Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rackam le Zwifi

Aller en bas 
+2
Elcaro
Admin décédé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue80/225Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:51

L'ombre avait trouver sa cible, un gobelin éloigné du troupeau qui n'avait pas l'air attentif. L'assasin entra alors dans l'ombre et s'approcha par derrière du gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue148/360Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:35

tu arrive donc dans le dos de ta cible:

Discretion contre perception:

L'ombre: 12
Gobelon: 4

L'ombre s'approcha discretement du gobelin dont l'attention était fixé sur le nain qui tué ces "amis"
toujours étant il ne vit pas arriver la dague de l'ombre dans son dos qui (Force: 12/adresse: 14) s'enfonça dans sa chair presque sur la collonne vertébrale (-12pv).

Pendant ce temps Elcaro s'en pris à celui qui tentait tant bien que mal de le faire agonniser mais plus mal que bien, ce dernier ce retourna et vit son compére peau-verte criant à mort et derrière lui une sombre silouhette souriante, (Courage: 6/Peur: 1) mais il ce reprit bien vite et reprit l'assaut contre le guerrier.

Force/Adresse:

Gobelin: 1/10
Elcaro: 9/17

Le combat ne dura guère même si les deux combattant parurent piétre sur la force de leur coup seul Elcora parraissaient plus en forme que son adversaire qui mourut après quelque coup bien porté.

Le nain de son côté semblait s'amuser à tapper sur ses ennemis, il fesait face à trois gobelin tous aussi répugnant les uns que les autres, d'un sourire narquoi il souleva sa hache et:

Force/Adresse:

Gob1:9/8
Gob2:9/3
Gob3:2/9
Dremed:17/9

Le nain donna un coup d'une force impressionnante à l'horizontal, le premier gobelin esquiva mais pris une légére estafilade sur le bras, le second essaya de parrer sans succés ne voyant pas sa propre tête voler et le dernier esquiva l'attaque d'un chouya.
Pendant ce temps les deux sorciers étaient occupé à lancer leur sort, Mystéria commença à aspirer l'eau du corps d'un des gobelins qui attaquait Dremed:

Contrôle du sort:

20

Elle controla parfaitement son sortilége et (par un effet critique sans doute) mit fin au jour du peau-verte qui venait d'etre blessé.
Quand au chef de groupe il frappa sur le crane d'un gobs avec son baton:

Force/Adrese:

Mafrost:12/12
Gobelin:14/3

Bien que moins fort que le gobelin, Mafrost savait viser lui , et il fit du gobelin une victime de plus et bien non, celui-ci resta en vie juste au moment où il passa pret de l'ombre qui dans son élant fit (sans faire expret bien entendu) un mouvement large avec ses bras et toucha e gobelin:

Force/Adresse:

L'ombre:13/5
Gobelin:5/15

L'ombre donna un coup puissant sur la créature mais pas assez précis, le gobelin en profita pour tenter sa chance en donnant un coup sur le flan de l'ombre, celui-ci fut touché par l'arme mais sans trop de dommage (-1pv). Elcaro sauta sur le gobelin:

Force/Adresse:

Elcaro:11/20
Gobelin:2/6

Elcaro fit briller sa lame avec les lumières des torches devant ses yeux et retomba sur le sol en une pose théatral, le sang coulla à flot et l'on put voir le fluide sanguin sortir de la gorge tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue370/370Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:30

-Fiou ! C'était pas facile, mais on y est arrivé.
Elcaro regarda alors autour de lui s'il restait des ennemis et pour fouiller un peu pour dénicher de potentiels objets intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue148/360Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:21

Le guerrier humain tourne la tête de gauche à droite et ce retourne pour fouiller un corps:

Chance:

Elcaro: 18

Elcaro pose sa main sur le cadavre de la créature et prend une toute petite sacoche de cuire et à côté une fiole remplit d'un liquide verdatre avec un parchemin sur lequel est écrit :

"Buvez moi".

L'Ombre chercha à son tour sur le peau-vert qu'il avait tué:

Chance/Détection:

L'Ombre:1/5

L'ombre ne vit pas Elcaro car il était trop concentré à trouver un objet quelconque mais malheureusement il ne trouva rien de plus que des poches vides.
Dremed commença sa fouille sur les deux gobelin mort devant lui:

Chance/Détection:

Dremed: 17/1

Dremed non plus ne vit pas la fiole et la bourse que tenait le guerrier humain mais il trouva quelque chose plus ou moins interressant, une bourse bien ronde grâce à laquelle ses yeux étincelèrent de mille feux, il la glissa dans sa poche et continua sa recherche.
Qaund aux deux sorciers ils s'occupèrent du reste:

Chance/Détection/Détection magique:

Mafrost:14/16/2
Mystica:11/12/19

Mafrost fut récompensé d'une potion à la couleur violette et d'une petite sacoche, il entrapperçu Dremed et Elcaro avec chacun une bourse entre les mains, mais Elcaro avec une fiole dans les siennes mais il n'apperçu rien de magique dedans.
Mystica elle trouva seulement deux pièces d'argents et vit du coins de l'oeil tout ses compagnons avec quelque chose en main sauf L'ombre, mais elle remarqua néanmoins que Elcaro tenait quelque chose de magique en ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue80/225Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:52

'Bon, on passe cette porte?' Demanda L'ombre en pointant la porte d'ou provenait des bruits bizzare comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:58

[ Magnifique Dremed ! Quelques fautes en moins , et tu serais un parfait Mj , à quelques détails prés !
Et Bonne initiative de continuer , en voyant que je n'étais pas là ^^ ]

Le mage n'avait pas de chance . Une potion violette ? Une potion maléfique . Surement une berseker , ou quelques choses comme ça . Deja qu'il était moitié démon , si en plus il était tenté par le mal à cause d'une potion ...
Il avait aussi trouvé une jolie Sacoche où il pourrait ranger pas mal de bouquin .

Mysteria avait quelques piéces , L'Ombre n'avait rien , Dremed avait une bourse , qui contenait 10 piéce d'or , avait il sentie .

Elcaro avait trouvé une potion verte , surement une potion de soin majeur , ou un truc pratique , comme un soin de groupe .
Il avait aussi eu une sacoche , comme la sienne .

" Bien , avançons , mais attention au piége . L'Ombre , passait devans s'il vous plait . Vous pourrez dévérouiller la porte avec un peu de chance . " déclara le mage .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue148/360Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:12

Dremed aynat fini sa fouille, alla vers ses compagnons, il ce retourna tout d'un coup pour rammasser la hache de dextérité qu'il avait lancé sur un des gobelins de tout à l'heure.
Quand il retira son arme il fit profiter à ses camarades d'un léger craquement puis comme si de rien n'était il frotta la lame de sa hache sur les habits du peau-verte pour la garder propre.
Il se joignit à ses compagnons et vit L'ombre tenter de crocheter la porte, une action qui allait certainement durer un petit moment.

*Ca va leur donner du temps pour se préparer à nous cueuillir comme des champigons, mauvaise méthode*

Il s'avança donc et dit:

"Avec tout le boucan qu'on fait à chacun de nos combats je doute qu'il ne nous ai pas entendu alors je défonce la porte sinon ça leur laissara le temps d'se préparer à nous tendre une embuche."

Sur ses mots il leva sa hache et donna un coup sur la porte dans la ferme intention de la faire voler en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:09

Le mage éclata de rire , stopant net l'action du nabot .
Ses compagnons le regardérent bizarrement .
Il essuya une larme de rire sur son oeil , et dit :
" Nous avons oublié un petit détail . "

Il s'approcha de la porte , et appuya sur la poignée .
La porte s'ouvrit .
En effet , avant de commençer le combat , Elcaro l'avait dévérouillé avec la clé , et l'avait ouvert , sans que rien ne lui saute dessus .
La porte dévoila un couloir sombre , qui fit un effet bizarre sur le groupe , ayant étaient habitués à une salle lumineuse , dans le reste de la grotte .

Le groupe s'avança .
Aprés une dizaine de minutes de marches , ils arrivérent dans une salle .
Mais pas une salle du trône , avec un Gobelin au milieu , non .
Une salle immense avec au milieu , un ... Guerrier ?
Ce dernier , faisant environ 1 , 90 Métres de haut , dégaina un marteau , et fit quelques passe d'arme , comme s'ils n'étaient pas là .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue80/225Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:31

'C'est qu........ quoi ça?' S'étonna L'ombre.
'Hum, il feras pas le poids contre moi je suis sûr.' Se vanta Dremed.
Pour toute reponse, le grand guerrier sortit un marteau et frappa au sol, causant un tremblement dans la grotte.
Le groupe se plaça en position d'attaque. Puis le colosse sortit une lame pour avoir son marteau dans la main droite et la longue épée dans la gauche.
'Si c'est un guerrier, il a la compétence ambidextrie.' Maugréa Mafrost, sachant que le combat risquait d'être ardu.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Aéleras
Maître du jeu
Maître du jeu
Aéleras


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue361/375Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (361/375)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:40

[ Pnj : Bagloc le barbare ]

Le guerrier releva la tête , et aperçut les aventuriers .

" Ah tiens , salut les bouseux ! "
s'écria alors le Guerrier . " J'espére que je ne vous ai pas trop impressionés , je m'entrainais en attendant des gens . "

Il observa quelques secondes de plus , et murmura :
" Mafrost ? Nan , c'est pas vrai ! "

Il se jeta sur le mage , et prit sa tête sous son bras .
" Ah ben ça alors , t'as bien Xp toi ! Niveau 5 ? T'as pris 4 niveau depuis la derniére fois ! "

Le mage était un peu décontenancé , sans doute à cause de l'odeur des aiselles du barbare .
Il répondit cependant , avec un sourire :

" Bonjour Bagloc , tu n'as pas bougé toi par contre . Toujours niveau 10 .
Tu as eu d'autre éléve depuis la derniére fois ? "


Dremed frotta sa barbe , mal à l'aise .
Les autres compagnons ne savaient que dire .
Le Pyromane se dégagea , et regarda Bagloc ans les yeux .
" Assez ri , Que fais tu ici ? " déclara il .
Le barbare prit un air sérieux , qui se transforma rapidement en sourire .
" Toujours aussi barbant à ce que je vois . Je suis ici pour aider les aventuriers qui veulent finir cette grotte . Et seul , je ne peux pas y arriver seul . "

Le mage sourit .
" Aider ? Pour un Gobelin ? Tu deviens vieux Bagloc , mais pas à ce point ! Que fais tu vraiment ici . " demanda il une nouvelle fois .

Le barbare prit un air soucieux , et déclara d'une voix morne :
" Un Gobelin Et un Golbargh , Mafrost , Un Golbargh tout neuf , que le Gobelin a invoqué grace à une pierre de démo , qu'il a trouvé je ne sais où . Il a invoqué ce démon de l'ancien temps il y a peu , et il a réussie à le maitriser , je ne sais comment . Si on ne le tue as , il tuera énormément de gens . "
Le mage écarquilla les yeux , et s'appuya sur son baton , comme s'il avait toutes la misére du monde sur le dos .
" Un Golbargh , c'est bien ma veine ... " murmura il .
Il se tourna vers ses compagnons , et déclara d'une voix emplie de tristesse :
" Il est de mon devoir de déruire ce démon . Si vous ne voulez pas continuer , dîtes le , je vous comprendrais . "

Une résolution de fer était apparue dans ses yeux , et apparemment , il avait prévu de faire des sacrifices pour vaincre cet être démonique .
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue80/225Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:27

Le groupe échangèrent des regards incertains, se questionna. Puis une réponse survenut.
'Je viens!' Déclara L'ombre en s'avançant du groupe. 'Je peux toujours aider par derrière!'
Mafrost sourit , et déclara :
" Merci , L'Ombre . Plus on est de combattants , plus on a de chance de gagner . Mais si vous avez peur , je vous garderai tout de même en estime . "
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue148/360Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:07

Dremed eut un grand sourir derrière sa barbe rousse, il s'avança vers le barbare pour lui serrer la main et dit:

"Si je peux trouver une belle mort en combattant ce démon alors je serais enfin pardonné. Je vous accompagne."

Il seccouha sa tête et la fit pivoté pour voire si la menace n'était pas autour d'eux, sa crête orange sur son crane toucha le manton de L'ombre qui senti les odeur noséabonde du gel à la graisse de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:02

" Merci Dremed " murmura Mafrost .

La sympathie qu'il éprouvait pour son groupe était deja grande , mais il se rendait compte que ses compagnons comptaient beaucoup pour lui .

Il regarda Bagloc , et lui murmura quelque chose .
Le Barbare sourit , et répondit :
" Bah , bien sur que je peux faire ça . "

Il sortit son épée , qui soit dit en passant , mesurait 2 métres et demi .

Il déclara :
" Bon , les autres , vous vous décidez , j'ai pas que ça à faire . Jdois livrer des têtes de dragons avant le ptit dej' ? "

Il dit quelques pas vers le reste du groupe , et les regarda .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue370/370Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:10

Elcaro ne réfléchi pas longtemps avant de donner sa réponse :
-Je ne sais pas ce qu'est un Golbargh mais je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:53

" Merci à toi aussi , Elcaro " déclara le mage , de l'émotion dans la voix .
Il se tourna vers Mysteria , et lui adressa la parole :
" Et vous ? Continuez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Aéleras
Maître du jeu
Maître du jeu
Aéleras


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue361/375Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (361/375)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:00

Mysteria hésita quelques instants , et répondit :
"Et bien , si ça ne vous dérange pas , je vais me joindre à vous . "
Elle sourit , et s'approcha du groupe .

Le groupe était formé .


[ C'est du bas niveau , mais je n'ai vraiment pas le temps ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue80/225Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:10

'Euh, le Golbargh, il est où alors? Sinon la on fait quoi?' Demanda l'assasin en essuyant ses dagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:26

Baglox leva son énroem épée , la posa sur son énorme épaule , et déclara :
" Il est dans la salle d'à coté . iL nous attend . Faut dire qu'avez tout le bordel que vous avez fait en arrivant ... Bon , c'est pas grave . "

Il fit un signe de la main au Groupe , et s'approcha de la porte , qu'il ouvrit d'un grand coup de pied , en criant :
" Hé le gros ! On Arrive ! "

Les aventuriers se regardérent , ce disant que le Guerrier n'était pas un Homme trés discret non plus .

Ils entrérent néamoins , sur leur garde .
Et ils le virent .
Le Golbarg . Cette masse de fumée sombre , on l'on apercevait par endroit de la lumiére digne d'un brasier .
Il était debout , un pied sur une pierre .
Il mesurait enciron 6 ou 7 métres , et avait une énorme paire de cornes .
Il était armé d'une épée taillié à même l'Obsidienne , et un collier était attaché autour de son cou .
Une gemme verte était incrusté dans le collier , et l'ensemble dégageait une forte densité magique .

le Golbarg tourna sa tête , et hurla un cri à faire peur à un Nain niveau 10 .
Mais aucun aventurier ne recula , dégainant leurs armes resp^éctives , et se mettant en position offensive .

le combat Final allait commençé .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue80/225Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:33

'Mince! C'est énorme!' S'étonna L'ombre, puis se reprit. 'Bon on passe à l'action!'
Puis l'assasin se camoufla dans l'ombre, attendant le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: ton   Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:27

Le Golbargh se tourna vers eux .
Il leva son épée d'obsidienne , et bondit .
" Attention il attaque " s'exclama Mafrost .
Les aventuriers se jetérent sur le cotés , et la lame fissura le sol juste à l'endroit ou 3 quarts des aventuriers se trouvaient auparavant .
Baglox s'exclama en bondissant sur le Golbargh .
" Créve Connaaard ! " [ Compétence Cri de Guerre utilisé ]
Chaque aventurier ressentie une étrange émotion , comme l'adrénaline , mais bienfaisante .
Chaque aventurier se jetérent dans le combat , avec rage .
Mafrost commença par lancer un sort .
[ Réusite : 12 + 2 = 14 ]
[ - 25 Point de Mana ]
Il leva son Baton au dessus de sa tête , et s'exclama , sans trop savoir pourqoi :
" Tu ne passeras pas ! "
Il ne savait pas pourquoi il disait ça , vu qu'ils étaient dans une grotte , et que la porte était trop petite pour le démon , mais ça lui paraissait approprié .
[ Jet de précision : 14 + 1 = 15 ]
Un Blazing Fire Skull of despair assez bien réusie sortit du Baton du Mage , et alla s'engouffra dans l'amas de fumée qu'était le Golbargh .
Un Cri de douleur se fit entendre , sortantde la gorge inhumaine du Golbargh .
[ Jet de distraction : 16 ]
Ce dernier se tourna vers Mafrost , aveuglé par la douleur .
Bagloc , profitant de la diversion du Mage , utilisa sa compétence d'épée géante , ce qui augmenta la taille de l'épée de Bagloc d'encore quelques métres .
[ Jet de dextérité / Force :
Bagloc : 12 + 1 = 13 / 18 + 3 = 21 ]
Le barbare leva son énorme épée aau dessus de sa tête comme si c'était une Brindille , la planta jusqu'à la garde dans le corp du Golbargh . Elle réapparut , dans ce qui servait de dos au Golbargh . Le coup avait été puissant . Mais Bagloc avait raté le Corp . Il avait bléssé trés fortement le Golbargh , mis pas suffisamment pour le tuer .
Le Golbargh hurla de douleur . Un cri remplie de haine , de colére , et d'envie de vengance .
Il avait envie d'un carnage , pour réparer cette affront .
Le Golbargh se retourna vers Bagloc , et balança son énroem épée sur lui .
[ Dextérité / Force / Esquive :
Démon : 17 / 14 .
Bagloc : 10 + 1 = 11 ]
Bagloc se prit l'épée du Golbargh au Niveau du Torse ,sur le tranchant de la lame .
Il eut une énorme entaille sur l'Abdomen , et fut projetée sur le Mur de la grotte . On entendit un Craquement dans le dos du Barbare .
Les aventuriers se figérent .
Le Barbere se releva , et marmonna :
" Outch , c'est du lourd celui là . Tiens , je sens plus mon Bras . "
Il tira sur son bras , provoquant un craquement sonore .
" Ah , ça va mieu . Hé le gros , prêt pour le 2éme round ? "
Il sortit son marteau , et sourit .
Il s'amusait follement , et ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivée ...
Les autres aventuriers chargérent .
Dremed et Elcaro se dirigeait vers les chevilles du Monstres . L'Ombre grimpait au dessus du Golbargh , Mysteria commença un sort , et Mafrost but une potion + 50 Pm , en chargeant un nouveau sort .
[Jet de diversion : 17 ]
[Rapidité / Réusite de sort / Précision :
D : 10 + 1 = 11
E : 14 + 1 = 15
Mysteria : 17 + 1 = 18 / 12 + 1 = 13
Mafrost : 13 + 1 = 14 / 12 + 1 = 13 ]

Dremed s'essoufla , et ralentit vite l'allure .
Elcaro , lui alla assez vite , et dégaina son épée .
Rendue au cheville du Golbargh , qui regardait toujours le Barbare .
[ Jet de précision / Force :
Elcaro : 14 + 2 = 16 / 14 + 1 = 15 ]

Elcaro trancha rapidement le tendon de la cheville du Golbargh , qui tomba à Genoux , dans un autre cri de douleurs .
Elcaro sourit , faisant exactement ce qu'il voulait . Il recula , et chercha Dremed des yeux .
Il le vit passez juste devant lui , sautant sur la Jambe du Golbargh , marchant le long de sa cuisse .
[ Jet de rapidité :
Dremed : 16 + 1 = 17
Golbargh : 12 ]

Le Golbargh tenta de le saisir , mais raa sa cible , sa main se refermant dans le vide .
[ Jet de force / Dextérité / Aterissage ^^ :
Dremed : 17 + 1 = 18 / 20 + 1 = 21 / 15 + 1 = 16 Oh mon dieu le bourrin >< ]

Dremed sauta , et leva sa hache bien haut .
Il l'abbatit d'une force surpuissante , sur la gorge du Golbargh .
Un autre cri de douleur , multiplé par les blessures précédentes , se fit entendre .
Un fluide noiratre sortit de la blessure causé par Dremed .
Dremed atterit non loin de Mysteria , qui finissait son sort .
Cette derniére leva son baton , et finit son invocation .
Un énorme cube blanc apparut au dessus de la tête du Golbargh , qui malheureusement bougea de quelques dizaines de centimétres . [ - 15 Point de Mana ]
L'invocation atterit donc sur le cou du Golbargh , qui posa aussitôt son énorme main sur son cou , où le projectile avait atterit .
L'assasin choisit cet instant pour sauter sur le cou Du Golbargh .
[ Dextérité / Rapidité / Force :
Ombre : 9 + 1 = 10 / 17 + 1 = 18 / 10 + 1 = 11
Golbargh : 3 ]
Il planta rapidement sa Dague dans le cou du Golbargh , et ressauta sur la
A ce moment , Mafrost lança son sort .
Une autre boule de feu , partit de son Baton , et alal se cogner contre la 2éme jambe du Golbargh , qui vacilla .
La tention était presque Palpable .
Chaque combattant était épuisé , et espérait que le Golbargh succombre soius leurs coups . Ils avaient donné tout ce qu'ils avaient , et le Golbargh avait vraiment pris cher .
Chaque coup avait été bien placé , chauqe sort bien visé .
[ Jet de résistance : 9 Ouf , c'était juste ]
Le Golbargh s'étala dans un râle répugnant .
Les compagnons se regardérent , et soupirérent .
Ils avaient réussie , et la mission allait réussir . Plus qu'un misérable Gobelin , et ils seront payés .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue370/370Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:08

-Eh ben ! C'était dur, mais on y est arrivé !
Elcaro regarda autour de lui et se rendit compte qu'il n'avait plus beaucoup de Pvs.
Le guerrier déboucha la potion qu'il avait trouvé et en but un coup...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue80/225Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:32

L'ombre s'approcha du cadavre rapidement avant les autres, puis commença à fouiller pour trouver un objet intéressant. L'effet du cri de Bagloc étant toujours en effet, l'assasin parcourait rapidement le cadavre, étant donné que la brume autours du démon s'était dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue148/360Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:57

(je reprend deux seconde mon role d'administrateur svp juste pour elcaro et les effet de la potion.)

En buvant la potion qu'il avait trouvé, Elcaro se senti mal à l'aise dans ses habits, tout lui semblait fragile et faible et surtout petit, même bagloc qu'il avait trouvé comme une montagne de muscle il y a quelque minute.
Toujours étant il remarqua que tous le regardaient bizarment et que Dremed s'approchait:

"Et ben dit donc t'as grandi mon pote, et puis je sais pas ce que tu prend comme doppage mais ça marche hein héhé..."

Elacaro se regarda et vit qu'il venait de grandir de 51 centimétres au moins, et qu'il venait de gagner en largeur, en effet ses muscle était devenu deux fois plus imposant que ceux du barbare avec eux et il le dépassé de quelques centimétres déjà. Il se senti soudain de force à tout détruire et ses blessurds ne le fesait plus souffrir, elles avait cicatrisé dés qu'il avait ingurgiter la potion jaunatre celle-ci aurait du etre bu gorgé par gorgé avant chaque combat mais vu la dose ingurgité et vu la vitesse à laquelle la fiole avait était vidé il y en avait bien pour:

"1 journée à rester comme ça." Déclara Mafrost.

Et c'est sur cette bonne humeur que tout les aventuriers allèrent fouiller le cadavre du golbarg.

(Ici je m'arret je pense que tu as prévu quelque chose mafrost.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:39

[ C'était une potion de SOIN >< Bon tanpis ]

Les aventuriers s'accrouprient autour du corp du Golbargh , espérant pouvoir trouver des artefacts utiles , ou tout simplement cher .
Sauf Bagloc , qui avait récupére son épée , et qui la nettoyait .
[ Jet de chance :
Mafrost : 14+1=15
Dremed : 20 + 1 = 21 Raa la vache >< .
Elcaro : 13+3=16
Mysteria : 18+1=19
L'Ombre : 15+1=16 Waa les scores de Gros Bill ! J'ai jamais vu ça ... ]

Le Bilan fut trés positif .
Chaque aventurier repartit avec de chouettes Items , et était assez heureux de sn sort .
Elcaro , aprés avoir but sa potion , prit la magnifique épée d'Obsidienne du Gobargh . Elle était énorme , mais sa nouvelle condition lui permettait de la porter facilement .
Bagloc vit sa , et s'approcha du guerrier , lui tapa sur l''épaule , et s'exclama en souriant :
" Hé bah , mon gars , t'es bien partie pour devenir un grand guerrier toi ! "
Elcaro répondit au sourire de Bagloc , et s'éloigna de ses amis pour essayer sa nouvelle épée .

Dremed , lui , s'approcha de la tête du Golbargh , et se mit à farfouiller un peu partout . Au bout de quelques minutes , il ramassa les cornes du Golbargh . Puis , il arracha un grand pan de Cuir du Golbargh . Enfin , aperçut non loin de là o il se trouvait , le Collier qui seignait le cou du Golbargh . Il le ramassa , souriant , se disant qu'il pourrait le vendr eou bien le faire analyser par un mage spécialisé .

L'Ombre , lui , ne trouva que 2 Potion et une pierre .
Il les examina quelque sminutes , et les enfourna dans sa bourse . Ces potions , d'un noir profond , semblait puissante , comme l'Ombre l'avait tout dabord remarquait .
La pierre , elle , était transparente , et parcourut de reflet noir irrisé . Elle ressemblait fortement à celle de Mafrost , mais en Noir .

Mysteria , qui cherchait au niveau du du cou du Démon , arracha une étrange amulette , qui dégageait une forte aura magique . Elle le ramassa , se promettant de l'essayer plus tard .

Le mage de feu , lui , avait rettrousé ses manches , et avait enforuné son bras dans la Gueule de la bête , et avait arraché quelques dents , pour qu'il fasse des potions , ou bien des poudres de sortiléges spéciaux . Il les mis dans sa bourse , nettoya ses mains , et retourna avec ses amis .

Les aventuriers ayant finit leurs courses , s'avancérent vers la porte qui menait à la salle suivante .
La potion de soin avait certe , augmentait les statisques d'Elcaro , mais elle avait soigner tout les gens du groupe . Ils étaient donc frais et dispo , et prêt à dérouiller du Gobelin .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue80/225Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 7 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:55

'Dit Mafrost, cette pierre, c'est une pierre élémentaire aussi? Sinon, tu sais ce sont des potions de quoi ça?' Demanda L'ombre en montrant les potions et la pierre transparente au reflet noir.
Le mage regarda les objets, en plissant les yeux et en effectuant son test de piraka.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Contenu sponsorisé





Rackam le Zwifi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rackam le Zwifi
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: