Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petite pause à la taverne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue106/150petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue100/100petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:00

*Liete et Rinith,après s'être faite a moitié arnaquer par un marchant,arriva devant une grande bâtisse en pierre,qui semblait être là depuis bien des années. La démone décida d'y entrer,suivie de la jeune lycanne et poussa les battants de la porte qui s'écartèrent en grinçant. Elle s'assit au bar avec son élève et demanda au serveur.*

Pour combien puis je restaurer tous mes points de vie et de mana?Je reviens de quête et aurais bien besoin d'un remontant voulez vous?

*La démone attendit donc la réponse du serveur. Rinith,qui n'avait pas de blessures sérieuses et suffisamment de mana en réserve, ne demanda rien.*





[elcaro,j'ai oublié de te préciser que je voulais prendre d'abord une potion de mana de mon inventaire et que j'ai déjà bu la fiole de soin ^^' donc n'oublie pas de les prendre en compte Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue370/370petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue0/0petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:01

[Okidoki, c'est noté !]

Le Barman réfléchit quelques minutes avant de dire :

-Bah pour l'instant, j'suis à court de nourriture solide, tout est passé dans l'économie de guerre. J'peux vous proposer qu'à boire. Vu votre état, il vous faudrait au moins 9 bières et 6 Manrésio pour récupérer à fond, ça vous coûterait 45 PO le tout. Sinon, vous pouvez prendre une chambre pour la nuit. C'est moins efficace (50%) mais ça ne vous couterait que 10 PO. Vous pourrez ensuite vous désaltérer tant que vous voudrez.


[Si tu veux te reposer, il faudra dire que tu vas te reposer puis passer 24 heures sans poster de message dans tes quêtes. Je viens de voir que Meleknes n'a pas encore implanté les plats dans la Taverne, je vais m'occuper de ça dès que possible !]
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue106/150petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue100/100petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:44

*La démone consulta Rinith du regard avant de lui demander si elle acceptait de la suivret. Question auquel la lycanne répondit positivement. Liete reporta donc son attention sur le serveur avant de lui répondre.*

Très bien. Dans ce cas nous prendrons une chambre à deux pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue370/370petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue0/0petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:14

Le Tavernier consulta un petit livret, fit gratter sa plume dessus avant de donner une clé à Liete et Rinith.

-Chambre 12, premier étage. Bon repos, mesdemoiselles !

[Les 24 heures commencent à partir de ton post, je précise]
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue106/150petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue100/100petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:40

*Liete prit les clés et remercia le tavernier avant de se diriger vers la chambre pour la nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue370/370petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue0/0petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:17

[Oh, je croyais que tu étais déjà montée dans la chambre. C'est pour ça que je disais que les 24 heurs comptaient à partir de ton post, je faisais référence à celui de 18h44. Bon, pour le coup, je laisse quand même la limite de repos à 18h44 pour ce soir (je suis un gentil n'admin Smile)]
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue106/150petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue100/100petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:46

[mici Elcaro ^^ t'est plutôt chouette comme admin oui ^^ What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue370/370petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue0/0petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:05

[Juste au cas où, les 24 heures sont terminées depuis belle lurette Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue106/150petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue100/100petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 6:47

[pups,j'avais complètement zappé >.< bon bah je post alors ^^' ]

*Liete et Rinith sortirent de la chambre après avoir fermé à clé et rendit ces dernières au tavernier. Elle lui donna les dix pièces d'or qu'il voulait avant de lui demander :*

Combiens vous dois-je pour une restauration complète de mon mana et de mes points de vie? Je ne prendrais que des boissons pour cette fois ci. Ah aussi...auriez vous des informations sur ce qui se passe en ce moment en dehors de Camdibor? et sur ce qui se passe a l'intérieur aussi. Ca pourrais s'avérer utile.


[désolé je sais que c'est court mais j'ai rien d'autre en tête ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue370/370petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue0/0petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:58

Le tavernier gratta son menton à peine rasé avant de réfléchir à voix haute :

-Si vous ne prenez que des boissons, au vu de votre état, il vous faudra au moins 5 Pintes de Bière de pomme et 3 Manrésio. J'vous fais le tout à 29 pièces d'or. Si vous voulez connaître la situation à l'extérieur de Camdibor, nos troupes sont toujours aux portes de la ville de ces chiens de Walentiriens. Ces enfoirés nous empêchent de passer en force avec leurs sorts à la mord moi le noeud. Mais on gagne quelques mètres d'avance chaque jour.
A l'intérieur de la cité, c'est plutôt calme. Le Général Alta-Ïr interroge son frère en ce moment-même dans les geôles, mais je parie qu'il rage plus qu'il n'obtient de réponses.


L'homme loucha un instant sur le visage de la Démone avant de finir par un :

-Alors, qu'est-ce que j'vous sers au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue106/150petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue100/100petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:56

*Liete regarda l'homme avant de poser les 29 pièces d'or sur le bar.*

Va pour ca alors...

*Liete ne pu s'empêcher de sourire en entendant parler des deux généraux jumeaux. Il n'y en avais pas un pour attraper l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue370/370petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue0/0petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 8:52

Le tavernier empocha l'argent et servit les boissons à la Démone. Rinith se contenta de commander un morceau de viande ("Cuisson saignante, s'il-vous-plaît !") et les deux jeunes femmes s'installèrent à une table pour leur repas. Alors que Liete attaquait ses dernière boissons, elle capta une conversation :

-J'te l'dis comme j'le pense, c'est tout.

-Ouais, mais c'est quand même une sacré accusation, là !

-Son frère est général Walentirien, c'sûr qu'il est traître, comme j'te l'dis.

-Ouais, mais le général Alta-Ïr, quand même... 'paraît qu'en plus, il est en train de l'interroger, son frère.

-Tu parles ! Y sont en train de s'tailler une bavette en s'foutant d'not' gueule ! J'te l'dis, si on me donnait ma chance, je l'taillerais en pièce, ce traître.

En détournant la tête, Liete s’aperçut que les yeux de Rinith semblaient brûler de rage :

-Ces enfoirés ! Ils valent pas mieux que des Walentiriens. Le général Alta-Ïr est la loyauté même !

Peut-être, mais le fait était que certains n'étaient pas de son avis. Avaient-ils raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue106/150petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue100/100petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:37

*Liete se leva et fit signe à Rinith que n'intervenir qu'en cas de problème. Elle se dirigea vers la table des deux hommes et s'appuya sur la table de ces ignorants en la faisant trembler,se pencha vers eux et leur dit d'un ton agaçé.*

Dites vous deux, je crois que vous feriez mieux de vous taire. Vous parlez sans connaitre et je sais de quoi je parles puisque je suis sous les ordres du général Alta-ïr et que c'est moi qui ai capturer son frère. Et Alta-ïr est actuellement en train d'interroger Ezi-O. Mon supérieur n'est pas un traître,il déteste walentir autant que nous. Alors ne le qualifiez plus JAMAIS de traitre. Me suis je bien fait comprendre?

*La démone avait des éteincelles qui crépitaient sur ses mains. Détail qui n'échappa a aucun des deux hommes qui se contentèrent de baisser la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue370/370petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue0/0petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:03

Les deux buveurs se turent et se recroquevillèrent sur leur chaise. Liete se rendit compte alors que tous le monde dans la taverne était concentré sur elle. Quelques murmures lui parvinrent à l'oreille :

-C'est elle, le Commandant Liete.

-Elle est jeune, non ?

-C'est un Démon.

-Elle défend le général Alta-Ïr, on peut lui faire confiance, non ?

-Une saloperie de Démon. Comme si on avait besoin d'eux pour combattre Walentir.

-La catin du général, c'est sûr.

-Les Démons...

Les Humains n'aimaient décidément pas les Démons. Camdibor avait beau être dirigée par leur roi, ils n'en éprouvaient pas moins une haine forte envers eux. Certainement parce-qu'ils avait été dominés par la force. Mais après tout, c'était leur faute pour être aussi faible, non ?
Liete s'aperçut que de la table où elle se trouvait quelques secondes plus tôt, des volutes de fumées s'échappaient. Rinith était littéralement en train de bouillir sur place. Sous ses mains, crispées aux bords de la table, le bois noircissait déjà et des veines enflammées apparaissaient.
Liete pourrait sûrement empêcher une catastrophe de se produire mais peut-être les Humains le méritaient-ils. Après tout, il était plus que temps qu'ils apprennent qui étaient les maîtres, désormais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue106/150petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue100/100petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:21

*Liete jeta un regard noir aux humains qui parlaient dans son dos et s'approcha de rinith,lui disant à voix basse.*

Je sais que tu es aussi en colère que moi mais n'interviens pas s'il te plais. Je tiens à régler ça moi même.

*Liete se retourna ensuite vers les humains qui doutaient d'elle. Elle leur dit alors d'un ton à la fois provocateur et froid.*

Dites moi, vous qui avez le culot de ne pas me dire ce que vous pensez de moi en face,je pense que vous n'avez pas votre mot à dire. Je ne pense pas que vous auriez été capable de décimer un camps d'une vingtaine de walentirien et de capturer un général alors vous vous n'étiez que 4 en face avec un commandant pour chef et que vous reveniez tout juste d'une mission qui a failli vous coûter la vie. Je me trompe? De plus,que l'on soit démon,humain ou quoi que ce soit, nous sommes tous camdiboriens et nous poursuivons tous le même objectif alors cessez nous considérer comme des ennemis. Mais...si vous y tenez vraiment je veux bien vous affronter pour que vous compreniez de quoi est capable un démon en colère.

*sur ces mots, Liete enflamma ses mains et jeta un regard plein de menace à ceux qui osaient l'énerver.*

Mais je n'hésiterai pas à vous tuer.


Dernière édition par Liete--Natsume le Ven 14 Juin 2013 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue370/370petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue0/0petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:44

Un long silence s'installa puis tous les buveurs retournèrent à leur activité initiale l'un après l'autre. Seul une personne garda la tête tournée vers Liete. Sa tenue et sa capuche, noires toutes deux, le recouvraient intégralement. Difficile de dire s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Et malgré le fait qu'elle ne pouvait voir son visage, Liete était persuadée que cette personne souriait.
Rinith éternua (ce qui déposa au passage quelques flammèches sur la table) et Liete détourna son regard une fraction de seconde pour la regarder. Quand elle posa de nouveau ses yeux sur la petite alcôve, la silhouette encapuchonnée avait disparue. tantantantaaaaaan ! *musique dramatique*


[C'est assez court, mais je n'ai, pour l'instant rien de plus à ajouter. A toi de voir si tu veux chercher une quête, demander des infos ou bien encore faire quelques achats.]
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue106/150petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue100/100petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:15

*Liete regarda quelques instants l'endroit où la silouette se trouvait il y a peu en se demandant de qui il pouvait bien s'agir. S'apperçevant qu'elle était restée debout,elle retourna s'assoir à côté de Rinith avant de lui faire signe de la suivre et de se diriger à nouveau vers le bar pour commander une cuisse de cochon mage à emporter avant de rentrer. Elles avaient eu leur dose pour la journée.*
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue370/370petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue0/0petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:31

Le tavernier, qui n'était visiblement pas le moins du monde dérangé par l'événement qui venait de se produire, fit griller une belle cuisse avant de la déposer toute dégoulinante de graisse enroulée dans un petit sac de toile. La Démone paya les 10 Pièces d'or nécessaires. L'affaire était entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue106/150petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue100/100petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:53

*Une fois sortie de la taverne,les deux jeunes mages se dirigèrent vers les quartiers du général Alta-ïr pour recevoir leur prochaine mission. Liete ne pu s'empêcher de sourire à cette idée car elle aurait sûrement l'occasion de tester ses nouveaux sorts sur des cibles vivantes,ce qui étais beaucoup plus amusant que de tirer sur une cible fixe accrochées à des piquets. La démone pressa le pas,impatiente de découvrir son nouvel objectif.*
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue370/370petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue0/0petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 17:10

Liete trouva rapidement son apprentie le menton affalé sur une table de l'auberge, en train de mâcher un os sur lequel il ne restait plus beaucoup de viande. En voyant son Commandant, la Lycanne se leva et agita la main avec grande joie et héla le barman :

-Deux bières s'il-vous-plaît ! ... et un autre jambon !

Une fois servie, la jeune Pugiliste engloutie un morceau de viande et demanda à la Démone :

-Alors, vous avez trouvé le livre ? Ou c'était juste une légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue106/150petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue100/100petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:55

La démone regarda son apprentie avec un sourire amusé en la voyant ronger son os comme un...renard. Cette simple pensée fit rire la démone mais elle reprit contenance avant de s'approcher de la table où Rinith attaquait déjà son deuxième jambon...si c'était bien le deuxième. Elle s'assit à côté d'elle et soupira avant de répondre à sa question en murmurant pour ne pas avoir trop de risque d'être entendu,bien que le risque zéro n'existe pas.

Le livre n'existe pas. Du moins pas en tant que tel... En fait c'est une personne, une oracle. Mais avant de lui parler j'ai fait la rencontre la plus incroyable que j'ai pu imaginer... j'ai rencontré Maître Shadir en personne. Il m'a surprise dans la salle où se trouvait l'oracle et m'a menacée en me demandant ce que je faisait là et il m'a laissée en vie quand je lui ai dit pourquoi. Il a d'ailleurs accepté que je pose une question à l'oracle...

La démone s'arrêta de parler quelques secondes avant de reprendre

C'est là que ca devient potentiellement grave pour le monde entier, Walentir comme Camdibor... Vois tu la question que j'ai posée à l'oracle était: "Quel est le but de l'organisation qu'ont rejoint les généraux jumeaux Alta-ïr et Ezi-O?" Ceux qui ont trahi leurs villes d'origines... Ils ont rejoint une organisation nommée "L'Ordre des Tueurs de Dieux". Leur but est la destruction des divinités régissant ce monde,la destruction pure et simple des lois de ce monde telles que la gravité ou la vie elle-même... Après leur victoire, il n'y a plus qu'un seul futur. Ce n'est même pas le chaos ou l'enfer c'est pire que ca... Il n'y aura plus rien, le néant...Camdibor y compris. C'est pour cela qu'il faut les arrêter et peut-être mettre la ville au courant, Shadir le sait déjà mais pas les autres. D'ailleurs l'oracle a annoncé une prophétie quand elle a répondu à ma question... Elle s'énonce ainsi:
"La femme au cœur empli de ténèbres...
Les deux êtres qui ne sont qu'un...
La poupée solitaire...
La louve guerrière...
La lumière corrompue...
L'être aux cheveux couleur de soleil...
Méfiez-vous...
Le temps se distord..." Je ne sais pas encore exactement de quoi cela parle mais nous le découvriront bien assez vite je pense. en attendant allons voir le secrétaire et parlons lui de cela, il pourra peut-être nous dire quoi faire,ou nous donner une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue370/370petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue0/0petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:53

Rinith était suspendue aux lèvres de son Commandant et elle déglutit difficilement en entendant toutes ces révélations. Mais la Lycanne ne se laissa pas démonter :

-Que vous ayez rencontrée le Seigneur Shadir et que vous ayez survécu face à lui, c'est déjà incroyable. Mais le reste... est tout bonnement fantastique. Quant à la prophétie...

Elle rongea la dernière partie de son jambon avant de sortir un petit calepin et de noter :

-On dirait que la prophétie est en deux parties :
"La femme au cœur empli de ténèbres...
Les deux êtres qui ne sont qu'un...
La poupée solitaire...
La louve guerrière...
La lumière corrompue...
L'être aux cheveux couleur de soleil..."
Ça, c'est la première. A part "La lumière corrompue", ce sont tous des personnes, en tout cas on dirait... A moins que ce ne soit des métaphores.
La deuxième partie, c'est les deux dernières phrases :
"Méfiez-vous...
Le temps se distord..."
Bon, là on a pas d'énigme, c'est clair et net. On doit se méfier parce-que le temps se distord. Mais ça veut dire quoi ?


Elle resta pensive une minute avant de soupirer :

-Non, je vois pas. Qu'est-ce que vous en pensez, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue106/150petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue100/100petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:48

Après avoir entendu ce que Rinith avait à dire elle se mit à réfléchir, mais cela ne prit pas plus de deux secondes. Vu ce que l'oracle lui avait dit, et le contenu de la prophétie, il est fort probable que les personnes énoncées soit toutes des membres de l'ordre des tueurs de dieux. Et elle avait sa petite idées quand à certains membres présents dans la prophétie. Elle partagea donc son point de vue avec Rinith.

Pour ce qui est des personnes annoncées dans la première partie, je suis presque sûre qu'il s'agit des membres les plus influents et dangereux de l'ordre des tueurs de dieux. Ce qui conviendrait avec certaines parties de la prophétie, regarde:
"Les deux êtres qui ne sont qu'un", ce sont certainement Alta-ïr et Ezi-O. Et pour ce qui est de "L'être aux cheveux couleur de soleil" Je ne peux pas le confirmer mais je soupçonnerais presque Fate d'être cette personne. Et par conséquent,"La femme au cœur empli de ténèbres", pourrait bien être sa mère... De ce que je sais d'elle il y a des chances que ce soit le cas et elle aurait donc entraîné Fate dans ses plans personnels.


La démone s'arrêta quelques instants.

Enfin ce que ne sont que des suppositions. Pour le reste il faudrait que je me renseigne, car je n'ai aucune idée de qui il pourrait s'agir. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue370/370petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue0/0petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:10

Rinith resta bouche-bée devant la déduction et se mit à balbutier :

-Vous êtes décidément la meilleure !

Après un court temps de réflexion, elle reprit :

-Ça se tient. pour les "deux êtres qui ne sont qu'un", c'est tout à fait plausible. Pour les "cheveux de soleil" et la "femme de ténèbres"... Ce ne sont que des suppositions... Mais je sais que Precia Testarossa est une femme emplie de cupidité, c'est donc fort probable. Quant à Fate... Si ça se trouve, elle est manipulée contre sa volonté. Vous avez vu, vous aussi, elle ne montre presque jamais d'émotion.
Quoiqu'il en soit, il nous reste encore la "poupée solitaire", la "louve guerrière" et la "lumière corrompue". Donc ça veut dire qu'ils ont au moins encore trois membres. Si Kisal est dans la prophétie... Elle ne ressemble pas à une louve et je la vois mal en tant qu'être de lumière, donc elle est peut-être la poupée solitaire...


Elle haussa ensuite les épaules :

-Mais je vois pas qui pourrait nous renseigner là-dessus. Donc tout ce qu'on a, ce sont des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Liete--Natsume

Liete--Natsume


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue106/150petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (106/150)
Points de Mana :
petite pause à la taverne Left_bar_bleue100/100petite pause à la taverne Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:22

La démone réfléchit un instant, le coude posé sur la table en appuyant sa tête sur le dos de sa main. Visiblement elle cherchait quelqu'un qui pourrait la renseigner. Elle se leva ensuite de la table avant de s'adresser rapidement à Rinith.

S'il y a bien quelqu'un qui voit passer beaucoup de gens, c'est bien le barman. Il sait peut être quelque chose, je vais lui demander.

La jeune mage se leva et se dirigea vers le bar, qui était malheureusement bondé à cette heure-ci. La démone maugréa en essayant de se glisser entre les hommes accoudés au bar, qui ne se souciaient absolument pas de sa présence, occupés à boire leurs bières et autres alcools en parlant entre eux. Elle parvint tout de même à atteindre le bar et à appeler le barman, qui n'était heureusement pas très loin, occupé à servir des clients déjà à moitié éméchés. Elle s'adressa donc à ce dernier, en criant presque pour couvrir le bruit ambiant.

Excusez moi, je voudrait quelques informations si vous les avez. Auriez-vous par hasard entendu parler de personnes surnommées "la poupée solitaire", "la louve guerrière" ou encore "la lumière corrompue"? Si vous le savez répondez moi s'il vous plait, c'est de la plus haute importance, le sort de ce monde peut en dépendre.

La démone regarda ensuite le barman d'un air sérieux histoire qu'il ne la prenne pas pour une simple cliente un peu bourrée qui aurait voulu faire une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pause à la taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pause à la taverne   petite pause à la taverne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menu de la Taverne .
» presentation taverne
» Erin à la taverne
» Recherche de quête .
» Commencement de la recherche à la taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Camdibor :: Taverne-
Sauter vers: