Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .

Aller en bas 
+6
La Star
shijima kurookano
L'ombre
Elcaro
Edward Elric
Admin décédé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:57

[Je l’appelle et je vous dit ce qu'elle me dit?parce que elle est toujours puni d'ordi,peut être jusqu'en Juillet alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:01

[ Ouais fait ça , ça va être long sinon ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
shijima kurookano

shijima kurookano


Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:24

Keanda, avec un temps de retard (désolée), Repondit à Riku:

<< Oui, je pense me présenter ... >>

Elle leva un sourcil intérogateur en voyant que le maitre d'armes la relooké de haut en bas !
Puis, prennant son courage à deux mains, (parce qu'elle savait que toute la taverne allait la regarder (comment elle se la pête !) ) Elle se leva et traversa la salle pour aller se poster devant l'envoyé du roi et lui dire:

<< Bonjour, je me présente aussi ! Mon nom est Kaenda, humaine de feu hémomancienne de niveau 5, mon seul but dans ce tournois est de battre l'abruti Bhazouka. Celà dit, je ne ferait aucun cadeaux à personne !!! merci et bonne continuation >>

Kaenda se retourna vivement faisant voler ses cheveux dans l'air, comme ces sketchs où tout est au ralenti !
Et elle alla se rassoir.
Voyant que Kadaras c'était levé et c'était posté devant le maitre d'armes, elle se releva, s'interposa entre les deux combattants ne voulant pas de combat tout de suite.
Elle parla avec sa voix de velour à l'intention du MA :


<< Vous m'offrez un verre vayant gerrier ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:36

[Vayant = vaillant ^^ . Et on dit reluquer , pas relooker XD . Et merci de me faire passer pour un con XD .
Hum , le forum Naheulbeuk est mauvais pour mon Rp sérieux ^^ ]

*Mais ... Mais ... *
C'est qu'elle lui faisait perdre la face , cette allumeuse !
Il se contenta d'hausser un sourcil , et de dire :
" Excusez moi , mais il me semble que ... "

La jeune fille se retourna vers lui .
il soupira .
" Bon , Nan rien . "

Il s'apprétait à aller se rassoir , mais murmura au Maître d'arme :
" J'espére t'affronter au tournois . "
Puis il alla se rassoir en bougonnant ...
Il murmura à l'oreille de Bazhouk :
" Elle est pas facile à vivre , ta copine , non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue140/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:03

Lyo etait a cote du bar quand Kadaras entra, il y avait eu un silence pour ce personnage mais je trouve pas ce mec interréssant je pense que Lyo est peut etre pas un assassin mais lui au moins il a aidé la société pour des aides financières et stratégiques je me leva:

" Qu'est-ce-que vous avez tous avec votre Kadaras il ne fait que te tuer.... Et moi je dis Mes Chers concitoyens que le crime doit etre punis que les personnes comme ca doivent etre exilées ou tuées mais nous n'en sommes pas la pour le moment."

"Toi la-baz bres du biztrot arrete de trob t'énervé bour le héroz lui au moinz il tue et brotege mes frerez."

"Vous pensez que je ne peux tuer personne!"

Lyo pris son pistolet de sa poche et tire sur le personnage qui osa s'interposer en face de lui puis il repris la parle mais avant il jeta un cout d'oeil a Kadaras il n'avait pas bougé.

"J'espere que vous avez tous compris, j'aide les gens mais quand on me cherche trop je tape."


Il attendit que quelque prenne la parole mais personne ne pris la parole donc il pris son verre de biere et la fini.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:11

L'assassin écarquilla les yeux .
* Mais que'st ce qu'il raconte ce guignol ? On peut même plus boire tranquille ! *

Il répondit en souriant , d'un air railleur :
" Et bien je suis content pour toi , mon ami ... Tu n'as qu'à t'inscrire au tournois , on verra ça ... "

* Vraiment , il y a des gens bizarre * pensa l'artilleur ...
Il se désinteressa du Néogicien , pour commander une nouvelle Sanviolante .
Toutes ces discussions lui avaient donné soif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:34

Le MA regarda avec encore plus attentivement la jolie jeune fille puis s'exclama d'une voix forte:
Aubergiste, à boire pour cette jeune femme. Mettez ça sur ma note.
Ensuite il tourna son regerd vers celui qui lui avait proposé un duel; il trouva qu'il ne payait pas de mine mais que c'était un combattant à ne pas prendre à la légère. Un duel ne l'aurai pas dérangé mais il préférait la compognie d'une Bombe et un repos bien mérité.
Il s'enfila ensuite sa seconde bière d'un coup.
sa boisson avalée, il se retourna vers ladite Bombe et lui demanda:
Vous connaissez l'homme qui ma provoqué ?Ou vous aviez une autre raison pour vous interposer?
Et il lui adressa un sourire d'un homme gonflé d'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue140/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:40


"Aubergiste, mettez moi sur la liste pour les participants au tournoi je compte le renporter!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:31

Bhazouk' regarda successuvement KIadaras,puis sa copine,Kadaras,sa copine,Kadaras,sa copine,kadaras....Jusqu'à en avoir le mal de mer,il se décida ah répondre,il cria

" Nan pas du toutpuis plus bas a Kadaras"t'es un grand perspicace toiil ajouta enfin"fait gaffe,le maitre d'arme a l'air uissant,bien que ce genre de démonstrations a la " je me la pète",^a me soule aussi. Au pire,si il est encore envie,après le tournoi...."

[ mon prdi vas un peu mieux,mais le docteur a dit de le ménagé]
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:01

L'envoyé du roi se releva , en fait claquer ses documents .
Le silence se fit dans la Taverne .
" Les inscriptions sont terminées . Que les 16 champions et championnes me suivent ! "

16 personnes se levérent .

" Je vais vous conduire à vos dortoirs , où vous résideraient pendant la durée du tournois . "

Il lorgna plusieurs personnes .

" Les dortoirs ne sont bien sur pas mixtes . "

Puis il sortit , suivit par les 16 aventuriers combattants , qui bavardaient tranquillement .

Ils marchérent pendant 1/2 Heures , jusqu'à atteindre l'aréne .
Sur le cotés , deux sorties , une pour hommes et une pour femmes .
Les aventuriers se séparérent donc en deux groupes .
Il y avait 10 hommes , et six femmes .

Kadaras et Bazhouk se placérent l'un à côtés de l'autre .

" Tu préférerais tomber contre qui toi ? " demanda l'assassin


Les autres discutaient tranquillement .

[ Tout le monde peut s'incruster dans la conversation , sauf les filles , et oui , désolé ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue140/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:18


"Ca mets egal le temps que je gagne mon premier match."
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:28

[ Une phrase de Rp ? Je sais que le niveau du forum est assez bas , mais là , il y en a qui abuse quand même ... un peu d'effort ! ]

L'assassin haussa un sourcil , en entendant la réponse de l'archer .
Evitant de répondre " Je t'ai causé à toi ? " comme il allait le faire par réflexe , il ne répondit tout simplement rien , attendant toujours la réponse de Bazhouk .
Il observa les membres présents dans la piéce :
Le chaman d'air , Riku , Lui même , Bazhouk , le blaireau Néogicien , Les Vantards Maîtres d'armes , ainsi que plusieurs autres guerriers , assassins et mages . pas d'archer en vue , tant mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue370/370[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:50

Riku leva la tête afin de contempler l'arène. Immense, celle-ci se dressait au-milieu de son champ de vision.
-Elle... elle est énorme !
Aussitôt, Riku remarqua la présence de nombreuses personnes se pressant pour faire la queue devant l'arène.
"Je vois. Les combats seront libres d'accès pour les spectateurs. Ainsi, Walentir se fait un peu de pub. Et si les places sont payantes, ça renflouera les caisses..."
Il regarda autour de lui. Un peu plus loin, un petit groupe de personnes les regardait. Riku remarqua les petits papiers qui passaient d'une main à l'autre avant d’atterrir tous sans exception dans les mains d'un jeune homme.
"Les gens commencent déjà à prendre des paris. Pour l'instant, la mise est sûrement très faible. Mais plus les jeux avanceront, plus l'argent circulera. Le service de répression des fraudes va avoir du boulot."
La plupart des parieurs avaient le regard fixé sur Kadaras, Bazoukha ou Soren. La plupart des garçons avaient aussi le vidage fixé sur Keanda, de l'autre coté de l'arène. Aucun regard n'était sur lui.
"Tssss... On dirait que je part perdant... dommage... ils vont perdre un paquet de fric."
Riku se tourna vars les autres concurrents. Tout en marchant, il commença à analyser la démarche, le comportement et le physique de chacun d'entre-eux. La concurrence se promettait d'être dure.
Revenir en haut Aller en bas
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue140/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:05

Et moi l'archer?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:06

[ Si tu étais un archer , tu n'aurais pas de revolver ... ]

L'assassin aperçut Riku , qui observait les parieurs .
Kadaras lui posa une main sur l'épaule , en souriant ( encore ) :
" Ne te préoccupe pas de ça , les parieurs fonctionnent à l'oeil , pas à l'instinct .
Moi par exemple , j'ai juste de gros bonus en charisme , Bazhouka est connu pour son attittude vantarde , Soren parce que c'est un politique , L'allumeuse , on sait pourquoi les gens misent sur elle ..."

Puis il se retourna vers Bazhouk :
" Hé dis donc toi , t'as mis le miweux qui te sert de cerveau sur off ? "

Le guerrier le regardait en effet , l'oeil vide et amorphe , à la façon des morts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:02

Le Maître d'armes fut aussi surpris que le gamin qui participait au tournoi par le nombre de parieurs et la somme que représentait ce tournoi. Mais ce qui le morquait le plus, c'était que les dortoirs du tournoi n'était pas mixe; il aurait aimé se donner du courage avant les combats.
La débilité de certains participants était aussi frappante.
Il suivit l'envoyé royal jusqu'aux chambres, y déposa ces peu d'effets puis s'assis en attendant des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue140/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:06

[ mais je suis dans le tournoi?]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:36

Bhazoukha n'avait pas parler très fort,la première fois donc il repeta quand il attendit la remarque
amical de kadaras.

" Je l'avais déja dit,mais avec le bruit qu'il y a ...
Moi j'aimerais bien tomber contre un bon niveau,minimum 4...
Un prêtre ou un autre guerrier!!!"

Puis le fullmetal bourin essaya de négocier une mixité des chambres pour lui et sa compagne... pour se gorger de vigueur a la tache
L'arène etait juste ENORME ,ET magnfique,le fullmetal bourrin pensa
" tiens,une arène a mon effigie!"

Il entendait beaucoup de parieur miser des sommes astronomiques,la plus part sur le Maitre d'arme,qui n'aretai pas de pavaner...
"Pff,pi-to-ya-ble"
Mais il fut heureux d'entendre que Kadaras et lui etaient souvent évoqué par les parieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:21

L'assassin tiqua :
" Un prêtre ? Et bien ça va , tu veux pas un café en même temps ? "

Les prêtres étaient connus pour être potentiellement pourries en 1 contre 1 ...
Heureusement , il ne semblait n'y en avoir qu'un .

L'envoyé arriva enfin dans le dortoir masculin . Il était manifestement passé dans l'autre dortoir en premier ...
" Ahem .. Hé bien , voici l'ordre des combats :
Bazhouka / Elverd .
Lyn / Kaenda .
Tal Inan / Riku .
Soren / Scorak
Kadaras / Alrexes .
Onyxes / Hyrt
Lokras / Gzor .
Kornettoh / Braav'

Et bien voila , et bonne nuit ! "


L'envoyé se retira , laissant les champions pour la nuit ...
Alrexes ... De qui s'agissait il ?
Il se tourna vers les autres , et remarqua un Mage en tunique mauve foncé , qui le regardait en souriant .
Un message télékinésique apparut dans sa tête : " Abandonnes tu n'as aucune chance . "
Comme réponse , il cracha par terre .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
shijima kurookano

shijima kurookano


Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:51


Kaenda après avoir bu son verre que le MA lui avait offert lui avait répondu:

<< Bazouk' m'en avait seulement parlé une ou deux fois... Et si je me suis interposée, c'est seulement parce que... Je ne sais pas moi même ! Je voulais peut-être juste qu'un bel homme comme vous m'offre un verre ! >>

Après cet échange avec le Ma, Kaenda avait suivi les autres sur le chemin de l'arène.

Lorsqu'elle arriva, elle fut bien étonnée et surment beaucoup déçue que les chambres ne soient pas mixtes !!!..
Elle alla donc, seule, sans amies (elle n'avait que des amis...) dans le dortoir des filles.

Lorsque l'envoyé du roi arriva et annonça les ordres des combats elle se demanda qui pouvait bien être "lyn" !

Elle s'allonga sur son lit......... Puis brusquement se leva, bien décidée à aller dans le dortoir des garçons.
Elle s'enuiyée terriblement içi, toute seule...
Et puis, elle se dit que personne ne pouvait resister à son charme et que personne ne l'empécherait de passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:40

[ Lyn c'est maneo ]

Elle arriva devant la porte du dortoirs .
Elle l'ouvrit , et aussitôt , tout les regards convergérent vers elle .
Tout les champions étaient allongés sur leur banquettes , qui servaient de lit .
Plusieurs esquissérent des sourires lubriques , plusieurs ne dirent rien , quelqu'uns haussérent un sourcil .
Parmis eux , Kadaras .
* Mais qu'estc e qu'elle fiche là elle ... *
Il soupira , puis retourna à sa lecture , le grimoire de l'ordre obscur , pour connaitre les pouvoirs de son adversaire ...
Néamoins , il gardait un oeil sur la nouvelle venue .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue370/370[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:08

Riku jeta un coup d’œil vers Kaenda avant de replonger dans sa réflexion : ce n'était pas le moment de se laisser perturber.
Donc, il tombait sur le maître d'arme dès le début du tournoi ? Il l'avait entendu lors de son inscription : un niveau 3, comme lui. L'assassin se redressa sur le lit qu'il avait choisi avant que tout le monde ne se précipite dessus, un près de la fenêtre, donnant sur la ville. S'il gagnait - non, quand il aurait gagné - il tomberait sur Soren ou Scorak si l'ordre annoncé par l'envoyé était celui du tournoi. Le garçon jeta un regard vers le mage d'air avant de détourner le regard. La partie s'annonçait rude.
-Te laisses pas faire, Onii-san ! dit la voix sortie du médaillon. Tu peut-y-arriver ! Ce maître d'arme ne possède sûrement pas ce que tu as : de la vitesse. Chargé comme il est, il n'aura pas le temps de bouger que tu auras déjà assené 10 coups !
-Peut-être, mais il doit avoir une force colossale. J'espérais tomber sur quelqu'un d'autre avant...
-Roh, tu dis toujours qu'il faut dépasser ses limites, c'est pas le bon moment ?
Riku sourit avant de répondre :
-T'as pas tort, Lilith. Je peux le faire - non, je vais le faire.
-Ça c'est la bonne attitude ! Tu vois que t'es pas si bête !
-J'ai jamais dis ça !
-Toi, non, mais moi oui !
-Petite peste...
Quelques regards s'étaient tourné vers Riku. On pensait que ce garçon parlait seul, stressé par le combat. Mais ces quelques regards revinrent bien vite vers Kaenda.
-En tout cas, il va falloir se donner à fond demain ! Et pour ça, il faut que je dorme !
-Peuh... paresseux, va.
Riku se coucha sur le dos, mais derrière la tête. Oui, il fallait se reposer. L'assassin ferma les yeux. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas dormi dans un vrai lit. En quelques minutes, il sombra dans le sommeil...


Dernière édition par Elcaro le Lun 22 Aoû 2011 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue80/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:14

Le mage haussa les sourcils, *Jamais entendu parler de ce Scorak!* puis il fit le tour de la pièce des yeux, regardants chaques personnes présentes.

*Alrexe... il participe aussi... Ce crapaud risque de perdre bien vite, vu qu'il n'a pas réussis à battre mon élève de première année, Jaden... franchement...*

Puis la fille du bar entra dans la pièce, provoquant quelques sifflements.

*Elle a du cran...*
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:12

Bhazoukha en voyant arriver "l'autre",Laissa soupirer un "oh non,ça sent le souffre ça!!!"
(_"mais c'est pas moi"
_"non c'est une expression")
Puis il dit plus fort:
"Nan mais c'est vraiment une manie chez toi,on est tranquille est madame l'allumeuse vient faire sa rebelle,puuutain"
( special dédicace à malfrost pour le puuuutain,si vous vous comprenez pas,lui si)

"Bon,je tombe contre un prêtre,il va manger la poussière,cette fois,j'espère que se seras lui."
En effet,Bhazouk' ressentait une grande envers les prêtres,car un jour,en revenant de quête,il trouva son village rasé par un petit groupe. Un seul survivant,qui avait vu toute la scène,et entendu le nom des individus,les dénonça a bhazouk',depuis,il s’était venger de toutes ces personnes,mais,comme Bhazouk' avait été toujours très malin,il n'avait jamais directement tué,les personnes,juste créer des accidents...La seul personnes dont il n'avait pas eu le nom,et donc dont il n'avait pas pu se venger était un prêtre,ainsi,la vue d'un prêtre lui donnait littéralement des envies de meurtres.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:21

L'assassin sourit une nouvelle fois , en entendant son ami parlait avec sa discrétion habituelle .
Sourire ? Oui , encore . Sa conversion au bien était amorcée .
Il déclara à son ami et son amie [ Wouacth , ça sonne mal ça ] :
" Il est vrai que c'est un peu ... stupide , de venir ici ... Il y en a plusieurs ici qui voudrait payer pour votre compagnie ... "

Il pensait en particulier à Til'Innan , et à plusieurs auters Guerriers .
Il retourna à sa lecture , tout en écoutant la discussion qu'aurait surement les deux amants ( Qui soit disant , promettait d'être distrayante ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir .
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hanka à Walentir!
» Aventurier de Walentir
» Quête de Xynthia : Le lac de Walentir
» quartier ouest de walentir
» Balade dans les rues de Walentir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Taverne-
Sauter vers: