Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .

Aller en bas 
+6
La Star
shijima kurookano
L'ombre
Elcaro
Edward Elric
Admin décédé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:08

[Mafrost!!!! T'as écorché mon nom!!!!!!!]
Le MA fut étonné qu'on laisse participer à ce tournoi un si jeune garçon et surtout q'on le laisse combattre contre lui.
S'ennnuyant fermement , il sortit des dortoirs en croisant au passsage l'hémogicienne [ Je suis pas sûr que ce sois ça] et se retint de lui donnait une tape..........................amicale Embarassed .
Puis sans un mot il se dirigea vers l'arène, y entra et s'accroupit sur le sable en prenant une poignée de ce dernier ( comme dans "Gladiator"). Il remarqua que le sable était gorgé de sang.
ensuite il se releva, s'adossa au mur d'enceinte de l'arène, à l'ombre du soleil, comtempla les gradins encore vide, ferma les yeux et attendit.
*Quoi qu'il se passe, je ne tuerai pas ce garçon, plus jamais je ferai de démonstration publique de mes capacités et je vais laisser cette jeune femme à son pseudo petit ami..................quoi que ... *
Revenir en haut Aller en bas
shijima kurookano

shijima kurookano


Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:40


Kaenda, sans se préoccuper de la remarque de Bazouk', s' assis sur un lit vide qui semblait etre celui de ce dernier:

<< Tais-toi un peu au lieu de toujours te plaidre et râler !!! >>

Elle s'allonga, et continua:

<< JE M'EEEEEENNUIE ! C'est toujours là même, dès que je me retrouve avec des filles, je m'ennuie ! Aider moi les gars, avant le combat je ne sais pas quoi faire !!!.. >>

Puis elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue80/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:11

Le mage haussa un sourcil, dire sa façon de penser comme ça n'était peut-être pas la meilleure. Plusieurs participant semblais la regarder avec plus d'envie que tout à l'heure... Mais le shaman ne faisait PAS partit de se groupe. Il continua plutôt à regarder la foule pour chercher se Scorak.

*Ça m'arrangerait d'avoir un guerrier ou un autre mage, les guerriers ont toujours eu le désavantage contre nous et les autres mages, et beh c'est égalité!*


[Court, mais pas d'idées.]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Aéleras
Maître du jeu
Maître du jeu
Aéleras


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue361/375[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (361/375)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:57

[ Si Mafrost à suivit la logique qui nous est propre , Scorak est un Berserker ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue140/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:18

Je vais essayer d'avoir des informations sur mon adversaire....

Je sortis du dortoir pour aller voir si quelqu'un connait ses modes de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:21

"Bon,bon tu reste,mais tu abuse un peu quand même,imagine on te chope et tu te fait exclure!!!"

[ pas le temps de faire autre chose!!!]
Revenir en haut Aller en bas
maneo

maneo


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue140/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:22

pas grave je voulais encore en savoir plus.

"Au les gros qui me m'aider je voudrais avoir des renseignements!"
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:37

[ Nan mais aprés tu te plains que certaines personnes se foutent de toi ... Il parle à Shijima , pas à toi , toi il te connaît même pas * ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:45

[ Le problème maneo,c'est que mal. a raison,donc,tu sort!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:38

En entendant la jeune fille , Kadaras ne put s'empêcher de penser à son jeu favoris , quand il s'ennuyait : Les copeaux .
Oui , il aimait bien les jeux aussi , bizarre hein ?
Il déclara donc à l'assemblée :
" Ca dirait à quelqu'un une partie de copeaux ? Il me faudrait quatres joueurs ... "
Plusieurs hommes acquiésérent , et se proposérent .
L'assassin préférait malgré tout attendre , pour voir si ses amis , ou du moins connaissances voudraient jouer .


[ Pour le tournoirs , evoyait moi les techniques de combats que vous utilisez , son style de combat , basé sur la vitesse oun la force , s'il préfére le coup de pied facial à une grosse mandale , ce genre de chose ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
N' Aélio

N' Aélio


Messages : 303
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Où est le Bien ? Où est le Mal ? Où suis-je ?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:23

[T'as que ça à faire que jouer aux copeaux]

Après une heure passée adossé au mur de l'arène, le maître d'armes s'engouffra dans les méandres des couloirs de l'édifice puis retourna dans les dortoirs où il remarqua avec stupéfaction que la jeune femme était toujours là. Puis sans adresser un regard à quiconque il s'allongea sur sa couchette, ferma les yeux, calla ses mains sur sa nuque et dit en s'adressant à un membre de la pièce au hasard:
Que celui qui tombe contre l'autre andouille (Maneo) dont je ne connais pas le nom , me fasse le plaisir de l'empêcher àtout jamais de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:53

[ Bah oui ]

L'assassin chercha dans sa mémoire , et se remémora la liste des combattants .
Il signala , en désignant la mage :
" Il me semble que c'est mademoiselle qui tombe contre votre ... ami "
Il ajouta sur le ton de la plaisanterie :
" Je crois que nous sommes tous daccord pour dire que nous préférerions que mademoiselle Kaenda gagne ? "
Plusieurs personnes eurent des rires lubriques , quelqu'uns osérent un sourire , mais plusieurs erstérent de glaces .
L'assassin continua d'attendre des gens pour une partie .
Si personne ne se présentait , il continuerait de lire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
shijima kurookano

shijima kurookano


Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue150/150[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 2

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:46

<< En effet, c'est moi !!! Et je ne vous cache pas non plus que mon seul but et de gagner >>

Kaenda c'était levée et assise en tailleur toujours sur le lit. Puis elle continua:

<< Parfait, je me porte volontaire pour une partie de ..copeaux ! Mais je vous préviens, je suis une mauvaise perdante et j'ai tendance à le faire regrêter à ceux qui pourrais... me faire perdre, tout simplement ! >>

Sur ce, elle se leva et alla s'installer à coté de cet assassin...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue80/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:23

[Au fait, c'est quoi les copeaux? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue370/370[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:42

[C'est exactement ce que j'allais écrire ^^]

RRRRRRZZZZZZZ
RRRRRRZZZZZZZ
RRRRRRZZZZZZZ
RRRRRRZZZZZZZ

[... Vous vous attendiez à quoi ? Un type qui dort, ça a pas grand chose à dire !]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:02

[me revoilou]

"Une proposition comme ca,sa ne se refuse pas,même si je ne connais pas ce jeu,j suis de la partie!!!"
Iol alla s'asseoir à coté de kadaras,et lui demanda:
"quel est le but du jeu,et les règles aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:11

L'assassin expliqua :
Une plaque magique d'environs 1 métres de diamétres est placé au milieu des joueurs .
On place les copeaux dessus , et ceux ci se mettent à flotter magiquement . .
Les copeaux sont des morceaux d'écorce sur lesquelles sont déssinés des figures , plus ou moins importantes .
Les régles sont les mêmes qu'au poker , au niveau des combinaisons . Je' pense que vous connaissez mieu ce jeu .
On distribue 5 copeaux à chaque joueur .
Les joueurs ont 5 minutes pour prendre les cartes qu'il leur faut , tout en mettant un des leurs à la place . Il faut bien sur être discret , pour éviter que les autres arrivent à recomposer votre jeu .
Les figures de ce jeu là représente les membres des armées du bien et du mal .


En voyant s'approcher la jeune fille , l'assassin hocha la tête .
Il déclara :
" Bien , il ne nous manque plus que deux joueurs . Qui sera assez courageux pour tenter de battre Kaenda ? "
Puis il ajouta en direction de l'hémomancienne :
" Si vous m'autorisez à vous appeller comme ça bien sur . "

Il sortit une plaque de copeaux , et la posa sur sa table de chevet , qu'il souleva pour placer au milieu de deux lits .
Puis il sortit un paquet de copeaux , et étalla les cartes , qui se miret à flotter à la verticale .
En entendant Riku ronfler , il sourit .
* Voila bien une discrétion d'assassin * songea il .
Puis Bazhouk s'approcha , et posa son fondement sur lelit en face de Kadaras
L'assassin ajouta :
" Quelqu'un d'autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue80/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:09

Le mage haussa les épaules, et rejoignit le groupe.

-Autant passer le temps...

Le mage prit place, et attendit le signal pour prendre ses copeaux de départ.

-Je vous préviens, je ne connais pas vraiment le jeu, alors ne vous étonnez pas si je perd...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:05

[ Voici l'ordre de force des cartes :
Pour le mal : Démon mineur , Démon intermédiaire , Démon majeur , Chevalier du mal , Général démoniaque , , Gzor le fourbe , Grand général Gralkin , Tit'Pol soeur de Shadir , Shadir
Pour le bien : Fantassin , Cavalier , Mage , Chevalier du bien , Générale du bien , Malfurion l'ancien , Maître d'arme Praesis , Mafrost de Nwar'Plum , Klear'Mel Roi de Walentir
Pour les trois cartes les plus fortes de chaque faction , si vous possédez les deux vis à vis ( par exemple Praesis / Gralkin ) Vos cartes valent plus . ]

L'assassin observa chaque joueur , et finit par dire :
" Trés bien , nous voila donc quatre . Commencons . "
Sans observer les copeaux , il attrapa vingt copeaux , et les distribua .
Chaque joueur regarda on jeu de départ .
Kadaras possédait deux démons mineurs , un cavalier , Mafrost de Nwar'Plum , et un chevalier du mal .
Un jeu pas trop mauvais .
Le mage d'air , possédait lui Klear'Mel , un Chevalier du mal , Praesis le maître d'arme , et deux fantassins . Un trés bon jeu .
Bazhouk , lui , avait obtenue un bien meilleur jeu : Shadir , Tit Pol , et Gralkin dans une seule main ! A part ces cartes , il avait un Cavalier et un mage .
Quant à Kaenda , elle possédait Gzor , Malfurion , et trois chevaliers du bien . Un jeu assez bon .

Voyant que tout le monde avait son jeu , Kadaras déclara :
" Que la partie commence ! "

[ Indiquez quel cartes vous cherchez ^^ ]
Puis il attrapa une carte au vol , bientôt suivit des auters joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Irildë
Dépositaire du savoir .
Dépositaire du savoir .
Irildë


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue75/75[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 1

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:33

[ Est ce qu'il est trop tard pour s'inscrire ? >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:35

[ Tu peux , mais tu dois prendre un nom que j'ai cité plus haut , dans la liste des participants ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:32

Bhazouk,s'en bouger s'un poil se dit:
"hum très bon jeu,mais je ne sais pas jouer,donc soyons prudent,et puis,au fond,les autres on peut être des cartes aussi bonne que les mienne,commençons donc par la prudence, prenons le mage."
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue250/450[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue50/300[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:44

[ Ce serait bien quelques réponses avec les cartes que vous cherchez >< . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue80/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:53

[J'écrit pas grand chose, juste les cartes recherchées.]

Le mage regarda ses cartes, réfléchissant à la meilleure combinaison. Puis, laissant tomber, il choisis la stratégie la plus simple.

*Très bien, je vais essayer d'avoir Mafrost de Nwar'Plum, Malfurion l'ancien et un générale du bien. Je ne garderai que Klear'Mel et Praesis....*
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
Edward Elric


Messages : 758
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue0/225[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Points de Mana :
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Left_bar_bleue0/350[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/350)
Niveau : 3

[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:37

" bon l'ideal serait d'avoir 2 cartes assez puissantes d'alignement mauvais,mais il ne faut peut être pas rêvé,bon allez je jette le chevalier et le putain de mage!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp libre ] Le Tournois de Walentir .   [Rp libre ] Le Tournois de Walentir . - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp libre ] Le Tournois de Walentir .
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventurier de Walentir
» Hanka à Walentir!
» quartier ouest de walentir
» Quête de Xynthia : Le lac de Walentir
» Balade dans les rues de Walentir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir :: Taverne-
Sauter vers: