Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arrivée de Liete

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:43

L'homme resta un instant interloqué devant l'insolence de la Démone. Ses yeux se posèrent sur son bras et la question de savoir si Liete pouvait véritablement le réduire en cendre lui traversa l'esprit. Il finit par lâcher le manche de sa propre arme et se posa dans son fauteuil. Il sortit un pipe d'un tiroir de son bureau il frotta deux pierres à feu l'une contre l'autre pour obtenir une jolie flamme qui ne tarda pas à répandre l'odeur du tabac.

-Si jamais un élément aussi prometteur que toi disparaissait par ma faute, j'aurais des problèmes. Tu as de la chance d'être tombée sur moi. Mais si ça avait été Shadir en face de toi, il t'aurait certainement abattue sur place.

Ses yeux se plissèrent lorsqu'il ajouta :

-Quoique, si tu es aussi forte qu'impertinente, il t'aurait peut-être promue Général... peut-être. Quoiqu'il en soit, reprit-il, revenez toutes deux aux égouts. J'espère que le Mage de feu ne s'est pas enfui, sinon nous aurons des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:08

En voyant le secrétaire lâcher son arme et s'assoir, Liete fit de même. Elle rassura Rinith et lui demanda de se relever avant de poser de nouveau son regard sur l'ancien combattant, qui a présent fumait tranquillement sa pipe et il s'adressa à elle d'un tout autre ton par rapport à quelques instants auparavant. La démone se détendit devant l'attitude plus calme du secrétaire et lui répondit une fois qu'il eut fini de parler.

Dans ce cas autant éviter les problèmes, nous allons retourner aux égouts pour chercher de mage s'il s'y trouve encore, sinon nous le chercherons à l'extérieur, soit avec nos facultés de mages ou grâce à l'odorat de ma sergente. Liete désigne Rinith  Mais tant que nous somme dans les égouts l'odorat est inutilisable. Donc nous seront assez restreintes tant que nous y seront, mais nous ferons de notre mieux.

Elle s'interrompit avant de poursuivre

Mais il a une chose qu'il me semble utile de savoir. Devons nous le tuer ou le ramener vivant?


Dernière édition par Liete--Natsume le Lun 13 Jan 2014 - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:01

L'homme tira quelques bouffées de sa pipe alors qu'il réfléchissait. Il finit par lancer :

-Si possible, ramenez-le vivant. Il peut nous donner des renseignements utiles. Sinon, abattez-le. Une nuisance de moins sera appréciable. Ah, et tant que j'y suis, si vous trouvez d'autres gros rats qui portent ces runes, éliminez-les.

L'homme s'interrompit alors qu'un messager s'engouffrait dans la pièce et lui tendait un message. Il le parcourut rapidement, ses yeux s’étrécirent et il s'exclama :

-On m'apporte une précision : vous avez une heure pour le ramener et le trouver. Après quoi, les généraux ont décidé d'inonder les égouts. Ils étaient au courant pour les rats et pour eux, c'est une opportunité de s'en débarrasser facilement. Donc ne vous occupez plus des rongeurs et concentrez-vous sur le Mage. Qu'est-ce que vous attendez, le temps presse !


[Tu peux reprendre ta quête sur le même sujet que précédemment.]
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:00

Un cercle de magie apparut sur le sol et Liete apparût dans la salle où était sensé se trouver le secrétaire. Ce dernier, toujours assis derrière son bureau, triait des papiers en grommelant, probablement des fiches de soldats morts au combat, comme c'est souvent le cas. Elle s'approcha doucement, lui laissant le temps de la voir approcher. Quand ce dernier leva les yeux, elle finit par dire.

Kisal m'a échappé. Elle a usé de son sort de téléportation et je n'ai aucun moyen de la retrouver à l'heure actuelle, ce sort ne laisse aucune trace.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:11

Le secrétaire fronça les sourcils, visiblement contrarié.

-La téléportation est un sort qui d'mande une certaine concentration et inutilisable au combat... Si j'comprends bien, tu l'as affrontée avant d'la perdre de vue, c'qui lui a permit de s'échapper...

L'homme soupira avant de reprendre :

-Je suppose que c'était inévitable. Il aurait mieux valu la noyer avec les rats mais nous souhaitions l'interroger pour savoir pour qui elle travaillait. M'enfin.

Il s'empara d'une flasque métallique posée sur le bureau et but à grande gorgées avant de reprendre :

-Bon, alors, comment Kisal a-t-elle pu t'échapper ? Tu es une Démone, qui plus est bien plus puissante qu'elle, qu'est-ce qui s'est passé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:06

La démone se mit à réfléchir pour tenter de se souvenir de son combat contre Kisal et pour se rappeler de ses paroles. Soudain son visage s'éclaira et elle se mit à parler.

On s'est battues dans les égouts, où je l'ai sévèrement blessée,mais elle a fait quelque chose que je n'avais encore jamais vu... Elle a dit qu'elle était une technomancienne,et qu'elle venait,de ce que j'ai compris,d'un autre monde et que les Technomanciens sont des combattants spéciaux dans le sien. Elle a précisé qu'ils utilisent ce qu'ils appellent de la Technomancie, une technologie très évoluée par rapport à ce dont sont capables les meilleurs artisans de notre monde. Ensuite elle s'est injecté un drôle de produit dans le corps et s'est liquéfiée avant de se transformer en une créature indéfinissable... à la limite de l'imaginable. Elle s'est enfuie par l'eau,j'ai pu la suivre et elle s'est dirigée vers camdibor,j'ai perdu sa trace à ce moment là,quelqu'un a dù l'aider pour qu'elle puisse fuir. Je n'ai pas pu la retrouver après ca.

Liete déformait un peu la vérité pour ce qui est de l'aide reçue par Kisal mais elle s'en moquait pour le moment. Ce qu'elle attendait c'était la réaction du secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:31

Le secrétaire sursauta à la mention de la Technomancie et il écouta attentivement la suite du récit de Liete. Après un petit moment de réflexion, il se mit à parler plus pour lui-même que pour son interlocutrice :

-C'est étrange... Je m'y connais un peu en Technomancie pour l'avoir étudiée, il y a quelques temps, mais je n'ai jamais entendu parler d'un Mage Technomancien. Et cette histoire d'autre monde...

L'homme secoua la tête et fixa Liete droit dans les yeux :

-Kisal est née ici, à Camdibor. J'ai personnellement assisté à sa naissance qui a eu lieu lors d'une forte émigration d'Elfes Noirs dans notre ville que j'étais chargé de réguler.Elle ne peut donc pas venir d'un autre monde. Tu es sûre d'avoir bien compris ? A moins qu'elle considère le monde d'où provient la Technomancie comme le sien pour une raison que j'ignore... Mais non, la Technomancie aussi est née à Jgv'Ple, c'est impossible, il doit y avoir quelque chose derrière tout ça...

Il s'était de nouveau mis à parler pour lui-même. Son regard se perdit dans le vide alors qu'il réfléchissait. Finalement, il releva la tête et jeta un regard vers l'extérieur. L'aube était déjà bien levée et le matin commençait à se faire plus présent.

-Je ne vois pas trop quoi dire de plus. Tu devrais aller te reposer, essayer de regagner les heures de sommeil perdues. Pendant ce temps, je vais faire quelque recherches. Oh, et pendant que j'y suis !

L'homme se mit à fouiller dans son bureau pour en ressortir une bourse qu'il jeta à la Démone. En atterrissant dans ses mains, elle fit un joli tintement.

-Il y a 25 pièces d'or là-dedans, c'est le résultat de ton travail couplé à ta paye de Commandant. Évidemment, c'est minoré par l'économie de guerre.

Il esquissa un sourire avant de replonger dans ses pensées. Liete n'avait pas totalement perdu sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:38

La démone esquissa un sourire en entendant tinter la bourse avant de se retourner et de sortir du bureau du secrétaire. Elle leva son bâton et incanta son sort de téléportation pour se retrouver dans la tente des mages. Elle n'y trouva pas Rinith, ses blessures étaient graves et elle devait probablement être encore au poste de garde à se faire soigner. Elle s'allongea sur un des lits présents et songea à tout ce qu'il s'était passé depuis qu'elle avait commencer à pourchasser Kisal, et à ce que la vieille femme du marché noir lui avait dit. Au fil de ses pensées elle finit par s'endormir sous le poids de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:18

Liete plongea dans le sommeil le plus reposant qu'elle ait eu depuis un bon moment. Ses rêves se peuplèrent de Rinith en version miniature qui courraient en mettant le feu un peu partout, de vieilles femmes en train de remuer de la soupe et de drôles de poulpes noirs avec la tête de Kisal qui nageaient sur un fond de musique étrange. Des rêves bizarres pour un Démon, mais reposants.
Lorsqu'elle s'éveilla, la Démone s'aperçut que le soleil était très haut dans le ciel. Il devait être pas loin de midi. En s'étirant, elle se rendit compte que personne n'était venu la chercher. Ses supérieurs devaient avoir pris conscience qu'elle avait besoin de prendre du repos.

Toujours est-il qu'elle pouvait retourner immédiatement voir le secrétaire. Ou elle pouvait aller en ville un moment avant de retourner au boulot, faire des achats ou passer voir Rinith. Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 7:35

Liete, une fois réveillée, s'assied sur le lit en s'étirant le dos. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormi aussi bien et elle sentait de nouveau prête à partir. Elle se leva, mangea un peu avant de sortir de la tente des mages pour observer les entraînement des autres classes avec un léger sourire,presque imperceptible. Elle voyait là quelque chose de rassurant pour elle, la preuve que malgré ce qu'il se passait en ce moment, personne ne se relâchait. Elle pouvait aisément sentir la détermination de Camdibor à vaincre ces chiens de walentiriens. Sentiment qu'elle partageait bien évidement. Mais une pensée lui revint à l'esprit: Rinith avait été blessée et elle devait encore se trouver au poste de garde,ou à l’hôpital de la ville. La démone se dit qu'ils avaient probablement dû la transférer à ce dernier et leva donc son bâton et incanta son sort de téléportation pour s'y rendre,soucieuse de sa sergente.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:03

L’hôpital était animé de l'effervescence habituelle en temps de guerre. Les uniformes de soldats étaient soignés tandis que les uniformes de médecins soignaient. Une secrétaire indiqua à Liete la chambre de Rinith avant de la délaisser rapidement pour une autre tâche. Il y avait de plus en plus de blessés au fil des jours, malgré le fait que que le champ de bataille se trouvait à Walentir. Du coup, parmi ceux qui se trouvaient au front, seuls les plus hauts gradés étaient soignés ici, transportés instantanément par des Mages et des Prêtres. Et on y trouvait aussi ceux qui étaient blessés lors de missions en dehors de la ligne de front, comme Rinith.

La Démone arriva devant la chambre de la Lycanne. La porte était ouverte et elle glissa un œil à travers l'ouverture. Rinith n'était pas seule, une infirmière était en train de l'ausculter. Toute deux étaient de dos. En apercevant celui de la renarde, Liete sentit un frisson la parcourir. Une grande et large croix de chair rougie en forme de X barrait son dos. Elle luisait légèrement, enduite de crème cicatrisante. Mais toutes les crèmes du monde ne pouvait faire disparaître une telle cicatrice. Même la magie ne pourrai probablement rien y faire.
Tout à coup, Rinith leva le nez et se tourna vers la porte. L'odorat des Lycanne est redoutable, elle avait repéré son Commandant. Un grand sourire illumina son visage et elle agita la main, invitant Liete à entrer.Celle-ci pénétra dans la pièce et l'infirmière la salua respectueusement. Sans même prendre le temps de se rhabiller, Rinith s'élança vers son instructrice :

-Je savais bien que vous seriez en forme, Commandant, Kisal ne pouvait rien contre vous ! Racontez, racontez, qu'est-ce qui s'est passé, hein, dites ?

L'état des blessures de la jeune fille n'avait pas miné le moral de la jeune Lycanne qui agitait la queue, les yeux brillants. Un vrai renardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:06

La démone regarda le dos blessé de Rinith et un frisson lui traversa la colonne vertébrale. Elle savait que cette blessure ferait une cicatrice qui ne partira jamais. Cependant, le regard toujours aussi enjoué de la lycanne la rassura sur son état d'esprit. Elle sourit donc à sa sergente.

Je suis contente que tu aille bien.

Je savais bien que vous seriez en forme, Commandant, Kisal ne pouvait rien contre vous ! Racontez, racontez, qu'est-ce qui s'est passé, hein, dites ?

Liete marqua une pause le temps de réfléchir un peu avant de répondre d'un voix qui trahissait une légère frustration.

Elle a réussi à s'enfuir via une téléportation au dernier moment. J'étais sur le point de la retrouver et elle m'a échappé. Mais elle était sérieusement blessée, elle a été aidée sinon elle n'aurait jamais pu fuir et elle serait soit prisonnière, soit morte.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:25

Rinith pencha la tête de côté et fixa Liete sans se départir de son sourire :

-Je vois. C'est dommage, mais en un sens, ça m'arrange : j'ai un compte à régler avec elle et j'ai encore une occasion.

Toujours avec son visage joyeux, la Lycanne enfila sa tunique sous l'œil bienveillant de son infirmière qui, une fois la Lycanne rhabillée, salua une nouvelle fois Liete et s'éloigna.

-Je devrais pouvoir sortir dès aujourd'hui. Même si je dois ménager un peu mon dos le temps de la cicatrisation. Enfin, je ne me plains pas. Quelqu'un m'a dit un jour que les cicatrices étaient la fierté des combattants, autant ne pas s'en plaindre.

Elle tordit sa tête de façon plutôt comique pour essayer de voir son dos mais abandonna dans un soupir.

-Bon alors, qu'est-ce que vous avez de prévu, aujourd'hui ? Je vous suivrez partout où vous irez !
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue106/150arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue100/100arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

arrivée de Liete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:58

Liete salua l'infirmière d'un discret signe de tête avant de recentrer son attention sur Rinith, qui se trouvait en train de se tordre le cou pour tenter de voir son dos, ce qui amusait intérieurement la démone. Voyant sa blessure se rouvrir légèrement elle la prit doucement par les épaules pour éviter de la blesser davantage et lui dit calmement.

Tu devrais éviter de chercher à voir ton dos, sinon la blessure ne se refermera pas avant un moment... Et essais de te ménager un peu au moins jusqu'à demain. Et pour ce qui est de ce que l'on va faire... eh bien... J'avoue ne pas y avoir réfléchis.

Elle approcha son visage des oreilles de la lycanne et parla d'une voix assez basse pour que l'on ne l'entende pas.

Nous pourrions aller au marché noir, ils ne me craignent plus maintenant, bien que je fasse parti de l'armée ils ne fuiront pas en nous voyant approcher, je t'expliquerais plus tard.

Elle parla de nouveau de vive voix.

Nous pouvons aller au marché pour chercher des objets intéressants... et après j'irais certainement m'entraîner un peu, il faut que je sois prête pour les missions à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue370/370arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
arrivée de Liete - Page 4 Left_bar_bleue0/0arrivée de Liete - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

arrivée de Liete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:16

Rinith acquiesça d'un signe de tête et murmura elle aussi :

-J'ai hâte d'entendre toute votre histoire, Commandant.



[Pas grand chose à dire de plus ^^ Tu peux ouvrir ton sujet sur le topic du marché. Juste pour info : la vieille femme ne s'y trouve pas (au cas où tu aurais voulu la chercher Razz)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Liete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Liete   arrivée de Liete - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Liete
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quête de Liete
» Présentation de liete (moi quoi :p)
» Les égoûts de Camdibor - quête de Liete
» Arrivée ďElya
» Arrivée d'Erin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Camdibor :: Palais de Shadir-
Sauter vers: