Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'orc tente sa chance dans une grande ville.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:39

[Traduction magique du récit de Grough, lorsqu'il s'était habitué à sa majorité et à son arme.]

Je m'étais aventuré, une fois de plus chez les humains. A la seule différence que cette fois ce n'était plus la petite ville. Mais une grande cité dont toutes races entrées à l'intérieur. Je m'aventurai, rentrant dans ce gouffre. Les gardes me virent mais me laissèrent passé, l'air faussement neutre, j'arrivai à lire dans leurs sourires qu'ils se moquaient intérieurement de moi. Je laisse passer l'insulte muette. Je me devais d'en apprendre plus sur ces humains. J'explorai les rues, me perdant volontairement à l'intérieur, regardant à droite et à gauche, l'architecture et leurs manières de vivre. Cela me fasciné et les habitants me regardaient avec cet air totalement neutre. Je me sens finalement faible, ils n'ont plus peur de moi, et ce sentiment de puissance me manque énormément, c'est certainement dû à ma race, je ne sais pas.
Je continue mon chemin, ressentant finalement de la tristesse, je me sens seul, faible et ridiculement petit dans cette métropole.
Tout m'impressionne, certainement car "chez moi" je n'ai rien de tout ça, même leurs outils, car je regarde par moments à travers les vitres, sont des choses nouvelles et c'est à ce moment là que je me dis que je suis plus que primitif. Je n'utilise même pas le feu pour me chauffer. Je mange ma nourriture fraichement chassée, j'utilise sa peau comme couverture la nuit et ma lame n'a pas connu un aiguisoir depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:09

[Pour un début, c'est vraiment pas mal : pas trop de fautes, un bon sens de la description... Tu as choisi de faire ton récit à la première personne et au présent. Si je peux te donner un conseil, essaie la troisième personne et le passé simple avant de choisir ce qui te convient le mieux (mais tu n'es pas obligé Wink]


Alors que tu fait ta petite balade tranquillement dans les rues de Walentir, une petite voix se fait entendre dans une ruelle, pas loin de toi :

-Eh, pssst, l'Orc !

En te retournant, tu peux voir qu'il s'agit d'un elfe noir de petite taille, presque aussi petit qu'un Nain. Il porte un long capuchon violet sombre qui cache ses traits mais la couleur de sa peau et la bosse que forment ses oreilles ne laissent aucun doute sur son appartenance à sa race. Il est pied nu, ses ongles sont plus longs que ceux de la majorité des femmes, son habit est très sale et il s'en dégage une senteur nauséabonde qui se propage jusqu'à l'autre bout de la rue (dans sa largeur, faut pas exagérer non plus). Lorsqu'il ouvre la bouche pour s'adresser à toi, tu peux voir que sa dentition est essentiellement constituée de dents jaunies et de chicots noircis par une mauvaise hygiène buccale, et probablement par la fumée de quelque nouvelle herbe à fumer (une herbe très certainement prohibée).

-Eh l'Orc, t'es nouveau en ville hein ? Je suis sûr que t'es un aventurier, ah, ça se voit ! Et vu ta musculature, tu dois être un guerrier ! Non, non, ne dit rien, je suis sûr que tu cherche une quête ! Et ça tombe bien, parce-que j'aurais peut-être un travail pour toi ! Oh, je ne garantis pas sa totale... légalité. Mais ça te rapportera gros - faut pas se fier aux apparences, je suis plus riche que j'en ai l'air - et ça devrait t'offrir de belles bagarres ! Hein ? Alors, qu'est-ce que tu en dis ?

L'elfe a sorti son petit discours sans te laisser le temps d'en placer une. Il a l'air sincère quand à l'idée de te donner une quête mais il a l'air un peu louche.

Que fais-tu ? Tu te décides à l'écouter ou tu passes ton chemin ?
(l'écouter ne t'engage pas dans la quête, libre à toi de voir ce qu'il veut puis de le laisser tomber après)
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:33

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Je me retourne, un être plus petit que la normal chuchotait des mots incompréhensibles, je n'ai rien compris à ses mots. Je hausse des épaules.

"Grough ? Grough. Grough taper ! Grough, Grough, GROUGH !"


Je lève fièrement mon épée en l'air, me donnant un air sauvage et .... idiot. Pourquoi j'ai fais cela ? C'est certainement ma manière de me présenter, il va falloir que j'y réfléchisse un peu.
Pour en revenir à notre interlocuteur, je l'inspecte un peu mieux. Visiblement il n'est pas comme les autres, plus petit, habillé de couleurs sombre et d'un teint de peau différente. Il n'a pas l'air méchant mais j'ai rien compris à son récit alors je reste quand même sur mes gardes. Je ne sais pas quel genre d'animal c'est.
Pour sur, si on pouvait communiquer ça serait pas mal, mais ce n'est qu'un détail. Je communique bien avec moi-même et ça ne me dérange pas. Je vois pas pourquoi ça devrait le déranger. En tout cas, la ruelle est bien sombre.


[J'ai déjà une petite expérience dans les forum rp, mais merci quand même x)]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:51

L'elfe cligne des yeux d'un air interloqué avant de s'adresser à toi de nouveau :

-Je vais prendre ça pour un oui. Laisse-moi t'expliquer de quoi il en retourne : vois-tu, j'ai eu quelques... ennuis récemment. Mes... confrères et moi sommes partis à la recherche d'un trésor dans une caverne proche d'ici. Nous avons vendu tout ce que nous possédions pour acheter des équipements et des objets qui nous ont aidé à explorer cette caverne. Nous avons parcouru les salles de long en large, vaincu des monstres terrifiants, déjoué des pièges infâmes... pour finalement tomber dans une grande salle avec une gigantesque porte de pierre fermée.
On a cru que notre quête était finie quand tout à coup, nous avons aperçu trois silhouettes : deux debout, une petite et une plus grande, et une allongée. Nous avons d'abord pensé qu'il s'agissait des gardiens des lieux mais en nous approchant, nous avons vu qu'il s'agissait en réalité de deux aventuriers qui avaient vaincu le gardien.


L'Elfe Noir s'arrête un instant pour reprendre son souffle. Il semble que se rappeler tout cela l'épuise. Il reprend néanmoins :

-Pensant pouvoir profiter de la situation, nous nous sommes précipité pour combattre ces deux aventuriers. C'est à ce moment-là que... le plus petit a brandi un bâton et a prononcé une formule magique. La moitié de notre groupe a reçu de plein fouet un éclair magique sorti de sa main. La deuxième silhouette s'est précipité sur nous. Ses griffes de métal ont eu raison de l'autre moitié. Il ne restait plus que moi... je n'avais pas d'autre choix que fuir.

Ton interlocuteur s'arrête à nouveau. Il lève le menton pour te regarder droit dans les yeux et lance :

-Cela s'est passé il y a une demi-douzaine d'heures à peine. Voila ce que je te propose : tu pars dans la grotte et tu retrouves la grande salle avec la porte de pierre. Si les deux aventuriers sont encore là-bas, je souhaite que tu venges mes compagnons. Que ce soit fait ou pas, vérifie si le trésor est bel et bien derrière cette porte. Si c'est le cas, prends-en la moitié et rapportes-moi l'autre. Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:48

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Je le regarde d'un air idiot, je n'ai strictement rien compris à son récit. Je lève mon arme en gueulant.

"Grough. Grough. GROUGH ! Grough taper Gobelin !"

Je le regarde, une affreuse envie de frapper m'envahis. Je me retiens quand même, au prix d'un violent effort de volonté. Je fais un signe de tête, en guise de salut j'attends. Ses paroles, même s'ils sont incompréhensible, doivent obligatoirement me demander quelque chose, alors j'attends. Le petit être noir semblait essoufflé par son récit inutile dans le sens où je n'ai absolument rien compris. Je pense qu'il veut que je l'aide mais comment ? Veut-il mourir ? Car taper, ça je sais le faire ! Je suis un professionnel de la frappe !
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:03

L'elfe te regarde à nouveau en clignant des yeux puis semble comprendre le problème. Se massant la tête, il lance :

-Moi avoir besoin toi aller grotte pour toi rapporter trésor. Toi devoir tuer deux aventuriers dans grotte si eux présents. Toi comprendre ce que moi dire à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:17

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Franchement il m'exaspère. On me prend pour un idiot là, c'est sur. Ca m'énerve, surtout que je n'ai pas encore frappé depuis des lustres. Je regarde l'individu, résistant à l'ultime tentation de lui faire comprendre qu'il ne faut pas me prendre pour un abruti.
Non ! Je dois pas le faire ! Je préfère partir. Avec un peu de chance je découvrais ce qu'il me voulait.


"Grough !"

Je retourne sur le chemin principal, m'étonnant des bâtiments, des gens et de la gente féminine. A chaque femme aguichante je m'arrête le temps d'un regard et je repars en me secouant la tête, pleine de pensée malsaine et primitive. J'aurai ma place dans cette civilisation, même si je dois faire de basse besogne, j'y arriverai !
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:28

Tout en te baladant, tu te rends compte que des soldats en arme courent vers les portes de la ville. Ils ont tous une expression sur le visage : peur, colère, détermination... ces expressions qu'on rencontre en cas de guerre.
Tout à coup, un des soldats qui passe à coté de toi te bouscule. Il marmonne un "Désolé" avant de te regarder plus en détail. Son visage s'éclaire :

-Dis-moi, l'Orc ! T'es bien un combattant, non ? On a besoin de troupes à la porte de la ville pour la bataille contre les Démons ! Si tu veux te rendre utile, dépêche-toi d'y aller !

Le garde repart alors sans demander son reste.
Tu peux le suivre jusqu'à la porte ou passer ton chemin et continuer ta ballade. Tu peux aussi revenir sur tes pas et chercher l'elfe noir de tout à l'heure, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:02

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

En voilà un qui me bouscule maintenant, mais attends... Leurs attitude est différente, c'est sur. D'ailleurs le gars qui m'a bousculé, armé et en vêtement de pierre me parle dans leurs étrange langage que je ne comprends pas.
Mais voyant que tous les gens comme lui se dirigent vers cette porte dans différentes humeur, je décide d'y aller à mon tour, en lançant mon cri de guerre.


"Grough. Grough. GROUGH !"

C'est donc arme sortit que je cours vers la porte, la fureur dans l'oeil et l'envie de taper immédiat.
Je me lasse des détails, me focalisant sur la porte. Je ne sais pas ce que je vais devoir taper mais je vais le faire. D'ailleurs je retrouve l'ami en armure de pierre, je cours plus vite que lui dans le sens où je n'ai pas son armure qui doit peser sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:26

Tu arrives finalement sur le champ de bataille. Devant toi, s'étend le front avec ses soldats, son sang qui gicle et ses cris, de guerre ou d'agonie. Le Paladin qui t'a convié se tourne vers toi en souriant :

-Je crois qu'on va vraiment avoir besoin de ton aide ! Je suis content de t'avoir à nos cotés !

Alors que tu le regardes, une flèche ennemie vient de planter dans sa gorge. Le sourire qu'il t'a adressé reste figé sur son visage et il s'écroule à terre. Il est rapidement piétiné par les autres soldats qui se précipitent sur le champ de bataille.

Devant toi, s'ouvre trois voies :
La première, celle de gauche, mène vers la forêt. En écoutant les clameurs qui y proviennent, tu peux entendre des cris de bêtes féroces et d'humains mêlés.
La seconde voie, bien au milieu, s'ouvre sur le cœur du champ de bataille. Une diversité incroyable de combattants, tous de classes différentes : Guerriers, Mages, Assassins...
La troisième voie s'ouvre sur la droite et revient vers la cité. En effet, quelques monstres tentent d'ouvrir une brèche dans les murailles de la ville. Ton aide ne serait pas de trop.

Étrangement, tu n'aperçois aucun Démon, quelque soit la voie vers laquelle tu regardes. Ils doivent être un peu plus loin.

A toi de choisir ta voie (sans vouloir faire de mauvais jeu de mot) ou de choisir de revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:57

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Merde ! Il est mort, mais c'est quoi cette chose ? Je la récupère en haussant les bras. Bon il y a trois direction, la première vient de la forêt et donc plus ou moins de chez, la seconde est un champ de bataille, il y a trop de monde, ils risqueraient de me prendre pour un ennemi ... Je pars donc pour la troisième direction, qui retourne en ville mais en suivant les remparts de pierre.
Il reste quelques humains sur place, mais le manque d'homme est visible. Leur envie de se battre aussi, certains se battent pour la gloire et d'autre se battent tout simplement car ils le doivent.
J'ai mon arme de sortit mais je regarde la situation, cherchant mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:00

Lorsque tu arrives sur place, la situation t'apparaît nettement : trois gobelins, visiblement sortis de leur forêt, ont ramenés une échelle et tentent d'escalader la muraille. A coté d'eux, deux champignons mutants font leur travail de champignons mutants en lâchant quelques spores, plus pour effrayer l'ennemi que pour lui faire du mal.

Jet de discrétion/détection :
Grough : 7
Gobelin A : 11
Gobelin B : 2
Gobelin C : 5
Champignon A : 15
Champignon B : 4


Un Orque, c'est pas très discret. Lorsque tu arrives, tes pieds font presque trembler le sol et ton équipement cliquète un peu. Heureusement, les ennemis n'ont pas l'air très futé : seuls un des gobelins et un des champignons te remarquent.

Jet d'intelligence :
Gobelin A : 16
Champignon A : 17


Malheureusement pour toi, les deux monstres ont un éclair d'intelligence et te reconnaissent immédiatement comme un ennemi. Tandis que le Gobelin siffle pour rameuter ses compagnons, les deux champignons sautillent vers toi en agitant leurs spores. Le combat est inévitable !

Sur quel adversaire te concentres-tu en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:58

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Ca y est, voilà quelque chose qui m'amuse réellement. Taper du gobelin, d'ailleurs c'est également l'une des rares phrases que j'arrive à dire dans le langage humain. C'est avec une joie que je charge le gobelin en gueulant :


"Grough taper Gobelin !"


Il y a aussi des espèces de champignon mais ça je m'en fous. Le plus important pour moi c'est les gobelins, l'échelle et les troupes qui vont pas tarder à apparaître, mais je m'en fous : j'ai une grosse épée, de gros bras et un super cri de guerre.


"Grough. Grough. GROUGH !"
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:54

Jet de Dextérité :

Grough : 2 (aouch><)
Gobelin A : 20 (re-aouch ><)
Gobelin B : 10
Gobelin C : 1
Champignon A : 16
Champignon B : 4


Pas de chance ! En courant vers le Gobelin, tu trébuches sur une racine et t'effondre lourdement par terre. Heureusement, le sol est de terre battue et amorti ta chute, tu ne te blesses donc pas. Mais la joie est de courte durée : le Gobelin que tu avais attaqué s'est précipité sur toi et est déjà perché sur ton dos. L'un des champignons est face à toi et un des Gobelins arrive vers toi en trottinant. Les monstres restants, eux, sont en train de se disputer pour savoir qui t'attaquera le premier.

Jet de force :

Gobelin A : 3
Champignon A : 1
mais-euh, chanceux X)


Heureusement, la bêtise des monstres est sans pareille. Voulant se propulser vers toi, le Champignon rate son tir et fonce droit sur le Gobelin qui est sur ton dos, faisant basculer celui-ci et te libérant de son emprise. Tu as donc le temps de te relever et tu fais face aux deux malchanceux, ainsi qu'au deuxième Gobelin qui a eu le temps d'arriver.

Jet de Fureur/Courage :

Grough : 14
Gobelin A : 6
Gobelin B : 1
Champignon A : 13


Tu pousses un violent cri de guerre sauvage. Le premier Gobelin s'arrête net. Et tremble de peur face à toi. Le second est tellement pris par la peur qu'il s'oublie sur ses vêtements et tombe dans les pommes. Le Champignon plus courageux, te fais face, peu rassuré cependant.

Jet de Force/Défense :

Grough : 19+2 (race Orque)
Gobelin A : 1
Gobelin B : 0 (assommé)
Champignon A : 1


La suite de la scène est un carnage tel qu'il devrait être interdit aux enfants. Tu empoigne ton épée et la fait voltiger dans un style vulgaire et manquant de classe, mais terriblement efficace. Le premier Gobelin est décapité à peine l'escarmouche commencée. Tu fais ensuite voltiger le champignon avant de l’écraser sous ton talon poilu. Finalement, tu attrape la tête du Gobelin évanoui, l'arrache du reste de son corps et l'écrase violemment contre la muraille.

Il ne reste plus que le dernier Gobelin et le Champignon restant qui ont fini de se disputer. Sur lequel vas-tu te concentrer le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:04

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Bon ok, j'ai raté mon entrée mais quelle idée de foutre de la boue ici ?! Je me suis rétamé méchant mais heureusement pour moi les ennemis sont des faibles. Je ne sais pas si c'était pour se foutre de ma gueule mais j'ai eu le temps de me relever et de reprendre une posture plus barbare.

"Grough. Grough. GROUGH !"

Je décapite, directement et d'une manière bien à moi le premier Gobelin. Le machin qui ressemble à un champignon apprend à voler et une fois qu'il est de retour au sol, je l'écrase d'une manière fabuleuse sanglante sous mon pied. Hum j'adore ça ! J'aime me retrouver tout ensanglanté ! Et pour finir, le dernier ennemi qui est dans mon vent de vision ... Ben je l'attrape par la tête, détache celle-ci du corps et la presse contre le mur afin de boire ce qu'il reste de son sang. C'est pas très bon mais ça me mets dans l'ambiance.
J'aperçois un autre gobelin et une autre espèce de champignon, mais le gobelin m'a l'air plus intéressant ! Surtout maintenant que je me suis échauffé, je ne risque plus de faire la même erreur.


"Grough taper Gobelin !"
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:45

Jet de Dextérité :
Grough : 14
Gobelin C : 7
Champignon B : 14


Tu te précipites aussitôt sur le Gobelin qui n'a pas le temps de réagir. Mais ce n'est pas le cas du Champignon qui te barre la route, prêt à se battre !

Jet de Rapidité/Réaction :
Champignon : 15
Grough : 8


Ce champignon-là semble plus malin que son prédécesseur. Avant que tu n'ai le temps de réagir, il balance des spores brûlantes directement vers ton torse. Tu as à peine le temps d'esquiver, tu ressens une violente douleur dans le bras [-10 PV].

Jet de Rapidité/Réaction :
Grough : 16
Champignon : 1


Jet de Force / Défense :
Grough : 11
Champignon : 5


Aussitôt, galvanisé par la douleur, tu balance un grand coup de pied dans ce qui fait office de torse pour l'adversaire. Il est blessé mais pas mort.
Derrière-lui, le Gobelin a fini par vous rejoindre et te fait face...

Jet de Dextérité :
Grough : 20 (coup de bol)
Gobelin C : 4


Jet de Force / Défense :
Grough : 8
Gobelin C : 3


... mais pas longtemps car tu lui décoche un coup du plat de ta lame sur son bras velu. En quelque secondes, la situation a changé : tu es très légèrement blessé et les deux ennemis le sont un peu plus. Néanmoins, tu perçois une rumeur au loin qui prévoit l'arrivée de renforts... amis ou ennemis ?

Que fais-tu ? Tu continues le combat seul, tu demandes de l'aide, tu fuis, tu vas cueillir des cèpes en dansant la Macarena... ?
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:52

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Je ne fuis jamais ! Même si les ennemis m'ont prévu une mort lente et douloureuse, je ne fuis pas.
Ce putin de champignon m'a touché mais ce n'est pas grave, la douleur n'est qu'un détail, une information.
J'attends les renforts, arme brandis. Mais attends.... Je n'ai pas tué mes adversaires au fait. Il serait peut-être bien que je les finisse d'abord.


"GROUGH TAPER GOBELIN !"


Je les regarde, prêt à frapper, prêt à réagir, prêt à les tuer. Je suis fier de rendre service à ces gens que je connais pas et que je ne comprends même pas leur langage, mais ceci n'est qu'un détail. TAPER !
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:30

Jet de Dextérité :
Grough : 13
Gobelin : 15
Champignon : 2


Tu te précipites sur tes adversaires. Le Champignon n'a pas bougé mais le Gobelin, lui, s'est mit en travers de ta route.

Jet de Rapidité/Réflexe :
Grough : 17
Gobelin : 7


Mais tu es plus réactif que lui : tu lui empoigne la tête et la propulse vers le sol...

Jet de Force :
3+2


... mais déséquilibré par la boue ton coup ne lui fait pas grand chose. Au contraire, il profit du fait que tu l'as empoigné pour s'agripper à ton bras et te mordiller le bras [-5 PV]

Jet de Réaction - Force :
20
11


Tu réagis immédiatement et abat ton bras violemment sur...

Jet de Chance :
15


Sur la muraille. Le Gobelin est immédiatement réduit en une bouillie sanguinolente. Tu secoues rapidement le bras pour t'en débarrasser. Il ne reste plus que Champignon !

Jet de Dextérité - Force / Dextérité - Défense :
Grough : 18 - 9+2
Gobelin : 1 - 4


L'affaire est vite conclue : ton épée tranche le parasite en deux dans le sens de la longueur. Tes ennemis défaits, la muraille est sauve... pour l'instant.
Quand à la rumeur qui s'entendait au loin, elle semble avoir disparue.


Maintenant, tu peux te reposer, aller sur une autre voie du champ de bataille, fouiller les monstres ou laisser le loot aux PNJs... à toi de voir !


[Au fait, dis-moi si tu veux que je continue d'afficher les jets de dés ou si tu ne veux plus les voir.]


Dernière édition par Elcaro le Mar 13 Nov 2012 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:39

[Je préfère les voir x)]

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Putin, je ne suis pas fichu de tuer deux gobelins et des trucs ressemblant à des champignons sans me blesser. Je suis pas très bon aujourd'hui, sans doute à cause de la ville. C'est assez déstabilisant une grande ville pour quelqu'un qui ne connait rien de la civilisation humaine. Bon j'arrache les têtes, je les emporte et je retourne vers la grande porte, où l'humain qui m'avait l'air sympathique.
Visiblement les hommes me regardent avec une plus grande peur. Quoi ceux ne sont que de petites cicatrices de rien du tout, et en plus c'est mon bras qui a tout pris. Je pointe les têtes que j'ai récolté vers d'autre hommes, en armure de pierre également.

"Grough ! Grosse épée !"
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:54

Les gardes te fixent d'un air bovin sans comprendre ce que tu leur dis. Ils commencent à murmurer entre eux :

-Grough Grosse épée ? Qu'est-ce qu'il veut dire par là ?

-Peut-être que c'est son nom...

-Tu connais beaucoup d'Orcs qui s'appellent Grosse épée, toi ?

-Tu connais beaucoup d'Orcs tout court, toi ?

-Pas faux...

-Il faudrait peut-être le conduire vers le forgeron...

Le dernier garde tousse et articule clairement :

-Je vais te mener vers notre forgeron. Tu es d'accord ?

Puis, après un temps d'hésitation :

-Euh... Grough Grosse épée !

Il t'enjoint ensuite de le suivre d'un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:02

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Bon eux, ils m'ont regardé avec un drôle d'air et l'un d'eux souhaite m'emmener je sais pas trop où.
Je brandis, d'un geste insistant, mes têtes de gobelins que je viens de ramasser. J'ai envie de me battre moi, la promenade c'était avant !
Il faut vraiment que je trouve un moyen de me faire comprendre.


"Grough taper Gobelin ! Grosse épée Grough !"

Je lui montre à nouveau les têtes ! Il faut que cet homme me comprenne, c'est chiant à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 7:40

L'homme te regarde, toujours sans comprendre. Les autres gardes semblent s'énerver un peu, y'a pas que ça à faire, y'a une bataille en cours après tout. Le garde finit par abandonner et te remet une bourse contenant 10 pièces d'Or :

-Tiens, ça c'est pour les monstres dont tu nous a débarrassé. Prends-là et... débrouille-toi avec !

Le garde te plante-là, sans plus de cérémonie. Décidément, les gardes Walentiriens ne connaissent pas les bonnes manières.


[Pas le temps d'écrire plus, désolé, je suis en cours là ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:31

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Je reçois finalement une bourse, contenant des pierres plates et ronde. C'est leur fétiche bonheur ? Je ne sais pas et je m'en fous.
Je suis les gars, on ne sait jamais, peut-être qu'il a besoin que je tape. Cet aspect belliqueux n'est pas si rare, dans le sens où l'envie de taper accroit selon le combat. Plus je tape plus j'ai envie de frapper. C'est comme ça, j'y peux rien.
Peut-être qu'en les suivant j'aurai le droit à un nouveau combat et peut-être que les humains commenceront à ressentir du respect pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue370/370L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:46

Le garde se retourne et s’aperçoit que tu le suis. Ilo se tourne vers toi, un air d'incompréhension sur le visage :

-Quoi, tu veux plus de pièces ?

Tout à coup, une explosion retentit pas très loin. Le garde se précipite sur la muraille, toi sur les talons. Il interpelle aussitôt un autre gars :

-Qu'est-ce qu'il se passe ? C'était quoi ça ?!

-C'est encore les gobelins, chef ! Ils... ils arrivent en masse de là-bas !

-Des gobelins vous effraient, camarade ? Vous vous faites vieux !

-C'est pas les gob', chef... c'est...

Intrigué et légèrement inquiet, le garde se penche pour regarder. Il se met d'un seul coup à pâlir et tu comprends vite pourquoi : les gobelins sont menés par un Démon. Un Démon mineur, certes, mais un démon.

-On... on va tous crever...
Revenir en haut Aller en bas
Grough

Grough


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue75/75L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
L'orc tente sa chance dans une grande ville. Left_bar_bleue0/0L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:42

[Traduction magique de l'orc, la suite... Fatal error : ###2D01DF (les dialogues sont pas pris en compte.)]

Ca à fait badaboum alors que je suivais l'humain. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais la tête du compatriote de l'humain semble avoir peur et je comprends un peu.
Il y avait des gobelins, certes un peu nombreux, mais leurs chef n'en était pas un, c'était un truc tout bizarre et qui faisait peur aux hommes. Mais moi, je ne connais pas la peur, sans doute parce que je suis un orc, que je n'ai pas peur de souffrir ou de me battre, je sais pas .... En tout cas c'est avec un grand sourire carnassier que je regarde les deux autres humain d'un air "on y va ? Ca va être amusant."
Je dégaine ma lame, en garde prêt à charger.


"Grough ! Grosse épée !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orc tente sa chance dans une grande ville. Empty
MessageSujet: Re: L'orc tente sa chance dans une grande ville.   L'orc tente sa chance dans une grande ville. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orc tente sa chance dans une grande ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je Vien D'arrivé en ville
» Nightmare, le Dragon en ville
» Visite de la ville pour une hybride
» L'arrivée de Loup Solitaire à la ville du mal
» arrivée de Malice une elfe noire déchu en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir-
Sauter vers: