Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Chatbox] Souvenirs du passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Chatbox] Souvenirs du passé Left_bar_bleue370/370[Chatbox] Souvenirs du passé Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
[Chatbox] Souvenirs du passé Left_bar_bleue0/0[Chatbox] Souvenirs du passé Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

[Chatbox] Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: [Chatbox] Souvenirs du passé   [Chatbox] Souvenirs du passé I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:07

La bataille contre les Démons fait rage. La guerre est arrivée à un point où nul ne peut revenir en arrière. Perché dans sa tour, un vieil homme regarde le carnage qui se déroule au loin. Il sait qu'il risque de mourir d'une minute à l'autre. Alors il empoigne sa plume et commence à rédiger ses mémoires. Ou plutôt, la mémoire de ceux qui ont bouleversé sa vie :

« C'était il y a 10 ans. J'étais alors un homme déjà vieux et je pensais avoir tout vu du monde et de a vie. Mais rien ne m'avait préparé aux événements qui bousculèrent mon histoire.
Mais n'anticipons pas les faits. Voici comment tout commença... »


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bienvenue au tout premier Jeu Libre sur Chatbox du forum !

Pour commencer, il est nécessaire de s'inscrire pour participer. Pour cela, rien de plus simple : créez un personnage en suivant le modèle suivant :

Citation :
Nom :

Race :

Classe :

Compétences de base : (voir plus bas les modalités)

Apparence physique :

Caractère :

Histoire : (vous êtes d'alignement neutre, on ne discute pas là-dessus !)

Équipement spécial : (Vous possédez déjà une armure et une arme de base, ceci est pour décrire si vous souhaitez posséder un objet du genre cape qui rend invisible, anneau qui protège des attaques magiques... limité à un objet)

Technique Furie :


Il faut néanmoins respecter les règles suivantes :

  • Votre personnage est au niveau 3.

  • Le système de choix des compétences de base est décrit ci-dessous, veuillez vous y référer plus tard.

  • Vous n'avez pas accès aux races suivantes : Zorlims et Démons. Les classes encore indisponibles (Anges et Undeads) sont évidemment exclues de l'évent.

  • Au niveau des classes, Gunslingers et Pugilistes sont bannis !

  • Enfin, vous devez vous réserver une couleur pour la Chatbox (bah ouais, j'ai pas envie de m’emmêler les pinceaux !). La règle est la suivante : premier arrivé, premier servi ! Évitez aussi de prendre une couleur trop proche de celle d'un membre déjà inscrit (sauf si y'a pas le choix).



Enfin, je vous demande une dernière chose : vous possédez tous 30 points de personnage (PP) et 700 points de compétences (PC).
Ce que je vous demande, c'est de :

  • Répartir les PP dans les caractéristiques de base de votre personnage (Force, Adresse, Intelligence, Rapidité, Discrétion, Charisme) pour un maximum de 10 PP par caractéristique. Évidemment, plus une caractéristique aura de PP, plus elle sera efficace (vous pouvez mettre 0 PP dans une caractéristique, elle ne sera pas inefficace, seulement très faible)

  • Répartir les PC parmi les 70 compétences de base disponibles.

    Pour rappel :
    Spoiler:

    Comme pour les PP, vous en distribuerez selon votre envie aux différentes capacités. Le nombre de points sur une capacité définira le pourcentage de maîtrise de cette capacité (1 PC = 1 %).
    Comme pour les caractéristiques, une compétence à 0 % ne sera pas totalement inefficace et une capacité à 100 % n'assure pas un 20 à chaque jet de dé.




Voilà voilà, le JL se déroulera dans... bah dans quelques jours je suppose. Il devrait durer une demi-dizaine d'heures en tout et on le répartira peut-être sur plusieurs jours selon vos disponibilités.
Bon jeu !


P.S : une fois le jeu fini, je posterais tout sur ce topic, histoire que tout le monde puisse en profiter ^^




INSCRITS :

Edward Elric = Carotte Peticul
Mect = Drevis Matros
Grough ?


Dernière édition par Elcaro le Dim 30 Déc 2012 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Chatbox] Souvenirs du passé Left_bar_bleue0/225[Chatbox] Souvenirs du passé Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Chatbox] Souvenirs du passé Left_bar_bleue0/350[Chatbox] Souvenirs du passé Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Chatbox] Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: [Chatbox] Souvenirs du passé   [Chatbox] Souvenirs du passé I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:35


Nom du personnage :
Carrotte Peticul
Race :
Homme
Classe :
Assassin

Compétences de base ( 3 au choix ) :


- Maîtrise de l'épée à une main : 30
- Maîtrise de la sarbacane : 60
- Maîtrise de la faux : 100
- Charisme : 74
- Application des premiers soins : 63
- Suivre une piste : 30
- Course rapide : 40
- Intimidation : 89
- Déplacement silencieux : 36
- Ouïe améliorée : 43
- Vue améliorée : 45
- Escalader : 90

[ normalement, ça fait 700 ]

Apparence physique :
Une personne assez grande, très maigre, qui ne cache pas de graisse, mais alors vraiment pas. Une légère barbe et moustache, de très long yeux noirs. Une grande cape noir avec capuche, sous laquelle se cache une clinquante armure de cuir rouge, avec renforcement de metal aux endroits vitaux.


Caractère :

Ironique, silencieux, distant, fidèle, courageux, pas inconscient non plus, mais quand même courageux...

Alignement :
Formellement bon

Histoire :

Spoiler:

Equipement spécial souhaité et demandé :

Les armures décrit plus haut. PLus, une grande faux, une sarbacane, et un cimeterre

Technique Furie :

Suite à l'histoire spoiler plus tôt, il as le don de se transformer pendant une dizaine de minute en un fdes élements qui suit:
_lave
_flotte ( sous toute ces formes )
_fumée
_terre ( sous toute ces formes )


Ordre des caractéritiques voulu :

Cha : 8
Dis : 6
Int : 6
R: 6
Adr: 3
F: 1



Dernière édition par Edward Elric le Dim 30 Déc 2012 - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Chatbox] Souvenirs du passé Left_bar_bleue370/370[Chatbox] Souvenirs du passé Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
[Chatbox] Souvenirs du passé Left_bar_bleue0/0[Chatbox] Souvenirs du passé Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

[Chatbox] Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: [Chatbox] Souvenirs du passé   [Chatbox] Souvenirs du passé I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:40

J'ai modifié le premier post pour mettre un modèle de présentation à suivre (ce sera plus simple pour ma pauvre tête).

Et "hoighodfhv", ça fait pas une histoire ^^
Et le rouge, ça pique les yeux.
Et Peticul, ça craint comme nom !
Et ses parents devaient pas beaucoup l'aimer pour l'appeler Carotte...
Et t'es allé jusqu'à lire ça ? bah dis-donc...



Bon, je réexplique le système des compétences :

Tu peux choisir autant de compétences de base que tu veux, du moment que tu as des points à mettre dedans. Plus tu mets de points dans une capacité, plus elle sera efficace. Tu es limité à 100 points par capacités et 700 points en tout.

Capicci ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Chatbox] Souvenirs du passé Left_bar_bleue0/225[Chatbox] Souvenirs du passé Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Chatbox] Souvenirs du passé Left_bar_bleue0/350[Chatbox] Souvenirs du passé Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Chatbox] Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: [Chatbox] Souvenirs du passé   [Chatbox] Souvenirs du passé I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:45

oki
j'ai changer mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Chatbox] Souvenirs du passé Left_bar_bleue75/75[Chatbox] Souvenirs du passé Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
[Chatbox] Souvenirs du passé Left_bar_bleue0/0[Chatbox] Souvenirs du passé Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

[Chatbox] Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: [Chatbox] Souvenirs du passé   [Chatbox] Souvenirs du passé I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:10

Nom : Drevis Matros

Race : Humain

Classe : Nécromancien

Compétences de base :
Maîtrise de la faux: 100
Parler langue ancienne: 100
Ecrire langue ancienne: 100
Puissance magique accrue: 100
Intimidation: 100
Réflexe: 100
Science du mensonge: 100

Apparence physique : Est chauve est a un espèce de tatouage sur le front, il aussi assez maigre

Caractère : Sombre, pas très bavard, il aime beaucoup les morts...

Histoire : .....

Équipement spécial : Il a une Faux enchanté, faisant +1 en dégât de poison et porte une robe le protégeant un peu du feu. Il aussi un équipement de nécromancien basique.

Technique Furie : Déferlante d'Âme
Il utilise les âmes des morts pour sois, améliorer les capacités alliés, sois la rejeter sur l'ennemi.

Compétence:
Cha : 2
Dis : 3
Int : 9
R: 5
Adr: 2
F: 1


Dernière édition par Mect le Dim 30 Déc 2012 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Chatbox] Souvenirs du passé Left_bar_bleue370/370[Chatbox] Souvenirs du passé Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
[Chatbox] Souvenirs du passé Left_bar_bleue0/0[Chatbox] Souvenirs du passé Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

[Chatbox] Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: [Chatbox] Souvenirs du passé   [Chatbox] Souvenirs du passé I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:39

OK Mect ! Tout est bon, sauf une chose : tes capacités ne peuvent pas dépasser 100 points chacune, désolé.
(donc tu vas devoir modifier ta maîtrise de la faux et ta puissance magique accrue).
Revenir en haut Aller en bas
Mect

Mect


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Chatbox] Souvenirs du passé Left_bar_bleue75/75[Chatbox] Souvenirs du passé Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
[Chatbox] Souvenirs du passé Left_bar_bleue0/0[Chatbox] Souvenirs du passé Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

[Chatbox] Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: [Chatbox] Souvenirs du passé   [Chatbox] Souvenirs du passé I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:58

Ok pas de souci ^^
(Modifié)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chatbox] Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: [Chatbox] Souvenirs du passé   [Chatbox] Souvenirs du passé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chatbox] Souvenirs du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Passe des Rois .
» Petit texte pour passé le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Jeux Libres-
Sauter vers: