser utiliser sa forge gratuitement.

Mais maintenant, comment faire pour donner le cadeau au régent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 7:49

Dariin était très contente de son nouveau jouet. Elle pris pas mal de temps a l'inspecter sous toutes les coutures avant de le mettre avec tendresse dans la boîte, non sans l'avoir marqué du A barré de deux trait, insigne de sa famille. Pour être honnête ça lui faisait (presque) mal au cœur de penser que Kcaosie allait partir en fumée. Même si savoir le bordel qu'elle allait mettre la rendait encore plus excitée.
Kcaosie, oui. La boîte. C'est que, l'artificière que Dariin était adorait nommer ses chef d’œuvres, donc la boîte, c'est Kcaosie (prononcer Kaohzieuh), parce qu’elle allait mettre le chaos, original, non ?

Elle sortait d'un pas guilleret quand elle entendu le bout de conversation du Forgeron, elle secoua la tête négativement avant de se retourner vers lui en sortant quelque chose de sa poche:
-Tenez, prenez ça, c'est un jeton Atmoth fit-elle en sortant une sorte multicolore dans un alliage bizarroïde et marquée d'un A barré de deux traits. Ça, c'est parce que vous m'avez rendu un service crucial aujourd'hui, et que je vous en remercie. Ça vous donne droit a un service gratuit de la part d'un membre de ma famille, genre un produit gratos de moins d'une tonne...
Elle posa le jeton dans la paume du Forgeron scotché, elle dû même lui refermer les doigts pour pas qu'il tombe. Visiblement ils ne savaient pas que les Atmoth était aussi (surtout !) des commerçants, et qu'il fallait donc honorer ses dettes, et appâter le chalant. Et puis bon, c'étais malpoli de partir sans dire merci.

Elle fit quelques pas puis se ravisa, retournant avertir le forgeron d'une chose:
-Au passage, j'ai manipulé un fluide un peu toxique et chelou au dessus de l'atelier... Donc les petites taches multicolores, c'est normal, évitez juste de tremper vos doigts dedans, je sais pas ce que ça fait.
Dariin ajoutait ça parce qu'elle avait effectivement manipulé un peu du fluide que lui avait donné psi pour le mettre dans plusieurs conteneurs séparés, qu'elle pourrait balancer au besoin. Elle avait hésité à en mettre dans ses bombes, mais il n'y en avait pas assez pour faire un vrai panel d’expérimentation. Malheureusement.

Ceci dit, elle retourna au château d'un pas guilleret, ses sabot claquant joyeusement sur les pavés de la ville tandis que les gens lui jetant des regard inquiets en voyant son grand sourire malade. Elle se présenta à la porte les mains vide et le sac légèrement déformé par Kcaosie qui y tenais a peine. Une fois les gardes passés elle comptais attendre d'être en face du roi pour sortir son cadeau a l'improviste et le lui offrir ou, si elle attendais trop longtemps, se présenter seule devant le roi et lui offrir sa Kcaosie.
En attendant elle voulais retrouver Elcaro et Chiron qu'elle pensait aux cuisines. Son plan était tellement simple que ça ne pouvais pas échouer.

C'est du moins ce qu'elle se dit en s’engageant d'un pas léger avec un petit sourire vers le poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:15

Le garde, à moitié endormi, fit un geste vers Dariin pour lui signifier de passer. Visiblement, pas de problème de ce côté-là, elle comptait encore comme une invitée du roi.

La jeune hybride avança donc d'un pas guilleret en direction des cuisines. Elle descendit un escalier, remonte un couloir, se perdit une ou deux fois (faut dire que le palais était plutôt grand) avant d'arriver finalement dans la grande pièce.
Il y régnait un véritable Zordel, pour reprendre l'expression de Dariin. Les cuisiniers couraient dans tous les sens, ajoutant des ingrédients ici, coupant des légumes par-là, faisant cuire de la viande dans ce coin-ci, hachant des charbons ardents par-là... Bref, l'ambiance normale dans une cuisine royale.

La jeune fille n'eut aucun mal à repérer ses deux amis, il faut dire qu'ils étaient les seuls à ne pas avoir la peau rouge. Elcaro était à côté d'une jeune cuisinière, en pleine conversation avec elle. Son interlocutrice riait, visiblement contente d'avoir quelqu'un avec qui discuter. Le Guerrier avait un calepin en main et notaient par moment quelque chose dessus. Chiron, quant à lui, essayait tant bien que mal d'apporter son aide à tout ce monde, utilisant sa magie pour évacuer la fumée ou pour faire circuler ingrédients et ustensiles.

A l'arrivée de Dariin, Elcaro se sépara de la jeune cuisinière (qui sembla déçue de le voir partir) et Chiron s’éloigna des cuisiniers pour la rejoindre. Ce fut le Guerrier qui prit la parole le premier :

-Je me demandais où t'étais passée, t'as disparue après l'entraînement, pouf, comme ça ! Un court instant, j'ai cru que tu avais dû repartir chez toi. Mais bon, visiblement tu vas bien, j'suis soulagé.

Le jeune Humain ne semblait pas être différent de d'habitude. Psi ne s'était-il pas trompé ? Mais à nouveau, Dariin aperçu les yeux de son ami : ils étaient bel et bien gris, même si on remarquait par endroit quelques reflets bleus de ses anciens iris. Le régent l'avait vraiment hypnotisé ?

-Hey, qu'est-ce que c'est dans ton sac ? Ça a l'air gros !

Aïe, il l'avait remarqué ! Que faire, lui dire la vérité ? Ou bien Dariin allait-elle inventer un joli mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 15:49

Dariin aimait se perdre. C'est donc avec entrain qu'elle allait arpenter le château quand elle tomba par hasard sur sa destination, les cuisines.
Ça lui rappelais chez elle, quand ils devaient préparer les repas pour toute sa fratrie... C'est-à-dire un nombre d'invité entre 5 et 30, puisque ça bougeait tout le temps dans leur gigantesque manoir. En moins violet, forcément.

Elle fut surprise d'entendre Elcaro lui parler, l'ayant a peine vu dans toute cette agitation. Elle l'écouta d'une oreille attentive malgré le brouhaha ambiant, plutôt habituée et a l'aise au milieu de tout ce chaos organisé. L'hybride profita aussi qu'elle l'avais de près pour observer son Zom, les yeux gris ne lui disant rien qui vaille, malgré le fait qu'elle n'y connaissait absolument rien en aventures et que ça pouvait être tout a fait normal. Vu qu'il était techno-chose.

Mais au final, plus elle y réfléchissait, plus elle se disait qu'elle se fichait de savoir si ce qu'elle faisait était bien ou mal. Elle voulait faire exploser des trucs et on la laissait faire. Et puis, en plus, elle allait, peut-être, se faire bien voir d'Elcaro.
Un bon plan en somme.


-Hey, qu'est-ce que c'est dans ton sac ? Ça a l'air gros !

Woops, il l'avait vu. En même temps, c'était pas hyper discret, malgré sa tentative infructueuse de bien ranger son sac. Déjà, il était toujours en bordel, mais en plus on remarquait un peu la boîte. Ça ennuya passablement Dariin qui cherchait rapidement un mensonge qui tienne la route. Et qui justifie qu'elle la sorte devant le roi. Et aussi qu'Elcaro la laisse faire si il était sous le joug du roi. Ou sain d'esprit.
Elle tenta donc le plus naturellement du monde de sortir la semi-excuse embrouillaminieuse, de la statue post art-moderne design chic et gadget inutile.

-Ah ! Euh, ça ! C'est un embrouillaficoteur a effet elliptique innapliqué. En pratique ça fait de la fumée et un peu de lumière. C'est sympa pour allumer des cigars, ou pour une chicha. Sinon ça fait toujours très classe sur un coin de bureau ou une étagère. Par contre... Elle baissa la voix comme si c'était un secret. Pas un mot au roi, hein, c'est une surprise de ma part, un cadeau pour m'excuser du dawa qu'a foutu ma famille en ville, lui demander si on a de nouveau le droit de venir vendre, aussi.

Elle se redressa en envoyant un sourire malicieux et un clin d'oeil au guerrier, contente de son "secret".
L'Artificière pensait mentir plutôt bien, ayant été habitué à embrouiller des gens depuis son plus jeune âge. Enfin, à marchander. C’était la même chose, ou presque.
En tout cas, elle attendait la réaction du jeune homme, s'il allait rougir ou quoi, elle l'avais presque embrassé. Presque.
Ça amusait prodigieusement Dariin de voir jusqu'où il pouvais se colorer.

Et puis si son demi-mensonge allait passer aussi. Elle avait beau avoir la statuette, elle faisait pas tout. Et si Elcaro lui demandais de la sortir elle prétexterais qu'elle a pas envie que tout le monde voit ce que le roi allait avoir, que ça pourrais faire des jaloux, qu'en plus elle avait plein de truc dans son sac (c'était vrai, ça) et que ça l'ennuyais de devoir tout sortir juste pour la boîte (ce qui était faux, par contre, elle l'avais presque a portée de main) et puis de devoir tout remettre...

Elle termina par une question et un sourire q'elle voulais convainquant, changeant de sujet:
-Alors comment tu trouve l’hospitalité Zorlim ? Je trouve que ça manque de machin qui flambent, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 9:43

Effectivement, le Guerrier était d'un rouge si fort qu'il pouvait presque passer pour un Zorlim. Dariin pouvait presque voir de la fumée lui sortir des oreilles. Il tenta de cacher tant bien que mal son embarras en regardant ailleurs mais c'était peine perdue. Pauvre adolescent...

-Eh bien, si tu le dis... Et puis, c'est pas idiot... je veux dire, de lui faire un cadeau...

Oulah, il s'embrouillait, là... Le garçon secoua la tête.

"Qu'est-ce que j'raconte, je deviens dingue ? Cette fille a un don pour me mettre mal à l'aise, tiens..."

-Alors comment tu trouve l’hospitalité Zorlim ? Je trouve que ça manque de machin qui flambent, moi.

-Je vois pas ce qu'il te faut, répondit-il, y'a des braseros dans toute la ville. Mais bon, je suppose que c'est pas grand chose pour toi qui aime bien faire tout sauter.

Le garçon se mit à sourire et sa rougeur commença à disparaître. Plaisanter faisait disparaître sa gêne et il retrouva son aplomb.

-Bon, c'est pas tout ça, mais on a deux heures avant le dîner. Vous avez quelque chose de prévu ?

Chiron secoua la tête, négatif, avant de se tourner vers Dariin.
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 8:24

Darrin afficha un petit sourire content, au moins si Elcaro étais sous l'emprise du roi, il restais un adolescent. Et ça, c'était bien. Au moins elle pouvait le troubler pour esquiver les question gênantes. Et le voir rougir.
C'est marrant de le voir rougir.

-Des braseros c'est rien ! Moi je veux des feu de joie, des machins qui crachotent de la fumée multicolore et des trucs qui explosent a intervalles régulier...

Elle faisait un petit sourire, se rappelant de chez elle... Ça ne lui manquait pas. Enfin si, un peu. Mais elle avait décidée d'aller explorer le monde.
En fait elle eu a peine le temps de penser ça qu'Elcaro continuait:

-Bon, c'est pas tout ça, mais on a deux heures avant le dîner. Vous avez quelque chose de prévu ?

-Mmmmh.... Fit Dariin. J'aurais bien aimé voir le roi maintenant, pouvoir lui présenter mon cadeau, montrer comment ça marche tout ça... Parce que c'est assez complexe a manipuler, et j'aimerais pas que s'il en fasse la démonstration, il doive se blesser ou autre. Elle prit en temps de réflexion puis dit en haussant les épaules: Quoique... Avant ou après le repas ? Je veux dire, si je fais ça après le repas il sera plus a même de m'accorder ma faveur, non ?

L'hybride mesurait ses chances, avant le repas les Garde seraient surement moins détendus, surtout si elle offrait le cadeau de but-en-blanc... Alors qu'après le repas ils seraient surement un peu plus détendu et le roi moins attentif. Mais il restait un risque, minime qu'ils dînent sans le roi, ou dans la caserne... Dans ce cas elle devrait y retourner seule, ça l'ennuyait mais faisait parti des petits problèmes qu'elle savait devoir rencontrer.

L'artificière finit par hausser mentalement les épaules, elle attendrait une opportunité, même si ça l'ennervais passablement.
Elle finit par dire, s'adressant a Elcaro et Chiron:
-Après le repas, plutôt, non ? En attendant, si vous me racontiez a quoi ça ressemble votre monde ? Pas ici, forcément.. Mais j'ai vu une promenade en extérieure intéressante en me perdant jusqu'ici. J'veux savoir, les gens y sont vraiment de cette couleur là ? Interrogea-t-elle en désignant d'un petit mouvement de menton l'Elfe et l'Humain.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 11:33

Les deux garçons acquiescèrent et le trio sortit joyeusement à l'extérieur.

Elcaro et Chiron expliquèrent à Dariin les spécificités de leur monde, comment de nombreuses races, les petits et bourrus Nains, les grands et violents Orcs, les gracieux Elfes et leurs cousins, les mystérieux Elfes Noirs, et bien sûr les Humains, cohabitaient (plus ou moins), la diversité des paysages (de ce côté, le monde Zorlim n'en était pas dépourvu non plus) et la multitude de créatures qui y vivaient. La jeune fille apprit ainsi que les villes de Walentir étaient assez peu fournies, niveau technologie, et que Dariin pourrait certainement y faire fortune facilement.
Elle entendit aussi la façon dont les Démons, menés par leur roi, un certain Shadir, avaient commencé leur terrible œuvre de conquête de ce monde. Elcaro lui raconta qu'il avait assisté à la destruction d'un village que ses amis et lui tentaient tant bien que mal de protéger et Chiron affirma qu'il avait assisté à une expérience similaire, ce qui l'avait poussé à s'engager à Walentir. Le Guerrier avait visiblement peu d'expérience des batailles mais il avait néanmoins accompli quelques quêtes sous la tutelle d'un puissant Mage de Feu qu'il appelait Mafrost. Quand à Chiron, c'était la première fois qu'il partait en quête.

Les trois amis passèrent le temps ainsi, apprenant petit à petit à mieux se connaître. Puis survint l'heure du repas.

Au grand soulagement de Dariin, un conseiller vint les avertir que le roi désirait les garder à sa table pour le repas. En quelques minutes, ils furent installés : Elcaro se trouvant à la droite de Kaïl Tsolfnek, Chiron à côté de lui. Dariin se retrouvait, elle, en face du régent. Il affirmait vouloir avoir ses invités près de lui pour qu'ils puissent converser.

Le repas passa assez lentement. Kaïl Tsolfnek ne cessait de demander des détails concernant la vie de Dariin, d'Elcaro et de Chiron. Le Guerrier répondait gaiement et mangeait tout aussi gaiement, au grand damn des conseillers qui auraient bien aimé voir l'invité se comporter de manière plus classe. Les plats se succédèrent, charbons ardents, cendres et braises pour les Zorlims, légumes et fruits pour l'Humain et l'Elfe, ces-derniers les accompagnant de rations de viandes séchées.

Enfin le repas prit fin, au bout de près de trois longues heures, et les convives se servirent en vin, bière et autre boissons. Chiron commençait déjà à se sentir légèrement éméché et Elcaro lui-même, bien qu'ayant refusé la plupart des verres qu'on lui avait servi, commençait à avoir les yeux dans le vagues. Le moment était peut-être venu pour Dariin de mettre son plan à exécution. A moins qu'elle ne préfère attendre que le régent soit seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:35

Dariin avait beau avoir une mission qu'elle jugeait particulièrement importante et dangereuse a accomplir, qui allait probablement lui apporter pleins d'ennuis si elle l'échouait, elle ne se mettait pas la pression.
C'est donc avec entrain qu'elle posa pleins de questions en tout genre a l'Elfe et l'Humain, tellement qu'ils avait parfois un peu de mal a lui répondre. De plus, elle semblait avoir une obsession caractéristique pour tout ce qui pouvait brûler, exploser ou les deux en même temps. C'est donc avec un grand sourire un peu fou qu'elle pris la perspectives de gens utilisant encore de maison en bois et des armes moyen-âgeuses.

L'idée de revoir des démons (autre qu'étalés sur des livres d'anatomie) lui plaisait aussi et elle s'interrogea un instant sur ce a quoi ils ressemblaient réellement. Et comment ils prendraient leurs balles, aussi.
Malheureusement elle n'eu pas le temps de creuser a question car on les appelaient pour dîner.

Dire que Dariin était soulagée est un peu faible, elle était particulièrement contente que son plan se déroule bien jusqu'ici, de plus elle était en face du régent, ce qui allait plutôt l'arranger.

Le repas parut long a l'hybride qui appréciait moyennement certaines question indiscrètes du régent, y répondant en biaisant ou inventant carrément des morceau a la volée. Néanmoins elle s'ennuyait carrément et trépignait intérieurement d'impatience a l'idée d'offrir Kcaosie et de voir sa non-tronche quand elle lui exploserais au visage.

Sur la fin elle eu un brusque sourire, se demandant brusquement pourquoi le régent leur avait autant fait confiance, c'est vrai... Elle avait son flingue (même s'il était "rangé" a coté d'elle, le chargeur était dedans et prêt a tirer, juste a faire sauter la "sécurité"), son armure et personne n'avais pensé a lui enlever ses bombes qu'elle avait a la ceinture comme autant de grelots explosifs. Soit le roi était idiot, soit il leur faisait confiance (trop dans ce cas), soit il n'avais pas pensé que la plus tarée des trois puisse lui en vouloir.

Bref, en fin de repas elle but le minimum de vin que la politesse lui imposait, et se prépara a offrir Kcaosie. Elle avait ses lunettes sur le front (comme toujours) son foulard (propre !) autour du cou ('pour faire beau' elle avait dit, se protéger de la fumée en réalité) et des bouchons d'oreilles prêt a être enfoncés dans les oreilles et retiré une fois la bombe passée.

Même si elle avait prévu la mèche pour avoir le temps de mettre ses lunettes puis ses bouchons, elle espérait avoir le temps de s'éloigner suffisamment du dispositif pour ne pas être trop soufflée par la déflagration de la troisième. En tout cas tout son matos était suffisamment arrimé a elle pour ne pas voler dans tous les coins si ça lui arrivait. Même si c'était très mauvais, pour elle.

Néanmoins. Une fois tout ceci mis en place elle dût se rendre a l’évidence qu'il y avait trop de monde dans la salle pour un effet optimal. Ça l'ennuyais, elle devrait attendre. Encore. Elle fit quand même parvenir un mot au régent, par l'intermédiaire d'un valet de passage qu'elle désirait lui remettre un cadeau personnel en mains propres. Un message bien rédigé et trop court pour faire autre chose que piquer la curiosité du souverain.

Elle attendrais. Encore. Au moins que la salle se vide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue370/370L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:02

Dariin vit le régent recevoir le petit mot et le lire assez concentré. Il jeta ensuite un coup d’œil à Dariin, eut un sourire et claqua dans ses mains :

-Zorlims, je vous remercie d'avoir assisté à ce repas. Vous pouvez disposer, si vous le souhaitez.

L'appel eut l'effet escompté, tous les invités n'ayant à présent envie que de cuver leur vin chez eux ou de se reposer. La salle se vida en moins de deux. Seuls restèrent le roi et sa garde rapprochée : un épéiste, un maître d'hast, un archer, un mage et un prêtre, comme l'avait prévu Psi. De plus, Elcaro était toujours là : il s'était affalé sur la table peu de temps auparavant et ronflaient désormais, murmurant de temps à autre :

-Mgnnn... Nan... Veux pas manger ma soupe... Hmng... Un tas de viande bien juteux... Ronfl

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Elcaro en était l'exemple type. Chiron, quant à lui, s'était éclipsé plus tôt, le teint vert, les yeux roulant dans ses orbites. Un autre effet de l'alcool.

Kaïl Tsolfnek fit un geste de la tête et sa garde rapprochée s'éclipsa. Dariin entendit néanmoins le bruit de leurs pas, lui indiquant qu'ils restaient derrière la porte, prêts à bondir en cas de problème.

-Alors, jeune Atmoth, quel est ce cadeau dont tu parlais dans ton message ? Je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Dariin Kol Atmoth

Dariin Kol Atmoth


Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:15

Dariin était très contente et en même temps très mécontente de son effet.
Très contente car elle avait réussi a attirer l'attention du roi et l'avoir seul-a-seul.
Très mécontente car elle l'avait eu seul-a-seul tout seul sans sa garde.

Elle allais devoir modifier ses plans a la dernière minute, comme d'habitude, en somme.
C'est donc fouillant dans son sac qu'elle se présenta au roi. Elle s'approcha de celui-ci, répondant d'une voix clair et enjouée:

-Oui ! C'est un objet très spécial, conçu pour vous aider a régner avec efficacité ! Avec ceci vous aller pouvoir tout surveiller !

Elle pensait avoir aiguillonnée sa curiosité, continuant a mentir effrontément avec une aisance a faire pâlir d'envie les meilleurs marchands (et arracheurs de dents) :

-Vous aller voir, ça va vous épater ! Un nouveau dispositif de visualisation des étoiles et de notre planète !

Elle alla déposer Kcaosie a quelques pas, enclenchant le mécanisme... Dès que quelqu'un mettrait le pied dessus, BANG ! Puis repris:

-Un nouveau dispositif d'hologrammes a base de contrition a effet elliptoquantique ! Contrôlé par la pensée... Avec ceci ! Elle sorti la statuette chelou, qui avait vaguement une forme de couronne. Et ça, c'est la télécommande ! Pour diriger a distance ! Je suis encore en train de chercher a réduire le système mais ça marche ! En revanche il faut que je vous l'accorde, ça risque d'être un peu douloureux, rien, juste une petit migraine le temps que vous vous accommodiez... Je peux ?

Elle fit quelques pas vers le régent, faisant une petit courbette pour la forme.

-Vous allez voir, un truc de malade ! On a une visualisation des environ ! Sous forme d'image spectrale ! Et même des étoiles avec fonction zoom, vous pouvez vous déplacer, donner des ordres... J'essaie d'ajouter la retransmission de la voix mais c'est pas au point...

Elle s’approcha du régent avec sa "couronne", lui demandant la permission "d'accorder" la "machine" avec le "Roi". En fait elle comptais se placer derrière le roi pour la poser, faisant mine de resserrer des boulons avec sa clé... Qu'elle lui collerais d'un coup violent et sec dans la nuque, recommençant autant de fois que nécessaire pour l’assommer.

Ensuite...  Et bien ensuite, elle activerais l'anneau pour que les idiots puissent avoir le roi, et la ramener aussi... Mais avant, elle balancerais une dose du liquide chelou de psi sur la porte d'où viendrait probablement les Garde... Sauf s'il ne venaient pas... ce dont elle doutais mais dans ce cas elle récupérerais Kcaosie... Sinon elle ouvrirais le couvercle a l'entrée des Gardes et l'enverrais glisser de leur coté.
Cadeau. Ou bombe. Dépends du point de vue.

Bref, ça se présentait plutôt bien. Et si ça foirait quand même elle prétexterais son hérédité et l'aspect instable de la chose. Pis, personne la verrais tirer dans la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim   L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'étrange Chiron - Le Monde Zorlim
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiron, elfe mage
» Le monde de Ryscior
» Sujet bordel .
» Monde d'Aiwed [prévu pour le Cycle 2]
» Mila Elwenice : Un Monde , un Palais , une Arrivée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Palais du Souverain-
Sauter vers: