Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arrivée de Liete

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:24

-Pourquoi vous nommer Commandant aussi rapidement ? Pour une raison très simple, nous manquons de talents. Nous nous sommes rendu compte que l'armée de Shadir n'est plus ce qu'elle était. Alors qu'autrefois toutes les races nous craignaient, elles sont désormais assez fortes pour nous tenir tête. Il faut que ça change, que nous leur montrions à quel point les forces des Ténèbres sont puissantes. Nous fondons de grands espoirs sur les aventuriers talentueux comme vous, vous pourrez nous mener à la victoire. Alors nous pourrons reprendre le contrôle du monde et le mener dans une ère de chaos, et Shadir sera lui-même le Chaos incarné.

Alta-Ïr avait des flammes dans les yeux lorsqu'il parlait, on eut dit Shadir lui-même. Mais il se reprit bien vite et fixa quelque chose derrière Liete. La Démone se retourna et se retrouva nez à nez avec Rinith. Les bras et les mains de la Lycanne étaient bandés d'un tissus noir qui crépitait et crachait des étincelles. Elle semblait tout à fait remise, à ceci près qu'elle avait les yeux emplis de larmes quand elle s'exprima :

-Capit... Commandant Liete, je suis vraiment désolée ! Je ne voulais pas vous blesser, je vous l'assure... Je ne sais pas bien maîtriser ma magie... mais c'est de ma faute pour ne pas avoir réussi à la contrôler, alors j'accepterai tous les châtiments que vous me donnerez.

-Les châtiments attendront, intervint le général. On vous a mise au courent de la situation, je suppose ?

Rinith acquiesça, des larmichettes perlant toujours aux coins de ses yeux.

-Bien. Pour ce qui est de votre demande d'équipement, Commandant, nous ne pouvons vous fournir que deux potions de soin mineurs. Tous le matériel de soin a été dépêché sur le champ de bataille. Mais le Mage qui vous attend à destination en aura peut-être à vous fournir.

Il tendit un sac à la Démone qui contenait les potions ainsi que la carte qu'il avait roulée et rangée. Sur ce, il congédia les deux Mages et se pencha à nouveau sur de la paperasse.
En sortant de la tente, Rinith et Liete tombèrent sur les six autres apprentis. Tous étaient au garde-à-vous. Elisa prit la parole :

-Commandant ! Nous n'avons été présentés que peu de temps mais par la défaite que vous nous avez infligé, vous nous avez appris déjà beaucoup. Nous deviendrons plus fort pour pouvoir un jour servir sous vos ordres !

Tous hochèrent la tête avant de retourner à la tente. Au passage, chacun salua Rinith d'une poignée de main ou d'une accolade, même Elise. La Lycanne retrouva son ar réjoui et enfantin et c'est avec un grand sourire qu'elle demanda à Liete :

-Alors, où est-ce qu'on va exactement ?



[Voila, tu peux maintenant poster le début de ta quête dans la section Terre de Jgv Ple et commencer ta mission (ou alors poster ton message de réponse ici avant de commencer ta quête sur la section, comme tu veux).]
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:37

*Liete salua ses élèves avant de s'adresser à Rinith*

eh bien nous avons une mission à faire dans un temple,l'objectif étant de récupérer un cristal situé à l'intérieur. Il est assez loin d'ici et il nous faudra au moins 3 jours de marche pour s'y rendre mais nous seront soutenues par un autre mage une fois sur place. Je profiterais du chemin pour t'apprendre à te servir de ta magie correctement et t'améliorer.

*la jeune démonne souria à son élève puis commenca à se diriger vers la sortie de la ville,Rinith sur ses talons.*

[la suite dans les terres de Jgv ple (désolée c'est court mais j'utilise mon télephone alors...)]
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:51

*Liete apparut sur le terrain d'entraînement,dans la tente des mages pour être exacte, en compagnie de Rinith,Karuto,Fate et du général Ezi-O. Ses élèves d'avant quête étaient tous là et regardaient le groupe avec ahurissement avant de saluer la démone et de la bombarder de questions sur sa quête, sur Karuto, sur Fate et sur l'homme ligoté comme un saucisson qui ressemblait à s'y méprendre au général Alta-ïr. Tous étaient contents, même élise, de voir leur instructrice revenir en vie,bien que relativement amochée.
La mission n'avait pas été de tout repos. Liete salua rapidement ses élèves puis se dirigea vers les quartiers du général Alta-ïr avec Ezi-O et les trois jeunes filles pour faire son rapport de quête. Une fois devant l'entrée de ces derniers,la mage lança à mi-voix.*

Général Alta-ïr? C'est le commandant Liete. je suis rentrée de quête et suis venue vous faire mon rapport.
Me permettez vous d'entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:44

Liete entendit la voix du général lancer un retentissant "ENTREZ !" et poussa donc la porte. Le général était assis à son bureau, les mains croisées. Il s'apprêtait à dire quelque chose mais lorsqu'il vit toute la troupe qui passait l'ouverture, il ne sut que dire. Puis, son regard passa lentement sur le groupe et changea de couleur. De rouge, il passa à violet en voyant Karuto, puis devint vert lorsque ses yeux se posèrent sur le nouveau bras de Liete. Enfin, il fixa le général Ezi-O, son visage perdit toute couleur et il murmura d'une voix éteinte :

-Frère ?

Le Walentirien répondit en riant :

-Eh bien, Alty, tu n'embrasse pas ton grand frère ?

Le visage d'Alta-Ïr vira au rouge cramoisi. Ivre de colère, il dégaina son épée et la planta dans le sol, la lame filant à quelques millimètres du visage de son jumeaux.

-Je te défends de m'appeler ainsi ! Je ne suis plus le petit Alty, je suis le général Alta-Ïr maintenant !

-Ah oui, ces petites (il désigna Liete et son groupe du front) m'ont dit que tu étais passé général. Une erreur administrative, je suppose ? Ou bien votre ville est-elle à ce point remplie d'incapables ?

Une veine gonfla sur le visage du Camdiborien et ses cicatrices n'en ressortirent que plus clairement. Tout à coup, il eu l'attitude la plus étrange et la plus inattendue qui soit : il éclata de rire.

-Et bien, Ezi-O, je vois que tu n'as pas changé. Lorsque tu es dans une situation délicate, tu ne peux t'empêcher de plaisanter.

Il retira son épée du sol et se pencha sur son frère. Il détacha ensuite le fourreau du dos de son frère avant de l'examiner à la lueur d'une flamme :

-Tu en as bien pris soin, je le reconnais. Ça va être à mon tour, maintenant.

-Notre deal disait que seul celui qui vaincrai l'autre pourrait récupérer les deux épées. Et personne qui m'a battue, ce n'est pas toi.

Les regards de Rinith, Karuto et Fate convergèrent comme un seul homme (ou une seule femme, c'est selon) vers la Démone. Alta-Ïr l'observa lui aussi avant de répliquer :

-Effectivement. Donc pour l'instant, je vais la ranger avec sa sœur, si tu veux bien.

Il décrocha alors son propre fourreau et en sorti son épée. Tout comme les deux hommes se ressemblaient, les deux épées étaient de facture quasi-identiques. Celle de Ezi-O était néanmoins d'un bleu pâle tandis que celle d'Alta-Ïr était d'un rouge profond. Il posa les deux lames sur son bureau avant de finalement se tourner vers Liete :

-Commandant ? Je vous félicite pour la capture de cet ennemi. Maintenant, je désire un rapport complet et total sur votre mission. Et pour commencer, où est le cristal ? Nos Mages en ont besoin au plus vite pour catalyser leur magie !

Rinith ne put s'empêcher de laisser échapper un petit "Oups...". Effectivement, oups. Il allait falloir expliquer la chose au général en espérant qu'il se montre compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:30

*Liete regarda le général Alta-ïr avec un air gêné avant de réfléchir quelques instant puis répondre.*

Eh bien pour commencer je vais rapidement vous raconter la quête.

Quand nous étions en forêt moi et rinith,nous avons fait une mauvaise rencontre, en effet nous nous sommes retrouvées contraintes de nous battre contre un sorcier accompagné de quatre goules. Rinith et moi avons failli y passer et nous avons été sauvées de justesse par une membre de ma famille nommée karuto,qui avait rencontré Fate peu de temps auparavant et nous a conduite jusqu'au campement où se trouvait cette dernière. Nous avons été soignées rapidement après et nous sommes rendues dans le sanctuaire où se trouvait le cristal que nous recherchions. Après quelques recherches à l'intérieur nous avons trouvée la salle où il était sensé se trouver mais nous avons été prise pour cible par deux grandes statues de pierre. Elle protégeaient une autre statue représentant une femme. Nous avons donc engagé le combat et à ce moment là j'ai entendue une voix venant de la statue de femme me dire:

"-Le cristal... Oui, le cristal... Viens à moi... et tu l'auras... Approche... inconsciente..."

Elle venait de me proposer de prendre le cristal! Mais à ce moment là j'ai été attaquée par l'une des deux statues qui m'a tranché net le bras gauche. C'est à ce moment là que la voix réapparut:

"-Alors... inconsciente... Tu as fini... par me rejoindre...
-Je peux te donner... une chance de t'en sortir. Vois-tu, je me meurs... et je ne veux pas... que ma magie s'en aille avec moi... Alors... accepte... mon pouvoir... qu'en dis-tu ?"


A ce moment là je me voyais moi même avec un nouveau bras. A la place de mon bras gauche, un membre démoniaque était attaché à mon épaule. La voix reprit:

"-Telle sera ta puissance... si tu acceptes. Dis-moi juste... ton objectif... dans cette vie... et je t'accorderai... mon pouvoir."

Je lui ai donc expliqué ma raison de vivre quand elle ma répondu:

Très bien... inconsciente... alors accepte ce pouvoir !

C’est à cet instant qu'une douleur fulgurante me parcouru l'épaule pour atteindre le cœur et j’eus la sensation de perdre connaissance avant de m’apercevoir que j'étais debout dans la salle,avec ce bras démoniaque à la place du membre amputé,et la statue de femme effondrée. Et sur ce bras...

*Liete resta silencieuse quelques instants*

Se trouvait le cristal. Il se trouvait sur le bras qui remplaçait mon bras gauche et ressemblait à un œil. Mais en levant la tête je m’aperçus que la statue de guerrier qui s'apprêtait à m'achever était penchée sur moi. Ses bras et ses armes étaient en miettes et mon bras gauche était levé comme s'il m'avait protégé instinctivement. Un bouclier de flamme s'était formé et avait à lui seul détruit un bras de cette statue. J'ai alors repris les choses en main et ai contre attaqué seule pour ne blesser personne. J'ai donc réduite en cendre toutes les statues attaquantes et nous sommes parties pour rentrer à Camdibor. mais sur la route nous avons croisé un campement walentirien que nous avons tenteé d'attaquer. mais nous nous sommes faites capturer par des gardes et enfermée dans une cage de fer.

*Liete réprima un sourire.*

pas pour bien longtemps car moi et Rinith avons eu tôt fait de faire fondre la cage et nous avons tuées tous les gardes de la tente avant que votre frère et d'autres gardes ne viennent voir. Nous les avons tous tués aussi. Moi je me battais contre votre frère et l'ai fait capturé par la suite. Nous avons donc fouillé le camps avant de revenir à Camdibor et nous voilà.

Donc malheureusement pour le cristal,je serais la seule à pouvoir l'utiliser puisqu'il fait a présent parti de moi. Je n'ai pas eu d'autre solution pour le ramener ici que de l'accepter tel qu'il se trouve actuellement. Sans compter qu'il peut se montrer peu coopératif a ses heures. Mais je n'ai pas trop de mal à le contrôler.


Dernière édition par Liete--Natsume le Lun 17 Fév 2014 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:01

Alta-Ïr se massa les tempes pendant un moment, prenant le temps de réfléchir à ce qui venait d'être dit. Puis, il soupira :

-Je suppose que vous n'aviez pas le choix, en effet, dit-il. Et je me vois mal vous trancher le bras juste pour récupérer ce cristal.

Il tourna ensuite la tête vers son frère :

-De plus, vous nous ramenez un otage conséquent. Nous avons-là de quoi faire pression sur ces chiens de Walentiriens.

-Chez nous, c'est plutôt les Camdiboriens qu'on associe à la gente canine, répondit Ezi-O goguenard.

Sans y prêter attention, le général regarda Liete avec un petit sourire :

-Je crois donc que je peux dire "Mission Accomplie" ! Félicitations, Commandant Liete.

Il fouilla rapidement dans son bureau pour en ressortir une petite bourse de 10 pièces d'or qu'il lança à la Démone. En temps de guerre, c'était une jolie somme.

-Vous devriez prendre le temps de vous reposer et de faire quelques achats pour vos prochaines missions. Quand vous aurez terminé, revenez ici. Nous discuterons des détails de votre prochaine mission.
Soldat Rinith, cela vaut aussi pour vous. Accompagnez Liete ou faites ce que vous voulez de votre côté. Vous avez quartier libre.
Sergent Karuto, vous devriez retourner à votre village. Vous avez une quête à valider, je crois bien.
Mademoiselle Fate, vous devriez retourner au château de votre mère. Elle vous y attend.


Tout le monde se mit au garde-à-vous et les quatre Mages sortirent, laissant les deux frères ennemis seuls.

-Contente de vous avoir vu, Commandant ! s'exclama Karuto au sortir de la tente, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à passer au village !

Elle s'éloigna ensuite rapidement en agitant la main. Fate regarda Liete un petit moment avant de murmurer :

-Bonne chance.

Elle s'éloigna ensuite sans un mot de plus.
Enfin, Rinith tourna la tête vers Liete avec un grand sourire :

-Vous n'avez pas encore pu visiter la ville, je me trompe ? Je vais vous guider, ne vous inquiétez pas.


[Alors, si tu veux faire tes emplettes, c'est ici pour les armes et armures et pour les bijoux et accessoires. Si tu veux vendre des items, c'est ici que ça se passe (il faudra ouvrir ton propre sujet et tenter de négocier avec le marchand (que j'incarnerai, évidemment ^^)). Enfin, la Taverne te permettra de récupérer PVs et PMs. Utilise bien ton argent ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:50

*Liete regarda Rinith et pour la première fois lui fit un vrai sourire malgré le fait que ses blessures,n'étant pas encore soignées,lui faisaient mal. Elle répondit donc à la proposition de Rinith.*

En effet,je n'ai pas encore eu le temps de visiter Camdibor et je pense que cela me sera utile de le faire car j'ai des choses à vendre et de quoi m'acheter des objets et des armures. Et passer par la taverne nous sera utile aussi pour régénérer notre mana et nos points de vie ainsi que grapiller des information un peu partout sur ce qu'il se passe en ce moment.

*La démone se mit à marcher en suivant la jeune lycanne qui l'enmenait vers le marché.*
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:32

*Liete et Rinith,une fois revenues du centre ville,se dirigèrent vers le batiment en dur qui servait de quartiers au général Alta-ïr. Elles étaient prête à partir en mission mais Liete avait envie de voir les progrès de ses élèves et de les entraîner un peu avant de repartir en quête. Si leur niveau le leur permet,elle les enmènera avec elle lors de la prochaine mission. La démone toqua donc à la porte.*

Général Alta-ïr? C'est le commandant Liete et le sergent Rinith. Pouvons nous entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:46

Aucune réponse ne parvint aux oreilles de la Démone. Elle frappa de nouveau à la porte mais toujours rien. Alors qu'elle allait frapper un troisième coup, Rinith se saisit de la poignée, la tourna et, sous les yeux effarés de Liete, entra comme si de rien n'était.
Rien ne semblait avoir changé depuis la veille. Le bureau était en ordre, rien ne semblait manquer ni avoir été ajouté. La Lycanne renifla un petit moment avant de décréter :

-Il n'est plus là. Et depuis un petit moment, on dirait.

En l'absence du général, Liete put observer la pièce plus attentivement. Un simple bureau et une chaise en bois constituaient le principal mobilier. Des feuilles éparses étaient posées dessus en vrac. Sur le côté droit, à partir de la porte d'entrée, une bibliothèque emplie de livre. Rinith s'en était d'ailleurs approché et déchiffraient les titres à voix haute :

-Stratégie Camdiborienne à travers l'Histoire, Les grandes batailles des Démons, Faire la guerre pour faire la guerre... Je pensais bien que le général n'était pas du genre à lire Tournenron le petit Elfe au pays des champignons, mais quand même... Pourquoi que c'est nous les plus forts par Guirdull le Nain, L'art des lames, Bien trahir ses ennemis...

Liete s'arrêta devant le mur opposé. Une galerie d'images était accrochée. Liete reconnut le général, plus jeune, sur certaines d'entre-elles. Des moments de bravoure lors de grandes batailles, des moments importants lors des préparations de stratégie... Et au milieu de tout ça, Liete aperçut une vieille peinture. Deux jeunes garçons, bras dessus, bras dessous, se tenaient devant le peintre, souriant. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, à l'exception de leurs vêtements : rouge pour l'un et bleus pour l'autre. nutile de spéculer sur la nature de l'image, c'était évident.

Rinith interrompit la Démonne dans son observation :

-Commandant, le général Alta-Ïr ne semble pas être là. Qu'est-ce qu'on fait, on l'attend dehors ?

La Lycanne semblait tout faire pour maîtriser son instinct animal qui la poussait à fouiller les moindres recoins de cette pièce. Mais elle ne pouvait s'empêcher de renifler en l'air et de jeter des coups d’œils partout. C'était plutôt comique à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:19

*hum...voilà qui est plutôt innatendu... La dèmone réfléchit à une solution pendant quelques secondes avant de regarder la lycanne avec un léger sourire avant de déclarer à celle ci.*

Rinith,pourrais tu retrouver le général à l'odeur? Tu es une lycanne alors ca doit être dans tes cordes je suppose... ca ira plus vite comme ca que de devoir l'attendre. Alors?

*Liete fixait la lycanne en attendant sa réponse. Même si elle se doutait bien de que répondrait Rinith,elle ne voulait pas l'obliger.*

[PS: peux tu rajouter la cuisse de cochon mage dans mon inventaire?]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:49

[Oups, my bad, j'arrange ça tout de suite ^^]

Rinith battit des oreilles et de la queue, visiblement toute excitée à l'idée de partir "en chasse". Sans un mot, elle sauta sur la table à quatre pattes et commença à renifler. Ses yeux se mirent à briller lorsqu'elle repéra la "proie" et elle s'élança hors de la pièce. Liete n'eut que le temps de fermer la porte avant de la suivre en courant.

Étant donné le contexte de guerre dans lequel était plongé Camdibor, la ville était en pleine effervescence. Nul ne remarqua la Lycanne aux cheveux couleur de feu qui courait, nez au vent, et la Démone qui la suivait. Se toute façon, même si quelqu'un l'avait remarqué, ce ne serait pas d'une grande importance, n'est-ce pas ?
Toujours est-il que Rinith finit par s'arrêter devant un grand bâtiment. Liete le reconnut immédiatement : la prison de Camdibor.
Pour être plus exact, il s'agissait du bâtiment de transit. C'était là que certains prisonniers étaient amenés puis jugés avant d'être condamnés. Certains interrogatoires avaient aussi lieu ici. La véritable prison était un endroit bien plus... glauque.
Rinith leva le nez avant de se tourner vers Liete :

-Qu'est-ce que le général peut bien faire ici ? Vous croyez que cette histoire de traîtrise... Non, c'est pas possible, n'est-ce pas Commandant ?


Dernière édition par Elcaro le Mer 19 Juin 2013 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:33

*La démone fixait la porte et murmura d'un ton sombre à la lycanne sans même tourner la tête*

J'aimerais beaucoup te croire... mais il vaut mieux  que nous vérifiions par nous même ce qu'il en est. On va rentrer dans ce batiment pour parler nous même à Alta-ïr. Au moins nous serons fixées. Tu me suis?

*Liete commenca a se diriger vers la porte et le poste de contrôle de l'entrée puis se retourna pour s'assurer que Rinith la suivait.*
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:00

Rinith suivit Liete à pas mesurés. Visiblement, elle n'était pas rassurée sur la tournure que prenait les événements.
A l'entrée, un garde arrêta les deux jeunes femmes et, après avoir appris que la Mage était Commandant, on les autorisa à entrer à la condition de déposer leurs armes à l'entrée. Liete dut se séparer de son bâton, quant à Rinith, elle n'avait aucune arme à déposer. La Démone cacha son bras du mieux qu'elle put. Cela sembla suffire puisque le garde les laissa entrer, à moins qu'il ne soit pas au fait de l'anatomie réelle d'un Démon.
Quoi qu'il en soit, Liete et Rinith se retrouvèrent dans le bâtiment de transit. La Lycanne se remit à renifler discrètement et fit signe à Liete de la suivre. Le duo progressa rapidement à travers une succession de couloirs, heureusement déserts. Liete eut donc tout le loisir d'observer l'endroit où elle se trouvait. Des murs froids couleur crèmes, quelques plantes par-ci par-là, des ouvertures à ras de plafond... L'endroit était aussi morne que possible. Des portes étaient placées à intervalles régulier. Liete savait que chacune donnait sur une cellule. Aucune ouverture ne permettait de voir qui se trouvait à l'intérieur. D'un autre côté, on ne pouvait pas la voir non plus, et c'était tant mieux.

Rinith s'arrêta si brusquement que Liete lui rentra dedans. La Lycanne avait le nez pointé vers une porte et murmura :

-Son odeur s'arrête à cette porte. Il est à l'intérieur.

Son nez se remit à frémir et elle ajouta :

-Il n'est pas seul, je sens aussi l'odeur du général Ezi-O. Il serait encore en train de l'interroger ? Ça prend beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:05

*Liete resta quelques instants devant la porte,réfléchissant à ce qu'elle allait dire au général Alta-ïr. Elle préférait éviter qu'il ne se mette en colère et elle devrait donc bien choisir ses mots quand elle devra lui parler. Liete était tendue et savait que si leur supérieur les avait réellement trahi,il tenterait probablement des les tuer. La démone chassa néanmoins cette idée de sa tête et frappa à la porte où se trouvait les deux généraux jumeaux.*

Général Alta-ïr? C'est le commandant Liete et le sergent Rinith. Pouvons nous entrer?

*Liete recula légèrement et attendit une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 8:52

Pendant quelques secondes, rien ne se passa. Puis, la porte s'entrouvrit et Liete vit le général Alta-Ïr regarder à travers la fente de la porte. Quand il se fut assuré qu'il s'agissait bien de la Démone, il ouvrit plus grand la porte et sortit lui-même dans le couloir. Liete eut le temps d'apercevoir le général Ezi-O derrière, menotté, le regard dans le vague. Le Camdiborien lui jeta un dernier coup d’œil avant de refermer la porte :

-Navré, mais même en ma qualité de Général, je ne peux laisser entrer de personnes non autorisées dans cette cellule. C'est un cas assez exceptionnel, un général Walentirien entre nos murs... D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je ne vous ai jamais félicité pour cela, Commandant, alors... félicitations.

Le général toussota un instant avant de reprendre son air sévère habituel :

-Mais reprenons. Vous vouliez me voir, Commandant ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:32

*La démone regarda le général et sourit légèrement,il semblait sincère et il semblait peu probable qu'il ai trahi Camdibor. Elle lui expliqua donc.*

Je suis venue vous voir car j'ai entendu des rumeurs qui circulent à votre sujet. Des gens doutent de votre attachement à Camdibor et vous soupçonnent d'avoir trahi Shadir et d'être de mèche avec votre frère. J'ai remis en place deux hommes qui en parlaient à la taverne et j'ai jugé utile de vous parler de cela. Mais la principale raison de ma venue est que Rinith et moi avons achevé nos préparatifs pour la prochaine mission. Mais avant de repartir en quête je voudrais poursuivre un peu l'entraînement de mes élèves mages et vous en demande donc l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:56

[Désolé du retard !]

Le général sursauta un peu à la mention de sa possible trahison mais se reprit bien vite, un air sévère sur le visage; Il écouta le rapport de la Démone sans trahir la moindre émotion (enfin, la moindre émotion différente de sa colère habituelle) avant de murmurer :

-Oui, oui, évidemment, il doit avoir des espions partout...

Puis, à l'attention de Liete :

-Le roi de Walentir a du apprendre que j'avais capturé Ezi-O... Et du coup, il doit répandre ce genre de rumeur. Lui ou un de ses agents, cela s'entend. Mais peu importe, reprenez l'entraînement des jeunes recrues si vous le souhaitez. Il ne faudrait pas que Camdibor se ridiculise sur le champ de bataille.

Après cette tirade, il esquissa un sourire et s'éloigna d'un pas tranquille. Lorsque Liete se retourna vers Rinith, celle-ci murmura :

-Son odeur... elle est... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:02

*Liete resta pensive quelques instants sans rien dire. La dernière réaction du général la laissait septique et Rinith la confortait dans son opinion. Et si cette rumeur avait sa part de vérité? Si c'était bien le cas, les deux jeunes femmes devraient le prouver... Et ce ne sera pas simple de le faire. Mais pas impossible, si elles ramenaient suffisament de preuves, elle pourra montrer si oui ou non il a trahi camdibor. Et la démone,qui ne comprenait pas exactement ce que Rinith voulait dire,la questionna.*

comment ca une odeur bizarre? que veux tu dire exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:00

[Encore désolé du retard, on reprend !]

Rinith plissa le nez :

-Je sais pas trop... On dirait la même odeur mais... mélangée à une autre. Elle est pareille mais pas tout à fait. Désolée, je ne sais pas comment exprimer ça plus clairement.

Elle fronça aussi les sourcils avant d'ajouter :

-Mais je l'ai déjà senti, ça c'est sûr... Mais quand j'essaye de mettre un visage sur cette odeur, le seul visage que je vois, c'est celui du général... Pourtant...

La renarde se tut, cherchant mentalement l'origine de cette odeur. Liete ne pouvant pas l'aider, elle se retourna pour regarder le général qui s'éloignait. Celui-ci lui semblait tout à fait normal... quoique, maintenant que Rinith le faisait remarquer, on aurait dit que c'était lui, mais pas tout à fait lui non plus... Mais qu'est-ce qui se passait à Camdibor ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:23

*Liete écouta attentivement Rinith quand un éclair lui traversa l'esprit:
Ezi-O! Lui et le général sont jumeaux et leurs odeurs seraient donc quasiment identiques et leurs visages aussi... ce qui signifirait que... Le général et son frère auraient peut etre échangés leurs places après avoir établis une stratégie! Personne ne s'en apperçevrait et il serait très simple pour eux d'organiser une attaque surprise au nez et à la barbe de tout Camdibor. Elle pourrait en parler au secréraire de shadir? Ce serait risqué car c'est une accusation grave mais elle n'avait pas tellement de possibilités. Liete expliqua son raisonnement à Rinith avant de lui demander: *

Tu penses qu'on devrait en parler au secrétaire ou régler ça nous même? Ce serait risqué d'en parler mais aussi le moyen le plus simple de régler le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:23

Rinith écouta les explications de son instructrice, les yeux grands ouverts. Son visage se décomposa et, paniquée, elle se mit à parler très vite :

-Si on prévient le secrétaire, on perdra peut-être la trace d'Ezi-O. Il faut le suivre, et...

Elle s'interrompit alors qu'une idée lui traversa la tête :

-Mais si c'est le cas... Il se peut que le général Alta-Ïr n'y soit pour rien, non ? Son frère pourrait lui avoir tendu un piège, l'avoir assommé avant de lui voler ses habits ! Et si c'est le cas...

La Lycanne regarda la porte de la cellule avant de poursuivre :

-... il est peut-être encore là-derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:05

*Liete ne mit pas longtemps à répondre à Rinith.*

Dans ce cas on n'a qu'à aller voir,mais il faut faire vite pour ne pas perdre la trace de celui qui est parti. Je compte sur toi pour ce dernier point. On ne doit plus perdre de temps! Allons y!

*Liete ouvrit donc la porte et là...*
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:33

... et là, assis à la table, les yeux dans le vague, le Général Alta-Ïr était tranquillement assis à la table. Il ne réagit même pas quand Rinith accourut vers lui. Elle souleva ses paupières, renifla un peu et se tourna vers Liete :

-Magie, dit-elle simplement. Il est ensorcelé. Mais comment ? Le général Ezi-O est un Guerrier, pas un Mage.

La Lycanne secoua son supérieur et lui tapota rapidement les deux joues pour le réveiller. Aucune réaction.

-Il lui faut un Prêtre au plus vite. Ah, mais il faut aussi poursuivre Ezi-O ! Qu'est-ce qu'on fait, mais qu'est-ce qu'on fait ?!

La renarde commençait vraiment à paniquer. Il fallait prendre une décision rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:46

*La démone ne prit même pas le temps de réfléchir avant de répondre.*

Poursuis Ezi-O! Moi je m'occupe d'Alta-Ïr,je vais trouver un prêtre et prévenir le secrétaire de Shadir! On a une preuve maintenant!

Oui j'y vais!

*La lycanne se précipita dehors,à la poursuite du walentirien en fuite tandit que Liete prit le général et le cala sur son épaule avant de sortir à son tour et de se diriger vers le poste de contrôle pour demander ou trouver un prêtre et reprendre son bâton. Il faut faire vite!*
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:05

Liete traîna le général avec quelques difficultés. Son nouveau bras avait beau être fort, l'homme était tout de même plus lourd qu'elle (mais comme qui dirait, c'est que du muscle !). Elle atteignit néanmoins l'entrée du bâtiment de transit. Là, une secrétaire regarda Liete d'un air étonné, puis le général, puis Liete, puis de nouveau le général.

-Général ? Mais... vous venez de passer, non ?

Elle avisa l'insigne de Liete et l'interpela :

-Commandant... Que se passe-t-il ?

Une rapide explication suffit pour que la femme comprenne. Elle fit aussitôt dépêcher des gardes pour aller chercher un Prêtre avant de se tourner vers la Démone :

-Nous nous occupons du général. Vous pouvez partir à la recherche de ce Walentirien, nous garantissons sa sécurité. J'ai fait prévenir les gardes aux portes de la ville, au cas où il tenterait de sortir, mais j'ai peur que le message ne parvienne pas à temps.

Liete se retrouva ainsi rapidement à l'extérieur. Mais aucune trace du Général Ezi-O, ni de Rinith. Par où avait-il put aller ?
Trois endroits probables jaillirent du cerveau de la capitaine :
-Les portes de la ville. Si le général voulait s'enfuir, c'était le meilleur moyen.
-Le palais de Shadir. Maintenant qu'il était déguisé, il pouvait tenter de s'infiltrer dans l'endroit le plus gardé de la ville. De plus, il ignorait qu'il avait été si vite repéré, ce pouvait être une chance.
-Les souterrains. Liete savait que des mineurs avaient bâtis un réseau de galerie sous terre. Certains d'entre eux conduisaient à l'extérieur. On prévoyait même d'en faire creuser un directement sous Walentir, histoire d'avoir ces chiens par surprise. Mais Ezi-O connaissait-il ces passages secrets ? Impossible à dire...

Quoiqu'il en soit, Liete devait agir vite. Le temps manquait et il filait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Liete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Liete
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée ďElya
» Présentation de liete (moi quoi :p)
» Les égoûts de Camdibor - quête de Liete
» Arrivée d'Erin
» Arrivée d'Irildë .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Camdibor :: Palais de Shadir-
Sauter vers: