Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour de quête .

Aller en bas 
+2
Dremed
Admin décédé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aéleras
Maître du jeu
Maître du jeu
Aéleras


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue361/375Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (361/375)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:01

Aéleras sourit , et déclara :
" Deux pour un Orque , Bravo ... "

Elle ne put s'empêcher cette remarque , même si ça ferait surement beuglait Dremed ...
L'Ombre le prendrait surement un pue mieu ...

Tant pis pour eux , deux aventuriers pour un Orque à moitié assomé , c'est du bas niveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue370/370Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:04

Pendant ce temps, au bas de la tour...
-Eh les amis ! Z'allez pas me croire, mais je me suis un peu perdu en forêt !... Quoi ? Y'a personne ? Bon beh je vais aller les chercher...
Boum
-Ah ? Quelque chose me dit qu'ils sont par là... Bon beh j'vais voir...

[la flemme de mettre une narration, je met tout en paroles bounce ]
Revenir en haut Aller en bas
Aéleras
Maître du jeu
Maître du jeu
Aéleras


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue361/375Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (361/375)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:09

Mafrost entendit Elcaro du bas de la tour .
Il claqua des doigts , et Le guerrier fut téléporté au prés d'eux .

Il l'apercurent donc tous dans son armure de Paladin .
Il avait fiére allure avec son armure en plaque .

Dremed haussa un sourcil . Il ne voyait pas l'utilité d'une armure .
L'Ombre sourit . Il n'était pas le seul à s'être acheter quelques trucs .
Mafrost ne dit rien , plus préoccupé par le fait que du Sang D'Orc tachait sa moquette .
Et Aéleras siffla d'admiration :
" Et bah , Jolie armure . Ca doit couter cher . "

Elle s'approcha du Guerrier , et cogna su le métal , qui émit un bruit mat .
La jeune fille sourit , et retourna inspecter L'Orque .
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue370/370Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:15

-Yep ! Ça a coûté quelques pièces d'or mais ça en valait la peine
Elcaro sourit mais ce sourire disparut en voyant l'orque à terre.
-Quoi ? Kekipasse ? qu'est-ce qu'un Orque fait ici ? Et vous vous êtes amusés sans moi ? Bon, d'accord, j'étais pas là, mais fallait me prévenir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue148/360Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:47

Dremed ce retourna et regarda Elcaro puis déclara:

"Elle est belle, elle est résistante mais elle est lourde ."

Il ce contenta de ça pour montrer sa désinvolture envers les armures.
Puis il ce retourna vers Mafrost:

"On parlait d'un vampire tout à l'heure non ?"
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue80/225Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:31

'J'aurais du utliser ma lame au lieu de frapper avec mon pieds. Mais comment j'ai fait pour ne pas remarquer son armure?!?' Se repprocha L'ombre, légèrement humilié par la difficulté avec laquelle il avait vaincu l'orque.
Puis il s'approcha du cadavre et commença à le fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Aéleras
Maître du jeu
Maître du jeu
Aéleras


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue361/375Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (361/375)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:31

L'assassin expliqua au Guerrier :
" L'Ombre a voulu s'entrainer sur un Orque invoqué . L'Orque s'est bien défendu , et à faillit poutrer L'Ombre , ce qui serait surement arriver si Dremed n'avait pas intervenu . "

Honteux , L'Ombre se faisait des repproches .
Aéleras l'entendit , et lui murmura :
" Bah , c'est juste un Orque , tout le monde peut se planter de temps en temps . "Elle lui lança un clin d'oeil , et fouilla L'Orque avec lui .

[ Jet de recherche :
Ombre : 17
Aéleras : 8 ]

L'Ombre ramassa un bout de tissu qui ornait le bouclier de L'Orque . Une main blanche , eux non , un oeil rouge , enfin , non plus , Ah oui , un Crane blanc , était peint sur le dessus .

Aéleras ne trouva rien , et se releva .
Elle entendit les paroles de Dremed , et lui répondit :
" Tu as tort . Une armure , c'est utile . Je dis toujours qu'il vaut mieu courrir moins vite , si c'est pour courrir vers la mort . Puis elle donne des bonus , c'est pratique .
Vous parliez d'un Vampire ? Si c'est trop pour L'Ombre , je ne pense pas que ce soit une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue80/225Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:39

'Sauf si ils sont plusieurs.' Rétorqua L'ombre. 'En tous cas, moi je ne bats pas, pas envie de reperdre trop d'energie.' Ajouta t'il avant d'entrer dans l'ombre.
'Moi je me le fait tout seul je suis sûr.' Se vanta Dremed tous bas.
'Et bah si tu veux te tuer en te faisant sucer le sang t'a qu'a faire ça!' Lança L'ombre, comme si Dremed avait parler normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue370/370Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:49

Elcaro finit enfin par comprendre ce qui s'était passé. En entendant parler du vampire, il répliqua :
-Ben... Si on s'y met à 3, on aurait sûrement une plus grande chance de le vaincre ce vampire, non ? C'est toujours ça de gagné question XP...
Puis, regardant Aéléras :
-Enfin... à 4 si tu veux te joindre à nous...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue80/225Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:15

'Tu a oublié Mysteria!' Raisonna la voix de L'ombre.
'Ah, oui, alors 5.' Rectifia Elcaro
'Pffff, 5, c'est trop pour un vampire!' Bougonna Dremed.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Aéleras
Maître du jeu
Maître du jeu
Aéleras


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue361/375Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (361/375)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:59

Aéleras réfléchit quelques minutes , et déclara :
" Au pire , Mafrost peux en invoquer plusieur , à lui de voir . Sinon , tu as trouvés quelques choses sur L'Orque ? "

Tous acquiésérent devant l'idée de plusieurs vampires .



[ J'ai pas le temps ><]
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue80/225Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:44

'Oui, un morceau de tissu avec un crane blanc peint dessus.' Repondit L'ombre en sortant sa main qui tenait le tissus.
'Bon alors on le fait ce vampire?' S'impatienta Dremed en sortant sa hache.
'Du calme Dremed. Je regarde le tissus de L'ombre et je le fait apparaitre.' Dit Mafrost en souriant.
Puis le mage s'approcha de L'ombre, prit le tissus et commença à l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue250/450Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue50/300Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:15

[ Je t'ai deja dit que je choississait ce que je disais ... ]

Mafrost examina l'objet quelques minutes , au grand déssaroi de Dremed .
Au final , il déclara :
" Et bien , je crois que c'est un sigle de brigand , je crois .
Bon , alors , ce vampire . "


Il claqua des doigts , et un vampire apparut au milieu de la salle .
Il était encapuchonné de noir , et avait le teint de blafard .
Mais de forme , il ressemblait à un Humain comme les autres , avec néamoins beaucoup plus de charisme .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue370/370Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:44

-Eh ben ! Il a pas l'air commode celui-là ! OK, here I go ! ! !
Elcaro dégaina ses épées et se mit en position de garde...
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue148/360Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:10

Dremed ne réfléchissant que peu ce lança sur cette adversaire morbide qu'il pensait etre une gloire s'il mourait en essayant de le tuer et une espérence de mourir de quelque chose de plus puissant s'il le tué pour que son nom reste à jamais gravé dans les mémoire comme celui d'un nain qui pouvais racheter son honneur en mourrant.

"Petit petit petit vient par là je vais te présenter quelqu'un !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue250/450Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue50/300Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:49

Les 2 Guerriers foncérent vers le Vampire , encore abasourdi .
Celui ci cligné des yeux , sans comprendre ce qui lui arrivait .
Il eut juste le temps d'esquiver un peu la lame d'Elcaro , qui s'enfonça profondémment dans son épaule , à la place de dans son crane blanc ...

Avec ses bonus , le Guerrier avait été rapide .
Son armure ne l'encombrait pas le moins du monde .
Tandis que Dremed courrait plus lentement , malgré l'absence d'armure ...

Celui ci arriva cependant peu aprés Elcaro , et donna un coup de hache sur l'autre épaule du Vampire , qui vacilla .

A cet instant , Mafrost lança son sort .
Une boule de feu partit des mains du Mage , et se dirigea vers le Vampire , qui vit ses pieds prendre feu .

Le Vampire vacilla , mais resta sur ses pieds .
Apparemment , les coups lui avait rendu raison , et il était trés trés énervés ...

Dremed s'apprétait à donnait un coup de sa hache enflammé , mais frappa dans le vide .
Le Vampire c'était écarté , et effectua un grand coup de pied dans els mollets de Dremed , qui s'écroula .
A cet instant Elcaro tenta d'achever le Vampire , qui esquiva tout aussi rapidement .

Il tenta une nouvelle fois de faire tomber Elcaro , mais ne fit que se briser le Pied en donnant un énorme coup de cheville dans celle d'Elcaro .
Mais des Bonus de bourrins , + une armure de trés bonne qualité = un énorme mal de pied à celui qui veut donner un coup de pied dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue80/225Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:48

L'ombre regardait le combat, esquissa un sourire en voyant Dremed tomber, puis vit le vampire esquiver le coup d'Elcaro et se briser le pied sur son armure. Puis il eut un sourire moqueur, il était derrière le vampire, autant rigoler.
L'assasin se propulsa avec ses jambes pour arriver derrière le vampire et fit sortir sa lame dans le but de sauter sur le vampire et de lui rentrer sa lame dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue250/450Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue50/300Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:45

Rapidement , l'assassin se trouva dérriére le Vampire .
Celui ci , énérvé par les coups des aventuriers , voulait apparemment déchiqueter Elcaro .
Mais il avait eu la preuve que le Guerrier savait se battre , et était donc prudent .
Blésse comme il était , il ne supporterait ps un autre coup de l'épée d'Obsidienne du Guerrier .

Levant sa lame bien haut , L'assassin frappa où aurait du être la tête du vampire .
Mais celui ci avair disparu .
L'assassin vévut la scéne suivante au ralenti .
Sentant un choc au niveau de ses chevilles , L'Elfe noir tomba genoux à terre . [-10Pdv]
Tournant sa tête , L'assassin aperçut le Vampire penché sur lui , sa main griffue bien haut .
Voulant esquivé , L'assassin tenta de se jeter sur le côté , mais il n'en eut pas le temps .
Le Vampire frappa .

Et fut bloqué par les haches de Dremed .
Le nain s'était relevé aussi bien qu'il avait put .
Rapdie comme l'éclair , Dremed s'était placé devant le Vampire , ses haches en étau .
La main du Vampire était bloqué entre le dessous des 2 lames de la hache , et les manches sérrés entre eux .
Le Vampire , profitant de sa force surhumaine , appuya sa mainsur les manches , dans le but de faire baisser ses armes à Dremed .
Bassant de plus en plus , Dremed mit un de ses genoux à terre , puis continua de plier , centimétre par centimétre .
Le Vampire sourit , un sourire plein de dent crochu, qui inspirait l'horreur , mais qui respirait la crueauté .
Dans un cri de rage , Dremed ramena soudain ses haches l'une à l'autre , coupant net la main du Monstre .
Avec un hurlement de douleur , le sourire disparu du visage du monstre .

Profitant de ce que Dremed était à genoux , Elcaro sauta sur l'épaule de Dremed , d'où il sauta sur le Vampire , l'épée au dessus de sa tête .

Accaparé par la douleur , Le Vampire n'eut pas le temps desquiver , et le haut de son coeur fut coupé en deux .

Son cadavre , secoué par encore quelques spasmes d'agonie , disparue aussitôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue370/370Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:18

Elcaro dégagea ses lames qui étaient fichées dans le sol.
-Et ben ! Ça on peut dire que c'était chouette ! Pour ma part, je crois que je vais me reposer un peu...
Ceci étant dit, Elcaro s'assit sur le sol et entreprit de nettoyer ses lames sans quitter ses compagnons des yeux, attendant leur réaction...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue80/225Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 0:54

'Et bah, il avait de sacrés réflexes celui là!' S'exclama L'ombre en se relevant. 'En tout cas, je sais maintenant que les techniques d'assasinat ne marche pas sur certain monstre, ou ce n'était que mon niveau...'
Puis il se releva et tonna un petit coup de poing sur l'épaule de Dremed.
'Alors la, on est quitte!' Ajouta l'assasin.

L'ombre a écrit:
[...]En effet le sort ayant légerement dévié a cause du vent, il allait dans la meme direction que Dremed, mais plus vite que lui.
Puis L'ombre partit a courir étonnament vite, rattrapa Dremed, bondit et le plaqua au sol. Puis la boule de feu passa au dessus de leur tête.
'La tu m'en doit une..' Lui dit L'ombre en se relevant.
[...]

Puis, devant les yeux incompréhensif d'Aéleras, il sourit.

'Vieux souvenir de quête.' Justifia L'ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue250/450Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue50/300Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:23

Mafrost s'exclaffa .
Il ne se lasserait jamais des querelles entre L'Elfe et le Dremed ...
Il se concentra , et sonda ses amis .
Aucune blessure , heureusement .
Juste un bleu pour Dremed ...

Il déclara :
" Bien , maintenant , que faisons nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue148/360Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:55

Dremed se tourna vers l'ombre quelques secondes le regarda puis sourit, il alla vers Mafrost et dit:

"Mon ami je pense à une chose, j'ai une dette à la taverne mais je ne veux pas payer le tavernier parce qu'il vend de la pisse de chat dans ses chopes, toujours étant je crois avoir entendu dire qu'il avait quelque probléme ces temps si avec un groupe d'agitateur un peu... anormal disont et toujours étant si je pouvais le débarrasser de ceux ci je pense que cela m'empécherais de le payer d'une façon ou d'une autre."

Puis il regarda ses autres compagnons en attendant une réaction.







{je peux prendre commande mj dit stp stp stp j'efface dessuite après avoir lut ta réponse.}
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue80/225Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:43

[Euh, il me semble que tu à toujours le droit, non?]

'Bah, pas de soucis pour moi, les malfrats, c'est souvent assez fortuné...' Repondit L'ombre, même si la question ne lui était pas posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue370/370Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:52

Elcaro réfléchit puis haussa les épaules :
-Du moment qu'on se fait de l'XP et du fric...
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue250/450Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Retour de quête . - Page 3 Left_bar_bleue50/300Retour de quête . - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:23

Le mage haussa un sourcil .
Si on se basait sur le gain , Une remarque comme ça pouvait tout aussi bien dire :
" Tanpis pour l'honneur , du moment qu'on gagne quelques choses . "

Il ne souligna pas ça , et répondit à Dremed :
" Comme tu veux . J'ai entend dire qu'une liche sévissait au Nord de Walentir . On pourrait aller la renterrer avant de faire une autre quête ... Enfin je dis ça , je dis rien ... Je vous laisse le choix . "

Il haussa les épaules , et sourit à Dremed .


[ Je te laisse les rênes Dremed , je te l'avais promis ^^ . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





Retour de quête . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de quête .   Retour de quête . - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de quête .
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de quête (again)
» "Tavernier"
» Recherche de quête .
» La quete
» A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Tour de Loucdriff-
Sauter vers: